Bonjour
Voulez-vous connaître une anecdote de Cromimi-city?
Pour tout savoir il vous suffit de cliquer et d'ouvrir ci-dessous
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour
Je me présente.Je m'appelle Lilikoï et je suis une maman crominette.
Aujourd'hui c'est un mercredi de début Décembre.Mais pourquoi y'a pas école tous les jours de la semaine,7jours/7???
Vos cromimis sont insupportables.Ils se chamaillent et vous êtes au bord de la crise de nerf,vous avez presqu'envie de les étrangler et voyage-retour à la fédé.
"ÇA SUFFIT!...TAISEZ-VOUS!!!
Oubliez la boîte à "Chutt-chute",c'est derrière nous.Surtout ne les emmenez pas faire le tour des grands magasins qui regorgent déjà de joujoux très convoités.
Alors que faire?
Je vais me ruer sur l'énorme pile de catalogues "Jouets 2016" qui nous ont été distribués.A moi,les ciseaux à bouts ronds,la colle en stick,papier,stylos,crayons de couleurs.
"Et si on commençait la Lettre pour Papa Noël,il vaut mieux ne pas trop tarder pour passer dans les premiers.Et on s'applique,le Père Noël aime les enfants sages et ne lit que les lettres bien présentées et....évitez d'être trop exigeants."
Leurs visages s'illuminent,je crois que c'est OK.
Je vais m'installer dans un fauteuil avec un bon livre et essayez de ne pas sombrer.Enfin,j'écoute le silence,comme c'est bon!
"Maman,à l'ai-ai-aide,il veut pas me prêter les ciseaux!"
"Mais elle a choisi mon jouet préféré et en plusse elle a perdu la colle!!"
Oh,c'était trop court."J'arrive et on ne se dispute pas."
"Ramasse la colle,le chien joue avec,il risque de la manger.Et toi,fais attention,tu as commencé à découper la nappe en même temps que la page.Je vais rester près de vous pour vous aider."
Que pensez-vous du résultat?On les a faits ensemble .
Et je vois qu'ils ont pensé à nous
Ce sont des petits diablotins mais ils ont si bon cœur.
Venez goûter mes petits chéris,je vous ai préparé de bons cookies aux pépites de chocolat.
Et après on fera le sapin tous les trois ensemble.
C'est gagné,les voilà très enthousiastes!
Je vous souhaite de bonnes fêtes
Mousse elle est bien jolie ta petite Maïthé.
Moi qui aime les animaux,Choupa,ta cage me plaît tout particulièrement.Le Père Noël est là pour tout le monde et chacun reçoit son cadeau.
Lyn,c'est parfait,j'espère que tu continueras à venir chaque jour animer et discuter sur la porte maintenant que tu en as pris l'habitude.Et en plus je t'envoie par MP comment mettre une image sur ton profil.Si tu veux d'autres conseils,tu peux me demander aussi,j'aiderais kikib'.
C'est pareil pour toi,Energinia,si tu as besoin d'aide,il suffit de demander.
Kikib' quelle merveille.C'est si beau.Je crois que j'ai déjà attrapé une indigestion rien qu'avec les yeux.Et quel travail tu fais chaque jour pour nous distraire.J'essaie d'y apporter ma petite contribution
Bon dimanche
Dernière modification par mitsou-star (Le 19-05-2017 à 15h59)