Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 18-11-2014 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une carrière noël , de pouvoir offrir des cadeaux ,merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#77 Le 18-11-2014 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir! Pour noël je voudrais bien:
-pouvoir faire des cadeaux
-avoir une liste de cadeaux que l'on choisit personnellement
-un beau cromimi (angora?) vert émeraude avec des yeux indigo.
-des missions de noël
-avoir tous les jeux en mode noël (même le grattage!)
Voilà! >/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

S'il te plaît!!

Hors ligne

#78 Le 18-11-2014 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais avoir un cromimi du pelage qu'on veut, un mini-jeu de Noël et des décorations de l'atelier du père Noël avec un costume de lutin et de père Noël!!!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#79 Le 19-11-2014 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour NOËL,je voudrais des accessoires de NOËL, une carrière père NOËL pas très chère, des soldes de -60%,des missions spécial NOËL et je suis d'accord avec catougirl16 pour le calendrier de noel. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#80 Le 19-11-2014 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je voudrais des missions speciale noel  Ece possible ?

Hors ligne

#81 Le 19-11-2014 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je viens de nouveau d'avoir une idée ^^

L'idée serait que l'on pourrait envoyer pendant un certain nombre de jour des cromimis en voyage, le voyage serait payant, mais une fois nos cromimis revenues ils nous ramèneraient des cadeaux de leur voyage.

Exemple: pour noël ils pourraient partir au pôle nord où ils nous ramèneraient un phoque, une figurine d'esquimau ou autre...

On pourrait reprendre cette idée pour tous les autres événements de l'année exemple pour les vacances d'hiver on pourrait faire partir nos cro'  dans les Himalaya ou au ski, ou une destination plus exotique pour les cro' frileux.

Désolé si l'idée a déjà été proposée

Hors ligne

#82 Le 19-11-2014 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Ronard !!!

Moi j'aimerais bien un cromimi noël /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 19-11-2014 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 :
>>> Très bonne trouvaille, j'aime beaucoup le concept, je ne crois pas que cette idée ai déjà été citée ! J'adhère totalement avec ton choix pour Noël et les autres événements sur Cro'.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#84 Le 20-11-2014 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour 

je suis completement pour l'idée  de  Ln59110     oui ca serais génial  du changement de l'occupation  !!   petit voyage  du style pôle nord avec petit jeux et petit magasin ou on pourrais ramener des souvenir dans nos  cages  ; très  très bonne idée 
merci  en tout cas  de nous demander notre avis  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bonne journée

Dernière modification par Perlaya (Le 20-11-2014 à 20h58)

Hors ligne

#85 Le 20-11-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Ce serait bien que tout les cromimis qui était exclusif à des moments ressortent comme un chaque jour, comme il ont déjà été fais sa ne devrait pas être trop trop compliquer après c'est vous qui gérer ^^
Des cromimis cadeaux ou bonbons spécial Noël pourrait être super simpa aussi !!
Voilà bonne continuation !

Hors ligne

#86 Le 21-11-2014 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
pour noel sa serait bien avoir
1 la tenue du père noel et la mère noel
2 le calendrier de l'avant
3 avoir de nouvelle cage
4 des carrières pas tros cher
5 avoir 4 misson aux lieux de 3
6 avoir  des oiseaux  lapin comme les furet ...ect
7 avoir plus d'argent rien que pour noel
8 baisser les acessoires car il y a certain qui peuve pas achete les chose qui veule

Hors ligne

#87 Le 21-11-2014 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour à tous
et un grand merci à ronard de nous laisser un peu rever en donant nos idées
pour moi j aimerai bien que  tout ce qui est pour noel reste et j aimerai de plus des carierres, des jeux speciaux qui nous offres plus de mimi d or pour pouvoir acheter tout ce qui se trouvera dans les boutiques, recevoir des MP avec les cadeaux du lutin
plus on le caresse plus on reçois des cadeaux et des MP,
encore un grand merci à toute l equipe pour leur travail

Hors ligne

#88 Le 21-11-2014 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve que l'idée de Ln59110 est super bonne!! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Dernière modification par catougirl16 (Le 21-11-2014 à 16h57)

Hors ligne

#89 Le 21-11-2014 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cacher des objet et on les retrouves
merci <3<3<3<3<3

Hors ligne

#90 Le 21-11-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Alors moi je pense à un peu d'originalité pour ce Noël, pourquoi pas avoir une carrière 'lutin du Père Noël ', au  lieu de Caninou ou du calendrier de l'avant, avoir un cromimi lutin de noel différent...on pourrait associer Caninou à eux...
Ce serait sympa de pouvoir s'occuper de rennes, dans ce cas là avoir un nouveau pelage, le 'cromimi renne ', au parc faire des courses de luges /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Un nouveau mini-jeux en parallèle avec les batailles de boules de neige.
Bon jeu

Hors ligne

#91 Le 22-11-2014 à 01h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

du parquet ou de moquette ,une bibliothèque  tele

Hors ligne

#92 Le 22-11-2014 à 08h39

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Bonjour à toute l'équipe de Cromimi !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 

Un grand merci de nous demander nos souhaits pour Noël , je sais que parmi toutes nos propositions , il y en a as qui seront exaucés   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors moi , pour noël , j'aimerais que l'on garde les cadeaux pour les amis . C'est tellement génial d'offrir pour faire plaisir à nos amis .

