Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 06-02-2015 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci mille fois pour cette distrayante gazette,j'ai passé un super moment de gaieté grâce à elle et donc grâce à vous .j'ai adoré les amoureux de Peynet,que d'heureux souvenirs,et les illusions d'optique.
Il est juste un peu dommage(pour ne pas dire plus) que ce soit vous et non les administrateurs qui rendent le jeu atractif et amusant...
excellente journée à tous

Hors ligne

#27 Le 06-02-2015 à 17h39

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Coucou
C'est un réel régal de lire la gazette.Je prends mon temps,je regarde tout en détail.Je fais ça en plusieurs jours,il faut du temps!
Je la trouve chaque fois encore mieux:humour,tendresse et découverte.J'apprends toujours quelque chose ;elle me détend et me rend ma bonne humeur.Cette fois j'ai particulièrement apprécié les illusions d'optique,c'est surprenant.Et puis j'aime tout ce qui concerne les animaux !
Continuez comme ça,c'est parfait!

Hors ligne

#28 Le 07-02-2015 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour cette gazette un grand bravo à vous tous !

Hors ligne

#29 Le 07-02-2015 à 18h18

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/07/150207061632791177.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/08/150208115912667697.jpg

Dernière modification par toupion (Le 08-02-2015 à 12h00)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#30 Le 08-02-2015 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je trouve que la Gazette et bien  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#31 Le 09-02-2015 à 10h29

Nouveau Membre
lenaleduc
...
Messages: 2

J'ai adoré lire la gazette !! J'ai tout aimer
    Félicitation !!  J'étais en train de mourir de rire
    Comme une  folle devant mon écrans !!
toujours autant d'humour et un grand merci qui vient du fond du cœur Je pense même que je demandé a toute les personne que je connaisse de lire votre gazette car elle est vraiment exceptionnelle.  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
et surtout merci d'avoir préparer tout ça pour nous   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lenaleduc

Hors ligne

#32 Le 10-02-2015 à 23h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Enfin j'ai réussi à prendre le temps de lire cette nouvelle gazette!

Et ce fut un vrai rayon de soleil dans cette hiver cromimienne où il faut un temps fou pour faire chaque chose...
J'ai adoré la lire surtout les blagues et les pages de BD. Ça m'a permis de me changer les idées après une dure journée de travail. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Merci pour cette superbe gazette et continuez comme ça!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Mamira15 (Le 10-02-2015 à 23h09)

Hors ligne

#33 Le 11-02-2015 à 15h03

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Kilou ♥
J'adooooore cette gazette ^Q^ Je me suis amusé comme une folle à regarder les illusions d'optique impressionnate et j'ai éclaté de rire devant les noms des villes/rues haha x)
C'est vrai que les modos ne sont pas toujours présentes mais elles vont revenir, elles n'ont simplement pas le temps et je l'ai comprends, pareil pour moi ^^ Vous nous manquez
Sinon, cromimis toujours aussi crobeaux et boule et bill toujours si mignons ^^

Vous faîtes un travail impec' ♥
Merci du fond du coeur vous êtes adorables ♥♥
J'embrasse la gazette trèèès fort ♥
Axelle


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#34 Le 11-02-2015 à 18h35

Membre Habitué
amy44000
...
Messages: 73

Merci beaucoup pour cette gazette, elle est vraiment génial !! ♥ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai beaucoup ri en la lisant et j'ai vraiment adoré la rubrique sur les ambiguïtés de la vision !
Bravo pour tout le travail que vous faites, c'est vraiment génial !!!!! ♥♥ /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#35 Le 12-02-2015 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci pour ce grand bol de rire,nous en avons besoin en ce moment sur cromimi.
J'ai tout bien aimé,les illusions d'optique(même si je n'ai pas vu le profil de la vieille dame),les blagues,les animaux(mes hamsters me font parfois de drôles de mimiques aussi)et Peynet,ah Peynet! toute une époque avec ses cartes de st Valentin,les bijoux à l'éffigie des 2 amoureux...

Merci,merci beaucoup pour tout ce temps que vous consacrez à nous rendre cromimi plus joyeux.
bonne journée à tous

Dernière modification par Honig (Le 12-02-2015 à 13h48)

Hors ligne

#36 Le 12-02-2015 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

merci pour cette gazette qui m'a fait bien rire
enfin un peu de joie dans tout les soucis que nous rencontrons
gros bisous

Hors ligne

#37 Le 13-02-2015 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU

Encore une fois je me régale de lire votre gazette. Vous faites un joli travail. Merci pour ce bon moment. Continuez comme ça. Je vous souhaite une bonne journée et encore merci pour tout.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#38 Le 13-02-2015 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Une Gazette qui réconforte bien tous le monde. Je viens de revenir sur Cromimi après un moment d'absence et je vois qu'il y a des soucis.
Cela m'a bien mis au courant de ce que j'avais louper!
Mais le réconfort que vous nous apporter avec de nombreuses illusions,des jeux et des touches d'humour remontera surement le moral de tous le monde.
Votre travaille reste magnifique et toujours très soigné et bien présenté.
Je vous remercie de nous remonter le moral ainsi!

Bonne journée!

Hors ligne

#39 Le 14-02-2015 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo encore une fois pour cette superbe gazette !

Ce qui est marqué au début est vrai... (je le pense aussi: mais où est passée notre superbe équipe de choc ?)

J'ai adoré les petites images trop mignonnes, les BD et bien sure les blagounettes !

Joyeuse St Valentin à tous !

Et à très bientôt ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#40 Le 14-02-2015 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
et bien voila j'ai fini de lire la gazette , en plusieur fois mais je dois dire que relu c'est encore plus marrant
j'ai vraiment apprécié  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

bravo l'équipe : des vidéos aux images en passant par les blaques et le reste je viens de passé encore un fois un bon moment
merci  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#41 Le 14-02-2015 à 19h23

Membre Habitué
Moi-je-reve
...
Messages: 71

generallement, je n'aime pas les illusions d'optique /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais elles sont droles tout meme..

J'adore les photos avec des chiens, chats, et rodents.
Merci pour cette nouvelle edition de la  gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#42 Le 15-02-2015 à 11h43

Membre Régulier
dumand
...
Messages: 37

Bravo pour les effets d'optiques ils sont géniaux ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#43 Le 17-02-2015 à 15h22

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonjour !

Me voici pour enfin mettre un petit com.  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je me suis littéralement jetée sur ce nouveau numéro dès ses premiers jours de parution .

Il m'as fallut beaucoup de jours pour la lire entièrement et j'ai du me faire violence à chaque fois pour la quitter des yeux et partir à mes occupations , quel supplice ! 

Comme toujours , on se laisse emporter par chaque article si intéressant . Il est vrai que le jeu est devenu très monotone pour moi aussi , je déplore l'absence de nos cher Administrateurs et modérateurs qui nous manquent vraiment beaucoup .

Je l'ai vu dans la signature de " Nineland " , un nouveau jeu Beemoov est sorti , il requière surement beaucoup d'attention mais il serais bien de ne pas oublier les anciens jeu , surtout après nous avoir laisser pleins de soucis non résolus suite à la nouvelle version .  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Une lueur d'espoir fait son apparition avec la venue des soldes et la belle surprise des missions spécial sur le thème du " Mariage " . Encore de la joie avec le cadeau de la St Valentin et le nouveau pelage qui est venu embellir mes cage pour de prochain nouveaux né . Avec cet espoir , je vais essayer de reprendre les envoie en carrière pour faire un peut de place .

Un Grand Merci à toi " toupion " ainsi qu'à toute l'équipe de la Gazette de vous faire notre porte parole afin d’essayer de faire bouger les choses .
Si vous ne le faisiez pas , il y aurais surement beaucoup plus de départ ( personnes qui on arrêter de jouer ) et de plaintes un peut partout sur le forum .


Pour en revenir à la Gazette , je me suis régaler de toute cette bonne humeur qui est venue ensoleiller mes journée .
Un grand Merci pour ce numéro et à très bientôt pour le prochain .

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Bisous et bon courage à toute l'équipe  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 18-02-2015 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est la première fois que je vois votre gazette et j'ai tout simplement ADORééé et j'ai pleuré de rire pour les vidéos !!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par MagieDesCromimis (Le 18-02-2015 à 18h45)

Hors ligne

#45 Le 18-02-2015 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C était CRO BIEN !!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#46 Le 18-02-2015 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
je vous ai découvert le mois dernier et j'adore!!
c'est très amusant et reposant à lire et relire
merci encore et super travail!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#47 Le 22-02-2015 à 17h17

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Han merci, tout simple merci pour cette gazette, je me suis éclatée !

Déjà, je vous remercie d'avoir pu mettre des mots sur le malaise que je ressentais et qui m'a éloigné de CroMimi sans comprendre vraiment pourquoi, malaise que je pensais personnel en fait. & merci de l'avoir exprimé ainsi, ce que je pense, à fait bouger les choses ! Hein Ka'? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ensuite, j'ai trouvé la première partie du magasine très sympa et qui "vulgarisait" un peu (ce n'est pas une critique qu'on soit clair ^^) mes cours de psychologie cognitive dans laquelle on utilise justement tous ces effets afin de comprendre le fonctionnement du cerveau /library/php/forum/views/smilies/wink.png

& tout simplement, pour la suite, les blagues, devinettes, images etc, ça m'a beaucoup plu, beaucoup amusé, vraiment, j'ai passé un super moment avec vous et je suis revenu plusieurs fois sur certaines choses :p

Ah et très mignonne la petite histoire à la fin *-*

Edit : Toupion je suis de tout coeur avec toi

Dernière modification par PsychePsyche (Le 22-02-2015 à 17h19)

Hors ligne

#48 Le 23-02-2015 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Je viens  vous félicité pour le travail que toute l'équipe fait pour nous faire rire,sourire  et découvrir pleins de nouvelles choses .

j'ai bien aimé les animaux ,le nom des villages etc...........

Les vidéos des animaux un moment de fou rire ,de la bonne humeur pour la journée ,on en redemande .......

Bravo est continué tous les mois comme cela .

Bonne journée à tous et toutes .

Dernière modification par souzic (Le 23-02-2015 à 10h59)

Hors ligne

#49 Le 23-02-2015 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce qui m'avait le plus manqué sur ce jeu c'est bien la gazette!
Plus aucun doute!
C'est un plaisir de tomber sur cette gazette si joyeuse. J'ai adoré ces petits effets d'optique, c'était ahurissant et à perdre la tête  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Pleins de cro-bisouuuus

Hors ligne

#50 Le 23-02-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo: Ce genre de vocabulaire n'est pas autorisé sur Cromimi.com

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement