Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 20

#201 Le 28-11-2014 à 09h57

Membre Apprenti
kidpix
...

Fanfan25 a écrit :

Coucou

Je tiens à féliciter toute l'équipe pour ce changement. Bravo pour le travail accompli. Je trouve toutes ses nouveautés très réussies. Bien évidemment, il y a pleins de bugs. Il faut simplement attendre que tous se mette en place petit à petit. Je vous trouve toutes et tous bien impatients!!!!!!!   Je pense qu'il y a un manque de respect pour toutes les personnes qui travaillent dessus depuis plusieurs mois.   Allez, courage à toutes et à tous, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. Bonne journée et bon jeu.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Tout à fait d'accord !
J'aimais beaucoup l'ancien design, mais le nouveau est très bien aussi ! Il faut s'habituer à certaines nouvelles façons de faire et être patients, mais je suis sûre que tout va rentrer vite dans l'ordre et que l'équipe nous prépare un joli noël collant au nouveau design !
Par contre, où peut-on signaler les bugs ?
Bibous  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#202 Le 28-11-2014 à 10h01

Nouveau Membre
...

NouNouNetteS a écrit :

Mais j'ai une petite question:
-La fédération et le salaire de nos cromimis en carrière, c'est passé où ?
Merci pour l'éventuelle réponse !

Encore beau travail à vous !!

L'indication n'est actuellement pas affichée, mais vous l'avez toujours bien-sûr !

Ce sera affiché prochainement sur votre profil.

En attendant, concernant la Fédération, vous avez les détails par message privé quand vous changez de niveau.

#203 Le 28-11-2014 à 10h17

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)

Starships a écrit :

Ou sont les carrièere commennt on les carrièeres????

souris746 a écrit :

Mais où sont passé cromimiland et la fédération ? on ne plus y envoyer nos cromimis ??

Les 2 y sont.

1) Cliquer sur un Cromimi et selectionner bouton i
http://i57.tinypic.com/2m2e1l1.png

2) La fiche perso du Cromimi apparait ainsi que les carrieres et Cromimiland.
http://i58.tinypic.com/ix88qx.pnghttp://i58.tinypic.com/dx0oyt.png

Dernière modification par Cr0minette (Le 28-11-2014 à 10h18)

Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

#204 Le 28-11-2014 à 10h36

Nouveau Membre
...

Bonjour

Un grand Merci à toute la Team Cromimi pour cette nouvelle version du jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 
Je ne m'attendais pas à autant de changements et franchement je ne suis pas déçu , plus de places dans les cages ( + la 12ème ) c'est trop géniale !!!

Pleins d'autres surprises aussi que je trouve vraiment cool
( le nom des médocs m'a fait rire aussi /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
J'ai hâte de voir les autres améliorations à venir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Vous êtes trop forts !!! Merci les admins  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#205 Le 28-11-2014 à 10h37

Membre Expérimenté
Cr0minette

Miss1983 a écrit :

Les actions sont toutes reliées aux cromimis et la fenêtre pop-up est un choix de l'équipe. En ce qui concerne les défis automatiques, ils font des heureux, même si l'on est conscients qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Bonjour Miss,
La nouvelle fenetre du cromimi en entrainement est tres bien, les couleurs sont fraiches elle est super jolie!!!

Puis-je vous demander une faveur : serait-il possible que les fleches bleues sur le cote permettent de passer au Cromimi suivant au lieu de retourner dans la cage?

Em vous remerciant d'avance,
Cr0minette:)
http://i62.tinypic.com/1zb70hw.png

♥~♥ _____________♥~♥

#206 Le 28-11-2014 à 10h44

Nouveau Membre
...

Cr0minette a écrit :

Miss1983 a écrit :

Les actions sont toutes reliées aux cromimis et la fenêtre pop-up est un choix de l'équipe. En ce qui concerne les défis automatiques, ils font des heureux, même si l'on est conscients qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Bonjour Miss,
La nouvelle fenetre du cromimi en entrainement est tres bien, les couleurs sont fraiches elle est super jolie!!!

Puis-je vous demander une faveur : serait-il possible que les fleches bleues sur le cote permettent de passer au Cromimi suivant au lieu de retourner dans la cage?

Normalement non, les flèches sont bien prévues pour faire défiler les cages.

Toutefois, je vais en discuter avec l'équipe et cela sera peut-être revu prochainement pour accéder aux prochains cromimis.

Je ne garantis rien par contre hein, qu'on soit bien d'accord.

#207 Le 28-11-2014 à 10h46

Membre Expérimenté
Cr0minette

Merci Miss!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

♥~♥ _____________♥~♥

#208 Le 28-11-2014 à 10h51

Membre en Diamant
toupion
...

Bonjour
Je suis désolée de dire toute la déception que j'éprouve bien à contre cœur car c'est un énorme travail. Pour les cages trop grandes, les accessoires devenus trop petits, les défis, tout a été dit.Pour moi aussi toute la nourriture que je venais de mettre ainsi que l' eau, pfffft, plus rien, comme grand nombre de joueurs je découvre un cromimi malade alors que la veille je venais d' en soigner un.Je pense qu'il nous faudra du temps pour nous familiariser avec tous ces changements, mais une chose est sûre, en ce qui concerne la couleur bleue qui flash les yeux, pour moi il n' en est pas question!!! Je viens à peine d' ouvrir le jeu que j' ai déjà mal à la tête comme certains joueurs aussi.Je dois signaler aussi cette écriture bleue, je pense à Dibline et aux personnes qui sont malvoyantes, pourquoi ne pas remettre en noir.J'ose espérer au moins un changement pour la couleur, le reste viendra à force d' habitude.
Encore désolée de mon avis défavorable.
Toupion

https://i.postimg.cc/rsLhSPhj/toupion.jpg

#209 Le 28-11-2014 à 10h51

Membre Actif
nanou-mano
...

bonjour a tous
j'ai commencer ma première mission
j'ai acheter la tenue complète, habiller un cromimi avec et enregisté mais la mission ne c'est pas valider pourquoi ?
merci pour la réponse

#210 Le 28-11-2014 à 10h52

Membre Actif
XMINETTEX
...

Bonjour,
Je récris un petit mot ici, car personne ne m'a répondu.
J'ai 6 cromimis malades, mais si je clique sur le vétérinaire, il me parle en anglais....Je ne sais donc pas ce que je dois faire  et en plus cela me déduit une visite.
Comment je peux les soigner ?

#211 Le 28-11-2014 à 10h52

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Très beau design j'aime, on va s'y faire, je pense  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai déjà refait mes cages donc tout est possible

Sinon j'ai un soucis avec les niveaux, ma mission 1 ne s'est pas effectuée alors que j'ai fait ce qu'il fallait pour.

Concernant les défis cela va être vraiment dur d'avoir les points de compétences pour accéder aux carrières maintenant, c'est tellement dommage

Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux boulot

Dernière modification par cristydeee (Le 28-11-2014 à 10h53)

#212 Le 28-11-2014 à 10h58

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Toutes ces nouveautés sont juste génial ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Mais cette nuit, une dizaine de mes petits cromimis sont tombés malades...  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif 
Ce qui m'a juste légèrement énervé, c'est le truc des cages parce que je les avais toute super-bien refaites avant-hier. x.x
Et j'ai acheté plusieurs cromimis. Ça met qu'ils sont bien là mais ils n'apparaissent pas. C'est normal ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#213 Le 28-11-2014 à 11h02

Nouveau Membre
...

Bonjour, effectivement beau Design, mais moins pratique. On passe plus de temps pour lancer les défis entre amies,je n'ai pas eu l'occasion de tester la différence car pour le moment mon cromimi préféré ne peut pas lancer de défi(bug je suppose).Pour entraîner ses cromimis au stade,avant je mettais 3mn pour les mettre tous sur le stade contre 11mn maintenant ce qui fais 30mn de plus pour les 4 tours. Et on ne peut plus gérer les cages comme on le souhaite, la fédération vient me dire que mes cromimis sont mal réparti dans mes cages,et que je doit les déplacer, et j'ai été obligé de garder mes bébés devenus adultes.J'espère qu'il y aura des améliorations.
Une question où voit on nos gains journalier?

Dernière modification par marieleona (Le 30-11-2014 à 20h51)

#214 Le 28-11-2014 à 11h03

Membre en Diamant
toupion
...

