Ashtom je suis contente d'avoir pu un peu t'aider, mamira15 donne nous des nouvelles de tes démarches auprès de la team, j'espère que tout s'arrangera pour toi
Bon jeu et bonne journée à tous et toutes
mousse
Forum
Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 100
#2051 Le 13-12-2016 à 14h30
#2052 Le 13-12-2016 à 19h34
Bonjour!
Ca fait un bout de temps que je souhaite envoyer un de mes cromimi en carrière, sauf que l'on demande dans les critères "15 jours de jeu" au moins. Je suis allé lire quelques messages où l'on expliquait que c'était nos jours de connexion et non les jours de nos cromimis... Je me suis donc empressé d'aller voir sur mon profil le nombre de jour où je me suis connecté, presque certaine que je m'étais connectée bien plus souvent que 15 fois...
Et effectivement,ça fait 25 jours de connexion.
Et malgré ces nombreux jours, je ne peux toujours pas envoyer mes cromimis en carrière...
(J'ai aussi un autre bug, un peu agaçant, je ne pense pas que le jeu ait été prévu comme ça... Mes cromimis sont considérés comme des crominettes, et mes crominettes sont considérées comme des cromimis...)
Voilà, c'est tout, Merci!!
#2053 Le 14-12-2016 à 12h15
bonjour, je n'arrive pas à mettre des cromimis à cromiland est ce normal ou c'est un bug merci beaucoup pour votre réponse bonne journée bon jeu à tous
#2054 Le 14-12-2016 à 14h04
coucou Ruby pour faire une carrière il faut que ton cromimi ait le nombre de points d'expérience et de nécessaires. Quand tu cliques sur son icone de carrière l'image des carrières que tu peux lui faire faire est normale les autres toutes pâles. Il faut que tu fasses entraînement et défis le plus possible pour qu'e tes cros aient assez de points. Pour les sexes, non ça ne change pas si tu vas sur le profil de tes cromimis les filles et les garçons ont un symbole différent et si tu vas sur leur famille : l'arbre à droite ils ont un cercle rose pour les filles et bleu pour les garçons.
coucou mams pour mettre des cromimis à cromimiland il faut qu'ils soient en bonne santé, que les femelles ne soient pas enceintes et que tu aies 50mos.
Tu cliques sur le cro que tu veux envoyer puis sur sa race dans le carré qui l'entoure, tu vois alors ses caractéristiques et tu cliques sur envoyer à cromimiland. Si tu n'y arrives pas et si tu penses que c'est un bug envoyez un MP plus explicatif à Kiki71 ou une réponse ici.
J'espère vous avoir aidées
Bonne journée
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 14-12-2016 à 14h12)
#2055 Le 15-12-2016 à 23h48
Coucou,
Je cherche des vêtements de Père et Mère Noël.... je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne nuit !
Jojo
#2056 Le 16-12-2016 à 00h38
Dernière modification par mousserebelle (Le 16-12-2016 à 00h58)
#2057 Le 16-12-2016 à 22h30
Bonsoir Mousse,
Merci de me venir en aide. J'avais suivi ta méthode sur Firefox et je n'avais aucun vêtement et je viens d'aller voir sur google chrome là j'ai du choix.
Merci aussi pour tes conseils pour acheter moins cher.
Bonne soirée !
#2058 Le 16-12-2016 à 22h50
Super !!! je suis contente pour toi, je ne savais pas du tout qu'on n'avait pas accès aux vêtements sur fiefox;il faut jongler avec 2 navigateurs pour les défis, les accélérations etc !!! Bon jeu à toi et à tous les autres éleveurs
Bonne soirée
mousse
#2059 Le 22-12-2016 à 04h31
Bonsoir au bout de combien de temps un compte est supprimé?
#2060 Le 22-12-2016 à 14h46
choupiie tu devrais envoyer un mail à Beemoov ou un MP à Kiki71 pour le savoir. Je pense que ça dépend aussi du fait de mettre ou non les cromimis en garderie et si on vient de temps en temps rouvrir le compte. As-tu regardé dans la FAQ ?
Bon nouveau jeu à toi
mousse
#2061 Le 22-12-2016 à 16h58
bonjour j'ai un probleme pour la mission 24 quelqu'un pourrai m'aider
crdt
#2062 Le 22-12-2016 à 17h16
Arivalin, bonjour ... je t'envoie un Mp !
#2063 Le 23-12-2016 à 17h14
Bonjour !
j'aurais une question à propos de la mission 24
Merci de votre aide !
#2064 Le 23-12-2016 à 21h47
Aureily, regarde les 2 messages précédents et envoie un MP à Kacahuete puisqu'elle le propose à arivalin10 que tu peux aussi MP pour savoir si elle y est arrivée
Passe un bon Noël
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 23-12-2016 à 21h48)
#2065 Le 24-12-2016 à 13h13
bounjour,jouer avec son cromimi lui apporte quoi?
Et le club des defis existe-t-il encore?
Dernière modification par Choupiie (Le 24-12-2016 à 13h15)
#2066 Le 24-12-2016 à 13h21
Bonjour Choupiie,
"Jouer avec le cro" ne sert qu'à lui redonner les cœurs de moral qu'il pourrait avoir perdu !
Le club des défis ? ... oui, oui, toujours là, présentement 2 lignes plus bas que ce topic, sur le forum
Bon jeu ...