J'aimerais également que l'on garde la liste de cadeaux que l'on souhaite recevoir avec les points que l'on gagne chaque jours .
Mais on pourrais récupérer les points d'une autre façon que la décoration de la chaussette .

De nouvelles carrières , ce serais chouette !!! J'adore l'idée du père fouettard et de St-Nicolas . Père noël serais bien également même si on as déjà la tenue père noël à pile poils shop .
Une carrière exclusive pour Noël , qui rapporte beaucoup de Mimis d'or , dont le prix n'est pas trop élevé et le nombre de points d’expérience ( rapidité et dressage aussi ) n'est pas trop grand non plus .
Ça fait beaucoup mais c'est pour noël , on peut rêver ...

Pour les déco de cage :
J'aime beaucoup l'idée du thème de " la montagne " avec de jolis fond qui prennent toute la cage et permettent de cacher les barreaux comme celui qu'on as eu pour Halloween 2013 . Et un contour de cage comme Halloween 2014 mais de plusieurs couleurs et givré .

Pour les tenues des Cromimis : des tenues de ski , l'idée est géniale !

Un nouveau pelage exclusif , avec toutes les idée déjà citées , il y as pleins de possibilités merveilleuse , je suis sur que vous nous éblouirez !

J'aime beaucoup l'idée de LN59110 , ce serais très sympas d'envoyer nos Cromimis en ballade ...

Et ce qui serait vraiment Génial :
Ce serais des cages supplémentaires . J'adore faire de nouveaux croisements mais je suis incapable de me séparer des Cromimis que j'ai acheter à l'animalerie . Plus de place , ce serais vraiment Crogénial !!!

Un Grand merci d'avance pour toutes les surprises que vous allez nous offrir , je suis sur qu'on seras vraiment gâtés encore cette année  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#93 Le 22-11-2014 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
des cromimis lutin ou Noël
et pour les cadeau  de Noël j'aimerais bien que l'on puisse commander un cromimi
bye /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#94 Le 22-11-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce serait bien si ce jour là on n'ait pas de quota pour les défis,
que l'on puisse offrir des cadeaux aus autres éleveurs,
Caninou
et voilà!

Hors ligne

#95 Le 23-11-2014 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'aimerais bien de nouveaux pelages, de nouvelles cages possibles, de nouvelles missions et des soldes. Pleins de cadeaux, mais je suis certaine que vous nous préparez plein de belles choses. J'ai hâte, c'est mon 1er noël sur Cromimi. D'avance merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#96 Le 23-11-2014 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,
Pour noël je voudrais que les cromimi's soient moins chères.
Je veux voir Caninou ET le calendrier aussi :3, la chaussettes. Tout ce qu'il y avait l'an dernier! + (QUELQUE CHOSE DE NOUVEAUX) le 25 décembre précis! Tout les éleveurs aurais le choix d'avoir : 1_Une tenue père noël. 2_Une tenue de reine. 3_Une tenue de chien husky (chien des neiges).
Voilà, si cromimi est comme ça? Perff!

Hors ligne

#97 Le 25-11-2014 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

J’aimerai bien pour Noël, une promo à la banque ce qui me permettrais d’acheter un cromimi limité et quelques vêtements et décos.


J’avais espéré cette promo durant la période d’halloween mais elle n’a pas eu lieu, du coup j’ai juste acheté un cromimi limité et me suis fais avoir, en l'achetant juste 1h00 avant le lancement des –30%.

Je sais que nous avons été plusieurs joueuses à avoir acquit un cromimi juste avant la promo.

J’avais donc envoyé un Mp à Kiki71 pour qu’elle demande aux Admis, par équité entre les joueurs, de faire un petit geste en remboursant exceptionnellement la différence.

J’attends toujours la réponse.

Hors ligne

#98 Le 25-11-2014 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alexie cc

Hors ligne

#99 Le 27-11-2014 à 07h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif


IL FAUDRAIT:

- 2 NOUVEAUX CROMIMIS
- UNE CARRIÈRE SPÉCIALE
- UN CALENDRIER DE L'AVENT
- PLEINS PLEINS DE CADEAUX
- LE RETOUR DU LAPIN QUI FAUT CARESSER POUR AVOIR DES POINTS   ET ENSUITE AVOIR DES CADEAUX AVEC
- DES NOUVELLES DÉCO
- DE LA NOURRITURE SPÉCIALE NOEL
- DES TENUES
- DES DÉFIS SPÉCIALES NOEL
- DES NOUVEAUX MINI JEUX



                                                                                                                       /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#100 Le 27-11-2014 à 07h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

                         Bonjour
J'aimerai des promotion sur les articles de noel que sa soit pour les cromimi ou autre.
Ou une petite carriere de noel pas chez avec des bon accessoire  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

                               Passer un bonne journer  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

chargement