Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

#176 Le 04-12-2014 à 14h07

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

peluche83: coucou , bizarre que tu peux pas cliqué /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pour le supprimé car je le vois bien , essaye d'aller dans l'inventaire et clique dessus il reviendra dans l'inventaire et tu pourras peut être le reprendre , essaye ceci on sit jamais

bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

j'ai essayé deja plusieurs fois mais je vais encore tenté le coup sniff

#177 Le 04-12-2014 à 14h10

Nouveau Membre
...

Kanakou: patience , soit aujourd'hui soit demain , y'a pas tout le temps des nouveautés le jeudi , avec tout ce qu'on a eu déjà la , faut pas tout demandé donc patience et la fin de la journée n'est pas finit ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

peluche83: zut de flûte courage /library/php/forum/views/smilies/sad.png ou va sur un autre navigateur , c'est vraiment nulle que tu y arrive pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#178 Le 04-12-2014 à 14h16

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥

Sniff, tout mes cros sont habillés dans ma cage et rien.

https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

#179 Le 04-12-2014 à 14h17

Nouveau Membre
...

crominette-du62: c'est une complète qu'on te demande et non une tenue à part , enlève et recommence , car la mission ta été mise la et non avant .

#180 Le 04-12-2014 à 14h18

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Kanakou: patience , soit aujourd'hui soit demain , y'a pas tout le temps des nouveautés le jeudi , avec tout ce qu'on a eu déjà la , faut pas tout demandé donc patience et la fin de la journée n'est pas finit ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

peluche83: zut de flûte courage /library/php/forum/views/smilies/sad.png ou va sur un autre navigateur , c'est vraiment nulle que tu y arrive pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je viens d'essayer sous chrome c'est le meme probleme je suis decue peux pas mettre mon evier et l'autre jour le meme probleme avec des boules sniff  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#181 Le 04-12-2014 à 14h19

Nouveau Membre
...

peluche83: signale le aux modos ça sera plus simple alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est bête cette histoire , c'es injuste /library/php/forum/views/smilies/sad.png courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#182 Le 04-12-2014 à 14h22

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥

Stella-21, ce sont des tenues complètes, j'en avait acheté pas mal quand ça sortait et qu'elles me plaisaient, là je ne sais plus, car j'ai fait ce que tu m'as dit.

https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

#183 Le 04-12-2014 à 15h09

Nouveau Membre
...

peluche83 a écrit :

Stella-21 a écrit :

peluche83: coucou , bizarre que tu peux pas cliqué /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pour le supprimé car je le vois bien , essaye d'aller dans l'inventaire et clique dessus il reviendra dans l'inventaire et tu pourras peut être le reprendre , essaye ceci on sit jamais

Je te l'ai retiré.

Je vois le soucis merci de patienter.

#184 Le 04-12-2014 à 15h23

Nouveau Membre
...

Bonjour, malgré le fait que l'on ai dit ce matin que le problème de la 1ere mission de la mission 51 avait été résolu, pour moi ça ne marche toujours pas, du coup j'ai perdu près de 4000 mimi d'or à acheter des tenues pour rien du tout. j'abandonne pour le moment les mission, je les rependrais dans quelques jours et je verrais bien si ça marche. A bientôt.

#185 Le 04-12-2014 à 15h28

Nouveau Membre
...

Miss1983 a écrit :

peluche83 a écrit :

Stella-21 a écrit :

Je te l'ai retiré.

Normalement tout est ok /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#186 Le 04-12-2014 à 15h32

Nouveau Membre
...

Bonjour, pour moi c'est pareil, 5fois que j'essaye de faire valider la mission 1 et toujours rien. J'ai essayé avec tous mes cromimis, plusieurs fois,vider les caches et les cookies, changer de navigateur. Je sais vraiment pas quoi faire d'autre.

#187 Le 04-12-2014 à 16h04

Nouveau Membre
...

Miss1983 a écrit :

Miss1983 a écrit :

peluche83 a écrit :

Je te l'ai retiré.

