Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

#701 Le 14-12-2014 à 00h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Depuis le début de la semaine, je ne pas pu faire défier AKIRA Alphéa et HOHOO ,je ne les voient pas dans ma liste .

Depuis lundi AKIRA pas une seule fois ,j'ai pas pu le faire défier avec d'autres cros .

Est se normal ou si d'autres joueuses sont dans le même cas que moi ?

Bonne nuit

Dernière modification par souzic (Le 14-12-2014 à 00h16)

Hors ligne

#702 Le 14-12-2014 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

souzic: coucou  c'est normal les gens défie tout les jours tes cros 50 fois donc tu ne peux plus défié avec après

Hors ligne

#703 Le 14-12-2014 à 00h32

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

ztora a écrit :

Kiki71 a écrit :

ztora a écrit :

bonjour

comment je sais combien il y a de biberon dans ma cage

comment retirer  un biberon autrement que clic sur la croix

tous mes biberon sont cachés donc pas accessible

s'il vous plait
merci

Bonjour, tu vas dans ta cage, dans décorer puis dans l’onglet naissance. Les accessoires qui sont dans ta cage sont entourés en bleu. Pour les retirer il suffit de cliquer dessus.

BONJOUR

oui pour les accessoires naissance

mais pour les biberons ( abreuvoir) adulte

je ne les trouves pas


merci

bonjour

je relance mon message n'ayant pas obtenu de réponse


merci

Hors ligne

#704 Le 14-12-2014 à 00h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ztora: salut , ta essayé d'aller dans Eau puis d'enlever le biberon avec le signe - et d'enregistré ta cage ? vue que les abreuvoirs d'adultes sont pas dans Décorer >.<

Dernière modification par Stella-21 (Le 14-12-2014 à 00h35)

Hors ligne

#705 Le 14-12-2014 à 08h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Je veux vous dire que j'ai un bug ,je ne peux pas changer le fond  de mes cages .

Depuis quelques jours  pour atteindre les décors ,les cages (grilles et bacs) ceux qui se situent en bas et à droite des cages .

Je suis obligée de cliquer sur pharmacie ou j'ai 25 pages .

Donc je clique sur la 25ème pages et là apparait la ligne ou il est marqué: Pharmacie décor cage  .

Est se que d'autres joueurs on se bug ???

Merci d'avance

Bonne journée

Hors ligne

#706 Le 14-12-2014 à 10h09

Membre Expérimenté
lolotte730
...
Messages: 417

bonjour,

j'ai un petit soucis , je suis au niveau 56 , j'ai remplie les trois conditions , j'ai fait ce qu'il faut mais la première missions ne se valide pas , pouvez vous m'aider ? avez vous eu le même soucis ...merci
bon dimanche ...lolotte


http://i50.tinypic.com/2ylpyeb.jpg

Hors ligne

#707 Le 14-12-2014 à 10h20

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 093

souzic a écrit :

Bonjour

Je veux vous dire que j'ai un bug ,je ne peux pas changer le fond  de mes cages .

Depuis quelques jours  pour atteindre les décors ,les cages (grilles et bacs) ceux qui se situent en bas et à droite des cages .

Je suis obligée de cliquer sur pharmacie ou j'ai 25 pages .

Donc je clique sur la 25ème pages et là apparait la ligne ou il est marqué: Pharmacie décor cage  .

Est se que d'autres joueurs on se bug ???

Merci d'avance

Bonne journée

Bonjour Souzic

je viens d'aller voir sur mon jeu pas de souci je peux accéder à tout dans les deco
essaie de changer de navigateur
pour tes cro c'est qu'ils ont reçu 50 défis ou plus , une fois qu'ils ont reçu 50 défis ont ne peut plus défier avec ,

bonne journée


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#708 Le 14-12-2014 à 10h22

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

j'ai déjà acheté plusieurs tenue et je ne passe toujours pas au niveau 52 pourquoi ?
Merci par avance de me répondre /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#709 Le 14-12-2014 à 10h29

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 093


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#710 Le 14-12-2014 à 10h37

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

Je relance mon message impossible de passer au niveau 52 que dois-je faire j'ai déjà acheté plusieurs tenues
quelqu'un peut me guider, ou me dire s'il sagit d'un bug car je ne veut plus acheterde tenue complète pour rien

merci par avance /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#711 Le 14-12-2014 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour;
J'aimerai adopter un furet mais je me demandais si il faut encore un bac et une grille spéciale ?
merci

Hors ligne

#712 Le 14-12-2014 à 11h14

Membre Populaire
Marineou11
...
Messages: 242

Shinsua >> Normalement non /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#713 Le 14-12-2014 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shinsua: coucou , non les furets sont dans les cages avec les rongeurs maintenant donc les grilles et bac sont supprimé pour furets ^^

cecile47240: coucou , envoie moi un mp je t'aiderai


lolotte730: coucou , hier je t'ai demandé de m'envoyé un Mp avec la mission fait le je t'aiderai , merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

merci

Dernière modification par Stella-21 (Le 14-12-2014 à 11h16)

Hors ligne

#714 Le 14-12-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au secours ! Depuis qu'il y a le nouveau cromimi, je ne trouve pas le vetérinaire, ni le parc!!Tous mes cromimis sont malade ! Ou es le vétérinaire?

