Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 15-06-2017 à 11h01

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour Amis lecteurs

Non,vous ne rêvez pas,mon article est prêt  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Et je vois que d'autres sont à l'heure aussi

http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/02/170302041232807649.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bon jeudi à tous

Dernière modification par mitsou-star (Le 23-08-2017 à 00h40)

Hors ligne

#52 Le 15-06-2017 à 15h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-06-2017 à 23h14)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#53 Le 15-06-2017 à 18h37

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonsoir

Kikib' ça sent le vécu.Malheureusement ton récit raconte ce qui se passe souvent.L'administration est rigide parfois même absurde face à nos bonnes volontés.
Ton histoire est touchante et la frimousse de la petite chauve-souris est irrésistible.

Ka et Dodi,quelles gourmandes...comme bon nombre d'entre nous!
J'adore les bonbons à l'ancienne aussi ce petit tour de France rétro et sucré m'a séduite.
Et si bien présenté,même le titre couleurs bonbons nous fait saliver.

Au fait,impossible d'écouter Jacques Brel. Bloqué pour droits d'auteurs    /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Et mes cromimis sont déjà passés au Palais glacier en rentrant de l'école.
Il paraît que les glaces sont délicieuses,je pense qu'ils les ont toutes goûtées.J'ai un sac plein de pots à porter à la déchetterie et 2 ou 3 tee-shirts à détacher.
Ils ont pensé à me porter des macarons,mon péché mignon.

Corsinette,ça fait plaisir de te croiser à nouveau sur le forum.Merci d'avoir mis une appréciation pour nos articles et j'espère que tu en prendras l'habitude.

Bonne soirée à tous

Dernière modification par mitsou-star (Le 15-06-2017 à 19h27)

Hors ligne

#54 Le 15-06-2017 à 18h39

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Ka'... ça ne m'étonne pas de Blacky qu'il ait suivi ta troupe, c'est un incorrigible gourmand /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ! J'ai survolé les articles pour l'instant, m'attachant à la forme plus qu'au fond. En tout cas, quel travail sur le titre Tour de France des Friandises : les bonbons au-dessus assortis à l'en-tête arc-en-ciel, c'est juste WAOUH !  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
A plus tard...


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

En ligne

#55 Le 15-06-2017 à 20h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Hellooooooooo
J'ai tout lu ... cro bien !
Une petite larmichette avec le récit de Kikib' ... j'espère qu'elle a repris son envol !! Ta petite mascotte à la fin est tellement expressive ... adorable !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mitsou ... encore une belle épopée imagée (et les petits clins d’œil humoristiques /library/php/forum/views/smilies/lol.png !) 
Do' ... arf, j'avais pas mis mon "casque anti-ondes" et on a failli se télescoper dans notre penchant pour les bonnes choses ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'avais pensé aux glaces pour une prochaine fois, mais différemment alors, du coup, ça m'empêche rien ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
En tout cas, mes cros réclament un passage au "Palais Glacier" ,http://www.smilchat.net/smiley/mange/vil2_glace2.gif ...
Vivement les prochains articles ...

EDIT/ Merci Mitsou de me signaler pour la vidéo ... bizarre, elle passe au début puis se bloque après coup !
Bon,j'ai remis un original ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-06-2017 à 20h19)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#56 Le 15-06-2017 à 20h22

Membre Habitué
moussela
Un vrai lama
Messages: 92

une petite préférence sur celui de mitsou-star /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


