Hezelle a écrit :
Bonsoir,
Tout d'abord bravo pour ce boulot abattu, il est vrais que des choses avaient besoin de changer (chose pour laquelle mon compte est resté en pause 3 ans -_-) mais... comme beaucoup il y a pas mal de chose qui me dérange...
- Plus de vue d'ensemble des cromimis... pour moi qui prends plaisir à créer de "nouveaux croisements" les naissances et le passage en "ado" vont être galère à gérér...
Une vue d'ensemble de tes cromimis existe pourtant bien en cliquant sur ton profil éleveur, puis sur "voir +".
- Nourriture et eau vides.... géniales... ça m'aura donc couter deux fois les achats aujourd'hui sns compter que baisser le prix des crom c'est top mais on en achète pas un tous les jours, contrairement à l'eau et à la nourriture qui a mon avis vont nous revenir très cher !!
Nous avions annoncé la coupure, désolé donc si des choses ont été à refaire... comme la nourriture et les défis.
- La disparition du stade et et cette fenêtre pop up pour tout me gène... pour les défis j'en parle même pas !par contre un gros plus : l'acceptaiton automatique !
Les actions sont toutes reliées aux cromimis et la fenêtre pop-up est un choix de l'équipe. En ce qui concerne les défis automatiques, ils font des heureux, même si l'on est conscients qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde.
- les jeux marchent très mal... du moins chez moi pluie de coeur dont j'ai besoin pour un niveau et cherche sous la paille moullinent sans ce lancer... pratique quand on veut boucler un niveau...
Aucun problème n'est répertorié sur les jeux, merci d'essayer avec un autre navigateur et si le problème persiste, voir avec un cromodo par mp.
- le top du top c'est enfin la 12ème cage et le passage à 10/cage mais vus le coût de l'eau et de la nourriture... enfin bref
Concernant l'eau et la nourriture, nous avons fait en sorte d'établir quelque chose de simple, et qui est utilisable sur la durée, exemple : une fraise nourrit un cromimi pendant 4 jours. Pour l'eau c'est la même chose, nous devons compter 1 MO par cromimi pour 24h.
- les décos sont trop petites... alors qu'on les a payées hein... rien n'est jamais gratuit (pas même la division du prix des crom par 3 et je vais pas encore revenir sur le coût quotidien quoi que....)
J'ai expliqué dans le premier post, effectivement. Les futures nouveautés seront bien évidemment adaptées à la taille de la nouvelle cage.
- devoir retourner sur chaque crom pour les habiller, les entrainer ect qu'elle plaie !
La cage est devenue le lieu principal, et toutes les actions à réaliser sont accessibles depuis le cromimi. Donc c'est un coup à prendre, mais c'est tout à fait faisable.
- la page carrière que j'ai passé des plombe à trouver alors que la banque a un bouton énorme... rien n'est gratuit pardi !
La page carrière est accessible depuis la fiche info du cromimi (voir réponse ci-dessus), et on peut consulter les cromimis partis en carrière depuis le profil éleveur, dans les statistiques.
- pourquoi mélanger les furets aux autres ? aucun interêt et on perd le réalisme puisque dans la nature la petite souris elle se fait bouffer par le furêt o.O
Cromimi est un jeu d'élevage virtuel, il ne s'agit en aucun cas de la réalité et nous avons choisi de pouvoir tous les mélanger, personne ne mangera personne ^^
- les icones vêtements sont beaucoup trop petits comme les décos d'ailleurs....
Je n'ai pas compris.
Niveaux esthétique des crom, j'ai ps vus d'amélioration et ça j'en suis grave déçue -_- je pensais que vous reveriez certaines apparences ben non...
A quoi pensais-tu par exemple ?
Bref toute la journée j'ai guetté la nouvelle version avec impatience et quelle déception !
Je suis désolée de voir que tu ne fais pas partie de ceux qui sont ravis par cette nouvelle version. Peut-être t'y feras-tu avec le temps, je l'espère. Il est clair que nous ne pouvons pas contenter tout le monde au premier abord.
un fond gnian-gnian, une interface pas pratique, je parle même pas des bugs et sans compter le fait de devoir débourser si cher pour tout au quotidien !!
sur une semaine je vais perdre près de 700 mo si mes calculs sont bons pour l'eau et la bouffe et tout ça pour quoi ? pour économiser quand j'achèterais un crom "spéciale" dans 2 mois ? o.O
Je pense qu'on peut dire les choses sans rentrer dans tout ce qui est subjectif... Et puis pour l'équipe qui a travaillé sur ce projet depuis des mois, sache quand même que tout a été pensé, réfléchi, et nous avons fait au mieux pour vous satisfaire.
nan j'suis pas d'accord ! c'est pas une fleur cette baisse de prix des cro ! c'est pour faire passer la pilule d'une augmentation honteuse des besoins vitaux de nos cro.... rien n'est gratuit n'est-ce pas >.<
Merci de l'avis que tu as laissé. Merci de modérer tes propos cependant, car tu n'es absolument pas dans la bonne direction. On peut laisser un avis, mais celui-ci doit être fondé et respectueux.
Je t'ai répondue en bleu dans ton post.