Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 100

#1451 Le 23-03-2017 à 17h03

Nouveau Membre
Acacil2017
اهدرو معايا نحبكم كامل

سلام شكون يهدر بالعربية /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gifنحبكم  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif ونتوما

Benjeur je seus acil

#1452 Le 23-03-2017 à 17h18

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re coucou
Do ,"on dirait le sud le temps dure longtemps "très bien ton reportage sur la Louisiane ,aintenant on sait tout sur le nom du bateau ,un nom indien en fait,j'savais pas qu'on avait envahi tant de territoires ,très bien ,bravo ma Do
Meeren ,merci pour l'invitation ,je serai là ,peut être accompagné ,a demain pour faire la java
Mitsou,rhoooooo,pauvre petits minous,j'espére que tu fais pas subir çà aux tiens ,malgrés tout sont bien rigolos
Ka ,merci de tes com's
a plus ,kiki

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1453 Le 23-03-2017 à 17h22

Nouveau Membre
...

HELLOOOOO !!

Ka' : ce spectacle risque d'être énorme! J'ai déjà mes billets pour y aller /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Borriglion : j'adore ton article. Ta blague à la fin m'a fait beaucoup rire avec les 2€ que la fille demande afin d'avoir une glace /library/php/forum/views/smilies/smile.png

meereen : j'amène les œufs pour la soirée cromimienne! On va faire la fête jusqu'au bout de la nuit

Dodido : Ton article est magnifiquement bien fait, il nous apprend pas mal de choses, merci. D'ailleurs le Mississippi me rappelle Tom Sawyer ahah!

toupion : Quel beau défilé de chats! Je vais de suite me procurer cette collection lol...

Vous êtes tous très fort, continuez, merci pour vos articles!

Bonne fin d'après-midi à tous et à toutes.

#1454 Le 23-03-2017 à 17h36

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3

Dernière modification par Sakina93 (Le 23-03-2017 à 17h40)

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

#1455 Le 23-03-2017 à 18h06

Membre Indispensable
borriglion

coucou,Saki
j'ai mis mes lorgnons fournis par Ka et j'ai beaucoup apprécié ton sujet sur la poésie,a une période de sa vie on se sent tous poéte,moi c'était a 15 ans ,j'ai retrouvé dans mon grenier un petit carnet avec mes soi- disant poèmes ,lol,
j'aime énormément ta façon de voir la poésie ,beaucoup plus belle que celle du dictionnaire,en tout cas bravo a toi ,bisous,kiki

#1456 Le 23-03-2017 à 18h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Coucou ...
nouveau passage pour lire la suite du Cronut : joli voyage en Louisiane avec Do', les chats trop rigolos de Toupion et la leçon de poésie par Saki' ... une belle diversité d'articles ! Bravo, bravo ... on en redemande !
https://i0.wp.com/www.llllitl.fr/wp-content/uploads/2013/06/applause-gif-audience-public-applaudissements-bravo-congratulations-cinema-movie-gif-moi-moche-et-mechant-gif-wtf.gif
Y'a des fans ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-03-2017 à 18h44)

#1457 Le 23-03-2017 à 18h15

Membre Actif
meereen
...

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Une semaine bien chargée! une excursion  en Louisiane  voir un défilé de chattes. Elles sont ravivantes autant que Claudia Shiffer. Pendant l'entracte je mangerai une glace. Dimanche pas question de repos un concert endiablé est prévu.
Si tu acceptes les retardataires je souhaite un joyeux anniversaire à ton mari Mitsou Star.
Que de bons souvenirs la louisiane merci pour ce petit rappel chargé d'histoire. J'espère que tu pourras nous parler de la culture "Jazz", "Cajun" "Zydeco" qui ont la réputation légendaire d'être de bons vivants. Ce que je confirme.
Les yeux de Bunia S sont craquants. Je ne suis pas fan des cromimis tâchetés. Ne t'inquiète pas pour la coupe de cheveux, la mode est éternelle, elle revient sans cesse!
Pour les cages je ne comprends pas grand chose. Vous faîtes des montages pour le fond des cages ? ! en tout cas je ne peux pas vous aider c'est ma fille qui gère la déco...
Bonne semaine Borriglion
Ta cage aux oiseaux est splendide Mat du 62 cela m'évoque une chanson de Pierre Perret Ouvrez la cage aux oiseaux.
bon je pense que j'ai oublié personne.
Yes je suis à l'heure!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous
Meereen
oups si Sabrina je reviens plus tard pour te répondre sur Victor Hugo .

Dernière modification par meereen (Le 23-03-2017 à 20h25)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1458 Le 23-03-2017 à 18h41

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3

Re-Coucou !

Me voilà ! J'ai tout lu, tout aprécié, tout aimé, tout détaillé... Bref, encore un numéro génial.

