Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

#2301 Le 22-05-2015 à 10h29

Nouveau Membre
...

Hello la porte,

J'ai laissé un cromimi à la fédération il était exactement comme le hamster arc en ciel donc ça m'intéresse pas, et deux bébé devenu ado mais je ne penses pas que je vais les garder aucunes naissances aujourd'hui et je penses que j'ai aucunes accélérations comme d'habitude, on attend toujours les carrières pour les lapins mais ça va venir probablement mais quand ????? /library/php/forum/views/smilies/mad.png /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Plus trop de nouveauté j'ai acheté le lapin printemps en attendant parce que aucune nouveauté ça deviens un peu gonflant ... je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, j'attend que mes souris accouche et devienne ados pour voir le pelage et pour savoir si je les gardes, je penses que je vais laisser des cros à cromimiland parce que les carrières y'en a marre d'attendre ... /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Bonne journée et bon jeu à tous

#2302 Le 22-05-2015 à 10h50

Nouveau Membre
...

#2303 Le 22-05-2015 à 11h07

Nouveau Membre
...

x-royal- : Ah oui les accélérations c'est ragent surtout quand tu n'es pas patiente ..., ta souris alaire superbe mais faut la voir adulte comme tu l'as dis ahah, oui on doit attendre et attendre encore et encore /library/php/forum/views/smilies/mad.png, oui j'espère aussi et j'espère que tes autres naissances te plairont /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2304 Le 22-05-2015 à 11h29

Nouveau Membre
...

Coucou

Je ne poste plus ici depuis longtemps vu l'ambiance mais aussi vu qu'avec une certaine modération abusive, on risque le bannissement à chaque mot.
Donc si je poste c'est pour vous annoncer que demain je supprimerai mon compte. Les 4 décos minables pour l'anniversaire de cromimi ont fait déborder la vase. Je ne me laisserai pas fiche de ma tête plus longtemps alors qu'il y a plein de jeux sur le net qui sont passionnants.

Donc je viens quand même vous dire au revoir et souhaiter bon courage aux joueuses qui continuent ce jeu devenu ennuyeux.

PS à Stella: pas la peine de me bannir pour ce post puisque je quitte demain, merci.

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif à toutes et tous.

#2305 Le 22-05-2015 à 13h30

Membre de Platine
Corsinette
...

https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

#2306 Le 22-05-2015 à 14h36

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Zoucke a écrit :

Coucou

Je ne poste plus ici depuis longtemps vu l'ambiance mais aussi vu qu'avec une certaine modération abusive, on risque le bannissement à chaque mot.
Donc si je poste c'est pour vous annoncer que demain je supprimerai mon compte. Les 4 décos minables pour l'anniversaire de cromimi ont fait déborder la vase. Je ne me laisserai pas fiche de ma tête plus longtemps alors qu'il y a plein de jeux sur le net qui sont passionnants.

Donc je viens quand même vous dire au revoir et souhaiter bon courage aux joueuses qui continuent ce jeu devenu ennuyeux.

PS à Stella: pas la peine de me bannir pour ce post puisque je quitte demain, merci.

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif à toutes et tous.

Coucou la porte

Et voilà encore une cropine qui va quitter le jeu !!
Mais comme je la comprend !!
Les nouveautés de cette semaine pour un anniversaire sont plutôt triste l'ambiance sur le jeu n'est vraiment plus là
et comme dit Zoucke on à toujours peur d'être hors sujet et de se faire bannir pour un oui ou un non !!
Miss n'est plus là pour dialoguer avec nous et nous tenir au courant du jeu et de ce qui pourrait ce passer mais elle n'était pas la seule sur le jeu !!
Corsinette peut être que l'on partira en vacances ensemble MDR

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#2307 Le 22-05-2015 à 15h21

Nouveau Membre
...

#2308 Le 22-05-2015 à 15h43

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Mauvaise ambiance sur le jeu ces derniers jours...

De mon côté la femelle du jour est encore ratée. je m'inscris de suite au club des tops râleuses !

Sinon je pars réellement en vacances ce week-end. je mets donc mon compte en pause jusqu'à lundi ou mardi. A plus ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2309 Le 22-05-2015 à 18h13

Nouveau Membre
...

#2310 Le 22-05-2015 à 18h27

Nouveau Membre
...

Akira : J'adore ton mélange Miss et ton ado alaire mignon ahah, et j'espère que tu auras de beau bébé aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2311 Le 22-05-2015 à 18h37

Nouveau Membre
...

coucou
je suis passée hier matin quand la "nouveauté" n'était pas la mais maintenant devant ce misérable gâteau ma seule envie est de laisser tomber ce jeu et d'aller voir ailleur aussi déçue que vous /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
excusez-moi de m'emporter mais je trouve que c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase

Dernière modification par jennyjane (Le 22-05-2015 à 18h39)

#2312 Le 22-05-2015 à 19h09

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

ces vrai que le gâteau pourais etre mieu jenny je suis tous a fais dacor avec toi mois j'ai etes hospitaliser et quand je revien je suis banni par je sais pas qui mais bon on va pas s'acharnée sur sa sa sert a rien moi je suis pour raister ... z e n  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
ok je parle impeu méchamment ces vrai que je m'enporte parfois mais imaginer ma désseption de plus pouvoir vous voir et vous parler une semain de plus mais je vous aime commaime /static/images/forum/smilies/coeur.gif
sinon cher moi tous va bien les petit cro vont avoir leur pelage demain je suis trop présser  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par fifi848 (Le 22-05-2015 à 19h12)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2313 Le 22-05-2015 à 19h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 22-05-2015 à 19h25)

#2314 Le 22-05-2015 à 19h42

Nouveau Membre
...

Pauvre fifi, toi aussi tu y as eu droit ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Nous aussi ont t'aimeeeeeeeeeeeee.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Akira, j'adore ton furet !
Méchante Kahuète de nous faire attendre.  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#2315 Le 22-05-2015 à 19h49

Membre en Or
fifi848

vous aussi sa vous ai arriver vous voyer a quelle point ces déssevent en plus moi je rentrai de l'opital mais bon raiston zen

#2316 Le 22-05-2015 à 19h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#2317 Le 22-05-2015 à 20h01

Membre en Or
fifi848

j'esper que sa donera ce que tu veut ka'
je circul je reviendrai quand il aura ouvert les yeux  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#2318 Le 22-05-2015 à 21h02

Nouveau Membre
...

Coucou,

Cam' : Oui, il y en a marre les carrière ne vienne toujours pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

x-royal : Bonne anniversaire !!
Et j'aime beaucoup ton cro bébé !

Zoucke : Ho non ! c'est quant même triste que les admins ne s'aperçoive pas de ce qu'il font quoi !
Est ce que Stella peux bannir Zoucke ? Pour retardé ton départ, de quelque jours XD

Corsi' : C'est trop ça ! (pour ton image)
Bonne vacance /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Aurianne : ce jeu devient du n'importe quoi
(Je ramène 2 amie en + sur le jeu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Osilie : Courage pour le jeu.
J'aime beaucoup ton cro *_*

Julie : Bonne vacance /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Akira : Trop beau tes cro ! je veux le deuxième !! (je vais te prendre tout tes cro  xD )

Jenny' : Comme pour beaucoup, courage.

Fifi : Coucou, et courage pour ta bannission, ne t'inquiète pas, l'orage est passé.

Ka' : Coucou, a oui comme fifi je reviendrais quand il aura les yeux ouvert /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

PS : je rejoins le club des raleurs !

Dernière modification par loupica11 (Le 22-05-2015 à 21h03)

#2319 Le 22-05-2015 à 21h25

Membre en Or
fifi848

tu a entièrement raison loupi' mais que les admis se bouge impeu ces devenu un petit peut n'importe quoi
PS: moi aussi
et le fait que de plus en plus de monde nous quite me mai mal a l'aise je suis triste et j'esper que sa continura pas comme sa
(en tous ça il y a interer  ) /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
silvouplai ouvrer les yeux les admis regarder on est de plus en plus a quitter le jeux ces nul  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par fifi848 (Le 22-05-2015 à 21h32)

#2320 Le 22-05-2015 à 21h45

Nouveau Membre
...

Hello,
Alors je vois que beaucoup voudrais rejoindre mon club des raleurs du jeudi ...
Akira j'adore le premier WoW !
Bonne anniversair a royal rock ! Profites en bien ❤️
Kacahuete hate de voir le petit bonhomme adulte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tes croisés blanc sont toujours une belle réussite !
Fifi pauvre toi... C'est vrai que c'est devenu un peu malaisant....
C'est moi la modo dont on parle tant ne viens plus sur la porte...?
Sinon moi un furet adulte un mélange cocktail de fruit inspiré de l'idée de loupica .... Croisé pastèque/melon/kiwi (enfin pistache....) j'adore le résultat /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A bientot
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#2321 Le 22-05-2015 à 21h45

Nouveau Membre
...

fifi :Oui, c'est clair ! j'espère que les admins vont voir ce message...

Geneviève :Contente que ça t'es inspirée ! mais tu l'a fais ?

Oui ! j'ai remarquer aussi !!

Dernière modification par loupica11 (Le 22-05-2015 à 21h48)

#2322 Le 22-05-2015 à 21h46

Nouveau Membre
...

Camille240996 : Merci pour elle /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui je préfère voir le résultat adulte parce que des fois, on a des surprises...

Akira99 : J'adore ton furet, il est trop beau *.* ! Bonne chance pour tes futures mélanges. Merciiiiiiii /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Il est vraiment très beau ton gâteau !

Kacahuete : Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Elle est géniale ton image, j'adore !
Bravo pour ton petit Kaféolait ! Son prénom est trop mignon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Loupica11 : Merci pour ma crominette et merci pour mon anniversaire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Genevieve14 : Merci à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je compatis avec celles qui sont arrivées aujourd'hui et qui ont vues les nouveautés... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 22-05-2015 à 21h48)

#2323 Le 22-05-2015 à 21h49

Nouveau Membre
...

x-royal : avec plaisir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui , la tête de déception qu'ils ont du faire ! les pauvres...

#2324 Le 22-05-2015 à 21h52

Nouveau Membre
...

Loupica oui je posterai une photo plus tard
Je ne vais pas sur tous la forums mais je ne la vois que sur le sujet des  nouveautés ou l'élection.... Lorsque ce n'est pas des clôtures..

#2325 Le 22-05-2015 à 21h54

Nouveau Membre
...

Gene' :C'est "Tuti" non ?
je trouve ça bizarre

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

chargement