Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-01-2014 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2 Le 29-01-2014 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
ho félicitation à vous 3 ^^ , de très mignon texte et bravo à toutes ^^.

Hors ligne

#3 Le 29-01-2014 à 13h04

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Bravo aux autres concurents !!!
Merci de m'avoir élu 3°, je vous aimes trop trop fort  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 01-02-2014 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Vos textes m'ont réchauffé le cœur et sont tellement beaux... On se croirait en train d'ouvrir nos cadeaux avec eux.

Bravo à tous, surtout au podium, mais aussi aux autres qui se sont donnés du mal à écrire ses textes si beaux...

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSFhdxCPIeva7tZexWV98WPqcLzxAZzEZKhsPADszb9UuWwmZHF

Et surtout couvrez vous bien

Dernière modification par margot312 (Le 01-02-2014 à 21h04)

Hors ligne

#5 Le 02-02-2014 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo au gagnant  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Et au autre
J'ai adorée la première  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 02-02-2014 à 17h50

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Félicitation, il y a de très belles histoires, d'autres que j'aime un peu moins mais brao quand même.

Bon jeu !

Hors ligne

#7 Le 03-02-2014 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup a ceux et celle qui ont aimé mon histoire
j'ai lu les autres histoires j'ai TROP AIMée
bravo a tout le monde ^^

Hors ligne

#8 Le 03-02-2014 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

bravo au gagnant(e)s /library/php/forum/views/smilies/smile.png
c'était super de participer à ce concours ^^

Hors ligne

#9 Le 04-02-2014 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromignon et cromignonne me suppliait de leur achetait plein de pétards pour fêter la nouvelle année  alors moi et mes cromimis on alla achetés plein de pétards, un cadi qui débordait de pétards et quand on rentra malheureusement il était l'heure pour mes cromimis d'aller se coucher et le lendemain tout le monde attendait que la nuit tombe pour pouvoir éclater chacun ses pétards, la journée était longue, LONgUe TRES LONGUE! Mais après des heures et des heures d'attendent que minuit tombe le coucou sonna et tout le monde mit son manteau et courut dans la rue, il y'avait beaucoup de mondejavascript:;
nous les éclatâmes uns par uns, fusées par fusées, petits par petits, grands par grands mais après 2h d'éclatages il fallait bien rentrer et cromignon et cromignonnjavascript:;e ont dormis comme 2 anges qui font de beaux rêves javascript:;javascript:;javascript:;javascript:;

Hors ligne

#10 Le 04-02-2014 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Bravo ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Félicitation à tous ! Les histoires sont trop bien ^^
/static/images/forum/smilies/etoile.gif Bon jeu à tous ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#11 Le 06-02-2014 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les enfants ont fait leur liste de Noel bien remplit !Mais pensez-vous qu'ils ont été bien sage ? Mélia acheta des Barbies pour Baptistine , de la peinture pour Charles , Un livret de mathématique pour Patrice ... Et tout sa très cher ! Larry s'empressa d'emballer des cadeaux . Et le 25 décembre 2013 .. Ce fut Noel ! Baptistine fut toute contente de ses barbies , Jeanne sauta de joie devant son Iphone5 ! Et Patrice qui avait déjà commencer son livre de mathématique !
-Et moi mon cadeau ? dit Mélia
Tout les enfants lui enmenèrent un cadeau de leur par : des chocolats , des vetements , des cartes de voeux , et des fleurs !
Ce fut un très beau Noel !

Hors ligne

#12 Le 07-02-2014 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MAGNIFIQUE ! vos histoires sont super ! Il faudrait bien faire un livre :"comptes des cromimi" un de ses jours !

Hors ligne

#13 Le 08-02-2014 à 13h08

Membre Actif
laetitir
...
Messages: 132

vos textes son tres beau /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 08-02-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitation à vous trois et aux participants! J'adore le premier texte du podium, pour ma part. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 08-02-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo ^^

Hors ligne

#16 Le 09-02-2014 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif coucou ! bravo pour toutes ces histoires " cro mimi " !
c'est vraiment dans l'esprit de Noël !
encore bravo à tous et bon jeu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#17 Le 12-02-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je n'avais pas vu que j'avais gagner jusqu'à aujourd'hui et j'en suis vraiment très contente, merci les modératrices je vous fais de cro'bisou !
Et merci au petit commentaire que j'ai pu lire pour moi et pour les autres.
Bravo aux autres j'ai lue vos histoires qui sont superbes !!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#18 Le 19-02-2014 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc bravo a vous ses très très beau félicitation a vous tous (te)  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 21-02-2014 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/bonsoir !

Je ne vais dire qu'une seule chose "Félicitations aux gagnantes !" /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les textes sont magnifiques, franchement ! Je voulais participer mais voilà ^^' . Bon, c'est pas grave /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journée/soirée !  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#20 Le 21-02-2014 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo au gagnante !!!
Je suis sur que vous feriez de très bonne écrivaine et bravo bien-sur a tout les participant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#21 Le 22-02-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! Vos histoires sont tellement mignonnes ! Bravo à vous toutes (/tous) !  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#22 Le 25-02-2014 à 13h07

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Textes très sympas à lire ! Bravo !


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#23 Le 26-02-2014 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravoo ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#24 Le 28-02-2014 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tellement mignon les 3 premiers textes !!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement