Bonjour
Je suis au niveau 15 et j'ai un problème avec la mission 3; j'ai bien fait ce qu'y est demandé mais elle ne se valide pas ..
Merci d'avance !
Dernière modification par DolanMolko (Le 19-08-2015 à 07h54)
Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 100
Bonjour
Je suis au niveau 15 et j'ai un problème avec la mission 3; j'ai bien fait ce qu'y est demandé mais elle ne se valide pas ..
Merci d'avance !
Dernière modification par DolanMolko (Le 19-08-2015 à 07h54)
Bonjour
Je voudrais envoyer un de mes cromimis en carrière mais je ne sais pas ce que c'est les MP ? Merci par avance
Teika a écrit :
Bonjour
Je voudrais envoyer un de mes cromimis en carrière mais je ne sais pas ce que c'est les MP ? Merci par avance
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le jeu puisque je me suis inscrite hier. J'en suis au niveau 6 à la dernière mission où je dois soigner mon Cromimi malade. Seulement, je ne vous pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait, s'il vous plait, m'expliquer comment faire par une capture d'écran ou quelque chose comme ça ?
Merci (:
Eilinel a écrit :
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le jeu puisque je me suis inscrite hier. J'en suis au niveau 6 à la dernière mission où je dois soigner mon Cromimi malade. Seulement, je ne vous pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait, s'il vous plait, m'expliquer comment faire par une capture d'écran ou quelque chose comme ça ?
Merci (:
Stella-21 a écrit :
Eilinel a écrit :
Bonjour,
Merci (:
salut,
clique sur le cro dans la cage et tu pourras aller au vétérinaire tout simplement ou en cliquant sur la croix verte si tu vois et il va te dire ce qu'il a après il sera soigné seul plus besoin d'acheter les médicaments .
bonjours,
j'ai voulu envoyer un lapin en carrière mais apparemment je n'est pas de carrière pour en envoyer. existe-t-il des carrières lapin ou c'est un bug? ^^
merci
bonne soirée
papilliondor a écrit :
bonjours,
j'ai voulu envoyer un lapin en carrière mais apparemment je n'est pas de carrière pour en envoyer. existe-t-il des carrières lapin ou c'est un bug? ^^
merci
bonne soirée
Bonjour,
je suis au niveau
aidez moi svp
Edit modo: il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10
little ... supprime ton post car tu dévoiles le détail d'une mission (ce qui est formellement interdit ... tu vas vite être censurer par EDIT MODO !! )
Surtout que personne ne peut t'aider pour cette mission : c'est vraiment différent pour chacun. ***** !
PS : je ne parle moi-même qu'à demi mot et ne révèle rien de la dite-mission, remarquez bien !!
Edit modo: il ne faut pas aider les personnes pour les niveaux secrets sur le topic
Dernière modification par Kacahuete (Le 23-08-2015 à 11h16)
little3602: Coucou , envoie moi un mp je t'aiderai
Bonjour je suis au niveau 39 *******
Merci et bon jeu sur Cromimi
NATURE2003
Nature2003: Il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 , comme dis plus haut tu peux m'envoyé un Mp
merci
Bonjour,
Mes bébés picoudi sont ...ratés,sauf un pour lequel j'ai un doute:
mâle cromimi-chocolat au lait:oui,
2 pelages fondus:oui,
yeux cromimi:oui,
mais s'il vous plait, pour être validé il doit être chocolat au lait(pelage de base)ou cromimi(pelage mélange)?
merci de me répondre
bon dimanche
Dernière modification par AngelAsh3 (Le 23-08-2015 à 11h57)
AngelAsh3 a écrit :
Bonjour,
Mes bébés picoudi sont ...ratés,sauf un pour lequel j'ai un doute:
mâle cromimi-chocolat au lait:oui,
2 pelages fondus:oui,
yeux cromimi:oui,
mais s'il vous plait, pour être validé il doit être chocolat au lait(pelage de base)ou cromimi(pelage mélange)?
merci de me répondre
bon dimanche
re bonjour
tu n'as pas répondu à ma question ou du moins je n'ai pas compris ta réponse.
mon cromimi correspond à l'image demandé,il a les bons pelages bien fondus(chocolat au lait de base+ cromimi mélange),il a les yeux du cromimi mais il peut être appelé soit chocolat au lait soit cromimi.
Donc pour qu'un cromimi soit validé il doit porter le nom du cromimi du pelage de base ou celui du cromimi du pelage mélange?
P.S.Merci Stella,j'ai donc perdu car c'est un cromimi et pas un chocolat au lait.
Excuse-moi,je suis sur ce compte car c'est le weekend et qu'on est ensemble.
Bon dimanche.
Dernière modification par Honig (Le 23-08-2015 à 13h49)
Honig: j'ai déjà répondue et j'ai dit qu'il doit avoir écrit: Souris Chocolat au lait et non cromimi, si tu as la mauvaise race et que ton cro est: cromimi ben c'est l'autre tout simplement qu'il faut .
et pourquoi tu postes avec ce compte la maintenant ?
Bonjour !
Je suis nouvelle et je me demandais :
Est-ce qu'on peut envoyer plusieurs défis à un même cro ? si oui, comment ?
Merci d'avance :3
Nisekoi a écrit :
Bonjour !
Je suis nouvelle et je me demandais :
Est-ce qu'on peut envoyer plusieurs défis à un même cro ? si oui, comment ?
Merci d'avance :3
Avec la nouvelle version, quand vous lancez un défi, faites un double clic sur le bouton pour défier. Alors vous lancez 2 défis à la fois :ça fonctionne très souvent et si votre ordi bugue, continuez de presser le bouton et vous pourrez lancer presque 5 ou 6 défis à la fois ou même beaucoup plus. Le principe est le même pour le parc.
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le niveau 15 que je n'arrive pas à valider alors que j'ai rempli la mission qui était demandée. Merci d'avance!
Valentiiinem a écrit :
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le niveau 15 que je n'arrive pas à valider alors que j'ai rempli la mission qui était demandée. Merci d'avance!
Coucou Stella
Quand je veux mettre une image sur mon profil je fait copier coller comme d’abitude et j’enregistre mais l’image part
Merci merci stella
Spoiler (Cliquez pour afficher)
grobulle a écrit :
Coucou Stella
Quand je veux mettre une image sur mon profil je fait copier coller comme d’abitude et j’enregistre mais l’image part
Merci merci stella
Ça ne fonctionne toujours pas
Spoiler (Cliquez pour afficher)
comment ça ? explique ce que tu as fais
tu dois héberger ton image déjà pour avoir le lien par exemple ici: http://www.zupimages.net/ et prendre le lien: Lien direct de votre image tu le copie/colle dans l'onglet IMAGE ou j'ai entouré et c'est tout .