Bonsoir
Hier,je n'ai pas trouvé un moment pour venir vous saluer.Je suis vraiment contente de voir qu'il y avait du passage,des habituées et des qui s'habituent.Ceci est bien agréable.
Merci Douce d'avoir apprécié l'histoire de ma branchette de houx parce qu'elle est vraie. Socrate me connaît bien même s'il en rajoute!
Je viens de tout lire.Je vous ai passé le virus "gallinacées",je ne vois que des coqs et cocottes partout.
Depuis quelques jours,je commence à ramasser des œufs d'oie au milieu des œufs de poule et je salive déjà en pensant aux œufs au lait qui vont arriver. Sur un prochain journal,je mettrai la recette.
Mousse,te voilà pleine de surprises,j'en ai vu une jolie chez toi aux yeux caramel,Jojo,on attend les tiens,Kikib' jolie petite chauve-souris du Honduras.Jojo a un hamster qui lui ressemble.
Lou et Saki,vous voilà reparties avec le sac de classe. Courage,Pâques c'est pour bientôt.Au fait,j'ai eu les deux fraises au grattage.Et toi,Saki?Je n'en n'ai jamais eu 4 comme certaines qu'ont du pot.
Alors cette coquine de Dodi a baissé le rideau.Qu'est-ce qu'elle nous mijote?Peut-être qu'il faut frapper les 3 coups.Non,ça marche pas?
Coucou aussi à ceux que je n'ai pas salué.
Au fait,je vous rappelle que j'incruste un petit jeu chaque semaine dans mon article.Je suis étonnée de n'avoir eu que 3 participantes.Si vous avez oublié et que ça vous intéresse,il vous reste demain pour envoyer la réponse
Bonne soirée
Ka,nous nous sommes croisées,c'est gentil de passer.Bisous et bon séjour
Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 03h24)