Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 100

#826 Le 05-04-2015 à 12h36

Nouveau Membre
...

Je viens d'envoyer un cro qui s'appel plume à Cromimiland

Dernière modification par Camille240996 (Le 05-04-2015 à 13h01)

#827 Le 05-04-2015 à 12h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#828 Le 05-04-2015 à 12h44

Nouveau Membre
...

Camille240996: le flood plusieurs messages à la suite est interdit , utilise la fonction MODIFIER merci

superbe pour ton cro à cromimi land ça fait plus de places ^^

#829 Le 05-04-2015 à 12h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#830 Le 05-04-2015 à 12h56

Nouveau Membre
...

bravo ka ,il est très jolie à voir adulte.

#831 Le 05-04-2015 à 13h03

Nouveau Membre
...

Stella : Oui ça fais de la place et en plus je le trouvais pas très jolie au final

#832 Le 05-04-2015 à 13h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-04-2015 à 13h04)

#833 Le 05-04-2015 à 13h05

Nouveau Membre
...

pas top celui la en plus avec les yeux vert  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
je dirais le premier il est plus sympa

#834 Le 05-04-2015 à 13h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-04-2015 à 13h26)

#835 Le 05-04-2015 à 13h41

Nouveau Membre
...

ouais je l'avais en hamster moi pas terrible adulte mais bon y'a mieux /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#836 Le 05-04-2015 à 14h05

Nouveau Membre
...

#837 Le 05-04-2015 à 15h07

Nouveau Membre
...

Coucou,

Kacahuete : Moi je le préfère avec les yeux verts ! Trop craquant ! Et félicitations pour ton blanc yeux démons !

Moi de mon côté, je vais bientôt acheter le pâkoeuf. Au fait allez jeter un coup d'oeil sur le topic "Idées de noms pour vos bébés rongeurs" par Violettes79. J'ai besoin de vos coneils ! Sinon ma femelle milibar sera normalement gestante demain ! En espérant que la pâkoeuf aussi !

Bonne journée à toutes !

#838 Le 05-04-2015 à 15h25

Nouveau Membre
...

julienor30: coucou , bon courage pour le pelage , tu vas le prendre en quoi le pâkoeuf ? moi je ne l'aime pas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#839 Le 05-04-2015 à 15h32

Nouveau Membre
...

Salut,

Stella : Moi au contraire je l'adore et je vais le prendre en hamster ! Sinon merci, moi aussi j'ai envie d'avoir de beaux pelages !

Dernière modification par julienor30 (Le 05-04-2015 à 15h33)

#840 Le 05-04-2015 à 15h40

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Dernière modification par mamie45 (Le 05-04-2015 à 15h41)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#841 Le 05-04-2015 à 15h44

Nouveau Membre
...

julienor30: chacun ses goûts /library/php/forum/views/smilies/tongue.png c'est le seul que j'aime pas en Limité /library/php/forum/views/smilies/wink.png pour l'instant ^^ ha ben superbe ^^ , tu en auras des beaux avec du temps ou vite avec les potions /library/php/forum/views/smilies/wink.png

coucou mamie  , tu as bien raison car rebelote encore ça rame mais moins pire la /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , miam /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bravo ^^

#842 Le 05-04-2015 à 15h47

Nouveau Membre
...

Coucou,

Stella : Plutôt avec le temps ...

#843 Le 05-04-2015 à 15h57

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Voilà une petite histoire que j'ai pondu vite fais pour un jeu :

Ce matin n'était pas comme les autres, il faisait frais, la rosée enrobait la forêt et le terrier du lapin tout entouré de plantes allait bientôt dévoilé un grand secret. En effet, chaque année, le lapin de Pâques sort, coupe la végétation, entretient son entrée et prépare ses oeufs dans les champs, accompagné des fées du printemps. Celles-ci réveillent les fleurs qui vont colorés les oeufs de leur pollens.
Le cher lapin cherche des oeufs auprès des oiseaux généreux qui veulent bien offrir leurs premiers rejetons, ils sont nombreux, fiers de pouvoir donner autant de joie aux enfants, si Pâques se montre fructueux, les humains protègeront leur forêt et les champs qui les entourents.
Le temps presse, il faut se dépêcher avant le lever du jour ! Les oeufs défilents sous les fleurs, les souris les aident à circuler plus vite, le peuple de la forêt participe activement :
- Les hibous les soulèvent dans les hautes branches,
- Les renards les emmènent au sommet des herbes,
- Les taupes dépausent leur butins entre les pierres
Tout le monde se montre taquin, c'est à celui qui va être le plus astucieux pour cacher son trésor !

Voilà, le soleil réchauffe la terre de ses premiers rayons, les maisons se réveillent, on entend déjà les rires des enfants à travers les fenêtre. La fête va encore se passer dans la bonne humeur.

C'est parti, à peine le petit déjeuner avalé, les manteaux enfilés, les enfants déboulent dans les jardins, c'est à qui mieux mieux, celui qui trouvera le plus grand oeuf, celui de l'autruche ! Car celle-ci est capricieuse, elle n'offre qu'un oeuf par an et quel oeuf !!! Magnifique, imposant et tellement délicieux... La matinée passe, le temps défile vite, c'est merveilleux d'observer ces petits humains courir les champs et prairies. Mais que ce passe t'il, près du grand chêne, un enfant plus courageux que les autres, plus téméraire, il voit la lueur subtile, observe à travers les branches. Alearys l'a trouvé !

Elle va pouvoir le montrer aux yeux de tous, circuler dans la rue, s'enfoncer dans sa chambre pour le déguster. Elle le partagera avec sa petite soeur. Déposera un bout au fond du jardin afin de récompenser les petits artisans, ceux qui font que cette fête se reproduit chaque année.

