Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

#526 Le 29-03-2015 à 11h38

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte

Se matin j'ai eu 2 bébés pour faire le cromimi BIGOUD ,j'ai utilisé les potions aucun des 2 cros à réussi Déçu .

J'ai déjà le poil de carotte et le Bricou .

Lyly ta cage est très belle continue s'est bientôt l'été .

Bonne journée à toutes et tous .

#527 Le 29-03-2015 à 11h42

Nouveau Membre
...

souzic: dommage comme moi presque j'espère que le prochain sera meilleur , courage, ben voilà tu en a déjà donc normal aussi ._.

#528 Le 29-03-2015 à 12h32

Nouveau Membre
...

salut tout le monde!
aujourdhui jai trois cros qui sont devenus ados ils sont trop beaux le hiboux fzit vraiment de magnifiques pelages de ce que jen appercoit!!
Sinon jai que il y avait des pelages speciaux jai commence a en faire un "le cro emeraude"
Stella:tu es modo bravo!!!

#529 Le 29-03-2015 à 12h33

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

moi j'ai un gro probléme la féderation ma pris présque tous mes cro et j'ai pas asser de mo pour les reprendre je suis trop triste

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#530 Le 29-03-2015 à 12h33

Nouveau Membre
...

salut maggie:
merci , bon courage pour la souris elle n'est pas facile /library/php/forum/views/smilies/lol.png

fifi: dommage =x=

#531 Le 29-03-2015 à 12h35

Membre en Or
fifi848

trop nul en plus je les adorais  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#532 Le 29-03-2015 à 12h57

Nouveau Membre
...

Coucou moi ma crominette est enceinte j'ai utiliser la potion mélange .
Kisss

#533 Le 29-03-2015 à 13h10

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte!

Mes cages sont devenues de véritables garderies! Au total 32 bébés! ^^"

#534 Le 29-03-2015 à 14h16

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Souzic je comprends ta déception surtout avec 2 chances /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Maggie39: bonne chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Netzach: ah ouai quand même, tu dois avoir hâte de voir ce que donne leurs pelages^^

Surprise en me connectant ce matin, ma cro enceinte, ce n'était pas prévu,j'ai utilisé l'accélération et en plus y en a 2! Par contre ça commence à être pénible je n'ai que des mâles en petits, jamais eu de femelles /library/php/forum/views/smilies/sad.png Du coup je sais pas si je vais les laissé à la fédération ou pas (ça coute/rapporte quelque chose?) ou les gardé pour de futures carrières.
Je pense séparé les mâles des femelles du coup, pour ne pas avoir de nouvelles surprises de ce genre pour le moment, surtout que j'aimerais tester un certain mélange avec la potion mélange... Vais-je craquer et le faire ou être raisonnable et avancer dans les niveaux... J'hésite^^

Dernière modification par papillonsdesetoiles (Le 29-03-2015 à 14h28)

#535 Le 29-03-2015 à 14h18

Nouveau Membre
...

coucou , les arrivants
papillon: non ça rapporte rien quand tu laisses à la fédération , mais tu pourras les mettre en carrière si tu veux , bon courage.

N'oublie pas de faire un bonjour général comme écrit dans les règles du topic !

#536 Le 29-03-2015 à 14h38

Membre en Or
fifi848

coucou tous le monde moi j'avais pas asser de mo ducou j'ai perdu au moi 10 cro ducou mes cages sont vide (ou pls que avant )sinon je vien de voir les pelage de mes cro je suis déssu et oui il y a des jour ou sa va pas bien et vous de votre coter

#537 Le 29-03-2015 à 16h31

Nouveau Membre
...

Coucou moi je suis nouvelle mais ça c'est pas grave j'ai donner une pomme et de l'eau a mon cromimi comme ça si il a faim ou soif ben il peut manger et boire!Aussi la il est en train de faire du sport pour gagner les défis comme ça il est plein d'énergie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et après je vais le caresser comme ça il sera content /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#538 Le 29-03-2015 à 17h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#539 Le 29-03-2015 à 17h46

Nouveau Membre
...

fifi: courage c'est pas facile /library/php/forum/views/smilies/hmm.png tu vas repeuplé tes cros t'en fais pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#540 Le 29-03-2015 à 18h16

Membre Populaire
PsychePsyche
...

