Bonjour
Merci beaucoup pour cette nouvelle Gazette !!!
Toupion : Il va falloir recommander des bavoirs c'est certain ! Un pour moi stp
Une très bonne gazette encore ce mois ci , avec un magnifique défilé , des caricatures trop rigolotes , des crocroisements sublimes et des articles toujours aussi intéressants
un Grand Bravo à toute l' équipe
Forum
#26 Le 07-05-2015 à 18h14
#29 Le 08-05-2015 à 08h31
Kikou !
Encore une sublime gazette ! Bravo à toute l'équipe !
J'ai adoré les recettes et les magnifiques images de gâteaux ! Miam !!!
J'ai aussi beaucoup aimé le défilé des petits cro'gourmands qui étaient drôlement bien habillés !
Bon jeu à tous et cro' bisous !
#30 Le 08-05-2015 à 11h15
Bonjour,
Merci pour cette délicieuse gazette,que de bonnes choses!!
Il y tant de bons fromages dans notre pays et des recettes qui en découlent qu'on pourrait faire une gazette culinaire par département!
Les croisements white sont très réussis,bravo aux éleveurs.
Pour les pommes,la France a une multitude de variétés anciennes remises au gout du jour mais souvent en vente locale car peu prisées par les grandes surfaces.Je garde un souvenir sucré de la "gros bon ente" et de la "transparente"de mon enfance.
Merci pour tous ces rappels gourmands et toutes ces bonnes recettes à (re)découvrir.
Excellente journée à tous
#33 Le 08-05-2015 à 18h40
Merci pour cette super gazette comme d'habitude !
Mais cette fois je l'ai carrément DéVORé !
Miam , tous ces plats me donne l'eau a la bouche !
Elle était gourmande et je suis gourmande moi-même !
LilaCromimi4
#34 Le 08-05-2015 à 18h43
J'avais pas vu les desserts ! Oh la la la, tu est trop cruelle là ! Franchement, je suis dégouté que je ne puisse pas gouter !
LilaCromimi4
#35 Le 08-05-2015 à 20h29
Sa donne vraiment faim
#36 Le 08-05-2015 à 20h37
Hum... Ça sent bon ici ! Oh des petits gâteaux !
Je salive déjà...
Ah oui c'est vrai j'avais oublié le bavoir... Je peux en avoir un toupion s'il te plait ?
Bon jeu et bonne soirée !
#37 Le 09-05-2015 à 05h40
Merci une fois de plus pour cette alléchante gazette ! thème de la prochaine : Comment perdre tous les kilos accumulés en dégustant tous ces plats et ces gourmandises !!!!! ?????
Merci pour ces blagues, qui sont obligées de faire rire sourire tellement elles sont "grosses" et qui vous mettent de bonne humeur !
Merci à toute l'équipe pour votre engagement, votre investissement et vos recherches ainsi qu'a votre dévouement pour tous les mois nous concocter une gazette attractive, soignée et gaie. MERCI
De gros bisous à tous et d'avance une BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!
#38 Le 09-05-2015 à 14h38
Bonjour,
Cruels,sadiques!!!
Que vais-je faire maintenant devant mes petits légumes à la vapeur alors que vous nous avez concocté une si bonne gazette pleine de délices et de gourmandises?
Merci pour tout ce beau et bon travail,pour les jolis mélanges de cromimis et les bonnes blagues.
J'ai beaucoup ri et comme on dit qu'un bon rire vaut un bon bifteck,je n'ai plus faim;mais je reviendrai lire et relire votre gazette.
Bon weekend à tous.
#40 Le 09-05-2015 à 19h21
Re coucou,Je l'ai finis ! enfin.
Merci pour tout (surtout pour les gourmandes )
PS : j'ai adoré le passage sur les pommes (je crois que c'est de Carema non ? )
Toupion est ce que je pourrais en avoir un s'il te plais (j'en fou partout ! )
#41 Le 10-05-2015 à 11h58
Bonjour ,
encore une bien jolie Gazette , et un bavoir de plus
j'ai adoré la chute
beau travail les filles Merci !!!
#42 Le 10-05-2015 à 13h48
Bonjour
Super gazette comme d'habitude j'ai croquer cette gazette aussi gourmande qu'intéressante !!!
JE PEUT AVOIR UN BAVOIR ?!? J'AI FAIM !!!!!
Merci c'est encore PARFAIT !!!!!
#43 Le 10-05-2015 à 14h47
Coucou,
Wouaaaah! Quelle gazette! Même ma balance m'a dit que je dois arrêter de lire ce numéro car je vais encore me fâcher avec elle quand elle me donnera le résultat de ma pesée...
Besoin d'un bavoir moi aussi...
A part ça, bravo pour cette superbe gazette! Encore une fois j'ai adorée la lire.
Dernière modification par Mamira15 (Le 10-05-2015 à 14h49)
#45 Le 10-05-2015 à 21h22
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Faut arrêter de nous faire saliver comme ça Toupion sinon ce n'est plus des bavoirs qu'il faudra mais de grande quantité de serpillières pour essuyer le sol de toute notre bave.....
#47 Le 11-05-2015 à 12h23
Bonjour ,
waouh qu'il est joli mon Bavoir, Merci Toupion j'adore les pâtisseries orientales , si je mets le nez dedans c'est foutu miam miam
#48 Le 11-05-2015 à 13h27
Coucou,
Merci Toupion pour mon bave-bave
Même si il est un peu petit , tant pis "Mamira15" me prêtera une serpillère pour essuyer le sol
HAAAAA !! miam !!
Dernière modification par loupica11 (Le 11-05-2015 à 13h28)