Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 20

#176 Le 28-11-2014 à 01h56

Nouveau Membre
...

Salut
Au début, je trouvais les modifications biens; même si le décors est un peu trop "flash" selon moi, sa fait du bien de voir du changement.
Mais je suis passé cette nuit et 7 de mes cromimis étaient malades! J'espère que cela ne se répétera pas a chaque jour. De plus, je viens de remarquer qu'ils est désormais plus long pour avoir les défis. Ce n'est aussi pas pratique de devoir passer sur chaque cromimis pour faire une action, surtout lorsque l'on veut aller les faire s'entraîner.  Aussi, j'ai remarquer qu'on ne peu plus se débarrasser de ses cromimis  quand il deviennent adulte. Aussi, malgré que c'est bien que les cages soient plus grandes, il faut que je recommence ma décoration au complet dans mes 11 cages!!
Bref, je crois que je vais arrêter de jouer.
Ce n'est que mon avis, et j'espère que mes critiques ne seront que constructives. Mais merci pour tout votre travail

Dernière modification par Potledom16 (Le 28-11-2014 à 01h58)

#177 Le 28-11-2014 à 01h59

Nouveau Membre
...

À part le nombre de cromimis par cages qui a augmenté, le prix des cromimis qui a baissé et le nouveau système d'automatisation des défis sans mise, je n'aime vraiment pas la nouvelle interface du jeu. La page "Mes Cromimis" qui a disparu, c'est vraiment dommage comme perte. Je ne comprend tellement rien à cette nouvelle navigation que je crois que je vais arreter de jouer à Cromimi. Maintenat, cela ressemble trop à Ma bimbo que je n'aime pas, mais là pas du tout!

#178 Le 28-11-2014 à 02h08

Nouveau Membre
...

waouh!!! trop beau la nouvelle version de cromimi!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#179 Le 28-11-2014 à 02h39

Nouveau Membre
...

Bonjours !!!

je n'aime PAS DU TOUT la nouvelle interface de cromimi, la page Mes Cromimis n'existe plus, les couleurs sont trop flashy, les informations telles que les mimis d'or et autres ne sont plus très bien indiquées je crois que les cages ont grandies car mes décors ne fonctionnent plus. Je suis VRAIMENT déçue de la mise à jour  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#180 Le 28-11-2014 à 03h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Quel changement... Je ne listerai pas tout les points négatifs de ce changement car la liste serait trop longue.

Mais vraiment pourquoi agrandir les cages si c'est pour laisser les décorations à la taille d'avant? C'est complètement ridicule. J'aurais peut-être refait mes 10 cages qui m'ont prisent un temps fou à réaliser, mais là ce n'est même plus possible. Plus rien n'est à la bonne taille, c'est plus que frustrant.
L'avoir su avant j'aurais prise des captures d'écran de mes cages au moins pour un souvenir... Ca me brise le coeur de voir mes cages et celles de mes amies, travaillées au détail près, toutes bousillées...
C'est bien gentil de vouloir améliorer le jeu mais en brisant le travail des joueurs sans avertissement et sans possibilité de refaire les cages c'est un vrai cadeau empoisonné.

J'espère que le points des décorations sera réglé bientôt, surtout qu'on a payé cher pour ces décos qui ne servent plus à rien maintenant...

Une joueuse vraiment vraiment déçue...

#181 Le 28-11-2014 à 04h10

Nouveau Membre
...

Bonjour,avec la nouvelle version,je n'ai pas pu laisser à la fédération 2 cromimis X et Xx devenus adultes. C'est normal, je n'ai pas eu de choix comme avant. Aidez-moi, je n'en veux pas. Hé veux les refuser. Merci

#182 Le 28-11-2014 à 05h45

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/sad.png Désolé de dire sa mais j'aimais mieux l'ancienne version du jeux. La j'ai eu un problème avec le vétérinaire pas moyen de savoir quel médicament donné à mes cromimi à cause d'un bug. Ce qui a fait que j'ai tout dépensé mes MO sans m'en rendre compte  /library/php/forum/views/smilies/sad.png Aussi,la banque je ne peu plus y accéder se qui a fait que j'ai décidé de remettre mon compte à zéro pour tout recommencer. (Pas le choix avec 30 souris malades qui ne pouvais pas être soignés à cause d'un bug) Je suis assez  triste d'avoir perdu tout mes cromimi mais bon sa c'est moi qui a décidé donc...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Maintenant je vais attendre avant de me remettre complètement à jouer comme sa je vais pouvoir m’habituer à la nouvelle version  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#183 Le 28-11-2014 à 06h37

Nouveau Membre
...

bonjour
j'ai des gros problemes je n"arrive plus a leur donner a manger pas de sauvegarde je suis completement perdue
merci

#184 Le 28-11-2014 à 06h47

Nouveau Membre
...

bonjour
depuis la nouvelle version, je n'arrives a rien, je ne trouve pas la sauvegarde, impossible de les nourrir, de refaire le decor, je ne trouve pas les defis, en fait je ne trouve plus rien
merci a bientot

#185 Le 28-11-2014 à 06h58

Nouveau Membre
...