besoin d'ami(e) envoyer moi un message

Hors ligne

#57 Le 15-06-2017 à 22h12

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

coucou les cropines à l'heure pour le nut de la semaine kiki quelle mésaventure pour cette chauve-souris blessée. Ma fille avait recueilli un martinet qu'elle avait il y a qqs années et a pu le confier à un véto correspondant de la LPO et moi j'ai soigné des hérissons que j'ai relâchés une fois guéris.
Ka ton voyage  gourmand avec tes petits cros est...succulent, j'en ai l'eau à la bouche, je ne connaissais pas toutes ses spécialités. Les petits cros super bien choisis pour les illustrer.Quelle belle trouvaille que ces jolis cromimiels
Un grand bravo pour ce superbe article.
dodi quelle belle idée que l'ouverture de ce glacier, avec la chaleur nos petits cros vont envahir gaiement ce lieu magique et rafraîchissant. Superbe et les macarons miam !!!! Ka et toi vous faîtes la paire pour appâter les gourmands !!!! Merci, merci
Je vais lire l'article de mitsou après avoir fait un tour dans mon élevage et voir si je peux mettre en forme mon idée pour cette nuit ou demain....
sakura, mitsou, toupion, dodi et kiki vous avez dû vous régaler de voir la contre affiche de la Feria de Nîmes. Je n'ai pas parlé de la vraie corrida car je respecte les sensibilités de tout le monde, c'est facile car  je ne suis pas née dans le Sud et n'ai pas cette culture.
Pendant la Feria il n'y a pas que les corridas, bien heureusement et j'ai eu fait des Ferias très culturelles avec des expos, des concerts, des vernissages etc....
Il y a un vrai spectacle de rue avec des Pena (groupes de musiciens très variés qui déambulent sur les boulevards)et une ambiance très spéciale et festive qui se détériore à mon goût avec l'imprégnation alcoolique..... Alors il vaut mieux sortir dans le journée ou début de soirée.....
A très vite avec ma contribution et mes commentaires pour mitsou
Belle soirée à tous
mousse
PS je viens de dévorer l'article de mitsou encore plus beau que les précédents si c'est possible et enchanteur, j'étais vraiment avec les cromimis bleus de l'espace  et j'attends avec impatience leur rencontre avec tous les cromimis du pays  que nous connaissons de mieux en mieux. Superbes illustrations avec des cages appartenat à nombre d'entre nous.
merci mitsou pour ce boulot de recherches, captures, mise en page et ton incomparable talent de conteuse.
Bon je me réveille, j'entends mes cros crier famine !!!!

Dernière modification par mousserebelle (Le 15-06-2017 à 22h26)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#58 Le 15-06-2017 à 22h13

Membre Expérimenté
jojo183
...
Messages: 470

Re coucou,

J'ai suivi après intérêt et amusement les mésaventures de Kiki et de la petite chauve-souris. Au passage, j'ai eu le plaisir de voir Mathurine. J'espère que tout finit bien pour la petiote. Quant aux péripéties administratives, elle sont plus vraies que nature !

Merci Do pour ce moment de fraicheur, bonne idée l'ouverture du Palais Glacier, maintenant, je me sens en forme pour dévorer toutes les glaces de mon congélateur... Oublions vite...

Bonne soirée !

Dernière modification par jojo183 (Le 15-06-2017 à 22h15)

Hors ligne

#59 Le 15-06-2017 à 23h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Rere 
Mousse ... je viens de changer, encore, la vidéo : c'est cro bizarre, elle fonctionne sur Youtube. Quand je la teste dans mon post, elle est visible aussi, mais on dirait qu'elle se bloque après coup !
A suivre pour celle-ci ...sinon, je vous mets le lien ci-dessous, à transposer dans votre barre :

https://www.youtube.com/watch?v=eASzIp69YYg

Belle soirée ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-06-2017 à 23h27)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#60 Le 15-06-2017 à 23h44

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonsoir

Pour dire à Ka que ça marche!!! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour vos appréciations.C'est tant mieux si ça vous plaît parce que le texte est prêt pour plusieurs semaines,ça va jusqu'à nos jours  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Et je fais les montages chaque semaine.

Moussela,merci c'est très gentil,ça me fait plaisir bien sûr  mais tu sais chaque article est différent c'est ce qui est bien et chacun a son charme.

