Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 17 18 19 20

#451 Le 17-12-2016 à 23h58

Membre Apprenti
...
Messages: 22

Bonjour je vais vos partager ma vie
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Ma vie vie est belle saufe que j'ai u des chicanes  avec une amie  et cette amie s'appelle Émilie lelièvre les chicanes con a u ses se dire con ette pu amie et l'autre ses que elle avait fit de la peine qu'el qu'un et elle se ramaser tout seule et je suis aller la voir et que l'autre se ramaser tout seule allor moi j'édit si une de vous veut pas rester tout seule pourquoi on joue pas les tois et une est parti et elle que j'avait une chicane elle a dit dans ce ca  on va rester les trois touts seule et elle est parti et je mais mi a pleurer /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif dans mon coin et je suis aller la voir et je loui ets dit que j'ai perdu du qu'elle qu'un de tré inportan pour moi parce que a vent que elle déménage elle ette dans mon logement et que qu'elle qu'un de tré inportent pour ma mamie c'est Rosiline et je lais conu une seule fois et je me sent très triste  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif si vous pouvé con prende sa . écriver moi s.v.p /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


lydia5426

Hors ligne

#452 Le 18-12-2016 à 17h35

Membre Apprenti
...
Messages: 22

Désoler il a des faute dans mon message


lydia5426

Hors ligne

#453 Le 18-12-2016 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wsh?
Aujourd'hui encore il a fait nimportnawak ma pote a poster une photo de moi sur insta et deviner quoi ? Des 123 post que T a mis c'est la seul photo qu'il a aimer et il n'est même pas abo a elle... Je ne sais plus trop quoi penser

Hors ligne

#454 Le 18-12-2016 à 22h04

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Salut

Ecoute, ce "n'importnawak" pour toi, c'est une déclaration pour lui. Wsh, il te faut combien de signes ??Je t'ai dit, les mecs, c'est pas subtil. Quand ils sont amoureux, ça se voit à des kilomètres. Même moi je le voit, et je ne suis même pas sur le même continent que lui !!

Moi, je te conseilles d'aller le voir. Après tout ça, tu n'a même plus besoin de te demander ce qu'il ressent pour toi. Dis-lui toi ce que tu éprouves pour lui. Parce que, si tu attends que ce soit lui qui vienne te voir, je crois que tu peux attendre longtemps...

C'est comme tu veux... Préviens-moi s'il y'a du nouveau !!


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#455 Le 21-12-2016 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-Stella-21-1 a écrit :

Bonjour,


*  Le but de ce topic :


- raconter ses histoires amoureuses
- demander des conseils aux autres
- raconter ses techniques de séduction
- raconter de petites anecdotes marrantes sur sa vie amoureuse


* Les règles :


- pas de flood
- pas de demande de défis / votes pour les cages
- pas de langage fashion / sms
- aucune vulgarité ne sera tolérée ici
- pas d'insultes etc...

Hors ligne

#456 Le 28-12-2016 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello'w!
Moi j'ai rencontrer mon chéri dans mon lycée, j'avais un gros coup de coeur pour lui mais il etait en couple, on ne se connaissait pas mais j'avais déja le "coup de foudre".. 1an plus tard, il n'était plus avec cette personnes et nous sommes devenu ami, puis meilleur ami, pour enfin se mettre ensemble quelques temp après :$ Sa fais bientot 1 ans que nous sommes ensemble et je suis la femme la plus heureuse du monde
  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#457 Le 04-01-2017 à 17h54

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Moi mon grand amour s'appelle Théo il a deux ans de plus que moi. Voici sa déclaration d'amour ( originale) :
" Hermine il faut vraiment que je te parle. Voilà, ça fait longtemps qu'on se connaît et depuis que je t'ai rencontrée je ne pense plus qu'à toi : je t'aime  /static/images/forum/smilies/coeur.gif ! Est-ce que tu veux sortir avec moi?"

Hors ligne

#458 Le 11-01-2017 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon, je voudrais des petits conseils pour se rapprocher d'un mec que je ne connais que par le virtuel. Mais avant tout, merci de ne pas me balancer des trucs comme " lol le virtuaille c pa réail t daibile " parce que c'est faux. Il n'y a que les contacts physique de différent, j'ai pas mal d'amis que je n'est malheureusement jamais pu serrer dans mes bras, mais ça ne nous empêche pas de faire des cams, de parler tout le temps, et contrairement a la majorité des personnes que je connais en vrai, j'ai l'impression que je peux faire vraiment confiance à mes amis virtuel. Bon, je vous explique tout ça :
Dans mon cas on ne parle pas d'amour, je l'ai rencontré y'a un peu moins d'une semaine, mais il m'intrigue beaucoup et j'aimerais vraiment me rapprocher de lui. J'ai déjà vu sa tête évidemment et je connais son nom. Le problème, c'est qu'il est à la limite de l'insociabilité ;-; Chaque fois que j'essaie de lui parler par message on se parle 5min et c'est tout, sois parce qu’il déconnecte, ne répond pas ou parce qu'aucun de nous deux n'a de sujet de conversation. Hier, j'ai essayer de lui en parlé de ça, me demandant si il m’appréciait juste pas ;-; , il m'a dit ( pour rire ) qu'il m'aimais grave ( héhé j'étais contente ) et il m'a retenue quand j'ai voulu déconnecter. Des conseils pour devenir son amie? '^'

