Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 07-12-2014 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi j'ai se problème

Hors ligne

#102 Le 07-12-2014 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Je n'arrive pas à nourrir mes cromimi car il marque que le site en maintenance et que je dois attendre qq minutes mais, ce message s'affiche depuis 1 semaine. Que faire, je n'ai plus de nourriture !!!!!!javascript:;

Hors ligne

#103 Le 07-12-2014 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pourquoi est_ce que même si on entraîne les cromimis ils ne progressent plus ??????

Hors ligne

#104 Le 07-12-2014 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif A manger vite  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#105 Le 07-12-2014 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OUI c'est super mais je n'arrive plus a donner a mes cromimis a manger et je ne peu pas leur donner de medicaments , on me dit a chaque fois que le jeu est en maintenance !!
Help me , je ne veux pas que mes bébés d'amour meurent ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#106 Le 07-12-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mochimochi a écrit :

Re bonjour,

Je vous ai écris il y a une semaine car je n'arrivais pas à avoir accès au jeu mais aujourd'hui, je n'arrive plus à donner à manger à mes cromimi car une fenêtre m'indiquant que le jeu est en maintenance apparaît. Ce message ne surgit que lorsque je clique sur le bouton pomme. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Je vous en remercie par avance.

Je suis dans le même cas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#107 Le 07-12-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Moi ça me le fais quand je veux décorer ma cage alors je ne sais pas non plus comment faire.

Hors ligne

#108 Le 07-12-2014 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
merci pour l'information , mais en ce moment il y a un problème quand on veux nourrir nos cromimis je ne sais pas si c'est normal merci pour votre aide

Hors ligne

#109 Le 07-12-2014 à 22h39

Membre Régulier
ines01
...
Messages: 49

Bonsoir,
J'ai un problème aussi pour nourrir mes cromimis ! Cela fait plusieurs jours que la maintenance est bloquée devant mes cages. Merci de me dire comment les débloquer.

Hors ligne

#110 Le 07-12-2014 à 22h48

Membre Apprenti
jjadoue
...
Messages: 15

Bonsoir, moi aussi
j'ai un probleme pour nourrir mes cromimis

Hors ligne

#111 Le 07-12-2014 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai essayer toute la journée de nourrir mes cromimis et je me retrouve avec le mm problème

Hors ligne

#112 Le 08-12-2014 à 00h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je continue d'avoir ce pb également, j'aimerais quand même qu'un admin, qu'un modo ou autre nous dise quel est le soucis car j'ai déjà dépensé suffisamment d'argent pour soigner mes cros à cause des bugs, je n'ai pas envie de les voir mourir maintenant..

Hors ligne

#113 Le 08-12-2014 à 00h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^ Étrangement, je ne suis pas capable de mettre de nourriture dans mes cages. C'est toujours écris ''Le jeu Cromimi est en maintenance pour l'instant, veuillez réessayer plus tard'' depuis environ 2 jours. Je ne veux pas que mes cromimis meurent /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pouvez vous m'aider???

Hors ligne

#114 Le 08-12-2014 à 01h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Il m'arrive aussi lorsque je veux habiller ou nourrir mes cromimis ou même encore lorsque je veux décorer ma cage qu'une fenêtre apparaisse m'indiquant que le jeu est en maintenance. Le problème est que je ne veux pas que mes cromimis meurent suite à ce bug ou même qu'ils tombent malade. Et aussi, il est dommage que ce bug apparaisse car plusieurs personnes -telle que ma soeur- ne peuvent pas remplir leur mission pour passer au niveau suivant. J'espère juste que ce ne soit pas un cas majeur et que ce sera bien vite régler.

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à vous. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#115 Le 08-12-2014 à 01h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

au secours tous mes cromimis sont malades et ont faim et je suis incapable de ne rien faire
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#116 Le 08-12-2014 à 04h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

que quelqu'un arrange ce problème s'il-vous-plait. Ça devient inquiétant à la longue de ne plus pouvoir les nourrir /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#117 Le 08-12-2014 à 06h14

Nouveau Membre
mimifullcool
...
Messages: 4

Bonjour je vous écris cette letre pour vous dire que depuis certain temps nous pouvont plus nourrir nos cromimi,,,cela devien sérieusement un gros probleme!!!



Merci de régler ce gros soucie rapidement!!!

Hors ligne

#118 Le 08-12-2014 à 06h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je m'arrive plus a nourrir mes souris comment sa se fais ??
      Merci de répondre.

Hors ligne

#119 Le 08-12-2014 à 07h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

idem pour moi je ne peu plus nourrir mes cromimis et surprise ce matin j ai un message du véto depuis la nouvelle version
je suis a 9 visites chez lui et là sans pouvoir les nourrir j ose imaginer le nombres de malades
merci d' avance pour le travail que vous allez devoir faire pour rectifier cela

Hors ligne

#120 Le 08-12-2014 à 07h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai un ÉNORME problème !
Quand j'essaye de donner a manger dans une cage ou ouvrir l'aventaire (les objets) ça me met que cromimi est en maintenance et sa fait 3 jours ! s'il vous plait, essayez de regardez ça.

Merci

Hors ligne

#121 Le 08-12-2014 à 07h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, depuis hier le jeu est noté en maintenance lorsque je veux nourrir mes cromimis; Je ne veux pas les retrouver morts ou très malade à cause d'un bug, j'espère vraiment que cela va s'arranger sinon y'a de grande chance que je fasse partie du lot des très mécomptant qui quitte le jeu.

Hors ligne

#122 Le 08-12-2014 à 08h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Steliane a écrit :

Bonjour, depuis hier le jeu est noté en maintenance lorsque je veux nourrir mes cromimis; Je ne veux pas les retrouver morts ou très malade à cause d'un bug, j'espère vraiment que cela va s'arranger sinon y'a de grande chance que je fasse partie du lot des très mécomptant qui quitte le jeu.

Je suis pareille, sincèrement je n'ai pas envie de devoir repayer une fortune pour que l'on soigne mes cros alors qu'il s'agit d'un bug !

Hors ligne

#123 Le 08-12-2014 à 08h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, toujours ce problème pour nourrir mes cromimis  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#124 Le 08-12-2014 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai egalement le meme probleme pour nourrir mes cros et cela commencer a etre tres long pour certains qui n'ont plus rien a manger depuis quelques jours
merci de m'offrir une eventuelle reponse

Hors ligne

#125 Le 08-12-2014 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour celà fait 2 jours que je ne peux plus nourrir mes cromimis quand je clique sur l'icone ça me dit que le jeu est en maintenance j'essaie plusieurs fois par jour et toujours le meme méssage,il y as peut-etre un bug merci de me répondre   Bella4261

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

chargement