Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 44

#51 Le 27-12-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > *Maître La Mine C'est un prénom donc bon...
Sinon il reste quelques petites fautes, rien de grave et c'est très bien ! J'aime beaucoup ! Fait gaffe aux répétitions ! Assez rares tout de même !
Merci Ptiite'

Hors ligne

#52 Le 27-12-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiite : Merci ♥

Giniee ; C' est un nom ? Mdr je savais pas xD
Sinon merci <3

Hors ligne

#53 Le 27-12-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee: Je suis comme givre, je ne savait pas!


En tout quas je trouve sa joli et...Original /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Ptiite-Tagada (Le 27-12-2013 à 17h18)

Hors ligne

#54 Le 27-12-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici mon poeme:

La lune
Perdu au milieu de l'Ecole nouvelle
La lune toute seule a quoi sert elle

Les cahier pour dessiner
Les maîtresse pour enseigner
Les stylo pour colorier
les survaillants pour surveiller

La lune toute seule a quoi sert elle

Il suffit de le demender
Au petit garcon qui joue


             ENZO TITOU
/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 27-12-2013 à 16h14

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Enzo' --> Le terme "La lune toute seule a quoi sert elle" est très poétique, mais je ne vois absolument pas le rapport avec l'école... Mise à part ceci c'est très fluide et joli!

Givre' --> Tu iras voir mon comm's précédent, j'y ai apporté des précisions.

Hors ligne

#56 Le 27-12-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Mais non mais non ! Maître La Mine c'est son nom ? Oui ben faut mettre des majuscules partout !
Cro' > Oh le vent ! --" xD
Enzo' > Très sympa ! Mais tu oublies "?"

Hors ligne

#57 Le 27-12-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro : J' y vais (;

Giniee ; Mais nan c' est par exemple dit le maitre , la mine (visage) grave

Hors ligne

#58 Le 27-12-2013 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Toutes mes excuses j'avais pas pigé x)

Hors ligne

#59 Le 27-12-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee ; Pas grave x)

Cro : Les fautes je suis désoler mais c' est ... naturel chez moi xD
Alors en faite je t' explique ils doivent aller chercher la relique et cette relique pourrai réconcilier les Tsellre afin de lutter contre les Tsellre de la glace et de la lumière . Sauf que au lieu d' aller chercher la relique Iris veut tuer le poussin dans l' œuf et aller directement découvrir le plan des Tsellre ennemis . Plus claire ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PS: Tu m' a tuer avec Jeremy " l' excité de service " xD

Hors ligne

#60 Le 27-12-2013 à 16h43

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Je me sens obligée de continuer là...

Givre' - L'humour et moi c'est pas terrible je sais ! x). Oui, c'est plus clair, merci !

Chapitre 6 --> Héhé. Des yeux vairons, c'est quoi ? vairons - vert, marron . C'est le point culture de Cromania! x). Le reste est coulé comme un ruisseau.

Chapitre 7 --> Mmmh... Toi, tu aimes le verbe débouler, je l'ai remarqué plusieurs fois. Seulement voilà, c'est assez familier et cela " Enfin nous déboulions dans la clairière " est très... laid. * Excuse-moi.. * Ca aurait parfait siiii. tu avais mis "Soudain nous déboulions" ou "Enfin nous arrivâmes"...

Je rattrape tout le retard que j'ai eu, simplement. Je me le jure solennellement...... Je prendrais attention à vos histoires. Ne t'inquiète paaaas Giniee, je te vooois. Je dévore d'abord les texte dee Givre puis je déguste les tiens.

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 27-12-2013 à 16h51)

Hors ligne

#61 Le 27-12-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y a déjà la 3 ème édition de ce topic!
On est trop forte!

Enzo' -->J'aime bien,mais...Ce poème est inspiré d'autre chose,non?
Il y a une faute d'orthographe et le dernier vers ne rime pas et,quel est le rapport entre la lune et l'école?


Je suis désolée,je n'ai regardé que cette page.
/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Lolalena352 (Le 27-12-2013 à 16h50)

Hors ligne

#62 Le 27-12-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lola : Troisième édition oui ! x)

Cro : Merci c' est gentil de nous suivre surtout que c' est pas simple x)
Amanda si tu a lu a les yeux vert pale et rose claire ^^
En faite c' est que cette clairière revient souvent que je fait pas gaffe aux moments ou ils arrivent enfin maintenant je peux que faire attention avec tout tes com' s x)

Dernière modification par givre (Le 27-12-2013 à 16h58)

Hors ligne

#63 Le 27-12-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Giniee ---> j'adooooore!!! Tu as une imagination débordante!!! Bravo!!

