Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 100

#776 Le 06-06-2015 à 19h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Petite question à Ln quand elle passera par ici :
(à propos du jeu Collection printemps-été, elle demande à ce que les questions soient posées ici ...)
Voici donc la mienne :
Il s'agit de tenues faites avec l'ordinateur, dis-tu ... "dessinées", peut-on aussi utiliser le copié/collé avec des éléments trouvés sur le net ? ou bien faut-il seulement dessiner ?
Merci ... ta réponse décidera de  ma participation ou non !!
Bon week-end à toi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Edit après avoir lu la réponse de Ln ... merci, j'ai donc supprimé ma remarque sur ton topic du jeu : je ne m'inscris donc pas ... pas assez douée moi, pour tout dessiner, désolée  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-06-2015 à 20h24)

#777 Le 06-06-2015 à 20h19

Nouveau Membre
...

Bonsoir Kacahuete,

Il faut tout créer a l'ordinateur pas de copier/coller à part pour les motifs des vêtements.

Bon week end également

#778 Le 07-06-2015 à 00h55

Nouveau Membre
...

Bonzoooour!
Alors cha fait déjà bien 15 minutes que j'essaie d'habiller une souris, j'ai déjà créé la tenue, puis j'ai été racheter 2-3 trucs en plus et j'ai voulu les rajouter sur la tenue. Eeet baaaah... cha marche po, cha veut po s'enregistrer et si j'veux mettre cha en nouvelle tenue, bah la nouvelle tenue avec un autre nom se crée po.
En fait quand je mets juste la perruque, ça passe. Quand je rajoute les chaussures, ça passe. Quand je mets la baguette magique, ça passe. Mais dès que je veux mettre le haut (n'importe lequel), bah ça s'enregistre po. )8
Est-ce que c'est parce que j'habille mes cros tellement mal que le jeu a décidé de limiter les désastres visuels avant qu'ils n'arrivent, que ma crominette a un nom tout pourri et qu'elle m'aime pas ou que personne ne m'aime, pas même les codages du jeu?
Z'espère que ch'est pas la dernière soluchion parche que z'veux de des gens m'aiment mwa... z'veux des zamis... )8>
Merki pour les réponses. 8)

#779 Le 07-06-2015 à 00h56

Nouveau Membre
...

Descenka a écrit :

Bonzoooour!
Alors cha fait déjà bien 15 minutes que j'essaie d'habiller une souris, j'ai déjà créé la tenue, puis j'ai été racheter 2-3 trucs en plus et j'ai voulu les rajouter sur la tenue. Eeet baaaah... cha marche po, cha veut po s'enregistrer et si j'veux mettre cha en nouvelle tenue, bah la nouvelle tenue avec un autre nom se crée po.
En fait quand je mets juste la perruque, ça passe. Quand je rajoute les chaussures, ça passe. Quand je mets la baguette magique, ça passe. Mais dès que je veux mettre le haut (n'importe lequel), bah ça s'enregistre po. )8
Est-ce que c'est parce que j'habille mes cros tellement mal que le jeu a décidé de limiter les désastres visuels avant qu'ils n'arrivent, que ma crominette a un nom tout pourri et qu'elle m'aime pas ou que personne ne m'aime, pas même les codages du jeu?
Z'espère que ch'est pas la dernière soluchion parche que z'veux de des gens m'aiment mwa... z'veux des zamis... )8>

salut
peut être trop de choses sur ta souris et donc c'est limité ? tu as essayé de mettre la tenue de taper le nom et d'enregistré et de rajouter après le reste des accessoires et de modifier la tenue ?
au pire supprime la et recommence .

Faut aussi bien mettre le curseur de souris un peu en bas du " V " pur valider , sinon tu cliques dans le vide et ça fait rien.

#780 Le 07-06-2015 à 01h04

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Descenka a écrit :

Bonzoooour!

salut
peut être trop de choses sur ta souris et donc c'est limité ? tu as essayé de mettre la tenue de taper le nom et d'enregistré et de rajouter après le reste des accessoires et de modifier la tenue ?
au pire supprime la et recommence .

Eeeeuh nan y'a 6 accessoires.
Et z'ai refait, toujours le même constat. 8)
Z'ai rien contre les cros torse nu, mais j'voulais faire une crominette en mode cliché mégasexiste et gniangnian pour espérer remonter le niveau de mes tenues et rentrer dans la norme des tenues pastropcradocs, pas avoir une souris Femen...

#781 Le 07-06-2015 à 01h05

Nouveau Membre
...

Descenka: Je ne comprends vraiment pas à ta phrase , c'est possible que tu écrits en Français correctement  ?
je t'ai rajouter ceci:

Faut aussi bien mettre le curseur de souris un peu en bas du " V " pur valider , sinon tu cliques dans le vide et ça fait rien.

#782 Le 07-06-2015 à 01h09

Nouveau Membre
...

Descenka : Moi aussi ça me fait ça et pourtant je clique au bon endroit, dans ces moments-là je ne fais que rafraichir la page et ça marche (des fois faut juste cliquer plusieurs fois et ça enregistre). En tout cas zespère que ze t'ai un peu aidée.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#783 Le 07-06-2015 à 01h11

Nouveau Membre
...

Je viens de voir et ça rame en tout cas pour mettre des vêtements ...ça doit venir de là aussi , actualise bien aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ç'a ma mis beaucoup de temps à changer de tenue ...  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#784 Le 07-06-2015 à 01h12

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Descenka: Je ne comprends vraiment pas à ta phrase , c'est possible que tu écrits en Français correctement  ?
je t'ai rajouter ceci:

traduction du pokémon NK en français: J'ai refait la tenue, et c'est toujours pareil. Il n'y a pas de problème avec la limite des accessoires, c'est le haut qui pose problème. Il s'enregistre pas, et c'est ça avec n'importe quel haut.
Résultat: je voulais une crominette potable, j'ai une Femen rousse.
traduction du pokémon NK en français correct: Ma mie, j'ai il y a peu entrepris une re-création de cette tenue, mais, de mes yeux, je n'ai pu que faire le même constat: aucun haut ne daigne s'enregistrer dans la tenue.
Résultat, très chère: Moi qui rêvais d'une souris lambda, j'ai désormais en mes cages une Femen à la chevelure blond vénitien.
traduction du pokémon NK en VDM: Aujourd'hui, je voulais une crominette normale mais le haut refuse toujours après maintes tentatives de s'enregistrer. Résultat: j'ai une souris Femen. VDM.
traduction du pokémon NK en yoda: Moi vouloir crominette haut mettre à, mais crominette haut ne pas se mettre, avoir moi cage Femen avec. Moi pas contente. Moi vouloir cookies manger.
(et en 15 minutes, j'ai rafraîchit la page pas mal de fois, chuis cruche mais pas trop quand même faut pas exagérer hein. 8) )

Dernière modification par Descenka (Le 07-06-2015 à 01h13)

#785 Le 07-06-2015 à 01h14

Nouveau Membre
...

Descenka: je t'ai dit une réponse plus haut , le mieux et que tu attendes un autre moment pour le faire , n'oublie pas de vider caches et cookie du navigateur aussi , tu peux aussi essayé sur un autre.

Si le problème continues , n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je signale

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#786 Le 07-06-2015 à 01h17

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Descenka: je t'ai dit une réponse plus haut , le mieux et que tu attentes un autre moment pour le faire , n'oublie pas de vider caches et cookie du navigateur aussi , tu peux aussi essayé sur un autre.

Si le problème continues , n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je signale

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ok c'est bon j'ai juste été désactiver 2-3 trucs dans les codes de Foxy et ça remarche même en les remettant après. Problème de cache et de cookies plantés au final. x)

#787 Le 07-06-2015 à 05h29

Nouveau Membre
...

Coucou, je ne sais pas si c'est un bug temporaire ou mon ordi qui bug. Mais en cliquant sur mon cromimi Ethan pour lancer un défi à un autre joueur, je remarque que mon cromimi a disparu, je ne peux plus lancer de défi à partir d'Ethan c'est comme si il n'avait jamais existé (ça dure depuis une quinzaine de minutes).

#788 Le 07-06-2015 à 10h43

Nouveau Membre
...

Bonjour Extalina

Une fois qu'un cromimi à reçu 50 défis on ne peut plus relancer avec lui c'est la règle ( et donc il disparaît du Parc ) .

C'est donc normal que tu ne puisses plus envoyer de défis avec ton Ethan car il à déjà reçu ses 50 défis quotidien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#789 Le 07-06-2015 à 12h22

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J'ai une petite question : Peut-on écrire en couleur ?
(ex: orange)

Si oui comment ?

Et... si non merci quand même !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée !

Dernière modification par Doucette01 (Le 07-06-2015 à 16h50)

#790 Le 07-06-2015 à 12h24

Nouveau Membre
...

Doucette01 a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question : Peut-on écrire en couleur ?
(ex: orange)

Si oui comment ?