J'espère que ceux qui passeront nous lire laisseront un petit mot pour marquer leur passage comme notre amie Jojo.

Mousse quand tu nous parles de la Feria de Nîmes,je trouve que ça ressemble beaucoup aux fêtes de Bayonne,avec à peu près les mêmes attractions et les mêmes problèmes

Bonne nuit,à demain

Hors ligne

#61 Le 16-06-2017 à 12h25

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Dernière modification par mousserebelle (Le 16-06-2017 à 12h49)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#62 Le 16-06-2017 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 9

bonjour, je suis au niveau 24 mon cromimi a disparu il faut que je le retrouve des les pages du jeux mais ça fait deux jours que je cherche et que je ne trouve pas alors si vous voulez que je continue à payer aidé moi répondez par messagerie svp

Dernière modification par danishdenfer4 (Le 16-06-2017 à 13h28)

Hors ligne

#63 Le 16-06-2017 à 17h08

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
Do ,miam ,ton palais glacé ,j'irais bien faire un petit tour
tu t'es connectée avec Ka ,pour ses sucreries ,oh lala ,j'ai pris deux kilos rien qu'avec les yeux ,deux articles délicieux ,merci
contrairement a Mousse ,j'adore la chanson de Brel ,d'ailleur j'aime toutes ses chansons et sa façon de les interpréter
Mitsou ,j'étais tout là haut dans le cosmos avec tes cromimis ,déjà fini ,sniff,je retombe sur ma planéte comme un soufflet vivement la suite ,très belles illustrations ,merci pour mes cages
Mousse, sont trop gentils tes cromimis de penser a leur papa ,des bricoleurs a ce que je vois ,va y en avoir des dessins et des collages ,bravo a eux
pour mon article ,je l'ai trouvé sur le net ,mais il m'est arriver une aventure similaire avec un hérisson qui avait une patte toute écrabouillé ,pas beaucoup d'articles !!!snifff

Dernière modification par borriglion (Le 16-06-2017 à 17h15)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#64 Le 16-06-2017 à 18h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

J'ai bien fait de repasser ... viens de lire l'article de Mousse : les papas à l'honneur ... trop jolis tes montages photos avec tous les marmots Emeraude et Picoudi ! Vont être gâtés, les papas Cros ... 
Jolie chanson que je ne connaissais pas ...
Encore un bon moment  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#65 Le 16-06-2017 à 22h06

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Ka, contente de t'avoir fait connaître cette chanson que je trouve très belle, kiki, c'est lorsque j'étais petite que je n'aimais pas les chansons de Brel, j'ai changé, bien sûr !!!! et heureusement qu'on évolue ......
merci pour vos gentils commentaires pour mes cromimis bricoleurs
danish, merci d'effacer ton message et réécris le dans "l'entraide au secours je suis encore perdu", j'ai répondu il y a quelque temps à une joueuse qui était comme toi. Il faut respecter les règles des forums, ici c'est la cromimiNut le journal de nos cromimis.
Bonne soirée à tous et toutes
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#66 Le 18-06-2017 à 13h19

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

J'ai lu tous les articles de la semaine : trop bien !

kikib'... J'ai cru que l'épisode chauve-souris t'était arrivé à toi (pour de vrai, c'était un pauvre petit hérisson). Ces tracasseries administratives sont trop nulles et finiraient par venir à bout des meilleures volontés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... Je pense toujours au film Les douze travaux d'Astérix quand je vois de telles absurdités, quand nos héros se retrouvent dans le bâtiment qui rend fou, allant d'un guichet à l'autre pour obtenir le formulaire adéquat http://img-fotki.yandex.ru/get/6522/23869276.7b/0_94534_5202f41b_L.gif

Ka'... Super reportage sur les bonbons nationaux. De véritables icônes pour les gourmands /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Beau travail de recherche : merci car je ne les connaissais pas tous...

mitsou'... Un article plein d'imagination (encore une fois) et très illustré  /static/images/forum/smilies/etoile.gif . Je suis flattée d'y voir des cages à moi (y'en a une que je n'avais même pas reconnue au début, à cause des effets scintillants /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ). Amusée également par un certain chimiste qui a donné des conseils à Jonathan /library/php/forum/views/smilies/wink.png ...

mousse'... Ravissant reportage sur la fête des pères, à la fois piqûre de rappel pour les étourdis et suggestions de créations pour les retardataires /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ... Deux belles familles que tu nous présentes là, avec tes Emeraude and Co et tes Picoudi et associés.