Encore Toupion.
J' ai oublié de dire une petite chose en ce qui concerne ma tablette sur laquelle je ne peux plus jouer car, cage, magasin, jeux, élection sont coupés sur les côtés et je ne peux pas réduire plus ma tablette.Encore un inconvénient!
Toupion.

https://i.postimg.cc/rsLhSPhj/toupion.jpg

#215 Le 28-11-2014 à 11h05

Nouveau Membre
...

Miss1983 a écrit :

Cr0minette a écrit :

Miss1983 a écrit :

Bonjour Miss,

Normalement non, les flèches sont bien prévues pour faire défiler les cages.

Toutefois, je vais en discuter avec l'équipe et cela sera peut-être revu prochainement pour accéder aux prochains cromimis.

Je ne garantis rien par contre hein, qu'on soit bien d'accord.

si on ne peut pas utiliser les fleches bleues attribuées pour faire défiler les cages pourquoi ne pas rajouter deux petites fleches de chaque coté du nom du cromimi quand on a la fenetre d'entrainement ? cela fera comme "cro précédent" et "cro suivant" ?

enfin c'est une idée comme une autre mais je pense qu'elle nous faciliterait bien la vie pour les entrainements tous les jours

#216 Le 28-11-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...

dodido2001 a écrit :

Toutes ces nouveautés sont juste génial ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Mais cette nuit, une dizaine de mes petits cromimis sont tombés malades...  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif 
Ce qui m'a juste légèrement énervé, c'est le truc des cages parce que je les avais toute super-bien refaites avant-hier. x.x
Et j'ai acheté plusieurs cromimis. Ça met qu'ils sont bien là mais ils n'apparaissent pas. C'est normal ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pour les cromimis que tu as achetés qui n'apparaissent pas, va dans la cage et clique sur "mettre les cromimis devant" puis sur "enregistrer" (la disquette bleue) et tu les apercevras tout à droite de la cage.

Cela va évidemment être résolu pour celles qui rencontrent le soucis.

#217 Le 28-11-2014 à 11h14

Nouveau Membre
...

Bonjour bonjour, moins de bug ce matin, c'est bien agréable, par contre pour la mission 52, ça fait trois cromimis que j'envoie à Cromimiland et cette mission n'est toujours pas validée...

#218 Le 28-11-2014 à 11h21

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Miss1983 a écrit :

dodido2001 a écrit :

Pour les cromimis que tu as achetés qui n'apparaissent pas, va dans la cage et clique sur "mettre les cromimis devant" puis sur "enregistrer" (la disquette bleue) et tu les apercevras tout à droite de la cage.

Cela va évidemment être résolu pour celles qui rencontrent le soucis.

D'accord ! Merci !

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#219 Le 28-11-2014 à 11h24

Nouveau Membre
...

Bien le bonjour !

Alors d'abord je dois avouer qu'hier soir quand je suis venue sur Cromimi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png La page d'accueil m'a choqué ! Mais dans le bon sens ;P En fait je n'étais pas du tout au courant qu'il y aurait du changement et c'est plutôt une bonne surprise ^.^

Bon évidemment il va falloir un temps d'adaptation mais je pense qu'on va s'y faire ! C'est un énorme travail qui a été fait derrière et il faut respecter ça ! (Ce que beaucoup ne font pas et ça me dégoûte pour les gérants du jeu...)

Ah et j'aimerais savoir, y a-t-il un bug au niveau 52 ? Car j'ai beau envoyer des cromimis à Cromimiland ça ne me valide pas la mission xD (du coup j'ai arrêté bien entendu)

Bon sinon, merci encore pour tout se travail fourni, tous ces changements ! C'est top /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#220 Le 28-11-2014 à 11h25

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J’ai comme par hasard après la nouvelle version, 2 cromimis  malades.

Après consultation auprès du véto, il faut que je leurs donnent des médicaments que j’ai déjà dans ma pharmacie et à laquelle je ne peux pas accéder.

Vu le nouvel affichage que j’ai avec votre nouveau design, je ne peux pas ouvrir l’onglet pharmacie, devrais-je laisser crever tous mes Cros lorsqu’ils seront malades ou bien aller vous trouver une solution avant la fin du génocide.

Je vous mets une capture du problème en question :

http://uprapide.com/images/invite/pharma.jpg

bien cordialement.

