Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 07-01-2015 à 11h44

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Dernière modification par toupion (Le 08-01-2015 à 11h20)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-01-2015 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une superbe gazette, comme d'habitude. Bravo à toute l'équipe encore une fois

Bonne année!

Hors ligne

#3 Le 07-01-2015 à 12h27

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
ahhhh j'étais impatiente et ne la voyais pas venir ,et hop la voilà ,en plus aujourd'hui.......
le défilé des blancs est magnifique ,les petits pois aussi bien sur ,ohh des boîtes ,j'adore çà ,j'en ai partout chez moi ,alors pour les résolutions  on repassera cette année j'en ai fait aucune de toute façon ont les tiens pas !!!!
les hellébores: trop belles mais je savais pas qu'il fallait s'en méfier ,Moumousse arrête j'ai pris 3 kgs rien qu'en lisant tes recettes .
Bravosss Cynthia ton article est très instructif ,j'ai beaucoup aimé ,les tableaux sont magnifiques ,bien que je déteste l'hiver,coin humour comme d'hab.me suis pétée la ratte ,
Toupion c'est la 72 éme ,pas trop de repos car janvier est bien entammé ,février pointe son nez ,
Merci d'avoir sortie la gazette aujourd'hui car ce matin j'avais pas trop le moral ,j'attaque ce jour les 60 (pffff)
merci encore pour le cadeau .
MERCI aussi d'avoir pris de votre temps pendant ce mois de fêtes pour nous offrir une gazette à nouveau très réussie ,gros bisous a toutes l'équipe et au mois prochain .kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#4 Le 07-01-2015 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Tout d'abord, bonne année à tous et à toutes et aussi à toute l'équipe de la gazette!

Merci pour cette magnifique gazette avec ses crobos croisements et ses recettes... Mmmmmmmmmmh! (mince! je bave!)... Va falloir que j'allonge ma liste de courses pour ajouter les ingrédients des recettes... Vraiment pas sympa déjà que j'ai pris 2 kg à Noël et que ma résolution de cette année était de les perdre avant Pâques, je crois que là, c'est raté! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Ooooh trop chou tout ces animaux dans la neige... J'irai bien les rejoindre...
Et bien sûr tout le reste est simplement super! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Encore merci pour ce bon moment passé à lire cette gazette.

borriglion, courage! C'est pas si terrible que ça les 60 (dit celle qui n'aura que 39 au mois de mars) En tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire!

Hors ligne

#5 Le 07-01-2015 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci pour cette intéressante gazette comme toujours. J'ai eu des coups de coeur pour les cartes de voeux du début du 20 ème siècle, les peintures aux paysages d'hiver ainsi que pour les sylvanians : ils sont trop cromimis. l'article sur les bonnes résolutions est trop drôle.
Continuez comme cela !
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#6 Le 08-01-2015 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

superbe gazette j ai bien aimé
felicitation à toute l equipe c est tres bien reussi

Hors ligne

#7 Le 08-01-2015 à 12h08

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#8 Le 08-01-2015 à 13h17

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
merci toupion ,c'est trop mimi merci aussi a ta petite équipe ,cela me fait très plaisir ,bisous tout plein a toutes ,kiki


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#9 Le 08-01-2015 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour cette magnifique gazette je vous souhaite tous mes voeux pour l'année 2015 !

http://paradisdesanges.p.a.pic.centerblog.net/8e20sogf.gif

Et aussi joyeux anniversaire à borriglion ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/fsayufm1.gif

A bientôt !
  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Doucette01 (Le 08-01-2015 à 19h20)

Hors ligne

#10 Le 08-01-2015 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
voila une gazette pleines de belles choses , encore une belle lecture et bon moment que je viens de passer  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png comme toujours j'ai regarder les images et bravo pour les cros tout en blanc ... bravo pour la recherche des bonne année des temps passés ; j'ai mes petits enfants qui ont ces jolies maisons avec de minuscules lapins famille toute entiere , une vrai collections , et puis l'élébore , que j'ai dans mon jardin, fleur magnifique qu'il ne faut pas toucher ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

bravo a cynthia qui a fait un bon article  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
merci mousse pour tes recettes , comme toujours je te les pique  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
merci a toute l'équipe et bonne année a vous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#11 Le 09-01-2015 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour et bravo encore une fois pour cette gazette, j ai adoré les photo des fleurs , ça nous donne un peux de moral par ce temps gris

j ai bien sur adorer les croisements et toxine en fait parti hii, je veux remercier amouna mon amie

j ai aussi adorer les image de chiens , qui pour moi sont d une importance capital dans ma vie, c est un article bien présenter

j ais aussi adorer les jolie images de toutes sorte

et je veux remercier l équipe pour ce superbe travail qui est réaliser avec tant de gentillesse et de bon sens

merci et meilleurs vœux a tous

Hors ligne

#12 Le 09-01-2015 à 18h30

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

Et malgré tous les changements, la Gazette est toujours aussi bien et variée.
Bravo aux cromimis blancs, aux croisés amanite, beaucoup aimé les fleurs et le gâteau... à essayer !
Félicitation aussi à Cynthia pour son article et ses photos.