Je crois n'avoir oublié personne, mais je vais vérifier par acquis de conscience... Et n'oubliez pas : un petit mot (même global, vous n'êtes en rien obligé(e)s de détailler les articles) pour donner votre opinion sur ce numéro du Cro-Nuts est pour nous l'assurance de n'avoir pas travaillé en vain et un encouragement à poursuivre l'aventure.

Dernière modification par dodido2001 (Le 18-06-2017 à 13h21)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

En ligne

#67 Le 18-06-2017 à 14h06

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Coucou

J'ai attendu le jour J pour lire l'article de Mousse si tendre et si joli.Ils sont gâtés les papas et quel plaisir de voir tes petites familles Emeraude et Picoudi avec ses yeux-là.Pas étonnant que Papa soit TOP modèle
Les papas échappent aux colliers de nouilles mais je vois qu'ils ont
les nœuds papillon farfalle.Les chanceux!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dodi tes cages me sont bien utiles.Tu les renouvelles souvent et moi très peu.Heureusement que je peux me servir chez les amis où je fais toujours de belles découvertes et si variées.

J'ai récupéré ton chapeau du défilé et j'en ai mis un autre de côté pour plus tard pour quand les cromimis voudront correspondre à distance...Vous voyez peut-être? /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Notre amie Sakura a réussit à me joindre et voilà la situation

" Bonjour les amies
Depuis Mercredi, je n'ai plus internet (ni téléphone, ni télé aussi).
Mon opérateur (SFR) a une grosse panne de réseau... Normalement (d'après ce qu'ils m'ont dit) tout devrait être rétabli le 20 Juin au plus tard.....
Pour le moment, je me suis "branchée" sur un réseau public (ceux que l'on trouve dans les cybercafé par exemple) mais ce n'est vraiment pas génial, ça rame et ça plante beaucoup....

A bientôt pour le Cro-Nut"

Voilà pourquoi nous aurons le plaisir de lire son article qui était prêt,la semaine prochaine j'espère.

Merci à toutes et à nos lecteurs.
Vous savez que je suis du même avis que Dodi,nous serions rassurées par un petit signe de la part de ceux qui lisent.
On ne vous demande pas de grands messages ni de nous flatter,juste dire "je suis passé et j'ai lu vos articles".
On se demande parfois si on a encore des lecteurs à part nous-même et si nous devons continuer.


Bon dimanche

Dernière modification par mitsou-star (Le 18-06-2017 à 14h08)

Hors ligne

#68 Le 18-06-2017 à 15h11

Membre Expérimenté
jojo183
...
Messages: 470

Bonjour les cropines,

Je viens juste finir de lire les articles de la semaine dernière, superbes fleurs, jeux de mots amusants : le Vent des Globes !!!, salon de coiffure qui sort de l'ordinaire et la feria.....

Il est vrai qu'avec la chaleur, les fleurs ont soif mais  pas la mauvaise herbe qui continue sa croissance, et la chaleur me donne la rapidité d'un escargot vieillissant... donc je bosse au ralenti... Je prends du retard sur la lecture du Cro Nuts....

N'empêche que je vous lis à mon rythme. Merci à vous qui vous donnez tant de mal pour animer le jeu, que d'idées à trouver, que de travail pour réaliser un journal si intéressant.

Bon dimanche !