Et... si non merci quand même !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée !

coucou,
oui  tu fais:

Code :

[color=couleur en anglais]ton texte[/color]

réponse dans la faq ici: http://www.cromimi.com/support/question/968.htm

#791 Le 07-06-2015 à 17h06

Nouveau Membre
...

bonjour,

Mon amie met bientôt son jeu en garderie et ne pourra pas m'envoyer de défis.
Mais puisque les défis sont validés automatiquement ,si je la défie les points seront-ils comptabilisés sur mes cromimis et sur mon compte ?sur le sien aussi?

bon après midi

EDIT:merci Stella.

Dernière modification par Honig (Le 07-06-2015 à 17h22)

#792 Le 07-06-2015 à 17h08

Nouveau Membre
...

Honig a écrit :

bonjour,

Mon amie met bientôt son jeu en garderie et ne pourra pas m'envoyer de défis.
Mais puisque les défis sont validés automatiquement ,si je la défie les points seront-ils comptabilisés sur mes cromimis et sur mon compte ?sur le sien aussi?

bon après midi

coucou,
j'ai déjà défié des personnes quand le compte est en pause et je gagnes les pts et tout est pris en compte /library/php/forum/views/smilies/smile.png donc tu peux continué aussi ^^

bon jeu

#793 Le 07-06-2015 à 21h14

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Bonsoir tous le monde,

Je reviens à la charge comme chaque fin de semaine pour avoir des nouvelles du bug du top pelage rosacé. Toujours rien en vue ? Je crois que ça fait bien 4 semaines ... es qu'il y a moyen qu'ils aient oubliés ce bug ?

Merci d'avance et bon jeu !

#794 Le 07-06-2015 à 21h16

Nouveau Membre
...

Ket-tty-y a écrit :

Bonsoir tous le monde,

Je reviens à la charge comme chaque fin de semaine pour avoir des nouvelles du bug du top pelage rosacé. Toujours rien en vue ? Je crois que ça fait bien 4 semaines ... es qu'il y a moyen qu'ils aient oubliés ce bug ?

Merci d'avance et bon jeu !

coucou,
toujours rien , on sait pas si c'est réparer ... de toute si on savait on l'aurai signalé ^^

bon jeu

#795 Le 09-06-2015 à 19h26

Membre Apprenti
Audrey-Choupie
...

Coucou, je n'arrive pas a faire une mission du niveau 24 et je ne la comprend pas comment faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#796 Le 09-06-2015 à 19h28

Nouveau Membre
...

Audrey-Choupie a écrit :

Coucou, je n'arrive pas a faire une mission du niveau 24 et je ne la comprend pas comment faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

coucou,
tu peux m'envoyé un Mp et je t'aiderai si tu veux

merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#797 Le 10-06-2015 à 00h14

Nouveau Membre
...

Bonjour  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,
En ce moment j'ai quelques cromimis que je ne me suis pas bien occupés (volontairement  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et lorsque je me suis connectée, j'arrive sur la page événement ou on me demande si je veux garder les cro's en payant ou si je les laisse à la fédération sauf que, je veux tous les laisser à la fédération et lorsque je clique "laisser à la fédération" cela ne se valide pas ! J'ai eu beau réessayer plusieurs fois, changer de page, actualiser, me déconnecter et me reconnecter je reviens toujours sur la meme page ...
Un peu d'aide ne serait pas de refus ^.^
Merci

#798 Le 10-06-2015 à 00h16

Nouveau Membre
...

Genevieve14 a écrit :

Bonjour  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,
En ce moment j'ai quelques cromimis que je ne me suis pas bien occupés (volontairement  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et lorsque je me suis connectée, j'arrive sur la page événement ou on me demande si je veux garder les cro's en payant ou si je les laisse à la fédération sauf que, je veux tous les laisser à la fédération et lorsque je clique "laisser à la fédération" cela ne se valide pas ! J'ai eu beau réessayer plusieurs fois, changer de page, actualiser, me déconnecter et me reconnecter je reviens toujours sur la meme page ...
Un peu d'aide ne serait pas de refus ^.^
Merci

salut,
faut que tu le fasses un par un tu peux ^^ après tu pourras rejouer tranquillement .
Sinon essaye un autre navigateur ^^

bon jeu

#799 Le 10-06-2015 à 07h59

Membre Indispensable
lynrei
...

Kikou,

moi aussi je suis atteinte depuis ce matin par le souci de la pluie de coeurs (hier tout fonctionné bien )
Merci et bon mercredi

https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

#800 Le 10-06-2015 à 09h48

Membre en Diamant
CCA28
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Coucou,

Depuis vendredi 5/06 impossible de jouer à la pluie de coeurs : 2 secondes puis stop! Peut-on espérer une réparation rapide? Merci.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 100

chargement