Bonjour tout le monde ,
J'ai été ravie de m'inscrire , de jouer , de réussir , d'attendre , de rire , de m'énerver , ici sur ce jeu fantastique ! Je tien à remercier tout les admins pour leurs sympathie surtout Ln59110 Et toutes mes connaissances / ami(e)s / rencontres ! Mais j'ai décidé de partir , oui 2 ans quand même c'est pas rien , 2 ans que je viens ici tout les jours , mais voilà déjà 1 an et 2 mois que j'ai fini mes missions et par conséquant je m'ennuyais .... Plus de niveau = ennuis donc je souhaite à tout les nouveaux joueurs de prendre leurs temps et du plaisir ici ! tout comme à mes amies que j'oublierai pas <3 Et à ma plus belle rencontre ici , la personne la plus agréable et plus gentille que j'ai rencontré (elle se reconnaiTerra [Jeu de mot] ) Donc voilà après y avoir longtemps réfléchi , hésité . J'ai décidé de quitter cromimi (je vais faire des heureuses ! ), en laissant derrière moi une belle aventure et franchement bravo au grafisme du jeu c'est superbe . Pour tout mes amis et autres joueurs qui souhaiterais me parler avant que je parte ou avoir mon e-mail , pas de soucis venez en mp je ferme ce soir . Bisous bisous <3
Dernière modification par blibline (Le 14-08-2014 à 12h57)