Dernière modification par jojo183 (Le 18-06-2017 à 17h33)

Hors ligne

#69 Le 18-06-2017 à 19h17

Membre en Or
chouchourale
...
Messages: 939


Il n'y aura jamais d'autre "maintenant" alors je vis ce moment pleinement
https://i.postimg.cc/gc1g4b9L/souris-rose-barre.gif

Hors ligne

#70 Le 19-06-2017 à 20h46

Membre Actif
oceane2857
...
Messages: 114

Bonsoir

Mitsou et toutes ces petites souris dans l'espace,belles illustrations ou j'ai reconnu trois de mes cages!!!
Mousse,pleins d'idées de cadeaux pour la fête des papas ont avaient le choix!!!
Kiki j'espére que cette petite chauve souris a survécu seul dans la nature!!!
Dodido,avec la chaleur le palais glacier est le bienvenue pour nous et nos cros!!!
Kacahuéte,etant trés gourmande ,je goutterais bien toutes ces bonnes friandises!!!
Merci a vous,que de travail et certainement beaucoup de votre temps.

Bisous.

Hors ligne

#71 Le 19-06-2017 à 21h03

Membre Apprenti
mami4249
...
Messages: 29

Bonsoir à toutes,

Merci pour tous vos articles, même si je n'ai plus trop le temps pour le moment de venir mettre un commentaire, je vous lis et apprécie tous vos efforts pour faire vivre le cronuts.
J'espère que Sakura retrouvera du réseau rapidement.
Continuez SVP
Bises à toutes.

Dernière modification par mami4249 (Le 19-06-2017 à 21h03)

Hors ligne

#72 Le 19-06-2017 à 22h35

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

merci chouchourale, oceane et mami4249 pour vos gentils commentaires, trop contente de vous lire toutes les 3.
Gros bisous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#73 Le 20-06-2017 à 19h49

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonsoir

Merci Jojo,Chouchou,Océane et Mami d'être passées et d'avoir mis un petit message.
Cela nous encourage à continuer,je m'appliquerai mieux pour jeudi prochain. /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

A bientôt

Hors ligne

#74 Le 21-06-2017 à 10h05

Membre Actif
Ymirbraun
- Club des marmottes anonymes-
Messages: 122

Coucou tout le monde !

Je viens de découvrir ce petit coin du forum et c'est vraiment original et divertissant  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Chapeau à tout les petits journalistes en herbe, c'est vraiment sympa.

J'aime beaucoup les articles informatifs, petit coup de cœur pour les articles sur les antilles de Dodido c'est vraiment esthétique et intéressant.

J'aime aussi beaucoup les articles de Kacahuete sur les bonbons, c'est vraiment une super idée et qui donne l'eau à la bouche hihi. Egalement celui avec le petit casse-tête c'est très rigolo  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Les autres articles contant les histoires de nos cromimis sont géniaux également, je pense par exemple aux articles de Mitsou-star mais les autres ne sont pas en restes, ils sont tous intéressants.

Sachez que j'ai tout lu et que c'est super, ne vous découragez pas quand au manque de retour, je suis sûre que bon nombre de personnes n'ose pas laisser de petit message, comme moi jusqu'à présent de peur de faire une bêtise  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Bisous tout le monde, j'attends vos articles ! Bonne journée  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#75 Le 21-06-2017 à 11h25

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Ymirbraun... Je pense me faire l'écho de tous les "journalistes" du Cromimi-Nut en disant que ton post nous fait un immense plaisir. Et si toi tu as franchi le pas de venir nous dire ce que tu pensais, on se prend à espérer que d'autres oseront à leur tour /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Et qui sait alors si la fièvre de l'écriture ne vous prendra pas elle aussi, pour un petit article comportant au moins un cromimi ou une cage, ou un plus grand ?  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Merci encore à toi. Bonne journée et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Dernière modification par dodido2001 (Le 21-06-2017 à 11h26)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

En ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

chargement