Hors ligne

#459 Le 15-01-2017 à 03h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Listery a écrit :

Salut tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon, je voudrais des petits conseils pour se rapprocher d'un mec que je ne connais que par le virtuel. Mais avant tout, merci de ne pas me balancer des trucs comme " lol le virtuaille c pa réail t daibile " parce que c'est faux. Il n'y a que les contacts physique de différent, j'ai pas mal d'amis que je n'est malheureusement jamais pu serrer dans mes bras, mais ça ne nous empêche pas de faire des cams, de parler tout le temps, et contrairement a la majorité des personnes que je connais en vrai, j'ai l'impression que je peux faire vraiment confiance à mes amis virtuel. Bon, je vous explique tout ça :
Dans mon cas on ne parle pas d'amour, je l'ai rencontré y'a un peu moins d'une semaine, mais il m'intrigue beaucoup et j'aimerais vraiment me rapprocher de lui. J'ai déjà vu sa tête évidemment et je connais son nom. Le problème, c'est qu'il est à la limite de l'insociabilité ;-; Chaque fois que j'essaie de lui parler par message on se parle 5min et c'est tout, sois parce qu’il déconnecte, ne répond pas ou parce qu'aucun de nous deux n'a de sujet de conversation. Hier, j'ai essayer de lui en parlé de ça, me demandant si il m’appréciait juste pas ;-; , il m'a dit ( pour rire ) qu'il m'aimais grave ( héhé j'étais contente ) et il m'a retenue quand j'ai voulu déconnecter. Des conseils pour devenir son amie? '^'


Bonjour Listery, je crois absolument au virtuel, comme toi. J'ai eu pas mal de relations amour/amitié virtuellement. En effet, la confiance s'installe plus rapidement et plus facilement. Pour en revenir à ton histoire, je te conseille de lui en parler. Je sais que ça ne peut être que difficile, mais lui dire un simple "Hey, je tiens vraiment à toi, et j'aimerais apprendre encore plus à te connaître, et pour ça, j'aimerais te parler plus souvent et plus longtemps". La sincérité est ce qu'il y a de mieux!



Personnellement, je suis amoureuse d'une fille qui aime un garçon. Cette fille est mon tout... Et je suis son rien. Je suis déprimée depuis début août, je vis mon deuil comme jamais... Je regrette vraiment de ne pas lui avoir avoué mes sentiments en 2015, mais bon, à ce moment là, je n'avais aucune idée de ce que je ressentais. Pour moi, ce n'était qu'une simple attirance physique. Je ne peux pas raconter mon histoire en public parce qu'elle est assez "impressionnante" et que les gens risquent de me contredire sur pas mal de choses. C'est normal, après tout, cette expérience est assez rare.

Hors ligne

#460 Le 16-01-2017 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Morsted a écrit :

Listery a écrit :

Salut tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon, je voudrais des petits conseils pour se rapprocher d'un mec que je ne connais que par le virtuel. Mais avant tout, merci de ne pas me balancer des trucs comme " lol le virtuaille c pa réail t daibile " parce que c'est faux. Il n'y a que les contacts physique de différent, j'ai pas mal d'amis que je n'est malheureusement jamais pu serrer dans mes bras, mais ça ne nous empêche pas de faire des cams, de parler tout le temps, et contrairement a la majorité des personnes que je connais en vrai, j'ai l'impression que je peux faire vraiment confiance à mes amis virtuel. Bon, je vous explique tout ça :
Dans mon cas on ne parle pas d'amour, je l'ai rencontré y'a un peu moins d'une semaine, mais il m'intrigue beaucoup et j'aimerais vraiment me rapprocher de lui. J'ai déjà vu sa tête évidemment et je connais son nom. Le problème, c'est qu'il est à la limite de l'insociabilité ;-; Chaque fois que j'essaie de lui parler par message on se parle 5min et c'est tout, sois parce qu’il déconnecte, ne répond pas ou parce qu'aucun de nous deux n'a de sujet de conversation. Hier, j'ai essayer de lui en parlé de ça, me demandant si il m’appréciait juste pas ;-; , il m'a dit ( pour rire ) qu'il m'aimais grave ( héhé j'étais contente ) et il m'a retenue quand j'ai voulu déconnecter. Des conseils pour devenir son amie? '^'


Bonjour Listery, je crois absolument au virtuel, comme toi. J'ai eu pas mal de relations amour/amitié virtuellement. En effet, la confiance s'installe plus rapidement et plus facilement. Pour en revenir à ton histoire, je te conseille de lui en parler. Je sais que ça ne peut être que difficile, mais lui dire un simple "Hey, je tiens vraiment à toi, et j'aimerais apprendre encore plus à te connaître, et pour ça, j'aimerais te parler plus souvent et plus longtemps". La sincérité est ce qu'il y a de mieux!