#2067 Le 25-12-2016 à 16h23
Bonjour . MOI aussi je n'arrive pas à voir mes cromimi car il y a écrit no babys et en haut dans l'onglet il y a écrit naissance . SVP aidez moi je.ai videz le cache et les cookies mais toujours rien
Je faits un gros bisou à mes bff :Aleyna et hanna
#2068 Le 26-12-2016 à 23h28
Assia9521 a écrit :
Bonjour . MOI aussi je n'arrive pas à voir mes cromimi car il y a écrit no babys et en haut dans l'onglet il y a écrit naissance . SVP aidez moi je.ai videz le cache et les cookies mais toujours rien
Salut Assia9521
est-ce que tu as toujours ce problème ?
as-tu essayé de changer de navigateur ? par exemple, passe de Google Chrome à Mozilla
~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]
>> ♥ Mon profil ♥ <<
>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<
J'accepte tous vos défis misés ou non Cro bisous
#2069 Le 27-12-2016 à 09h58
margaux2311 a écrit :
Assia9521 a écrit :
Salut Assia9521
as-tu essayé de changer de navigateur ? par exemple, passe de Google Chrome à Mozilla
non je n'ai pas essayer et oui 'ai toujours ce probleme
merci beaucoup pour ta reponse
#2070 Le 27-12-2016 à 10h08
Assia9521 a écrit :
margaux2311 a écrit :
Assia9521 a écrit :
Salut Assia9521
non je n'ai pas essayer et oui 'ai toujours ce probleme
merci beaucoup pour ta reponse
oui je suis allée sur mozilla mais il y a toujours écrit no babys . je pensais attendre en fait parce que je t'explique : si il y a écrit no babys c parce que il veulent me dire que je n'ai pas de nouveaux bb et que c une erreur si il y a écrit naissance en haut . tu me suis ? avant que mon compte bug , j'avais plusieurs crominettes enceintes et elle vont accouchés jeudi; donc si elles accouchent il n'y aura plus écrit no babys et il y aura les bb qui sont nés . du moins je l'espère ...
en tout cas merci d'avoir essayer de m'aider
#2071 Le 29-12-2016 à 19h41
Bonsoir, j'ai regardé quelques pages de cette discussion mais pas toutes (il y en a beaucoup quand même ... ), du coup je m'excuse d'avance si le problème a déjà été relevé avant ...
En gros, j'ai lancé 2 défis avec des mises et j'ai perdu des MO (sans que l'autre personne ait accepté ou refusé). Je les ai annulés et j'ai pas récupéré mes MO. C'est normal ?
#2072 Le 29-12-2016 à 19h51
hermione à mon avis l'autre personne avait accepté avant que tu supprimes ta demande mais pose la question à Kiki71 qui saura mieux que moi te répondre.
Assia j'espère que ton problème de BB est résolu.
Bonne suite de jeu et bonnes dernières journées de 2016
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 29-12-2016 à 19h52)
#2073 Le 29-12-2016 à 19h56
hermione934 a écrit :
Bonsoir, j'ai regardé quelques pages de cette discussion mais pas toutes (il y en a beaucoup quand même ... ), du coup je m'excuse d'avance si le problème a déjà été relevé avant ...
En gros, j'ai lancé 2 défis avec des mises et j'ai perdu des MO (sans que l'autre personne ait accepté ou refusé). Je les ai annulés et j'ai pas récupéré mes MO. C'est normal ?
Bonsoir Hermione,
Le fait que la somme pariée te soit déduite est normale : c'est ce qui se passe toujours quand on mise (pour t'éviter de dépenser la somme que tu ne pourrais ensuite honorer !) ... la FAQ dit "Lorsque vous défiez un rongeur avec une certaine mise de mimis d'or, cette somme vous est directement retirée, dans l'attente de la réponse de l'adversaire."
Et ce n'est qu'à la validation de l'autre joueur (ou la validation automatique) que tu touches le double, soit ton gain et ta mise de départ remboursée (en cas de gain) ou que tu perds vraiment les Mo déduits (si tu es perdant). Si l'autre refuse les défis, les Mo que tu as misé te sont de suite rendus !
Mais comme tu as annulé les défis, je pense que tu as perdu tes Mo définitivement : j'ai été voir dans l'AIDE et voici ce qui est dit (je cite) :
"Attention ! Un défi ne peut pas être annulé, ne te trompe pas !" ...
Tu ne risquais rien de les laisser une fois lancés ... au pire, les gagner !
Dernière modification par Kacahuete (Le 29-12-2016 à 20h25)
#2074 Le 30-12-2016 à 05h37
Bonjour,est-ce que ça vous met une inscription bizarre lorsque vous cliquez sur "free" le dernier logo avec des pièces en dessous de "magasin,cage,etc.." ?
"Strict Standards: Non-static method SupersonicAds::generateSupersonicadsOfferWallHash() should not be called statically in /home/cromimi/www/classes/modele/supersonicads.php on line 108 "
Et en dessous ça explique comment gagner des MO mais sans lien pour nous diriger.
Merci d'avance
Dernière modification par Choupiie (Le 30-12-2016 à 05h37)
#2075 Le 30-12-2016 à 11h10
Bonjour Choupiie ...
Oui, j'ai comme toi mais après en dessous, j'ai 3 liens publicitaires qui me promettent des mimis d'or, avec une case à cliquer : j'ai commencé la démarche pour un, il faut s'inscrire à la "news letter" d'un site de ventes et donner son mail ... 34 Mo dans le quart d'heure qui suit l'inscription !
Les autres sont des jeux (avec 643 et 771 Mo à la clef ) mais on te dit en tout petit "des mimis d'or en récompense pour chaque appli installée, lancée et utilisée avec un paiement) ... ce n'est donc pas gratuit !!!!!!
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-12-2016 à 11h14)