Ka, j'ai bien reconnu ma Rosette.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png Trop bien, tous ces artistes. Et puis la cause est tellement noble ! Moi, elle m'a fait penser à Robin des bois, sauf que ça n'est pas puni par la loi... ! Je compte bien venir au concert, je ne raterais ça pour rien au monde ! Trop bien ton image animée, avec les Minions complètement a fond... !!

Quoi que, si on me donne quelques kilos de glaces, je pourrais y renoncer... Kikib, ton article était génial. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il était un peu plus long que d'habitude, à croire que le sujet t'inspirais vraiment !! Bon, je crois alors que je suis dans la phase poète... J'ai 14 ans, c'est pas trop tôt ?  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Do, la Louisiane est super intéressante. On a mieux compris l'inscription qui est sur la coque du bateau, et le cours d'histoire nous a bien éclairé, sur le rôle qu'ont joué les CroPacheyennes de Kikib !

Meereen, trop bien aussi ! Bon, je ne suis pas encore au lycée, mais j'espère que j'aurai aussi droit à cette fête ! Au fait, je m'appelle Sakina, et non Sabrina !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png T'inquiète, je te pardonne. C'est vrai que c'est pas courent comme prénom...

Alors là, j'ai adoré les chats de Toup. Déjà que j'aime les chats tout court, mais quand ils sont habillés comme ça, ça devient carrément trop craquant !! Heureusement que je ne fais pas subir ça à Nejma, elle ne supporterai pas !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Il manque Mousse et Mitsou... Elles posteront aujourd'hui ou pas ?

J'attends patiemment... Bisoussss !!

Dernière modification par Sakina93 (Le 23-03-2017 à 18h43)

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

#1459 Le 23-03-2017 à 19h05

Membre en Diamant
toupion
...

http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/23/170323071242233483.gif

Re bonsoir
Je viens de lire vos articles et je me suis régalée avec le super
concert de ka et quels beaux musiciens!

On en sait un peu plus sur les glaces.J'ai bien aimé l'expression
de kikib qui dit "lorsque les mecs de Louis IX partaient..."
Quant aux fausses prophéties de Nostradamus, trop drôles elles aussi.

Magnifique l' excursion en Louisiane de Dodi, on en sait encore plus sur les indiens.

Saki, superbe écrit sur la poésie , Victor Hugo est mon Maitre.

Je vais attendre la suite du cromimi-Nut si tout n'a pas été publié.
Merci aussi pour vos messages à propos de mon défilé.
Bisous. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

https://i.postimg.cc/rsLhSPhj/toupion.jpg

#1460 Le 23-03-2017 à 19h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-03-2017 à 19h25)

#1461 Le 23-03-2017 à 19h48

Membre Actif
meereen
...

Bonsoir

Je suis fille Meereen exceptionnellement je viens sur ce forum, avec l'autorisation des mes parents. Ma mère est déjà en retard avec sa chronique de l'Irlande, elle ne se rajoute pas de travail supplémentaire.
Je pense que vous n'avez pas très bien compris ma publication, je souhaite que demain vous fassiez défiler vos cromimis déguisés sur la porte. Je pense que j'effectuerai un montage photo ce week, au plus tard pour jeudi prochain. @+
La famille Meereen /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Vous êtes invités à raconter une histoire, anecdote...
Venez nombreux

#1462 Le 23-03-2017 à 19h49

Membre Expérimenté
jojo183
...

Re....

Je suis partante pour la fête de Meereen. Je devais lui envoyer mon guitariste mais je n'ai pas trouvé comment !!!

Beaucoup de choses sur l'édition de ce jour, j'apprécierai toutes les participations  ce soir, il faut savourer...

Bonne soirée !

#1463 Le 23-03-2017 à 20h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Meereen fille (c'est toi qui gère la déco, si j'ai bien suivi /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) , bonsoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png  ... oui, oui, c'est bien ce que j'avais compris : nos cros vont venir ici défiler et faire des farces à leurs comparses ! Je compte bien envoyer un de mes cros ...  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
A demain tout le monde !

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-03-2017 à 20h21)

#1464 Le 23-03-2017 à 22h53

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Kikou, bonsoir à tous et toutes, désolée mais un contre temps m'a empêchée de venir sur le jeu et...de faire mon article, je fais vite mes cages, défis et jeux et je repasse lire. A demain
Bises à tous
mousse

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#1465 Le 24-03-2017 à 04h47

Membre Indispensable
mitsou-star
...

http://p8.storage.canalblog.com/80/45/513107/106378001.gif

Voici la participation de mes cromimis pour notre petit journal.Avec un léger retard,nous nous en excusons.

http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/23/17032311033172620.png

Je vous souhaite une bonne journée.
Je repasserai cet après-midi et j'aurai le temps de lire attentivement vos articles.
Mousse,j'espère que tu n'as pas de souci?
A plus tard

Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 14h10)

#1466 Le 24-03-2017 à 12h27

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

coucou à tous, quel numéro de croNut extraordinaire, je pense que je relirai plus attentivement, je n'ai pas réussi à voir l'article de dodi, je vais retourner voir si j'y arrive.
kikib et les glaces, j'ai trop ri !! et même si je n'en ai pas dégustées... c'est peut-être le déclencheur de la crise que j'ai subie... mais non ma kikib c'est pour plaisanter tu n'y es pour rien... c'est ma nature !!!! il y a des jours avec et des jours sans... donc repos !!!! avec la pluie ça tombe plutôt bien !!!!
Bon revenons à nos moutons..mais non au cro Nut !!!
kikib, j'ai adoré cette historique des glaces et ça m'a fait penser à la reine des neiges (dessin animé que j'ai adoré...délivrée, libérée ...... même Arthur chante ça à tue tête !!)
trop trop drôle, tu trouves toujours un truc trop rigolo !!!!
ka belle idée que ce concert du 26 mars, mes cros piétinent d'impatience surtout que je viens juste de faire une cage en prévision des répétitions de la fête de la musique...pour être au top il faut plusieurs semaines de préparation !!! Je vous présente ma troupe un peu plus tard.
meereen fille, je vais relire ta proposition, j'ai envoyé des cros musiciens détourés à maman, j'espère que ça vous servira.
La farine OK et encore, je préfère les confettis et pas les œufs ou alors en omelette... car c'est du gaspillage.....
Le Persan !!!! mais oui mon frère avait fait ce journal avec le trombinoscope de tous les potes de classe, il y avait aussi des caricatures. Ils avaient passé un sacré moment pour l'écrire à la machine, pas d'ordi à l'époque... feuilles de papier carbone et ronéo !!!mais ça c'était avant !!!!!
toupion ah ton défilé de chats, je pensais que tu ferais défiler tes cros !!!Mes chats n'apprécieraient pas du tout ce genre d'occupation avec séances photos... en plus (j'allais écrire torture !) Je me souviens d'un diaporama avec des chats aux pelages teints !

saki, la journée de la poésie, je savais bien que ça allait te "parler" elle était faite pour toi, comme la journée des glaces à kikidouceur !!! Rendre hommage à Victor Hugo et évoquer ce drame qui nous a tous touchés avec ce poème que des générations ont appris en imaginant avec émotion cette double noyade dramatique.
mitsou Superbes mises en scènes encore plus réussies que d'habitude, si c'est possible ! Quel boulot !!!
Il a fallu que je lise à voix haute les noms irlandais de tes cros...il m'en reste un à déchiffrer. Quelle imagination, mises en scènes superbes et tout ça avec un vrai fil conducteur, je suis scotchée à chaque fois
Mes cros ont tous des noms accolés à leurs prénoms mais en français, c'est facile...avec l'accent irlandais ça va être assez difficile. Il me semble que j'en ai ou j'en ai eu un avec un O je ne sais quoi... Bon j'ai une semaine pour me creuser la tête !!!!
Je vais cogiter tout ça.
coucou jojo et mat
jojo je peux t'aider pour envoyer ton cro à meereen, et je pense ne pas être la seule à te proposer mon aide.
Je vais aller vérifier les dates du concert de Ka et de l'animation de meeren pour participer.
Bon vendredi, pluvieux aussi chez moi mais une bonne pluie qui fait du bien au jardin.
Bises à tous
mousse
PS ouf l'article de dodi est apparu comme par enchantement, j'étais très frustrée en lisant vos commentaires. J'ai voyagé  avec tes petits cros, car c'est un de mes rêves !!!! bravo pour l'historique qui me remet des images en tête, des films, des livres etc.....merci merci à toutes, quel bon moment de lecture

Dernière modification par mousserebelle (Le 24-03-2017 à 12h43)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#1467 Le 24-03-2017 à 12h39

Membre Indispensable
borriglion

coucou,
Ma Moumousse ,mais il est ou ou ou ou ton article,mais il est ou ou ou ou???????

http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/24/170324013840486293.jpg

Mitsou ,j'adore ton article toujours bien illustré et merci pour mes deux cos rebaptisés ,mdr,çà leur va bien
dis donc sont pas frais les cromimis ,zont bien profité,
et çà continu aujourd'hui chez Meereen ,on va plus les reconnaitre et dimanche chez Ka ,ohhhh my godddd,le reveil va être très dur
en tout cas encore une fois un article superbe ,merci Mitsou

et merci a vous pour les com's me concernant
bisous a tout a l'heure pour la fête et Mousse j'ai toujours pas trouvé ton article!!!!!

