MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!
Bonjour,
Moi et mes cromimis sommes au parc pour pleins de défis non misés ! Venez vite nous rejoindre
Merci d'avance et bon jeu à tous !
Doucette01
Bonjour ^^
Nous sommes tous au parc pour de nombreux défis
Venez courir pour vous dégourdir les patounes
A tout de suite
Merci.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour !!
Mes petits cros vous donnent rendez-vous au Parc pour une TONNE de défis (sans mises uniquement ^^)
Merci de ne pas défier 1Aki, sinon vous êtes libres de les bombarder, même les plus faibles alors... Lâchez- vous !!!
Merci d'avance
Kiss
Bonjour
bonjour,
j'ai pleins de petits nouveaux croisés pakoeuf qui attendent tout pleins de défis et de compagnons de jeux. vous les trouverez en début de liste ou à la lettre O.
merci de les faire évoluer.
j'accepete les défis misés et non misés.
bonne cromimijournée
bisous à tous
Bonjour, mes cros ont besoin de faire un peu de sport. Venez vite leur envoyer des tonnes de défis! Défiez surtout 1-Jonny s'il vous plait mais les autres acceptent aussi les défis!
A tout de suite au parc!
Bonjour à toutes et tous
Mes petits cromimis sont dispo pour tout pleins de défis
Rendez-vous au parc
Merci d'avance
Coucou
Tous mes petits cros vous donnent rendez-vous au parc pour de nombreux défis sans mise.Merci d'avance.Et que les meilleurs gagnent!
Bonne soirée
Bonjour à toutes et tous
Mes petits cromimis sont dispo pour tout pleins de défis
Rendez-vous au parc
Merci d'avance
Bonjour,
Moi et mes cromimis sommes au parc pour pleins de défis non misés ! Venez vite nous rejoindre
Merci d'avance et bon jeu à tous !
Doucette01
Bonjour à tous,
Mes jeunes cromimis vous attendent au parc pour pleins de défis!
Merci à tous!
Coucou
Tous mes petits cros vous donnent rendez-vous au parc pour de nombreux défis sans mise.Merci d'avance.Et que les meilleurs gagnent!
Excellent long week-end et joyeux mois de Mai
Bonjour !!
Mes petits cros vous donnent rendez-vous au Parc pour une TONNE de défis (sans mises uniquement ^^)
Merci de ne pas défier 1Aki, sinon vous êtes libres de les bombarder, même les plus faibles alors... Lâchez- vous !!!
Merci d'avance
Kiss
Bonjour
J'ai besoin de pleins de défis sans mises pour tous mes rongeurs. compétiteurs de tous les niveaux sont les bienvenus, défis gagnants ou non.
bonne chance et bon jeu
Bonjour
J'aimerais recevoir des défis
Merci beaucoup
bonjour,
j'ai pleins de petits nouveaux croisés pakoeuf qui attendent tout pleins de défis et de compagnons de jeux. vous les trouverez en début de liste ou à la lettre O.
merci de les faire évoluer.
j'accepte les défis misés et non misés.
bonne cromimijournée
bisous à tous
Dernière modification par Adraste (Le 01-05-2015 à 15h30)