Personnellement, je suis amoureuse d'une fille qui aime un garçon. Cette fille est mon tout... Et je suis son rien. Je suis déprimée depuis début août, je vis mon deuil comme jamais... Je regrette vraiment de ne pas lui avoir avoué mes sentiments en 2015, mais bon, à ce moment là, je n'avais aucune idée de ce que je ressentais. Pour moi, ce n'était qu'une simple attirance physique. Je ne peux pas raconter mon histoire en public parce qu'elle est assez "impressionnante" et que les gens risquent de me contredire sur pas mal de choses. C'est normal, après tout, cette expérience est assez rare.


Salut !
Aie, cette fille est bi? Si elle ne l'es pas je ne sais franchement pas quoi te dire, mais si elle l'es alors tu a encore tes chances si tu es patiente, elle finira surement par lâcher celui qu'elle aime et peut être qu'elle t'aimera ! o:

De mon côté j'ai essayer de me rapprocher de ce garçon, on a fais 2 appels ensemble ( et en plus c'est lui qui me les a proposer!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif ) mais pourtant on est toujours pas très proche ;-; Je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire remarquer, en appel je l'écoutais parler et parlais beaucoup moins alors que lui est beaucoup moins timide, j'ai peur qu'on ne sois jamais proche à cause de ça :c En ce qui concerne ce que tu m'a dis, bah je peux pas faire ça >o< Hier il a surpris une conversation qu'il n'aurais jamais du voir ou une amie disais que je l'aime, vu que ça fais à peine deux semaines qu'on se connais et que j'avais peur qu'il ai peur et qu'il ne me parles plus je lui ai dit que c'était pas vrai :s Donc ça risque de paraître louche si je lui dit ça non? :$$
Bon, j'ai quand même l'impression qu'on est + proches qu'avant, quand on avais des appels il s'amusait avec moi sur un jeu c'était cool o: Mais par message j'ai toujours l'impression qu'on est pas ami >o<

Dernière modification par Listery (Le 16-01-2017 à 18h44)

Hors ligne

#461 Le 17-01-2017 à 00h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Listery a écrit :

Salut tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon, je voudrais des petits conseils pour se rapprocher d'un mec que je ne connais que par le virtuel. Mais avant tout, merci de ne pas me balancer des trucs comme " lol le virtuaille c pa réail t daibile " parce que c'est faux. Il n'y a que les contacts physique de différent, j'ai pas mal d'amis que je n'est malheureusement jamais pu serrer dans mes bras, mais ça ne nous empêche pas de faire des cams, de parler tout le temps, et contrairement a la majorité des personnes que je connais en vrai, j'ai l'impression que je peux faire vraiment confiance à mes amis virtuel. Bon, je vous explique tout ça :
Dans mon cas on ne parle pas d'amour, je l'ai rencontré y'a un peu moins d'une semaine, mais il m'intrigue beaucoup et j'aimerais vraiment me rapprocher de lui. J'ai déjà vu sa tête évidemment et je connais son nom. Le problème, c'est qu'il est à la limite de l'insociabilité ;-; Chaque fois que j'essaie de lui parler par message on se parle 5min et c'est tout, sois parce qu’il déconnecte, ne répond pas ou parce qu'aucun de nous deux n'a de sujet de conversation. Hier, j'ai essayer de lui en parlé de ça, me demandant si il m’appréciait juste pas ;-; , il m'a dit ( pour rire ) qu'il m'aimais grave ( héhé j'étais contente ) et il m'a retenue quand j'ai voulu déconnecter. Des conseils pour devenir son amie? '^'


Selon moi tu devrais vraiment éviter le virtuel. Je sais que tu ne veux pas lire ça, mais je te le dis quand même. L'amour ne peut pas naitre virtuellement, parce que l'amour est aussi basé sur le physique; c'est chimique, scientifique et biologique. Tu peux bien sur aimer ce garçon, mais ce ne sera pas de l'amour à son sens propre du terme. Je et déconseille de t'attacher à quelqu'un que tu connais depuis seulement une semaine. Il a une vie à part toi, il y a des filles autour de lui et franchement, tu es trop facile à effacer. Désolé de m'exprimer aussi crûment, surtout que personne ne me connait dans le forum en ce moment vu que ça fait 1 an que je n'y suis pas venu. Bref, évite le virtuel.

Hors ligne

#462 Le 18-01-2017 à 02h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Listery a écrit :

Morsted a écrit :

Listery a écrit :

Salut tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon, je voudrais des petits conseils pour se rapprocher d'un mec que je ne connais que par le virtuel. Mais avant tout, merci de ne pas me balancer des trucs comme " lol le virtuaille c pa réail t daibile " parce que c'est faux. Il n'y a que les contacts physique de différent, j'ai pas mal d'amis que je n'est malheureusement jamais pu serrer dans mes bras, mais ça ne nous empêche pas de faire des cams, de parler tout le temps, et contrairement a la majorité des personnes que je connais en vrai, j'ai l'impression que je peux faire vraiment confiance à mes amis virtuel. Bon, je vous explique tout ça :
Dans mon cas on ne parle pas d'amour, je l'ai rencontré y'a un peu moins d'une semaine, mais il m'intrigue beaucoup et j'aimerais vraiment me rapprocher de lui. J'ai déjà vu sa tête évidemment et je connais son nom. Le problème, c'est qu'il est à la limite de l'insociabilité ;-; Chaque fois que j'essaie de lui parler par message on se parle 5min et c'est tout, sois parce qu’il déconnecte, ne répond pas ou parce qu'aucun de nous deux n'a de sujet de conversation. Hier, j'ai essayer de lui en parlé de ça, me demandant si il m’appréciait juste pas ;-; , il m'a dit ( pour rire ) qu'il m'aimais grave ( héhé j'étais contente ) et il m'a retenue quand j'ai voulu déconnecter. Des conseils pour devenir son amie? '^'


Bonjour Listery, je crois absolument au virtuel, comme toi. J'ai eu pas mal de relations amour/amitié virtuellement. En effet, la confiance s'installe plus rapidement et plus facilement. Pour en revenir à ton histoire, je te conseille de lui en parler. Je sais que ça ne peut être que difficile, mais lui dire un simple "Hey, je tiens vraiment à toi, et j'aimerais apprendre encore plus à te connaître, et pour ça, j'aimerais te parler plus souvent et plus longtemps". La sincérité est ce qu'il y a de mieux!



Personnellement, je suis amoureuse d'une fille qui aime un garçon. Cette fille est mon tout... Et je suis son rien. Je suis déprimée depuis début août, je vis mon deuil comme jamais... Je regrette vraiment de ne pas lui avoir avoué mes sentiments en 2015, mais bon, à ce moment là, je n'avais aucune idée de ce que je ressentais. Pour moi, ce n'était qu'une simple attirance physique. Je ne peux pas raconter mon histoire en public parce qu'elle est assez "impressionnante" et que les gens risquent de me contredire sur pas mal de choses. C'est normal, après tout, cette expérience est assez rare.


Salut !
Aie, cette fille est bi? Si elle ne l'es pas je ne sais franchement pas quoi te dire, mais si elle l'es alors tu a encore tes chances si tu es patiente, elle finira surement par lâcher celui qu'elle aime et peut être qu'elle t'aimera ! o:

De mon côté j'ai essayer de me rapprocher de ce garçon, on a fais 2 appels ensemble ( et en plus c'est lui qui me les a proposer!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif ) mais pourtant on est toujours pas très proche ;-; Je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire remarquer, en appel je l'écoutais parler et parlais beaucoup moins alors que lui est beaucoup moins timide, j'ai peur qu'on ne sois jamais proche à cause de ça :c En ce qui concerne ce que tu m'a dis, bah je peux pas faire ça >o< Hier il a surpris une conversation qu'il n'aurais jamais du voir ou une amie disais que je l'aime, vu que ça fais à peine deux semaines qu'on se connais et que j'avais peur qu'il ai peur et qu'il ne me parles plus je lui ai dit que c'était pas vrai :s Donc ça risque de paraître louche si je lui dit ça non? :$$
Bon, j'ai quand même l'impression qu'on est + proches qu'avant, quand on avais des appels il s'amusait avec moi sur un jeu c'était cool o: Mais par message j'ai toujours l'impression qu'on est pas ami >o<


Cette fille n'est pas bi, enfin je ne crois pas. Et malgré mon pessimisme, je crois avoir une possibilité d'être avec elle, je ne sais pas pourquoi. Enfin bref, elle est plutôt jeune encore [mais plus vieille que moi] donc peut-être qu'elle ne s'est toujours pas découvert? Bref, dans tous les cas, j'aimerais juste être son amie. Ce serait la première étape.
Alors parle lui plus! Si tu es timide en appel, je te conseille de lui parler +, car il va te connaître mieux, et donc vous allez vous rapprocher plus vite, sachant que si tu sais tout sur lui alors qu'il ne sait rien sur toi, le rapprochement sera plus lent!

za3ma a écrit :

Selon moi tu devrais vraiment éviter le virtuel. Je sais que tu ne veux pas lire ça, mais je te le dis quand même. L'amour ne peut pas naitre virtuellement, parce que l'amour est aussi basé sur le physique; c'est chimique, scientifique et biologique. Tu peux bien sur aimer ce garçon, mais ce ne sera pas de l'amour à son sens propre du terme. Je et déconseille de t'attacher à quelqu'un que tu connais depuis seulement une semaine. Il a une vie à part toi, il y a des filles autour de lui et franchement, tu es trop facile à effacer. Désolé de m'exprimer aussi crûment, surtout que personne ne me connait dans le forum en ce moment vu que ça fait 1 an que je n'y suis pas venu. Bref, évite le virtuel.


Je ne suis pas d'accord sur ce point, j'exprime donc mon opinion ; Il y a quelques années, j'ai rencontré une fille virtuellement. Je suis facilement tombée amoureuse d'elle, et c'était réciproque. C'est mon premier amour et j'en suis totalement ravie, parce que c'est une fille formidable et qu'on se parle toujours. On prévoit de se rencontrer, parce qu'elle habite seulement à une cinquantaine de km de moi.
Il y a également quelques années, j'ai rencontré une autre fille virtuellement. On s'est tellement attachées l'une à l'autre, qu'on s'est promis de se rencontrer un jour, dans la vie réelle, malgré la distance France-Québec.

Malheureusement, ces deux relations ont débuté par un mensonge de taille... Je me faisais passer pour un garçon plus âgé que ce que je n'étais réellement, parce que selon moi, j'avais le sentiment que c'était comme cela que j'allais faire tomber amoureuse les filles de moi. Pourtant, je ne savais même pas encore que j'étais homosexuelle! Je ne me suis jamais vraiment posé la question, c'est venu comme ça. Malgré tout, la première fille, M, l'a mal pris sur le coup, puisque bien sûr, quand je l'ai avoué, on était en couple. Un an plus tard, on s'est retrouvé, et 3 ans après nos retrouvailles et notre réconciliation, on est toujours amies.

La deuxième fille, W, a très bien pris mon mensonge, maintenant, nous nous parlons régulièrement, en fait, c'est mon tout et je suis son tout. Elle est mon pilier, je lui dis toujours tout quand je vais mal et je suis incapable de la bouder pendant plus de 10 minutes. Je ne vis que pour elle, elle est l'égale de ma sœur, et je suis l'égale de sa sœur. Enfin bon, des sœurs qui ont déjà été en couple ensemble... On se parle chaque jour, on se répète qu'on s'aime et qu'on ne pourrait pas vivre sans l'autre. Je ne sais toujours pas ce que je ressens totalement pour elle, une amitié très profonde, une amitié entre "sœurs", de l'amour? Je vais sûrement y réfléchir ce soir.

Mais, quoiqu'il en soit, je crois que les relations virtuelles fonctionnent tout aussi bien que les réelles. Je sais que des gens ne partagent pas mon avis, mais après ce que j'ai vécu, je sais qu'on peut faire confiance au virtuel. W est toute ma vie, maintenant.
Je ne veux pas de dispute entre nous par contre, j'ai simplement exprimé mon opinion. Tu as le droit de ne pas comprendre, même que je te conseille de respecter ton avis.

Bonne soirée et bonne nuit!

Hors ligne

#463 Le 18-01-2017 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Morsted Alors pour le coup, t'as pas l'air de te rendre compte du nombre d'absurdités que tu dis. Je vais m'excuser d'avance parce que je sens que je vais parler un peu trop franchement et que je ne passerai pas mes idées par la passoire.

Premièrement, tu dis toi même que tu as menti pour lui faire croire que tu étais un garçon et qu'en plus c'était ta technique pour faire tomber les filles amoureuses... Euh, honnêtement, tu es l'exemple parfait des dangers du virtuel. Sans oublier que la pauvre fille bah tu lui a fait du mal. Donc, au final le problème avec le virtuel, c'est que, de une: l'amour est cérébral et selon moi l'amour cérébral ne fait pas tout dans un couple, et de deux: l'amour virtuel est dangereux vu que la personne que tu contactes peut très facilement te mentir, tout comme tu l'as fait. Alors d'accord tu t'es fait des amis parce qu'elles t'ont pardonné; mais des amis virtuel c'est pas le sujet, donc tant mieux si t'as des amis.

Faire croire qu'on est un garçon, ok, ça peut le faire 5 min. Etre en couple et toujours faire croire qu'on est un garçon, c'est malhonnête et blessant.

Ensuite tu dis: "Enfin, des sœurs qui ont déjà été en couple ensemble"... Je suis complètement bouche bée face à cette phrase en fait... En bref, je vais éviter d'aborder l'inceste et t'accorder le fait que ce n'était qu'une métaphore.

Tu es une jeune fille innocente, un peu malhonnête sur les bords, mais justement, le virtuel n'est pas seulement fait de jeunes filles innocentes qui mentent sur leur sexe et qui finissent par avouer la vérité. Internet est bourré de personnes ayant de très mauvaises intentions. L'attachement affectueux via le virtuel, je le déconseillerai toujours.

Et t'as pas besoin de me conseiller sur le respect de mes opinions, encore heureux que je les respecte. D'ailleurs je les respecte et les revendique.




Pour mes derniers mots, je tiens quand même à te dire que je peux te comprendre, même si j'ai l'air dur. Je peux concevoir qu'on s'attache à des personnes et à des belles paroles, parce que quand les sentiments naissent, la raison meurt. Cela dit, je pense que tu te méprends sur ton idée de l'homosexualité. Que tu sois certaine d'être homosexuelle, aucun problème, par contre il ne faut pas confondre amour et affection.

J'ai déjà eu de l'affection pour des hommes comme pour des femmes. L'amour est une affection accompagnée d'un désir sexuelle. C'est pour cela qu'il y a une différence entre amitié et amour.

Alors on aime son ami, sans pour autant avoir un désir sexuel. Mais on aime son amoureux et on doit avoir pour lui un désir sexuel.

Dernière modification par za3ma (Le 18-01-2017 à 21h09)

Hors ligne

#464 Le 18-01-2017 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Za3ma, rien n'est incestueux dans ce que j'ai dit. On se comporte comme des sœurs, nous n'en sommes pas. Je n'ai jamais vraiment eu de sœur qui disait m'aimer. Ma grande sœur est plus du genre à m'insulter, et ma petite sœur ne sait pas encore parler, elle n'a qu'un an. Alors, nous sommes plutôt des sœurs séparées à la naissance.

Et, j'ai d'ailleurs appris que les mensonges, c'est mal. Alors pour moi, le virtuel m'a appris bien plus que le réel. D'ailleurs, j'avais 8 ans quand je me faisais passer pour un garçon donc, je n'étais pas totalement mature! Je ne mens plus autant depuis plusieurs années, cette passe de ma vie est finie. J'ai maintenant honte, mais je remercie quand même ma malhonnêteté, car malgré le mal que j'ai fait à M, je l'ai rencontré, j'ai rencontré W et tout un tas de personnes qui savent maintenant que je suis une fille et qui ne m'en veulent aucunement.

Malheureusement, ou peut-être heureusement, je ne sais pas, je ne changerai pas d'avis! La fille dont j'ai parlé plus haut, W, est ma seule raison de vivre. Je sais qu'elle n'a aucune intention de me faire du mal, parce que c'est une fille formidable, bourrée de talents, et surtout que j'ai eu la preuve que la fille à qui je parle depuis exactement 6 ans, c'est bien celle à qui je pensais parler.

Malgré tout, je peux totalement comprendre ton opinion aussi, car malgré tout, le danger sur le net est bien présent. Mon ex-petite-amie l'a vécu. J'ai vu ses messages. Elle habitait en France, moi au Québec. Je n'ai rien pu faire. Et, après ces affreux messages échangés, ce numéro de téléphone donné, ce rendez-vous programmé... Plus rien. Mais je reste confiante face au virtuel, justement pour W.

Eh non, je ne suis pas tout à fait d'accord non plus; J'éprouvais bien des désirs sexuels envers M quand j'avais huit ans et que je me faisais passer pour un garçon, en effet, peut-être que les gens qui disent que les 2000 sont "perversifiés" ont raison! Mais je ne crois pas que le sexe est si important dans une relation de couple.

Et je crois en W, elle m'a promis quelque chose et je la crois. Et si finalement, elle avait les pires intentions qui soient... J'aurai appris de mes erreurs, et je reviendrai te dire "Je suis si désolée de ne pas t'avoir écouté!". Mais pour l'instant, W est vraiment tout pour moi.

Dans tous les cas, merci de partager ton avis dans le plus grand des calmes. Les gens s'emportent facilement quand on les contredit!

Dernière modification par Morsted (Le 18-01-2017 à 22h42)

Hors ligne

#465 Le 19-01-2017 à 00h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Morsted T'inquiète pas que je suis très calme lol, j'ai juste décidé de ne pas filtrer mes pensées pour le coup.

Déjà, tout est incestueux dans ce que t'as dit... Etre en couple avec sa sœur, franchement c'est assez fort comme relation sororale, t'en a pas déjà assez de l'avoir comme sœur faut aussi que tu l'aille comme "petite-copine". Bref, peut-être que j'ai mal compris aussi, je vais pas m’attarder sur ça.

Je vais paraître vieux jeu, mais personnellement ressentir du désir sexuel à 8 ans, ça fait pas du tout partie de mes valeurs, encore moins avec quelqu'un de virtuel. Mais surtout, l'idée n'a jamais pointé le bout de son nez dans ma tête! Alors oui à 8 ans tu n'étais pas totalement mature, permet moi de te dire: tu ne l'étais pas du tout. Quand même, si à 8 ans on pense être mature, alors que dirai-je moi qui a bien plus du double? (vieux jeu sans doute comme je l'ai déjà dis lol)

Je suis d'accord quand tu dis que faire du mal t'apprends. Avoir mal aussi ça éduque une personne: c'est la vie. Par contre dire à une fille de foncer dans le virtuel parce que c'est la meilleure invention du siècle: bah non, faut se détendre la nouille la.

Par contre, ta "raison de vivre". Honnêtement, change tes priorités: ta première raison de vivre, c'est toi! Personne ne mérite ta vie autant que toi-même.

Le virtuel peut être néfaste et je dirais même gravement néfaste. Je parle avec expérience, si toi tu n'es jamais tombé dans une situation grave, c'est pas de ma faute et tant mieux pour toi. Mais la méfiance et la prudence sont de vigueur dés qu'on parle avec quelqu'un sur internet.

Dernière modification par za3ma (Le 19-01-2017 à 00h51)

Hors ligne

#466 Le 19-01-2017 à 02h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Za3ma Ça peut peut-être paraître "incestueux" en effet, mais heureusement, ce n'était qu'une métaphore.

À 8 ans, je n'étais pas totalement mature, mais j'étais plutôt développée. On ne peut pas comprendre tant qu'on ne l'a pas vécu ou connu une personne comme ça.

Oui, avoir mal est la meilleure façon d'apprendre... Mais aussi la pire. Et t'inquiète pas, je n'ai pas dit que c'était la meilleure invention du siècle, car oui, ça peut blesser et ça peut mettre en danger des vies. Mais si elle apprend à le connaître suffisamment, ça peut toujours marcher.

Je ne crois pas être assez "stable" pour ça. Pour l'instant, c'est mon pilier. Si elle s'effondre, je l'aide. Et si mon aide ne lui apporte pas suffisamment... Je m'effondre aussi. Et si moi je m'effondre, elle m'aide. Je sais que ce n'est pas la meilleure raison de vivre... Mais pour l'instant, c'est ça. Elle m'aide à reprendre confiance en moi et à aimer la vie. C'est tout ce que j'ai toujours demandé à tout le monde... Mais elle seule veut vraiment le faire.

Je suis très prudente sur le web, car je sais que nombreux sont les dangers y provenant. Je reste sur mes gardes. J'ai un petit groupe d'amis, enfin, 4 personnes virtuelles à qui je fais TO-TA-LE-MENT confiance parce que j'ai eu plusieurs preuves de leurs "existences" et de leurs intentions. Toutes les autres, j'ai au moins une cinquantaine d'amis virtuels, je leur parle moins qu'avant voir plus du tout car ils sont occupés et moi aussi, mais il y en a certains en qui j'ai vraiment confiance également, sauf que je ne leur communique rien de personnel sur moi, à part mon âge et quand je les connais assez, mon prénom. En résumé, je suis prudente mais pour rien au monde je laisserai tomber W, elle m'a promis quelque chose et je lui ai promis une chose en retour.

Hors ligne

#467 Le 19-01-2017 à 04h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Morsted C'est bien pour ça que j'avais utilisé le mot métaphore la première fois que je t'ai répondu.

Huh, si à 8 ans tu étais plutôt développée... autant pour moi. Toutefois, moi à huit ans je jouais à la marelle et je ne me souciais pas de parler à des inconnus sur internet.

Je me demande bien ce qui se passe, ou s'est passé, dans ta vie pour être instable au point de dépendre du bonheur d'une fille que tu n'as jamais rencontré; de l'autre côté de l'océan. Pour le coup, essaie quand même d'y réfléchir.

Tant mieux si tu es prudente, tant mieux si tu a un groupe d'amis et tant mieux si tu a la chance de pouvoir leur faire confiance.

J'ai une question à te poser: est ce que tu as des amis dans la vrai vie?

Hors ligne

#468 Le 27-01-2017 à 00h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Za3ma, désolée pour la réponse assez tardive, pour le coup je n'ai pas eu le temps de venir. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je ne vais pas dévoiler ma vie privée ici. ^^

J'ai des amis dans la vraie vie, oui. Mais seulement 3 comptent énormément pour moi.

Hors ligne

#469 Le 28-01-2017 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Morsted T'inquiète je te demanderais pas de me décrire ta vie.

Hors ligne

#470 Le 04-04-2017 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jaime quelqun mais jai du mal a lui dire comment faire? reponder moi

Hors ligne

#471 Le 05-05-2017 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon bah salut!
Je voulais vous raconté ce qui s'est passé il y a quelques temps, alors oui je sais, ça fait un bon moment que je ne me connecte plus sur Cromimi et là je reviens tel une fleur sauvage au milieu des champs de blé ^^
plus serieusement, il y un mois environ, j'ai rencontré quelqu'un,
alors c'était un mec que j'ai "recalé" un peu plus tard qui me
la présenté, nous avons fait connaissance, et j'ai commencé à beaucoup trop  l'apprecier, et je voulais vraiment précipiter les choses, parce que l'année prochaine il allait déménager, donc je commençais à lui envoyer des signaux, des petites "piques" pur
lui montrer que qu'il me plaisait,
alors comme  je l'ai dit au tout debut, le mec qui me la presnté m'a avoué qu'il était amoureux de moi, alors bah je lui dit noon et pis voila!
juste apres il le dit au mec que j'aime bien, et c'est là que ça se "compliquait", alors moi je me suis senti pousser des ailes et je lui dit que jlaime bien, il me teej direect, le probleme c'est qui l'a dit d'exactement la meme manier que moi, et apres j'avais l'impression qu'il me nargue tout le temps par rapport à ça, bon bah du coup voila, je vous demande des conseils si vous en avez^^
Merci d'avance!!

Hors ligne

#472 Le 26-06-2017 à 20h45

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

Amitié ambiguë:

Bouh ! Moi c'est avec mon meilleur ami que c'est ambiguë... Il est tactile, il aime me prendre dans ses bras, me taquiner, me faire des bisous, etc. Mais en même temps il me parle toujours de P. P est dans sa classe et d'après ce qu'il me dit il aimerait bien que quelque chose se passe entre eux deux... Sauf que ça me rend jalouse ! Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire avec moi. Et puis je pense que si il aimait vraiment P, il ne serait pas comme ça avec moi... Je ne sais pas quoi penser de lui. En même temps j'apprécie qu'il soit comme ça avec moi, il me donne l'impression d'être une personne spéciale, hors du commun.

Dernière modification par Shanita (Le 28-06-2017 à 04h09)


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne

#473 Le 05-07-2017 à 13h54

Membre Actif
Chakra
honk
Messages: 123

Coucou Shanita :3

Oui, c'est vrai que ça doit être déroutant son comportement, mais je pense aussi qu'il ne serait pas comme ça avec toi si il l'aimait vraiment.
Je pense que c'est plutôt une manière indirecte de te dire que tu lui plaît, et qu'en gros il te parle de P comme si il parlait de toi à quelqu'un d'autre... En tout cas je pense que c'est ça ;3
Tu devrais essayer de repérer son comportement quand il est avec P, tu sauras sûrement si il a réellement des sentiments pour elle.
Bonne chance '3'



https://cdn.discordapp.com/attachments/678777880028774420/807358060762890270/Gamzeeshopdance.gif

Hors ligne

#474 Le 06-07-2017 à 07h38

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

Bonjour Chakra ! Avant toute chose, merci de ta réponse. ♥

Hum, j'ai déjà demandé conseil autour de moi, et on me répond la même chose ! Ils pensent qu'il essaye de me rendre "jalouse". C'est vrai, ça marche, mais pas de la façon dont ils pensent.

Son comportement avec P ? Il est comme avec tout le monde. J'entends par là qu'avec moi il est beaucoup plus taquin, doux. Avec P ce n'est pas du tout ça, c'est tout le contraire. Il l'embête, oui. Mais pas comme il le fait avec moi.

Je te remercie encore. ♥


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne

#475 Le 09-07-2017 à 11h33

Membre Actif
Chakra
honk
Messages: 123

Hmm, dans ce cas,  je pense que c'est bien ça. Si d'autres personnes extérieures ont compris la même chose, je pense que le doute n'est plus permis *^*

Et toi, ça te rend jalouse, ce qui veut dire que ce garçon te plaît ? :3
Si oui bah tu devrais trouver un moyen de te rapprocher le plus possible de lui avant de lui dire qu'il te plaît bien /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

De rien, et j'espère que tu t'en sortiras /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Chakra (Le 17-04-2019 à 17h59)



https://cdn.discordapp.com/attachments/678777880028774420/807358060762890270/Gamzeeshopdance.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 17 18 19 20

chargement