Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 12-10-2014 à 15h19

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

Magnifique, tout ce que je viens de lire et de voir ! Quel travail réalisé.
Bravo à celles qui réalisent  "La Gazette".

Hors ligne

#27 Le 12-10-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Magnifique Gazette Bravo encore une fois à Toupion et à toute l'équipe !

http://2.bp.blogspot.com/-zOliPC-4Ojs/ToHoi964LYI/AAAAAAAAOWo/koclOLDRRSY/s640/halloween7%255B1%255D.gif un peu en avance !

Hors ligne

#28 Le 12-10-2014 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yepa ! j'ai adorés ! Ces cromimi sont vraiment cromimi <3  A la la hâte de fêter halloween !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#29 Le 12-10-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Génial ! j'adore le Cromimi Hallolora ... Du même avis que MiaoouCat j'ai tellement hâte ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bravo à Toupion ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 12-10-2014 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Misaku03 (Le 18-10-2014 à 18h10)

Hors ligne

#31 Le 12-10-2014 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo  à toute l'équipe , une nouvelle gazette géniale et toujours aussi passionnante  , merci à mousse pour ces idées recette, toujours très bien illustrées. /static/images/forum/smilies/ham-09.gif    /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#32 Le 13-10-2014 à 08h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU

Je viens de parcourir la gazette. Encore une fois toutes mes félicitations. C'est un très beau travail. C'est un journal très intéressant. Bravo à toutes les personnes qui collaborent à cette gazette.

Bonne journée à toutes et à tous et bon  jeu.


/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#33 Le 13-10-2014 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

très belle gazette, les croisements toujours superbe, et vivement la date des deux cros Halloween que je veux depuis longtemps, ils seront directement dans mon élevage
un grand merci et bravo pour la gazette

Hors ligne

#34 Le 13-10-2014 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ça y est, j’ai tout lu !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Supers les déguisements du défilé Halloween et de la galerie «même pas peur»  de belles créations !

De beaux croisements avec les cros Ananas et les Hallorora.

Les bébés déguisés sont adorables j’ai eu un coup cœur pour la petite fille avec sa robe en tulle orange et le petit garçon en Monsieur Jack.

La recette Momies, j’ai remplacé les saucisses par des cigarettes russes et les grains de poivre par des pépites de chocolat, c’était mortellement bon.

Les blagues et BD hilarantes comme toujours, mais j’en aurai voulu plus.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci Toupion, Mousserebelle, MarieSueRissette et Kacahuète pour cette Hallowinesque gazette. /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#35 Le 13-10-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore une belle gazette bravo à vous tous !
Bonne continuation et j'aime bien l'idée de vous envoyer nos articles sais sympas de nous faire participer merci encore et bisous a tous  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 13-10-2014 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
Rubrique très intéressante comme d'habitude !
Bisous a tous et continuer comme ça ,
Miss'

Hors ligne

#37 Le 14-10-2014 à 00h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo pour cette joli gazette un travail tres dur tres reussi
j ai bien adore les bebes deguises tres mignon

Hors ligne

#38 Le 14-10-2014 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey
    trop bien cette gazette Haloween  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
   ça m'a donné plein d'idées cros flippantes pour mes invitées  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

   hApPy HaLlOwEeN a ToUs

Hors ligne

#39 Le 16-10-2014 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!     /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Très belle gazette en effet...   j'ai particulièrement aimé la section sur l'art urbain et les infos sur les  courges et citrouilles.  Merci à toutes l'équipe pour ce beau moment de divertissement.

Hors ligne

#40 Le 16-10-2014 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis désoler , j'ai été en retard pour la gazette ... mais à chaque fois que je voulais la regarder je devais arrêter l'ordi ...
Mais la, J AI RÉUSSI !!!
Toujours ce qu'il y a de meilleurs :
_défiler
_les croisements
_les trucs fou !
_et surtout...les blagues !!!!!!!!!!
MERCI POUR CETTE GAZETTE  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif !

Hors ligne

#41 Le 16-10-2014 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je viens juste de découvrire la gazette et je trouve ca javascript:;

Hors ligne

#42 Le 18-10-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super sympas merci beaucoup pour tout ces conseils!!!
et bon halloween!!!
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/f2/cd/2e/f2cd2ec5ed4fcd653ac6fa4088815341.jpg

Hors ligne

#43 Le 18-10-2014 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

c´est la premiere fois que je lis la gazette et je suis epatée, super travail l´equipe de la gazette

certaines images donnent la chair de poule  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Bon cromolloween(halloween) et attention au fantômes (je plaisante)

Dernière modification par cuttygirl (Le 18-10-2014 à 21h34)

Hors ligne

#44 Le 19-10-2014 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !!

Géniale comme à chaque fois ! J'ai adoré et merci pour toute ces recettes ^-^

Je vous souhaite un Joyeux Halloween !! *Un peu en avance ^-^*

Bon jeu à tous/toutes !

Hors ligne

#45 Le 19-10-2014 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouette, la nouvelle gazette !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je viens de la lire, et je me suis aperçu que ma petite souris Battna apparaît dans la rubrique même pas peur ^^ Hihihi merki ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Par contre juste au dessus de l'image mon pseudo n'est pas "LaMariondu38" mais "LaMariondu86" alors toupion si tu pouvais le corriger cela m'arrangerais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et merci encore pour cette nouvelle gazette ! ♥

Hors ligne

#46 Le 19-10-2014 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Comme toujours superbe gazette, et surtout bon halloween sur cromimi

Hors ligne

#47 Le 19-10-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helloooo~ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Wow !! Cette gazette sur le thème d'Halloween est juste horriblement cool /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Comme toujours c'et un réel plaisir de lire votre gazette, mon dieu qu'est-ce que j'adore la lire :3

Merci encore pour cette superbe gazette qui comme toujours est très agréable à lire et qui aussi nous permet de découvrir beaucoup de chose ^^

Bonne continuation à toute l'équipe !!

Hors ligne

#48 Le 20-10-2014 à 13h11

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

Coucou

Super gazette.
Elle nous plonge dans une ambiance Halloween.

Continuez comme ça j'adore  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#49 Le 20-10-2014 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

merci pour cette superbe gazette  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

j'ai bien aimer les recette  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

les bébé sont très mignon  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

les photos sont très jolie    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

à bientôt   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 21-10-2014 à 10h40

Membre Habitué
amy44000
...
Messages: 73

Bonjour,
Merci beaucoup cette gazette est vraiment très très réussie !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bravo à l'équipe et bonne continuation !!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement