osilie: ça fait super beaux des yeux violets sur un pelage épouvante et ton hibou a bien failli m'hypnotiser c'est dangereux
et je viens de faire tomber ma lapine roux bélier enceinte.c'est mon deuxième essai pour le poil de carotte j'espère réussir.
Forum
Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100
#2176 Le 14-05-2015 à 12h24
#2177 Le 14-05-2015 à 12h31
osilie : Alala, aucunes accélération j'en ai eu une seule la semaine dernière je crois , je sais pas se qu'ils font mais je deviens impatiente là en ce moment j'utilisais tout le temps les accélérations pour les accouchement et la bah je dois attendre 5 jours comme toi je suppose et c'est ragent de devoir attendre surtout que après on doit attendre le pelage pendant 4 jours je crois
#2178 Le 14-05-2015 à 12h33
Je vous remercie pour vos compliments sur mes petits adultes.
Illusion Inaccessible et Douceur Galactique vont m'aider à obtenir ma Venise Crominavi, l'une en étant enceinte de mon Crominavi/Nine, l'autre en étant enceinte de mon Venise/Automne (quoique je pourrai essayé avec mon Venise/Arc-en-Ciel pour tenter d'avoir un autre jolie mélange si jamais ça rate).
Par contre je ne sais pas encore avec qui je pourrais mettre ma petite Pétillante Rosée... j'ai tellement de cro mâle que j'ai l'embarras du choix.
Camille: Le problème avec le croisement Arc-en-Ciel/Printemps, c'est que si les deux parents sont des originaux, le petit aura forcément les yeux Noirs. Mais sinon si on voit les fleurs cela devrait donner un jolie mélange coloré. Ah les défis c'est quelque chose. ^^
x-royal-r0ck: Elle est trop mignonne ta petite Miss/Milibar. Un petit cro tout doux... mais attention il pourrai sortir les griffes.
jennyjane: Tu n'es pas la seule à ne pas avoir d'accélération malheureusement. C'est aussi le cas chez moi. Bon courage pour le Bricou.
Netzach: Les deux dernières n'étaient pas volontaires mais comme elles me plaisaient je les ai gardé. ^^ Oui c'est dommage que l'on ai pas de nouveautés cette semaine mais bon les admins aussi ont le droit à leur jour férié.
fifi: Super, ce seront quoi tes nouveaux cros ?
osilie: Chut faut pas le dire, sinon elle va vouloir essayer. Les yeux de ta crominette vont super bien avec son pelage, bravo.
#2180 Le 14-05-2015 à 13h14
Dana : Oui mais c'est pas grave, ils ou il aura les yeux noir c'est pas un soucis je vais juste voir se que ça va donner et je penses acheter le lapin printemps pour faire un mélange avec le White pour les jolie yeux bleu et le panda aussi ça devrait peut être donner quelque chose de bien je verrais bien de toute manière et oui les défis c'est quelque chose je vais m'y mettre pour le moment jusqu'à 14:00 un maximum je vais en faire ahah
Marion : J'adore tes lapin surtout le deuxième avec les yeux du poil de carotte il est super je trouves que tes mélanges sont très jolie même pour tes autres cros je trouves que tu as de très bon gout
Dernière modification par Camille240996 (Le 14-05-2015 à 13h14)
#2181 Le 14-05-2015 à 13h56
LaMarion: Hihi merci. ♥ Bravo tes bébés sont très beaux. Par contre c'est vrai que cette histoire d'échange d'ADN est vraiment bizarre.
Camille: Ce sont des bonnes idées. ^^ Courage pour les défis.
Bon ça y est, Douceur Galactique est enceinte. Par contre j'arrive toujours pas à me décider pour Paillette Rosée.
#2182 Le 14-05-2015 à 14h02
Dana : Oui je vais essayer de toute façon et merci pour les défis, tu veux essayer de faire quoi avec Paillette rosée ?
#2183 Le 14-05-2015 à 14h04
Camille: J'aimerai faire un beau mélange mais j'ai tellement de cros mâles que je ne sais pas lequel choisir pour faire un beau mélange. Je sais déjà qu'il ne faut pas que je prenne un cro mélangé Paillette Doré, Automne ou Crominavi mais après je sais pas.
#2184 Le 14-05-2015 à 16h07
Dernière modification par coco-amande (Le 14-05-2015 à 16h10)
#2186 Le 14-05-2015 à 16h44
bravo akira' il est superbe
de mon coter sa patauge entres mes top pelage rater et mes économis je sais plus de ou donner de la tête
mais bon je reste tous de même zen
Dernière modification par fifi848 (Le 14-05-2015 à 16h45)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#2187 Le 14-05-2015 à 17h10
Camille : Merci c'est très gentil ♥
Dana : Merci ^^ Oui, on en as pas finit avec ces bugs
coco-amande : Merci et oui j'espère aussi pour le top !