Hors ligne

#64 Le 27-12-2013 à 17h13

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Givre' -->
D'accord, mais justement! Le mot  verrons ne convient qu'avec les yeux verts et marron. Ett oui, beaucoup de choses. x) . Mais j'aime bien titiller, tu vois, je trouve ça rigolo. *vous venez de découvrir la face espiègle de Natacha*
Chapitre 8 --> Eh oui encore.
Barthélémo c'est le maitre ?
Nota Bene.. N'essayez pas de prononcer Tsellre, au risque de paraitre déglingué! Meuuh non, je rigooole. C'est marrant comme nom... Mais à lire !
Groggy. Ca veut dire quoi en français ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Durant la fin du chapitre, on sent l'effort, le dur effort que tu a fait pour l'orthographe! Merci merci!
Chapitre 9 -->
Ouchh! Lui, il envoie! Tu vois, ça, j'adore, c'est sublime. Ces scènes là sont rares, elles laissent donc à désirer, mais là... C'est mon préféré. Certifié. Depuis le début de " Sylvain O'Lutey ", c'est le meilleur.
A toute suite!


EDIT : 4 ans plus tard, oui... En fait vairons c'est pas verts/marron, c'est juste 2 yeux d'une couleur différente mdrrr

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 03-04-2017 à 20h44)

Hors ligne

#65 Le 27-12-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crominatittude---> J'aime tellement♥
Hi, Hi
J'adore toute vos petites histoires passionnante
Je les lit les une après les autres

Hors ligne

#66 Le 27-12-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Je pars et hop ! Pleins de posts ! xD Ouiiii... J'adore ça !
Cro' > Déguste ? Olala... Je prend ça comme un compliment alors ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Givre > Mais derien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Quand je prononce Tsellre, moi ça fait stylé > Tssèllrre xD
Chloe' > C'est très gentil merci louloute ! :3
Ptiite' > Merci pour nous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 27-12-2013 à 18h38

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Givre' - Chapitre 11 -->
Ce début de chapitre, je le trouve vide. Oui, vide. Puis il reprend des couleurs, tant mieux. J'ai remarqué quelque chose, pourrais-tu sauter des lignes, mettre des alinéas, revenir à la ligne, pour aérer ton récit?
Chapitre 12 --> Ils déboulent encore... Ouiiiiiinn... Ais pitié de moiiiiiii..

"ses yeux gris défiant quiconque de lui dire de les lever"
Ou... "Ses yeux gris défiants quiconque lui dira de les lever"

Ca,  j'adore. Ce "petit sens aiguisé du vocabulaire basique associé à une situation presque spirituelle"... aurait dit ma prof de français.
J'adore. Pourrais-je réutiliser cette phrase ? Ne serais-ce que pour énerver mon frère qui hait plus qu'autre chose qu'on lui parle littéraire..? Du genre...
"Il marchait tête baissée, perdu dans ses obscures pensées et son regard défiant quiconque lui dira de les lever."
BREF. Chapeau haut pour ce 12ème chapitre!

Le chapitre sur Iris.
Pour moi, ce n'est pas la vue insolente, froide et sarcastique vue d'Iris. C'est ta vue à toi. Personnellement je n'entre pas dans la peau d'Iris qui me parait froide dédaigneuse. On ressent cette répulsion pour Iris lors des dialogues, et juste durant les dialogues, c'est tellement dommage... Iris est un cas passionnant, amuse-toi avec elle, tu peux faire plein de choses intéressantes, tout comme durant sa scène torride avec Amanda....

Giniee' --> Yappi yappou je n'oublie pas!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 27-12-2013 à 18h53)

Hors ligne

#68 Le 27-12-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Z'attend ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#69 Le 27-12-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cup' > Désolé mais tu fais de la pub là !

Hors ligne

#70 Le 27-12-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(merci Giniee;tu avais raison)
Bonjour,
Si j'ai bien compris,sur ce forum on poste des histoires et autres que nous avons écrit ?

Hors ligne

#71 Le 27-12-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cup' > Exactement ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#72 Le 27-12-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok super!
Je prépare un truc et promis je poste! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#73 Le 27-12-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cup' > Cool alors !

Hors ligne

#74 Le 27-12-2013 à 20h23

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Coucou tous le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Givre
Ton chapitre 13 est pas mal. Malheureusement Il y a un certains de nombres de fautes.C'est ton point faible.
Aussi je ne sais pas si c'est moi ou si c'est  une erreur mais lors d'un dialogue avec Sylvain et Iris (je crois ) tu t'es trompé de ponctuation tu as écrit :

Tu as peur.

Or  Je pense que ça devait être : Tu as peur ? . Après peut être que je n'ai pas compris.
Concernant tes chapitres exclusifs sur chaque personnage je comprends très bien le faite que tu ne peux pas dévoilé toute l'histoire mais tu aurais pu faire en sorte qu'on en sache un peu plus d'eux réellement au lieu de tout simplement comment il ont appris leur quête. Je pense que tu aurais du introduire leur histoire dans ton livre au  lieu de faire des chapitres exclusifs ou laisser suspecté le lecteur de leur histoire. Mais continue sur cette voie, j'aime beaucoup ton histoire.

Giniee: je suis prête pour ton chapitre 2

Dans mon côté mes chapitre 5 et 6 arrive demain. cadeau du père noël en personne  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#75 Le 27-12-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy > Page 75, de la seconde édition post 2 ! Désolé mais j'arrive pas à le copier/coller ! Je compte sur toi !

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 44

chargement