s'ayet luca ness et les autre on leur pelage mais je préfaire surtou celui de luca il est sublime
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 100
s'ayet luca ness et les autre on leur pelage mais je préfaire surtou celui de luca il est sublime
salut fifi , luca est très réussis j'aime bien son pelage ^^
voici mes cros pour ceux qui on pas vue:
demain ma souris sera adulte je pourrai commencer la carrière *-*
Dernière modification par Stella-21 (Le 11-02-2015 à 13h39)
stella merci j'en suis fiére aussi je m'attendai pas dutou a sa mais ces bien tes cro aussi sont bien
bonjour, rien de particulier aujourd'hui mis a part trois bebes sont nés
stella moins aussi j aime bien le gris clair
Bonsoir, bonsoir tout le monde,
Aurianne ... jolie cage ! Oui, ça ne semble pas simple avec les furets : ils ont l'air bien dodus et donc pas facile à caser dans un décor !
Bravo pour vos pelages réussis les filles ...
Hâte de voir arriver la dernière démarque pour finaliser mes achats et remplir le garde-manger ... ça ne devrait plus tarder ! Je la sens bien venir pour vendredi !!!
Bonne soirée ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 11-02-2015 à 18h30)
beat: merci à toi c'est gentil bon courage pour tes pelages après les3 crobébés ^^
Stella~Ils sont beau tes bebe dans l'emsemble.Moi j'aime bien le blanc^^.
Auryanne~Sympas ta cage^^
Cheyenne64: merci à toi , j'aime bien le premier
salut,
j'ai eu un crobébé de ma ananas vivement les pelages et je vais pouvoir avancer les carrière avec ma souris d'ici quelque jours elles seront parti
hello la porte,
de retour sur le jeu depuis quelques heures ha sa fait du bien.
bon sinon jai pris deux cro un zèbre et un autre je c'est plus lequel lol. sinon je decouvre la nouvelle interface elle est pas mal mais je suis encore un peu perdu. Eh oui sa arrive memeau meilleur
Dernière modification par Kacahuete (Le 12-02-2015 à 14h36)
re, ^^
oui ils sont très beau j'adore le cro et bien sur la tenue Valentin , c'est trop mimi *-* , le pelage je risque de le prendre en hamster et furet j'adore !
Bonjour!
Ka' J'adore le pelage amour^^ Le pelage valentin...Ca passe j'aime pas trpp le rouge et rose assembler ca fait pznser a une glace les 2couleur(une idee tres bizare c'est normal ca vient dz chez moi^^).
Cheyenne' moi mon prefere c'est le 3 eme.Mais ils sont quand meme beau!
Moi rien de special...Demain mon cro' adulte...On verra mieux a quoi il ressemble...Toute facon ses parents sont de la meme race donc on s'attend a quoi il vas ressembler^^
Bon jeu^^
Coucou je suis choqué par le prix furet valentin 220 mo
lili: doit y avoir un souci j'ai signalé , on verras bien ce qu'ils dissent car c'est incroyable
coucou a cause des mission spécial j'ai perdu beaucoup de mo du coup j'attend d'avoir + pour acheter les cro
Stella - pourquoi tu la signalé sa cerai mieux comme sa tout le monde pourra avoir un furet
lili: ben rêve pas trop faut pas profiter d'un bug si sa en est un tout simplement c'est interdit
Coucou sa fait lomgtemps que je suis pas venu j'ai acheté le cromimi stella pourquoi ces intedit
Bonjour
Lili5715023
Ceci devrait t'intéresser :
Utilisation de bugs ou de failles Il est interdit d'en profiter. Si on découvre une faille on le signale aux modérateurs, on n'en profite pas pour s'en mettre plein les poches car cela sera durement sanctionné.
10 jours de bannissement + 4 jours de blocage (compris dans les 10jours) + éventuellement retirer ce dont les joueurs ont pu profiter (expérience, mo en trop,...)
Bonjour,
vous les faites les mission mariage vous ? moi non
Dernière modification par Dana291 (Le 12-02-2015 à 17h56)