#221 Le 28-11-2014 à 11h36

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Ce matin une crominette malade (je m'en sors plutôt bien) mais impossible de la soigner, un message d'erreur s'affiche lorsque je consulte le vétérinaire. Aucun cromimi ne s'affiche au parc pour faire des défis (édit : je précise, c'est seulement avec mon rongeur Dewey qu'il y'a ce souci)
C'est bien plus long et moins pratique pour mettre nos cromimis au stade et faire des défis.
J'ai bien du mal a m'habituer a ça pour le moment.
Cromimicity nous manque quand meme.
Bon je vais finir mes jeux et tenter de m'habituer a tout ça puis attendre pour la suite. Bon courage a vous les admins pour réparé les problèmes ...

Bonne journée a tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par akirameru (Le 28-11-2014 à 11h42)

#222 Le 28-11-2014 à 11h38

Nouveau Membre
...

Melann83 a écrit :

Bien le bonjour !

Alors d'abord je dois avouer qu'hier soir quand je suis venue sur Cromimi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png La page d'accueil m'a choqué ! Mais dans le bon sens ;P En fait je n'étais pas du tout au courant qu'il y aurait du changement et c'est plutôt une bonne surprise ^.^

Bon évidemment il va falloir un temps d'adaptation mais je pense qu'on va s'y faire ! C'est un énorme travail qui a été fait derrière et il faut respecter ça ! (Ce que beaucoup ne font pas et ça me dégoûte pour les gérants du jeu...)

Ah et j'aimerais savoir, y a-t-il un bug au niveau 52 ? Car j'ai beau envoyer des cromimis à Cromimiland ça ne me valide pas la mission xD (du coup j'ai arrêté bien entendu)

Bon sinon, merci encore pour tout se travail fourni, tous ces changements ! C'est top /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Du même avis que toi et même problème aussi pour le niveau 52... :p

#223 Le 28-11-2014 à 11h51

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour

déjà merci à toute l'équipe pour cette nouvelle présentation

Si j'arrive à maitriser beaucoup de fonctions je patauge un peu dans les caresses car la jauge n'arrête pas de clignoter de redescendre dès que je change d'endroit à caresser
et surtout ce sont les défis qui me posent problème , c'est très long à lancer ne serait il pas mieux de mettre directement " défier" sous le cro quand on va sur le profil d'un éleveur plutôt que "voir" ou mettre les 2 car ça fait pas mal de manœuvres  " voir" aller sur la page cro défier fermer la fenêtre retourner sur le profil etc.. si bien qu'au lieu de passer 1 heure à lancer 800 défis on va y passer le double
peut être la question a t elle été posée  la mission 1 pour passer au niveau 53 ne se valide pas

Merci et bonne journée

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#224 Le 28-11-2014 à 11h56

Nouveau Membre
...

Pixiebull a écrit :

Melann83 a écrit :

Bien le bonjour !

Du même avis que toi et même problème aussi pour le niveau 52... :p

Pareil, j'ai envoyé au moins 5 cro et je n'arrive pas à passer le niveau ^^

#225 Le 28-11-2014 à 11h57

Nouveau Membre
...

mamie45 a écrit :

Bonjour

déjà merci à toute l'équipe pour cette nouvelle présentation

Si j'arrive à maitriser beaucoup de fonctions je patauge un peu dans les caresses car la jauge n'arrête pas de clignoter de redescendre dès que je change d'endroit à caresser
et surtout ce sont les défis qui me posent problème , c'est très long à lancer ne serait il pas mieux de mettre directement " défier" sous le cro quand on va sur le profil d'un éleveur plutôt que "voir" ou mettre les 2 car ça fait pas mal de manœuvres  " voir" aller sur la page cro défier fermer la fenêtre retourner sur le profil etc.. si bien qu'au lieu de passer 1 heure à lancer 800 défis on va y passer le double
peut être la question a t elle été posée  la mission 1 pour passer au niveau 53 ne se valide pas

Merci et bonne journée

Tien moi c'est la mission  52 qui veux pas marcher, je devrais mettre un habit entier acheter en magasin le hic je l'ai fait deux fois sa marche pas bon ben tant pis ont attendra ^^'

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 20

chargement