Coucou la porte !
Un bref passage depuis le temps, parce que vous me manquez un peu quand même :$
Bon j'ai toujours pas tellement avancé dans les carrière (d'ailleurs j'ai du arrêter les repros pour carrières parce que j'en avais trop x)), ni même dans les pelages ou dans mes décos etc mais j'ai quand même fais les deux top pelages à 1* histoire de ^^
Sinon ben je vous lis quand même toute la semaine (avec la gazette en parallèle :p)

Ka : J'ai tellement pensé à toi avec les top pelage ! Plein de nouveaux yeux sympa pour tes blancs /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Stella : Félicitations pour ta promotion :p

Dernière modification par PsychePsyche (Le 29-03-2015 à 18h16)

#541 Le 29-03-2015 à 19h02

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Psyché, coucou ... pour sûr qu'ils en ont, de jolis yeux ! Et évitement que j'ai bien pensé à les avoir sur un pelage blanc : reste que comme je ne garde aucun cro original depuis le début, ça me fait tout racheter et partir de zéro ... !!! Mais en souris, y'a guère que le Blondy ou l'émeraude !!
Pour l'instant, je n'ai rien tenté ! Peut-être aux prochaines soldes, je ferai le plein des cros utiles pour les avoir et faire un blanc avec leurs yeux !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bonsoir tout le monde ... avec cette heure avancée, on est déphasé aujourd'hui !!!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-03-2015 à 19h04)

#542 Le 29-03-2015 à 19h03

Nouveau Membre
...

Psy: merci à toi ^^
ben alors tu traîne dans les carrières c'est pas bien  /library/php/forum/views/smilies/lol.png et tu fais quel top pelage ? ^^

#543 Le 29-03-2015 à 19h19

Membre Populaire
PsychePsyche
...

Ka' : Ah oui c'est vrai que ça fait des dépense, sur tous les Cros qu'il faut j'en avais qu'un de bon donc ben j'ai acheté deux couples pour deux top pelages mais pour les autres il faut multiplier ^^
Ah oui c'est vrai qu'il n'y a pas tant de souris que ça /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Moi j'ai juste regarder les yeux pour toi ^^
Oui c'est vrai qu'il faut penser aux soldes (bon j'ai pas profité vraiment des dernières) mais ma réserve commence à diminuer donc je ferais mieux d'attendre aussi avant d'acheter tous ces Cros ^^

Stella : Ca fait tout bizarre ta bulle jaune quand tu parles :p Tu es aux anges n'est ce pas ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ouii ! Honte à moi ! Je passe tous les jours pour m'occuper de mes Cros et rapidement sur le fofo pour voir ce qu'il se passe mais sans plus je l'avoue :$
Eh bien je tenterait bien le Picoudi (Je crois que c'est son nom) Le violet un peu ^^
Mais 3* alors j'hésite à me lancer ^^
& toi où en es-tu dis moi ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par PsychePsyche (Le 29-03-2015 à 19h20)

#544 Le 30-03-2015 à 00h52

Nouveau Membre
...

psy: oui ça fait bizarre j'avoue ^^ , moi aussi j'ai du mal encore

pas grave sa arrive mais les pauvres cros , en plus tu aurais eu beaucoup d'argent d'ici la  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png t'en a déjà beaucoup mais de belles tenues surtout /library/php/forum/views/smilies/smile.png ha superbe bon courage pour ce top pelage ^^

moi heu je sais pas j'essaye un top pelage et le voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://zupimages.net/up/15/14/ltw5.bmp

c'est un mâle /library/php/forum/views/smilies/smile.png et il s'appelle Bugs-Bunny

bisous ^^

#545 Le 30-03-2015 à 09h04

Nouveau Membre
...

bonjour la porte

trop chou ton bugs bunny Stella

j ai eu des pelages rien qui me donne envie de les garder
j en attend d autres et d autres femelles sont enceintes

un nouveau beug les salaires n'ont pas ete versés  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

bonne journée a plus tard  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#546 Le 30-03-2015 à 09h09

Nouveau Membre
...

#547 Le 30-03-2015 à 11h27

Nouveau Membre
...

beat: merci à toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, courage les beaux viendra aussi ^^ ta eu souvent des jolies donc ben voilà tu as des moches  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
oui le salaire je l'ai signalé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

fleur; merci

#548 Le 30-03-2015 à 12h01

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Me revoilà après une semaine d’interdiction de forum et messagerie et n’ai donc pas pu intervenir au sujet de l’énorme bug qui nous a touché et je ne décolère pas.

Non seulement il m’a été retiré 350 MO et 10 201 MP mais en plus aujourd’hui j’ai eu la désagréable surprise de découvrir que je n’ai pas reçu mon salaire du jour. /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Les admis, arrêtez l’hécatombe, faite quelque chose et surtout par politesse venez vous excuser et nous tenir au courant des suites que vous allez donner à ce carnage , votre silence est assourdissant !!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Bonne journée à toutes et tous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#549 Le 30-03-2015 à 12h06

Nouveau Membre
...

osilie; salut , je pense que ça ne sert à rien de le remettre 2 fois ton message ça sera vue mais pas répondue , de plus j'ai déjà signalés le bug des salaire ainsi que l'âge des cromimis , si tu avais vue

bon jeu.

#550 Le 30-03-2015 à 12h19

Nouveau Membre
...

Je l’ai mis sur 2 topics différents pour être sûr qu’il soit lu !

L’age de mes cros je n’avais pas vu et je m'en moque un peu, je m’intéresse plus à mes MO.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

chargement