Normalement tout est ok /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour Miss

Merci ca y est ca a fonctionné, j'ai pu les positionner ou je voulais

Merci beaucoup car une cuisine sans evier ca le fait pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#188 Le 04-12-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...

Je ne trouve pas le centre d'entrainement et c'est un peu embetant
pardon de vous avoir dérangés et merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#189 Le 04-12-2014 à 18h13

Membre Indispensable
pitou95
* *

bonjour

j'ai un problème avec les caresses des cromimis
cela indique caresser on valide et la apparait déjà les points sans avoir fait quoi que se soit es ce un bug?
cordialement

#190 Le 04-12-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...

Marie2132 a écrit :

Je ne trouve pas le centre d'entrainement et c'est un peu embetant
pardon de vous avoir dérangés et merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Coucou, pour trouver le centre d'entrainement il faut que tu va dans ta cage , que tu clique sur ton cromimi et il y aura un stade et plein d'autre action .tu clique sur le stade et t'entraine ton cromimi

#191 Le 04-12-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...

Bonjour, comment fais-t-on pour ajouter un fond aux cages, devant les barreaux afin de cacher ceux-ci ? Merci  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#192 Le 04-12-2014 à 18h24

Membre Actif
lol1572
crée des avatars et plein d'autre chause ... envoyer moi un MP si vous en voulez

bonjour !

a quoi sert le bouton accélérer ?  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

peut t'on l'utiliser plusieurs fois ?

merci

besoin de défis sur Lola
merci

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#193 Le 04-12-2014 à 18h36

Membre en Diamant
palomabely
...

bonsoir
J'ai vu que le bug mission 1niveau 51 était résolu pourtant ça ne marche pas pour moi ,j'ai mis la tenue à plusieurs de mes cromimis mais rien à faire pour que ça se valide
merci de me tenir au courant
bonne soirée

L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout.
(Dona Maurice ZANNOU)
https://i.postimg.cc/x17NKPYC/barre-papi.gif

#194 Le 04-12-2014 à 18h45

Nouveau Membre
...

lol1572 a écrit :

bonjour !

a quoi sert le bouton accélérer ?  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

peut t'on l'utiliser plusieurs fois ?

merci

coucou,le bouton sert tout simplement a accelerer une action et a la terminer  et oui tu peux l'utiliser plusieurs fois

#195 Le 04-12-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...

Astania a écrit :

Bonjour, comment fais-t-on pour ajouter un fond aux cages, devant les barreaux afin de cacher ceux-ci ? Merci  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

coucou,
on ne peut pas mettre devant mais derrière , tu peux aussi enlever les grilles directement /library/php/forum/views/smilies/smile.png
pour mettre un fond tu fais;

Décorer
Cage
Fond de cage ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-12-2014 à 18h49)

#196 Le 04-12-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...

lorsque je deplace mes cromimis dans une cage il disparraissent de leur ancienne cage mais ils n'apparraissent pas dans la nouvelle comment faire ?  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#197 Le 04-12-2014 à 18h50

Nouveau Membre
...

eclipse65 a écrit :

lorsque je deplace mes cromimis dans une cage il disparraissent de leur ancienne cage mais ils n'apparraissent pas dans la nouvelle comment faire ?  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

coucou
ceci a été signalé , on doit attendre que les admins réparent

bon jeu

#198 Le 04-12-2014 à 18h51

Membre Expérimenté
energinia
...

bonsoir 
si vous passez par là miss ,je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas valider la mission 1 du niveau 51,pourtant tout est ok pour se qui est demandé soyez gentille de me donner une réponse
merci

#199 Le 04-12-2014 à 18h52

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...

bonsoir pourquoi depuis hier je ne peux jouer aux jeux sous la paille ni une pluie de coeurs j'ai changée de navigateur vidée mes cookies et me marque une erreur est survenue bonne soirée a +

Dernière modification par arlette87 (Le 04-12-2014 à 19h00)

https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

#200 Le 04-12-2014 à 18h53

Nouveau Membre
...

coucouu,
pourquoi quand je veux défier au parc il me mette un message d'erreur en disant que mon cromimi n'est pas disponible ou que je ne possède pas le même genre de cromimi ??

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

chargement