Holà
Moi j'ai tendance à voir la vie du bon côté, de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Mais quand ça va pas, je n’extériorise rien, j'accumule...C'est ça mon problème. J'aime pas parler de mes défaites, mes peines. Les gens ont de moi l'idée d'une personne toujours souriante. C'est vrai que j'essaie d'être joyeuse même quand ça va pas. Quand c'est le cas, alors je fais de mon mieux pour ne pas paraître telle que je suis à l'intérieur. Mon âme bouillonne et une vague de déception m'envahit, mais les personnes qui m'entourent n'en sache rien. Je ne me confie à personne. Ma meilleure amie pourrait m'écouter, et ma mère aussi, mais je ne veux pas leur faire part de mes sentiment, ce que je ressent.
Le problème avec ça, c'est que plus j'accumule, et un jour j'explose (ça m'est déjà arrivé, une fois.)
Quand je ne suis pas dans mon assiette, j'écoute de la musique joyeuse, ou je sort faire un tour; en général, ça me détend les nerfs. Ou alors, je prends ma chatte Nejma dans mes bras, et je reste des heures avec elle.
Mais la plupart du temps, je prends la vie comme elle vient, et je n'oublie pas que des gens sont dans des situations critiques, et n'ont pas la chance de vivre comme je le peut aujourd'hui...
Merci à Aqalie pour ce merveilleux topic !!
Dernière modification par Sakina93 (Le 17-12-2016 à 13h49)
*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !
<b>--image supprimée--</b>