Bonsoir à tous :')
Je passe rapidement donner mes petits avis.
Perla4 > Je ne connais pas grand chose en dessin x') donc je ne m'attarderai pas dessus, mais je peux te dire que j'aime bien ton deuxième dessin (;
Pour ce qui concerne ton kit (dans les tons beiges), je commence par la signature : le render n'est pas net, je pense qu'il y a une texture en opacité très réduite dessus et c'est ce qui crée cet effet de "pas net" x) Vaut mieux ne rien mettre dessus, pour ne pas abimer la qualité (; déjà que le fait de redimensionner le render, lui fait perdre de la qualité. Le fond est simple, et pas assez travaillé à mon goût (; La typo est simple aussi mai c'est pas trop grave x'). J'aime bien ce type de cadre, le blanc va bien avec les tons de la signature (: par contre le noir, de ta signature attire trop l'oeil. Tu aurais du prendre une couleur plus discrète, ici le noir, se voit trop, les couleurs sont claires et le noir foncé se voit beaucoup, alors qu'une signature discrète rend beaucoup plus joli ^^
J'essaierai de te donner mon avis pour tes récompenses quand j'aurai plus de temps
Kanakou > J'aime bien l'esprit de ta création, même si il y a quelques petites choses à améliorer (; J'aime la typo', elle s'accorde bien avec les formes géométriques de ta signature mais il ne fallait pas, je trouve, la mettre dans le coin, collée au bord (: Par contre, je ne suis pas fan de l'effet jaune ^^ Même si j'aime bien l'esprit de ta création, je trouve qu'elle est simple et qu'il faudrait plus la travailler et plus précisément le fond. Le fait qu'il n'y ait pas de signature, ne me dérange pas, étant donné que tu as déjà mis ton pseudo sur ta création et que ça ferait lourd de répéter deux fois le même mot . J'ajoute aussi que j'aurais mis un cadre pour finir la création, mais ça c'est facultatif
Helperhamster > Création : " Dancing all Night " .
Sans hésitation, je préfère la première version !! x') Elle est nette mais pas trop. Jolie typo, j'aime bien le dégradé, on arrive à lire ce qui est écrit et ça c'est bien x') J'aurais personnellement mis plus de couleurs, mais après ça c'est personnel La signature est pratiquement illisible, c'est hyper petit, ça c'est dommage. J'aime bien le fond, même s'il est simple, je trouve.
Je passerai d'autres avis, plus tard.
Bonne soirée à tous !