leohugo : c'est cool tu nous les montrera quand ils seront ado si tu les gardes
Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.
Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 100
leohugo : c'est cool tu nous les montrera quand ils seront ado si tu les gardes
Chez moi !!!
Ma crominette ZZ-Framboise est enfin partie en carrière "Fleuriste" donc j'ai enfin pu mettre la touche finale à la tenue de Isabella: le papillon
Alors voilà sa première tenue, et la nouvelle (d'après la superbe idée de Kacahuete )
Des commentaires ?
Coucou Léo ... moi, c'est ta perruque qui me gêne un peu !! elle n'est pas trop dans le ton ... mais bon, c'est toi qui voit !!
Bonjour à tous les autres ... pas eu encore le temps de remonter lire les posts précédents !!
Hello la Porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui. Aujourd'hui j'ai vu le pelage de mes deux petites souris et c'est encore raté. Tant pis. Sinon 7 nouvelles crominettes enceintes. ^^
leo: Je troue la tenue un peu chargée, on ne voie presque plus le beau pelage d'Isabella, après chacun ses goûts.
Dernière modification par Dana53 (Le 05-02-2014 à 13h38)
Salut ça va moi pas du tout :'''''''''''''''(
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dana: Moi j'aime beaucoup et puis je n'était pas inspiré donc Kacahuete m'a bien aidé.
Kacahuete: La perruque je l'est acheté pour elle depuis quelques jour et je trouve qu'elle lui va assez bien... Après tout le monde n'est pas obligé d'aimer
Tout à fait d'accord avec toi Léo ... c'est toi qui décide ! Juste que tu demandais des avis, alors je t'ai donné le mien
Dana ... tu en as raté 2 et moi, j'en ai raté 10 ... direction fédé, sauf peut-être un pour les croisements !! Y' a des jours sans ... meilleure chance pour la prochaine fois !
Bonjour Lili ... ??
Dernière modification par Kacahuete (Le 04-02-2014 à 18h21)
bonjour
lili25427 : j ' ai vu que tu dit sur le forum que tu viendrerais pas pendant 1 mois tes serieuse ?
bambou347 a écrit :
bonjour
lili25427 : j ' ai vu que tu dit sur le forum que tu viendrerais pas pendant 1 mois tes serieuse ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
leo: Si tu aimes c'est le principal.
Kacahuete: Oulah ça en fait des bébés ratés. Tu voulais un mélange en particulier ? Oui c'est vrai et puis ce serai trop facile sinon.
lili25427 : hum..hum j ' espere
Dana & Kacahuete: Chez vous c'est pas la joie cette tempête de bébés ratés
Pas grave la prochaine fois sera la bonne !
Dana ... oui, le blanc aux yeux du surprise, mais même à 10 contre 1 ... c'est un échec ! Comme tu dis, c'est ce qui pigmente les croisements et fait aussi la joie de réussir de temps en temps, tout de même
Sinon, j'attends toujours la troisième démarque ... comme beaucoup !!
J'achèterai vraiment les deux derniers jours ... histoire d'avoir le maximum de réduction !!
Et vous tous ... on tient bon ?
leo: Oui la prochaine fois peut-être. ^^
Kacahuete: Ah ouai d'accord. Ben oui comme ça après on est content. ^^ Ah moi aussi je l'attends avec impatience, j'ai jamais autant économisé.
Avant de quitter, petite info :
Vous avez fini vos cages, vos entraînements et défis du jour ?
Vous ne savez plus quoi faire sur le jeu et vous ennuyez un peu ? ...
Plus de Mo à dépenser chez Pile Poils ou bien vous économisez et vous défendez d'y entrer pour le moment, plus de Mp à répondre aux cropines, plus rien à faire mais pas envie de se déconnecter ?
Alors, voici la solution :
Dernière modification par Kacahuete (Le 04-02-2014 à 19h55)
Bonsoir les z'acromimis,
Léohugo, whaa, j'adore ta nouvelle bannière !
Effectivement ka' n'a pas son pareil pour dégoter "THE" tenue adéquate. Pas pour rien qu'elle a son costume griffé à Pile Poil
Givre, tu es vernie avec ces deux beautés, une duchesse 3 en 1 et un cosmos99 !
Dana et Kakahuète, et oui, les cro croisements, tout comme les défis, faut bien que ça résiste un peu pour se faire apprécier. (Arf, faut bien se consoler ^^)
Beat c'est bien là le dilemme ! Dur dur de te donner un avis, ils sont tous beaux. "Sacrifie" les doubles. Que je suis bien sans bébés finalement...
A ce que j'en lis vous arrivez pour la plupart à tenir bon aux cordons du porte-monnaie, c'est bien. Mais on sent bien quand même que les doigts deviennent de plus en plus fébriles... Heureusement qu'il y a la gazette pour nous faire patienter !
Bonsoir à tous et ceux que je n'ai pas cité.
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 05-02-2014 à 08h38)
Je vous rappelle que Pelage de Flocon était Flocon de neige (mais, je me suis rappelez d'un détaille xD).
Plume argentée est enceinte de 2 cromimis. Trop contentes. Bon, je vous laisse. Et si j'aime pas les pelages, je vais laissez les affaires de reproduction au cas où.
bonjour la porte
merci Camelia
ah ok LeoHugo tres jolie ton isabella mais un peu trop de couleur differente
Givre merci tres joli ton nouveau bebe
je vais aller donner les biberons a mes bebes furets
je repasserai tout a l heure
bonne journée
givre : super beau il ressemble beaucoup a un des miens
toujours pas de nouvel démarque pour les soldes
ouinnnnnn !
Coucou la porte !!!
MarieSUe : La bannière c'est celle de Jennifer et Dana mais Jennifer me l'a envoyé et donc je l'est mise ici ! Voilà
Hello la Porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui. Aujourd'hui 3 furettes enceintes. ^^
leo: De Jennifer et moi ? Mais ce n'est pas moi qu'il l'ai faite, j'avais abandonné l'idée. Bref on verra ça par MP. Sinon quoi de beau ?
Dernière modification par Dana53 (Le 05-02-2014 à 13h43)
Freyja est enceinte de vulcain ! Enfin !
Dana: Tu m'a aider a trouver comment la personnalisé
Mouchette: J'espère que tu aura un jolie mélange!
Chez moi rien de nnouveau, je continue ems cages!
Dana: Chez moi, j'essaie de faire de Isabella, Young, Fly et Benjamin des SUPER-HÉROS de l'expérience (C'est pas gagné pour l'instant )