Pâques fut encore un succès en cette année, les oiseaux chanteront tout l'été, les bébés seront nombreux, la fête durera la période chaude jusquà l'hiver.

Cet évènement restera dans toute les têtes... Réchauffant les coeurs et les âmes... Vivement l'année prochaine.

-----------------

Gros Bisous Ma Stella !

Kahuete, ton bébé m'intrigue, j'ai hâte de le voir adulte !

Julienor, choisis bien pour ton Pakoeuf ! Je te recommende un mâle, il pourra faire plein de bébé comparé à une femelle. Après libre à toi...

Camille, Tatoueur est superbe !

Ma chère et tendre Mamie, toi aussi, tu as vu que cette nuit, le jeu ne ramait pas. On a dû se croiser sans le savoir ! Je te fais pleins de poutous Miss.

#844 Le 05-04-2015 à 15h59

Nouveau Membre
...

julienor30: Tu penses le reproduire avec qui ? ^^
tu le prends en mâle ?

MissSimone : coucou /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#845 Le 05-04-2015 à 16h23

Nouveau Membre
...

MissSimone a écrit :

Bonjour,

Voilà une petite histoire que j'ai pondu vite fais pour un jeu :

Ce matin n'était pas comme les autres, il faisait frais, la rosée enrobait la forêt et le terrier du lapin tout entouré de plantes allait bientôt dévoilé un grand secret. En effet, chaque année, le lapin de Pâques sort, coupe la végétation, entretient son entrée et prépare ses oeufs dans les champs, accompagné des fées du printemps. Celles-ci réveillent les fleurs qui vont colorés les oeufs de leur pollens.
Le cher lapin cherche des oeufs auprès des oiseaux généreux qui veulent bien offrir leurs premiers rejetons, ils sont nombreux, fiers de pouvoir donner autant de joie aux enfants, si Pâques se montre fructueux, les humains protègeront leur forêt et les champs qui les entourents.
Le temps presse, il faut se dépêcher avant le lever du jour ! Les oeufs défilents sous les fleurs, les souris les aident à circuler plus vite, le peuple de la forêt participe activement :
- Les hibous les soulèvent dans les hautes branches,
- Les renards les emmènent au sommet des herbes,
- Les taupes dépausent leur butins entre les pierres
Tout le monde se montre taquin, c'est à celui qui va être le plus astucieux pour cacher son trésor !

Voilà, le soleil réchauffe la terre de ses premiers rayons, les maisons se réveillent, on entend déjà les rires des enfants à travers les fenêtre. La fête va encore se passer dans la bonne humeur.

C'est parti, à peine le petit déjeuner avalé, les manteaux enfilés, les enfants déboulent dans les jardins, c'est à qui mieux mieux, celui qui trouvera le plus grand oeuf, celui de l'autruche ! Car celle-ci est capricieuse, elle n'offre qu'un oeuf par an et quel oeuf !!! Magnifique, imposant et tellement délicieux... La matinée passe, le temps défile vite, c'est merveilleux d'observer ces petits humains courir les champs et prairies. Mais que ce passe t'il, près du grand chêne, un enfant plus courageux que les autres, plus téméraire, il voit la lueur subtile, observe à travers les branches. Alearys l'a trouvé !

Elle va pouvoir le montrer aux yeux de tous, circuler dans la rue, s'enfoncer dans sa chambre pour le déguster. Elle le partagera avec sa petite soeur. Déposera un bout au fond du jardin afin de récompenser les petits artisans, ceux qui font que cette fête se reproduit chaque année.

Pâques fut encore un succès en cette année, les oiseaux chanteront tout l'été, les bébés seront nombreux, la fête durera la période chaude jusquà l'hiver.

Cet évènement restera dans toute les têtes... Réchauffant les coeurs et les âmes... Vivement l'année prochaine.

-----------------

Gros Bisous Ma Stella !

Kahuete, ton bébé m'intrigue, j'ai hâte de le voir adulte !

Julienor, choisis bien pour ton Pakoeuf ! Je te recommende un mâle, il pourra faire plein de bébé comparé à une femelle. Après libre à toi...

Camille, Tatoueur est superbe !

Ma chère et tendre Mamie, toi aussi, tu as vu que cette nuit, le jeu ne ramait pas. On a dû se croiser sans le savoir ! Je te fais pleins de poutous Miss.

Merci en espérant d'autre mélange aussi jolie parce que beaucoup de fois on est déçu

#846 Le 05-04-2015 à 16h25

Nouveau Membre
...

Stella : Je vais l'acheter en femelle car je n'ai pas vraiment envie d'avoir trop de croisement avec et que sinon j'aurais trop de mâles par rapport aux femelles. Je vais le reproduire avec mon petit Automne (nom).

MissSimone : Très beau texte ! Sinon la même chose que Stella (pour le pâkoeuf).

#847 Le 05-04-2015 à 16h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-04-2015 à 16h29)

#848 Le 05-04-2015 à 16h30

Nouveau Membre
...

julienor30: d'accord je comprends tu as raison /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ça peut être sympa avec ton cro automne ^^
bon courage

#849 Le 06-04-2015 à 12h08

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Pas grand chose aujourd'hui à dire j'ai gagnée 48 places cette nuit au classement mais pendant un bug j'en ai perdu plus de 3000 ...
Maintenant j'essaie d'économiser les MO pour avoir plus de facilité pour les cro limité

#850 Le 06-04-2015 à 12h19

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou tous le monde nous on a eu une belle chasse au euf et mes cro vont bientot en profiter dans leur nouvelle cage

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 100

chargement