Repondez vite, merci! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#715 Le 14-12-2014 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou34454 a écrit :

Au secours ! Depuis qu'il y a le nouveau cromimi, je ne trouve pas le vetérinaire, ni le parc!!Tous mes cromimis sont malade ! Ou es le vétérinaire?

Repondez vite, merci! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

coucou,
clique sur le cro et tu auras toutes les infos , Kiki a fait un tuto ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

Hors ligne

#716 Le 14-12-2014 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
question de reproduction
mes 2 crominettes ont dejà eu une portée,leurs petits ont 13 jours.pourquoi ne peuvent-elles pas être enceintes alors qu'elles ont 5 coeurs avec Célosia ,le couffin,le nid et le biberon?
Il est marqué sur le livre de reproduction" pas enceinte ou pas de bebes depuis 10 jours"et pas de croix dans cette case.

Concernant les grossesses la nouvelle version aurait-elle changé la donne?

bonne journée

merci,je vais attendre....un peu.

Dernière modification par campanule (Le 14-12-2014 à 11h39)

Hors ligne

#717 Le 14-12-2014 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

campanule a écrit :

bonjour
question de reproduction
mes 2 crominettes ont dejà eu une portée,leurs petits ont 13 jours.pourquoi ne peuvent-elles pas être enceintes alors qu'elles ont 5 coeurs avec Célosia ,le couffin,le nid et le biberon?
Il est marqué sur le livre de reproduction" pas enceinte ou pas de bebes depuis 10 jours"et pas de croix dans cette case.

Concernant les grossesses la nouvelle version aurait-elle changé la donne?

bonne journée

coucou,
non mais attend un peu ^^ ça ne devrais plus tardé après si rien ne change vois avec un modo par mp.

Hors ligne

#718 Le 14-12-2014 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Lilou34454 a écrit :

Au secours ! Depuis qu'il y a le nouveau cromimi, je ne trouve pas le vetérinaire, ni le parc!!Tous mes cromimis sont malade ! Ou es le vétérinaire?

Repondez vite, merci! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

coucou,
clique sur le cro et tu auras toutes les infos , Kiki a fait un tuto ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

Ok Merci beaucoup !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#719 Le 14-12-2014 à 12h07

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

Stella-21 a écrit :

ztora: salut , ta essayé d'aller dans Eau puis d'enlever le biberon avec le signe - et d'enregistré ta cage ? vue que les abreuvoirs d'adultes sont pas dans Décorer >.<

bonjour



oui on peu en ajouter mais pas savoir combien on en a dans la cage et pas en supprimer

alors si comme moi on a caché ses biberons on est coincé  on dois absolument détriure sa cage


et en ce moment la nourriture et l'eau disparaisse


quand on achéte une tenu compléte

les articles de cette tenue sont pas cochés comme déja dans votre  inventaire c' est normal ? ?

comment cela ce passe si on les achéte de nouveau

il ne  vont pas 2 fois dans notre réserve et mes MO sont deduit de notre cagnotte ? ?

Dernière modification par ztora (Le 14-12-2014 à 12h17)

Hors ligne

#720 Le 14-12-2014 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Je suis au niveau 54 dans mes missions .

J'ai refaire 3 fois la même mission ,il doit y avoir un bug car la mission ne se valide pas .

Que faut -il faire pour accéder au niveau supérieur ???

Bon après midi

Hors ligne

#721 Le 14-12-2014 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

souzic a écrit :

Bonjour

Je suis au niveau 54 dans mes missions .

J'ai refaire 3 fois la même mission ,il doit y avoir un bug car la mission ne se valide pas .

Que faut -il faire pour accéder au niveau supérieur ???

Bon après midi

coucou,
y'a pas de bug , envoie moi un mp avec la mission je t'aiderai , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ztora: quand tu achètes une tenue complète et si tu rachètes la même ça sera pas débiter on va te dire si tu l'a ou non tout simplement.c'est déjà écrit: Déjà dans ma collection quand tu la donc tu ne peux plus racheter

Dernière modification par Stella-21 (Le 14-12-2014 à 14h45)

Hors ligne

#722 Le 14-12-2014 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
au niveau 56 pour la première mission i faut prendre 2 des mêmes race ou un suffit?
autre question peut on voir si notre cromimi a été acheté ou si c'est un enfant et qui sont ces parents.

merci beaucoup

Hors ligne

#723 Le 14-12-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ninou56230: coucou , il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 sur le forum ,envoie moi un mp je t'aiderai.

pour savoir qui sont les parents tu peux le voir en cliquant sur un cro clique sur le i après tu pourras en cliquant sur l'arbre sur la droite , mais tu ne peux pas voir aux autres personne .

Hors ligne

#724 Le 14-12-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai bebesoin de defis! Svp  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#725 Le 14-12-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camille304: salut , les demandes de défis sont interdite en dehors du club ici: http://www.cromimi.com/forum/t77581,1-regles-a-lire-le-club-des-d%C3%A9fis.htm
la politesse serait la bienvenue aussi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

merci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

chargement