Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 08-12-2014 à 11h53

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Dernière modification par Gaby50 (Le 08-12-2014 à 12h08)

Hors ligne

#2 Le 08-12-2014 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci beaucoup aux personnes qui ont voté pour moi ToT
Je suis très contente pour cette 1ère place.
Les autres participantes bravo à elles, elles ont fait de très belles choses aussi.
Pour ma part, c'est fou que à chaque fois, j'aime les créations d'Aredhelle qui pour moi a été la mieux travaillé même mieux que la mienne je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Encore bravo à toi Aredhelle >///<".

Merci en tout cas à Gaby50 d'avoir organisé ce concours original et de nous avoir fait des prix super pétillants /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne Journée ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#3 Le 08-12-2014 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes !
Très belles vos créations. J'avais voté pour celle de miss-reira !
Les récompenses sont superbes ! bravo gaby !

Hors ligne

#4 Le 08-12-2014 à 19h29

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Bravo a tous !!!!!!

Hors ligne

#5 Le 09-12-2014 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

¡Hola! (ノ^∇^)
Cómo estás?
:okmg:
Je suis très heureuse de ce podium (bah oui... il y a de la joie d'être seconde! c/library/php/forum/views/smilies/smile.png. Je remercie chaleureusement les quatre personnes ayant voté pour moi, c'est toujours plaisant de voir qu'une petite poignée de personnes aiment ce que je fais (même si j'aurais pu faire un peu plus d'effort (╯•﹏•╰)). En tout cas, bravo à toi Miss-Reira, tu mérites grandement ta première place!(•̀ᴗ•́)و ̑̑
Au fait, je te remercie pour ton commentaire, je suis extrêmement heureuse qu TU penses tout ce bien de mes créations. Néanmoins, je trouve que ta création dépassait largement la mienne. Continue à participer aux concours, c'est toujours un vrai plaisir pouvoir observer tes créations et essayer de te voler la première place! Reira-senpai (ça sonne bien, non?)!

En somme, bravo à toutes les participantes et leurs jolies créations. Par dessus tout, je remercie Gaby50 pour son magnifique concours et ses belles récompenses. c:

Dernière modification par Aredhelle (Le 09-12-2014 à 14h02)

Hors ligne


Pages : 1

chargement