Tout d'abord, je vous souhaite :
Le p'tit déj', c'est pour celles et ceux qui auraient pris leur temps pour se lever .
Toup'... Ce serait super que tu viennes apporter ta pierre au Cromimi-Nut : c'est quand tu veux, tu as comme tout le monde une totale liberté d'action.
mousse'... C'est en lisant le post de kikib' que j'ai compris pour ton CDC car je ne l'avais pas vu : je vous remercie infiniment toutes les deux . Une table vous sera toujours réservée là-bas, j'ai laissé des consignes (à côté du beau pizzaïolo, n'est-ce pas ?).
Deux naissances dans mon élevage ce matin, plus une révélation de pelage :
Oui, je sais, c'est loupé ! Je voulais le pelage de la maman (aux yeux jaunes des Crominavi, beurk) avec les yeux du papa Encre. Il n'y avait donc pas de potion donnée alors forcément, tout est possible... même le pire : des taches (pelage léopard du cro Miss) dans des taches !!! Tant pis, on gagne pas tout le temps et le jeu apprend la patience...
Je vous dis à plus tard, profitez bien de cette journée de repos. Ci-dessous, ma clone Séléné, dans une création du photographe KAléidoscope, qu'on embrasse .
Dernière modification par dodido2001 (Le 19-02-2017 à 10h21)