Dommage pour tes cros' raté, après tu peux aussi en garder quelque uns pour les repros'
Akira : Merci pour elle Bravo pour ton top pelage, c'est un de mes préférés ! ♥
#2188 Le 14-05-2015 à 17h20
coco-amande: Merci beaucoup. C'est vrai que ton Miss/Nine aux yeux Crominavi est très jolie, dommage que tu ai déjà ce pelage. Tu sais déjà quelles races tu vas acheter ?
Akira: Merci. ^^ Félicitation !!! Bon courage pour tes deux autres Tops Pelages, moi aussi j'ai du mal avec le Poildecarotte.
fifi: Bon courage, c'est le cas pour moi aussi mais je me console avec mes Venises.
LaMarion: Oui c'est embêtant. Moi encore je suis pas rendu au Top Pelage Rosace mais pour toutes celles et ceux qui le tentent ça doit être galère.
#2190 Le 14-05-2015 à 17h28
Akira: J'aime trop le cro avec qui tu l'a mis il est super original. *-* Oui nan tu n'est pas le seul et en plus j'ai pas d'accélération donc obligé d'attendre.
#2191 Le 14-05-2015 à 17h32
trop beau tes cro akira tu me les donne
bas pas moi tous mes pelages rates en ce moment dana'
Dernière modification par fifi848 (Le 14-05-2015 à 17h33)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#2192 Le 14-05-2015 à 17h46
fifi: Vraiment tous ? C'est dommage. Tu voulais quoi comme mélanges en plus des Top Pelage ?
Sinon je me suis enfin décidé pour le compagnon de Pétillante Rosée, ce sera Scary Poison. Ce monsieur ira aussi avec Rose de Cristal (si vous ne vous souvenez plus deux je peux remettre les photos).
Ce soir des petits deviendrons adultes et parmis eux je verrai si je garde celui sur lequel j'hésite.
Par contre je n'ai jamais d'accélération et ça commence vraiment à m'agacer, je sais que je suis pas la seule dans ce cas mais quand même c'est usant à la longue.
#2194 Le 14-05-2015 à 18h58
Dana53 : Merci pour elle Bonne chance pour tes croisements !
LaMariondu86 : Merci pour elle J'ai également ce bug de pelage... Je ne pense pas que ça se validera mais mieux vaut attendre une réponse des admins sur le sujet
coco-amande : Merci J'ai un coup de cœur pour Fille 2 *.* Mais si tu l'as déjà en plusieurs fois, ce n'est pas vraiment utile ^^
Akira99 : Merci ^^ Bravo pour ton top pelage !
#2195 Le 14-05-2015 à 19h06
Akira: Moi je pense que ça pourrait être vraiment pas mal. Oui moi ça doit faire 3 semaines que je n'en ai pas eu... Merci pour lui. ^^ J'espère bien.
x-royal-r0ck: Merci.
#2196 Le 14-05-2015 à 21h13
Akira : T'as de la chance ! Moi je n'ai toujours pas eu la femelle qu'il faut !
Sinon pour ceux qui ont les accélérations aléatoires, moi je vous fais dire que j'en ai toujours eu même si ça ne fait pas longtemps que je joue.
#2197 Le 14-05-2015 à 21h57
Allo!Je suis débordée!!J'ai 13 cromimis!Vous pouvez me donner des trucs pour bien m'occuper d'eux?
Merci!!!!!!
#2198 Le 15-05-2015 à 09h24
bonjour la porte
bravo pour ton top pelage akira
mimi tes lapins lamarion
voici un des pelages que j ai eu aujourd'hui
je vous montre un top pelage raté je l ai pas gardé il me faut de la place
un de mes furets devenus adultes, je l accouplerai pour avoir son pelage mais avec d autres yeux
voila pour moi aujourd'hui
et vous quoi de neuf ?
#2199 Le 15-05-2015 à 09h25
coucou
une lapine est devenue adulte je ne peux pas vous la montrer désolée.
sinon j'ai acheté une femelle spicy pour le bricou.
je pensais qu'on aurait des nouveautés aujourd'hui vu qu'hier c'était férié. Mais peut-être que les admins font le pont.
toujours pas d'accélérations
beat:trop mignon ce furet!!
Dernière modification par jennyjane (Le 15-05-2015 à 09h26)
#2200 Le 15-05-2015 à 11h53
Dana : Essaie de trouver au pire fais des essaies et tu verras se que ça donne
Akira : ENFIN BRAVO pour ton top pelage Bigout
Beat : J'aime bien ta souris mélange printemps et chauve souris