Bravo à toute la petite équipe de la Gazette, tous mes voeux pour 2015 et on attend la prochaine.

Hors ligne

#13 Le 09-01-2015 à 19h06

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou merci pour se qui ont apprécier mon article je félicite aussi les autre pour leur travaille

Hors ligne

#14 Le 09-01-2015 à 19h12

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Super gazette
Qui mets de bonhumeur /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci beaucoup ♥♥
Aqalie


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#15 Le 09-01-2015 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Encore une belle gazette remplie de belles choses !
Continuez comme cela !

Hors ligne

#16 Le 09-01-2015 à 22h32

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou

je viens de lire pour la deuxième fois la Gazette et comme d'ab elle est extraordinaire  !!
Bravo Cynthia ton article sur les chiens (mon animal préféré ) est super et toux ces animaux dans la neige trop chou !!
Mousse bravo pour ton article sur les croisés et pour tes gâteaux que je vais testé !!
Kacahuète moi j'ai pris cette année la résolution de ne plus prendre se résolution je n'y arrive jamais bien longtemps mais très bon article encore !!!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#17 Le 10-01-2015 à 12h53

Membre Habitué
Moi-je-reve
...
Messages: 71

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
trop belle cette gazette.
bonne nouvelle annee a toute l'equipe /library/php/forum/views/smilies/smile.png
merci pour cette gazette

Hors ligne

#18 Le 10-01-2015 à 15h16

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Je ne suis qu'une petite journaliste sur cromimi mais très fière de notre gazette.
Une pensée vers Charlie
Mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#19 Le 10-01-2015 à 21h36

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

bonsoir

magnifique gazette qui nous donne chaud aux cœur
j'adore vous lire continuez ainsi
je rejoins les pensées de mousserebelle
cordialement
pitou

Hors ligne

#20 Le 11-01-2015 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis Charlie, I am Charlie, Ich bien Charlie!
Cromimi devrai faire un t-shirt: "Je suis Charlie"
C'est important à mes yeux! j'espère que mon message seras pris en compte... Bonne année! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#21 Le 11-01-2015 à 13h18

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/larmes.gif
Bonjour
La gazette est triste.
La gazette s'associe à Charlie.


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#22 Le 11-01-2015 à 14h12

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut
Merci Toupion et merci à la gazette.Nous sommes tous associés à Charlie.Tant de désarroi et de tristesse,les mots ne peuvent plus exprimer nos sentiments.Toutes nos pensées sont pour eux et pour la liberté.
Vas voir mon petit Charlie,il a 4 jours.Il me permettra de ne jamais oublier

Hors ligne

#23 Le 11-01-2015 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rien compris  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#24 Le 11-01-2015 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On t'aime Charlie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#25 Le 12-01-2015 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Bien jolie gazette en ce début d’année ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Quel beau défilé de cromimis tout de blanc vêtu
Il y a vraiment de beaux mélanges chez les amanites, rusty, géa , lillipucia, alison, choux, kitty, oh la la que j’aimerais en avoir d’aussi beaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Waouh impressionnant, comment peu t’on avoir 53 pages de cromimis envoyer a cromimiland /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Aaah gourmandise c’est fait pour moi ça, et oui rien qu’en regardant ça donne faim évidemment /library/php/forum/views/smilies/tongue.png tous ces chocolats miam !

Très bel article de cynthia et les photos des animaux dans la neige c’est trop chou, le second chat ressemble a mon pompon. La dernière image elle est trop drôle.
Oh comme c’est mignon les sylvanian families, je ne connaissais pas.

Merci pour cette gazette, qui encore m’as fait passer un bon moment de lecture et d’admirer toutes ces belles images !
Bonne et heureuse année a toute l’équipe de la gazette, toupion, Kacahuète, mousse, mariesue. A nos admins et cromodottes !!!

/static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

http://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/cc_cf_110065.jpg

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement