maggie: oui mais bon on peut pas tout avoir
aki: rho courage pour les défis et le stade , j'avoue qu'ils dorment plus ton cro est chouette à voir adulte si tu le garde ou non
Dernière modification par Stella-21 (Le 30-11-2014 à 15h28)
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 100
maggie: oui mais bon on peut pas tout avoir
aki: rho courage pour les défis et le stade , j'avoue qu'ils dorment plus ton cro est chouette à voir adulte si tu le garde ou non
Dernière modification par Stella-21 (Le 30-11-2014 à 15h28)
Bonjooour, c'est mon tout premier messsage ici, j'aimerai beaucoup parler avec vous pour vous dire ce qui se passe moi aussi dans mon jeu, pour la se temps pas comme vous mais je fais beaucoup de défis, vos bébés sont juste trop mignon et j'ai hâte d'en avoir, bisoooous
Re,
Kacahuete: J'ai eu le même soucis xD Enregistre assez souvent et normalement sa devrait aller! J'espère que tu vas t'en sortir!
Mamie: Tu as de la chance de ne pas avoir de cro's malade! Moi j'en ai eu 1 ce matin
Stella: 1 cro' ce matin!
J'en ai complètement oublier de vous montrer un nouveau bébé ce matin:
Je ne sais pas si je vais le garder!
Merci pour le conseil Jenni, mais j'abandonne ! Trop compliqué ...
Edit ... pour ton BB, pour le moment on est obligé de garder tous les BB : la fédé ne fonctionne pas ! J'espère que d'ici là, toi tu auras le choix !!
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-11-2014 à 17h43)
sasalome63: Bienvenue sur le jeu , tu as une souris ou un hamster ?
Jenny: il est jolie mais heu ne le garde pas je pense il reste assez simple après à toi de voir
Salut ! Je n'ai rien de spécial a dire je sais alors pourquoi je poste bah pour parler
Coucou tout le monde,aujourd'hui rien de nouveaux mais j'économise pour d'autres furets en plus ils sont moins cher je trouve sa super bien!
ET vous quoi de neuf?
Coucou Marie , tu veux acheter quel furet pour ton violine ?
Mamie45 c'est trop beau en plus c'est original et c'est dans l'esprit de Noël vraiment c'est très jolie
mamie: superbe c'est une bonne idée très simple mais trop jolie *w*
salut!
j ai une petite question : comment s'appelle la sorte de source qui fait comme une mini montagne où de l'eau coule.
j'aimerais l'acheter mais impossible de le trouver
Stella-21 j'ai une souris
mymi26o waah je trouve vraiment trop chou ta cage moi c'est vide mais je susi nouvelle donc cest normal
Bonjour la porte !
Avec une grosse absence, je reviens !
J'ai été sous le choc pour le changement décors.Mais là, je commence à me repérée,puis j'ai aimer les nouveaux noms des médoc's.Il me reste qu'un cromimi à soigner ! Sinon, j'ai eue 2 nouveaux bébés.J'ai encore aucun nom en tête, mais je pense pas les gardés.Sauf si elles sont belles ! Je compte envoyer des cro's en carrière, et de acheté d'autre cro en urgence !
Et de votre coté ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-11-2014 à 20h56)
mymi26o: j'aime beaucoup ta cage ta mis un fond comme mamie à fait
coucou,
ça va ici ?
j'ai encore eu 4 cros malade ça commence à revenir cher mais bon j'espère que ça sera réparer vite , j'attends encore de voir des pelages ^^
bis
aurianne: oui mais on y peut rien oui beaucoup trop nombreux ^^ta des cros malade toi aussi ?
aurianne: ha ben ouais jy' pensé plus , pas top