Coucou ._.
Moi j'étais toute contente au début ! Le nouveau design est vraiment joli, mais il y a quelques bémols :

-Le prix de l'eau ! Quand on a beaucoup de cros, ça revient vraiment cher...
- Où sont passés  La famille et les relations des cromimis ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
- Pour les défis c'est un peu dur comme tout le monde l'a dit, et du coup, avec l'acceptation automatique,les bas level vont se faire "Latter la face" ._.
- Les cages qu'on a eu beaucoup de mal à faire se voient détruites.....
Donc, il y a beaucoup de bons points, mais il y en a surtout des mauvais sans ce changement ._.

#186 Le 28-11-2014 à 07h06

Nouveau Membre
...

Le design est super cool mais dur a s'habituer !merci beaucoup a tous  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#187 Le 28-11-2014 à 07h11

Nouveau Membre
...

comme les autres joueuses, cromimis malades ce matin, en plus je venais a peine de remplir les jauges de nourriture qui etaient toutes passées au vert quand soudain je reviens sur ma premiere cage et là la jauge etait rouge et clignotait !!!!!
c'est quoi ce systeme de nourriture et d'eau ? ça nous coute les yeux de la tete et ça ne marche pas en plus! deja hier soirj'ai depenser plein de MO pour les nourrir alors que le matin, avant le changement, j'avais remplis les cages de nourriture.
c'est génial d'avoir baisser le prix des cromimis mais on va se ruiner avec l'eau et la nourriture tous les jours  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Je rajoute que si on ne plus laisser les cro devenus adulte a la fédération on va faire comment ? j'avais l'intention de faire des croisements pour n'avoir que des cros avec des yeux gruyere mais ça va etre impossible, mes cages seront surpeuplées en 3 mn  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par catwoman33 (Le 28-11-2014 à 07h17)

#188 Le 28-11-2014 à 07h35

Nouveau Membre
...

Bonjour je trouve sa super aussi!!
Merci bcp ! mes la decoration de mes cage a toute bougée /library/php/forum/views/smilies/sad.png comment faire pour y refaire comme avant?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#189 Le 28-11-2014 à 08h15

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥

Je rejoins l'avis d'autres joueur, la nouvelle version n'est pas super car les cages ont été modifier, et on ne s'y retrouve plus beaucoup!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mais le point positif, c'est que de nouvelles mission ont été ajoutées !!

Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

#190 Le 28-11-2014 à 08h15

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Moi j'ai 36 Cromimis malade ce matin !  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

J'en avais déjà 1 de malade hier que j'ai soigné mais là , je trouve que ça fait vraiment beaucoup !

Autrement merci pour les amélioration , j'attend du mieux avant de donner mon avis complet ...

#191 Le 28-11-2014 à 08h39

Nouveau Membre
...

Mais où sont passé cromimiland et la fédération ? on ne plus y envoyer nos cromimis ??

En plus des cros malades, les jauges de nourriture dans le rouge alors qu'hier soir j'avais rempli a fond ...

sans parler du manque de lisibilité dans les menus : on voit a peine le nombre de nos cros par cage dans le macaron en bas a gauche ( rose clair sur blanc c'est pas top), et le bleu de la page est trop pétant je ne vois plus rien en 10 mn) ,

la barre de recherche du magasin où on n'arrive pas a voir ce qu'on tape egalement, ce serait bien de changer ce rose clair pour un rose nettement plus foncé ou un rouge.

Et ce matin autre mauvaise surprise : impossible de donner le biberon aux bébés

Dernière modification par souris746 (Le 28-11-2014 à 08h41)

#192 Le 28-11-2014 à 09h02

Nouveau Membre
...

Ou sont les carrièere commennt on les carrièeres???? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#193 Le 28-11-2014 à 09h13

Nouveau Membre
...

Coucou

Je tiens à féliciter toute l'équipe pour ce changement. Bravo pour le travail accompli. Je trouve toutes ses nouveautés très réussies. Bien évidemment, il y a pleins de bugs. Il faut simplement attendre que tous se mette en place petit à petit. Je vous trouve toutes et tous bien impatients!!!!!!!   Je pense qu'il y a un manque de respect pour toutes les personnes qui travaillent dessus depuis plusieurs mois.   Allez, courage à toutes et à tous, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. Bonne journée et bon jeu.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#194 Le 28-11-2014 à 09h25

Nouveau Membre
...

Bravo pour votre travail, le rendu est juste excellent ♥

#195 Le 28-11-2014 à 09h32

Membre Chevronné
lisa-loki
J'accepte tous les défis sans mise ;D

http://38.media.tumblr.com/80d2bb679f682680f27b27e02bdb0da2/tumblr_n5ljn73PKB1rwuxhuo1_250.gif http://37.media.tumblr.com/d96a6142818ac5a93110a92fd632d54b/tumblr_n5ljn73PKB1rwuxhuo8_250.gif

#196 Le 28-11-2014 à 09h34

Nouveau Membre
...

super design' mais j'ai plus ma présentation c'est vraiment navrant ! J'y passée des heures sur ma fiche à me faire une présentation et là tout part en sucette.
de plus j'adore un truc cet automatisme pour les défis non misés ça m'arrange grave car j'en avais marre de dire oui à plus de 600 défis par jours
en plus les offres free crédits super cool /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Sinon chapeau pour le travail c'est cool que les furets cohabitent avec les autres rongeurs c'est plus fun,

P.S: DECU CAR BEAUCOUP DE JOUEURS(EUSES) UNE VINGTAINE DE ME CROMIMI SONT TOMBES MALADE !!!
mais à part ca chapeau aux travailleurs pour ce site plus jeune

Dernière modification par Emily3003 (Le 28-11-2014 à 10h02)

#197 Le 28-11-2014 à 09h40

Nouveau Membre
...

Hezelle a écrit :

Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour ce boulot abattu, il est vrais que des choses avaient besoin de changer (chose pour laquelle mon compte est resté en pause 3 ans -_-) mais... comme beaucoup il y a pas mal de chose qui me dérange...

- Plus de vue d'ensemble des cromimis... pour moi qui prends plaisir à créer de "nouveaux croisements" les naissances et le passage en "ado" vont être galère à gérér...

Une vue d'ensemble de tes cromimis existe pourtant bien en cliquant sur ton profil éleveur, puis sur "voir +".

- Nourriture et eau vides.... géniales... ça m'aura donc couter deux fois les achats aujourd'hui sns compter que baisser le prix des crom c'est top mais on en achète pas un tous les jours, contrairement à l'eau et à la nourriture qui a mon avis vont nous revenir très cher !!

Nous avions annoncé la coupure, désolé donc si des choses ont été à refaire... comme la nourriture et les défis.

- La disparition du stade et et cette fenêtre pop up pour tout me gène... pour les défis j'en parle même pas !par contre un gros plus : l'acceptaiton automatique !

Les actions sont toutes reliées aux cromimis et la fenêtre pop-up est un choix de l'équipe. En ce qui concerne les défis automatiques, ils font des heureux, même si l'on est conscients qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde.

- les jeux marchent très mal... du moins chez moi pluie de coeur dont j'ai besoin pour un niveau et cherche sous la paille moullinent sans ce lancer... pratique quand on veut boucler un niveau...

Aucun problème n'est répertorié sur les jeux, merci d'essayer avec un autre navigateur et si le problème persiste, voir avec un cromodo par mp.

- le top du top c'est enfin la 12ème cage et le passage à 10/cage mais vus le coût de l'eau et de la nourriture... enfin bref

Concernant l'eau et la nourriture, nous avons fait en sorte d'établir quelque chose de simple, et qui est utilisable sur la durée, exemple : une fraise nourrit un cromimi pendant 4 jours. Pour l'eau c'est la même chose, nous devons compter 1 MO par cromimi pour 24h.

- les décos sont trop petites... alors qu'on les a payées hein... rien n'est jamais gratuit (pas même la division du prix des crom par 3 et je vais pas encore revenir sur le coût quotidien quoi que....)

J'ai expliqué dans le premier post, effectivement. Les futures nouveautés seront bien évidemment adaptées à la taille de la nouvelle cage.

- devoir retourner sur chaque crom pour les habiller, les entrainer ect qu'elle plaie !

La cage est devenue le lieu principal, et toutes les actions à réaliser sont accessibles depuis le cromimi. Donc c'est un coup à prendre, mais c'est tout à fait faisable.

- la page carrière que j'ai passé des plombe à trouver alors que la banque a un bouton énorme... rien n'est gratuit pardi !

La page carrière est accessible depuis la fiche info du cromimi (voir réponse ci-dessus), et on peut consulter les cromimis partis en carrière depuis le profil éleveur, dans les statistiques.

- pourquoi mélanger les furets aux autres ? aucun interêt et on perd le réalisme puisque dans la nature la petite souris elle se fait bouffer par le furêt o.O

Cromimi est un jeu d'élevage virtuel, il ne s'agit en aucun cas de la réalité et nous avons choisi de pouvoir tous les mélanger, personne ne mangera personne ^^

- les icones vêtements sont beaucoup trop petits comme les décos d'ailleurs....

Je n'ai pas compris.

Niveaux esthétique des crom, j'ai ps vus d'amélioration et ça j'en suis grave déçue -_- je pensais que vous reveriez certaines apparences ben non...

A quoi pensais-tu par exemple ?

Bref toute la journée j'ai guetté la nouvelle version avec impatience et quelle déception !

Je suis désolée de voir que tu ne fais pas partie de ceux qui sont ravis par cette nouvelle version. Peut-être t'y feras-tu avec le temps, je l'espère. Il est clair que nous ne pouvons pas contenter tout le monde au premier abord.

un fond gnian-gnian, une interface pas pratique, je parle même pas des bugs et sans compter le fait de devoir débourser si cher pour tout au quotidien !!
sur une semaine je vais perdre près de 700 mo si mes calculs sont bons pour l'eau et la bouffe et tout ça pour quoi ? pour économiser quand j'achèterais un crom "spéciale" dans 2 mois ? o.O

Je pense qu'on peut dire les choses sans rentrer dans tout ce qui est subjectif... Et puis pour l'équipe qui a travaillé sur ce projet depuis des mois, sache quand même que tout a été pensé, réfléchi, et nous avons fait au mieux pour vous satisfaire.

nan j'suis pas d'accord ! c'est pas une fleur cette baisse de prix des cro ! c'est pour faire passer la pilule d'une augmentation honteuse des besoins vitaux de nos cro.... rien n'est gratuit n'est-ce pas >.<

Merci de l'avis que tu as laissé. Merci de modérer tes propos cependant, car tu n'es absolument pas dans la bonne direction. On peut laisser un avis, mais celui-ci doit être fondé et respectueux.

Je t'ai répondue en bleu dans ton post.

#198 Le 28-11-2014 à 09h48

Nouveau Membre
...

Ouah je ne m'attendais pas à ça, c'est vraiment du très bon boulot ! Un peu dure de retrouver tout du premier coup étant donné que tout les boutons ont changé de place, mais finalement en 5 min j'ai bien tout retrouvée.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bravo c'est frais et très agréable, et merci pour la surprise ! J'ai pu m'acheter une nouvelle souris  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Modif :  Par contre j'interviens sur un problème que d'autres ont énoncés, je dois jouer à  pluie de coeur mais ça rame. Le jeu ne se lance pas et je n'ai jamais eu ce problème avant.  Je suis sous Chrome avec tout les logiciels à jour.

Dernière modification par Nekro (Le 28-11-2014 à 09h57)

#199 Le 28-11-2014 à 09h52

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous!!!!
Waw pour du changement c'est Ze changement!!!
il manque juste un onglet défi un onglet pour voir chacun de ses cros et quand on ouvre les infos pour chaque cro par cage ce serait bien qu'on puisse faire les entrainements il y a juste le choix envoyer à cromimiland ou envoyer en carrière
D'ailleurs c'est où la liste des carrières disponibles????
il manque aussi la fiche de nos cromimis en carrière et la fiche de nos cromimis à cromimiland
d'ailleurs je viens d'envoyer un cromimi à cromimiland et ma mission n'a pas été validée
mais merci à toute l'équipe pour ce fabuleux travail

#200 Le 28-11-2014 à 09h54

Nouveau Membre
...

Bonjour,

le jeux la pluie de coeur ne fonctionne pas, j'ai un cromimi qui ne veut pas prendre un médicament, est-ce un bug de la nouvelle version ?
Merci pour votre réponse.
Bon jeu à tous

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 20

chargement