Dernière modification par borriglion (Le 24-03-2017 à 13h22)

#1468 Le 24-03-2017 à 13h27

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

ma kiki douceur !!! j'l'ai pas fait !!!! je m'y mets sans garantie, vous avez mis la barre trop haute...j'arrive pas à sauter par dessus !!!! LOL!!! besoin de repos de repos de repos......
je viens de refaire ma signature... j'ai vu que mat avait reçu 2 trophées et MelleEmoune aussi... Suis super contente de voir les acteurs de la porte récompensés mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence !!!!!
A plus tard
Bises
mousse

#1469 Le 24-03-2017 à 14h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-03-2017 à 14h33)

#1470 Le 24-03-2017 à 14h56

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Coucou tout le monde !

Je finis de lire vos articles et de faire un petit montage, puis je reviens...

A tout de suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Dernière modification par dodido2001 (Le 24-03-2017 à 14h56)

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#1471 Le 24-03-2017 à 15h12

Membre Indispensable
mitsou-star
...

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/24//17032402123520785014942193.gif

Vu que j'accusais un soupçon de retard /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif dans la mise en place de mon article,je n'ai pas eu le temps de venir hier sur la porte.
Aussi je tiens à saluer tous ceux qui sont passés ici depuis ma dernière visite.
J'ai rattrapé la lecture pour me tenir au courant mais par contre,j'ai à peine survolé le Cromimi-Nut.
Ça paraît très alléchant tout ça et je vais prendre mon temps pour me délecter de vos articles.C'est mieux le soir,je suis au calme quand tout est fait.

Mousse  ce que tu écris ci-dessus me contrarie car nous ne sommes pas ici pour rivaliser mais pour animer en apportant chacun(e) notre  goutte d'eau.Qu'on fasse court,long,rapide,illustré ou pas,avec ou sans recherche,toutes les gouttes brillent également.Et même si on est fâché avec l'orthographe,ce n'est pas le plus important.Et puis les MP sont là pour l'entraide.
On fait ce qu'on peut en tenant compte du temps disponible pour ne pas se fatiguer.On peut aussi "sauter" une ou deux semaines dans les moments critiques.Notre vie privée passe en priorité et chacun a des moments plus difficiles et des soucis.
De toute façon,tes articles étaient parfaits,très agréables à parcourir et on y apprenaient plein de choses intéressantes.
Repose-toi bien et reviens quand tu te sentiras en meilleure forme.
Suite à mes 3 lignes réunissant toutes les différentes "journées" du même jour,tu as lancé une proposition à retenir.On pourrait décider de plusieurs mots sans rapport entre eux et chacun écrirait sa petite histoire en regroupant tous ces mots.Ce pourrait être une bonne animation.
Avant nous lancions des petits jeux mais...Hé oui,Dodi,Anjin est un souvenir de mise au placard pour 3 semaines où je ne pouvais pas communiquer.
Faut dire que le jour de la fête des Mères,j'avais écrit "Maman tu es la plus belle du monde",c'était osé!/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Anjin vous remercie tous pour vos vœux de bon anniv,il accepte très volontiers les bisous de Kikib' et remercie Jojo pour le titre de Mr Mitsou-Star qu'il trouve très classe!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Meereen,j'aimerais participer au Percent mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire.Déguiser les cromimis pour les envoyer défiler sur la porte ou te les envoyer par MP?
Quelqu'un peut m'expliquer,SVP?

Saki très jolie ta cage "vacances au soleil" /library/php/forum/views/smilies/cool.png et j'ai déjà entendu "Le soleil a rendez-vous avec la lune"donc aucun problème /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon après-midi,je vais nettoyer mes cages.

Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 14h22)

#1472 Le 24-03-2017 à 15h33

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Dernière modification par dodido2001 (Le 24-03-2017 à 15h39)

#1473 Le 24-03-2017 à 15h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-03-2017 à 15h38)

#1474 Le 24-03-2017 à 15h42

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Ka'... J'ai oublié de te dire que je trouvais ton dernier ado très prometteur. Si c'est lui qui a les yeux Emeraude alors je pense qu'il sera superbe (moi, j'adore les paillettes sur sa tête /library/php/forum/views/smilies/wink.png ).
Extra, le jeu de mots avec "heure d'été" et "heure du thé" /library/php/forum/views/smilies/lol.png !!!

Dernière modification par dodido2001 (Le 24-03-2017 à 15h43)

#1475 Le 24-03-2017 à 16h04

Membre Indispensable
borriglion

coucou ,
moi aussi ,contrarié par Mousse ,vilaine va ,super idée les mots de Mousse  oui la balle est dans son camp ,on attend.....
trop drôle les clones de Do
ben moi aussi suis prête pour Meeren se serra croc-doudou qui s'y colle sous les cotillons avec croc-lilou pour les perles
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/24/170324042554245770.gifhttp://nsa38.casimages.com/img/2017/03/24/170324042552782955.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 100

chargement