Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 44

#701 Le 26-02-2015 à 19h17

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hello petits écrivains ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oohw je suis tellement contente de voir des nouvelles têtes. ♥

JAJBrown - J'ai été agréablement surprise par ton texte. C'est bien écrit, tu as un vocabulaire riche et ta façon de t'exprimer est soignée, très imagée, presque poétique. Je n'ai pas vu énormément de fautes... Ce texte est vraiment réussi. Ce fut un plaisir pour moi de lire un texte comme celui-ci. Sera-t-il seul, où il y aura une suite postée?

SmoOthie10 - Les rimes sont là, les vers sont plutôt réguliers. C'est un poème simple, mais il a du charme. Agréable à lire et fluide. C'est un bel hommage que tu leurs as fait là.


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#702 Le 26-02-2015 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls : merci. Je ne me suis pas encore relue, j'attends toujours d'avoir fini :3 Pour l'instant, j'ai juste écrit le chapitre suivant, je n'ai pas encore réfléchi au reste /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#703 Le 01-03-2015 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ou bonsoir ou bonne nuit #humour nul

Alors moi j'ai refais une chanson de rap: Tu la love de JUL.

En fait je l'ai faite en version fille mais j'ai changer les paroles:


T'était amoureuse d'lui
Des meufs t'on dit "t'es pas faite pour lui"
Il répond pas au tel
Tu t'fais des film tu t'met a pleurer
Nouvelle paire d'air Fox trop pour lui
Des meufs toute autour d'lui
Tu fais celle qu'est pas jalouse,mais tu t'renferme sur toi
Et il en profite,non mais là c'est trop
Il t'fait croire qu'il est chez sa maman,mais il se bourre en boîte
Champagne,whisky tout l'monde le piste
Dans sa tête,ton image se brise
Si c'est plus fort qu'lui il peut finir dans les bras d'une autre
C'est rare que les mecs soient serieux
N'écoutez pas trop leurs excuses
Tu vois pas quesqu'il fait quand t'es pas là
Je crois qu'il t'a vue trop "in love"
T'as pas écouter tes amies
Elle l'on même vue se déchener
Il t'a vraiment trahis [et là tu te dit qu'il peut pas te faire ça] x2

Refrain:
[T'avais confiance en lui mais tu vois pas c'qu'il fait dans ton dos
Il te trahit et t'oublie mais quoi qu'il fasse tu l'aime trop
Car tu le lo-o-o-ove,tu le lo-o-o-ove,c'est ta dro-o-o-ogue,tu le lo-ove]x2

T'avais vraiment confiance en lui
Mais en fait il fait que t'trahir
Dans ton dos il s'lache en boîte mais quand ok t'voit c'est l'grand amour
Mais vasi oublie le il est fait pour personne
Des petit amis tu vas encore en avoir
Franchement te décourage pas
Si tu reste avec lui ta vie s'ra foutue
Tu sais si j'te dit ça c'est parce que j'tie  a toi
Dans c'monde y'a plein de mec qui font la même chose
Moi j'te jure te met pas dans cet état
Parce que vert pas loin y en a un qui t'attend qui est parfait
Non mais arrete de pleurer
Ils veulent tous que des bombes
Ils servent a rien ils ont même pas de personalité
Les gens comme ça j'les connait
Faut les oublier les ignorer
Tu leurs donne tout c'que tu as mais en fait toi t'existe pas

Refrain x2


Voila j'espère que ça vous a plus et désolé pour les fautes d'orthographes.

Bye

Dernière modification par Bonbon570 (Le 01-03-2015 à 14h22)

Hors ligne

#704 Le 02-03-2015 à 13h38

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hello p'tits écrivains !

Bonbon570 - Je n'écoute pas vraiment ce genre de musique, ce n'est pas mon style. Mais tes retouches sont bonnes, il y a des fautes d'orthographe mais pas tant que ça. Bon, il y a certains passages que je n'ai pas compris ("Dans ton dos il s'lache en boîte mais quand ok t'voit c'est l'grand amour" par exemple) mais globalement c'est plutôt pas mal. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

JAJBrown - Cool ! Je serai là pour le lire ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je posterais peut être un OS... ^^


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#705 Le 02-03-2015 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolobauls:Bonjour,merci."Dans ton dos il s'lache en boite et quand il te voir c'est l'grand amour".Ça veut dire que quand la fille est pas la il va en boite et tout mais quand il est avec elle il fait le gentleman.

Hors ligne

#706 Le 10-03-2015 à 18h45

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Heum.... J´ai écrite une chanson très triste quand je n´avais plus de potes du tout, je crois que j´ai vraiment fait fort ...

Refrain :

Mourir, mourir...
J´en ai marre de vivre,
je ne veux plus survivre...
Mourir, mourir,
J´en ai marre de vivre
Je ne veux que mourir...


Ces moqueries,
Ces railleries,
Cette vie me semble infinie,
J´en ai plus envie...

Ces histoires d´amour,
Elles finissent toujours...
Qu´ai-je fais à la vie,
Pour vivre ceci... ?

Refrain

Je mérite mieux...
J´vais en finir, tant mieux...
Tout le monde sera heureux,
Sans moi tout sera bien mieux...

Une balle dans l´crane ,
Je serai sans âme...
Oui, je monterai aux cieux,
Là haut tout est mieux...

Refrain, suivi d´un long soupir...



Désolé que ça soit si triste...


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&amp;dim=120&amp;rounded

Hors ligne

#707 Le 10-03-2015 à 19h06

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Rebonjour !

Mylia45 >>Merci ^^!!!

Je trouvais aussi que les rimes étaient pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Encore merci pour avoir répondu si vite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne soirée !!


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&amp;dim=120&amp;rounded

Hors ligne

#708 Le 10-03-2015 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

"Ci Gît.

Un amour.

Consumé.

Qui, avant.

La fin.

N'eût droit.

Qu'à faux.

Espoirs, bouffés.

Par ses dits.

Je l'aime."


Fait à l'instant par moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#709 Le 10-03-2015 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très joli ! J'adore !

Hors ligne

#710 Le 12-03-2015 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

*Merchiii Mylia ^^*

As tu quelquechose à nous proposer?

Hors ligne

#711 Le 12-03-2015 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ?
Oh ,heu ...Ben en fait en ce moment j'écris un roman ...
Je sais pas trop si je vais le poster ...j'hésite ...
En tout cas , vous avez toutes du talent ! C'est super bien ce que vous faites !

Hors ligne

#712 Le 12-03-2015 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hihihi Ca fait plaiiiissiiirrrr

Hors ligne

#713 Le 13-03-2015 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici Les paroles de la chanson Ulysse de Ridan



Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
incorect Ou comme celui-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !

Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village,
Fumer la cheminée et en quelle saison

Mais quand reverrai-je, de mon petit village, fumer la cheminée et en quelle saison,
Mais quand reverrai-je ?

Reverrai-je le clos de ma pauvre maison
Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?
Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,
Que des palais Romains le front audacieux,
Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine,

Plus mon Loir Gaulois, que le Tibre latin,
Plus mon petit Liré, que le mont Palatin, Et plus que l'air marin la douceur angevine.

Mais quand reverrai-je, de mon petit village, fumer la cheminée et en quelle saison,
Mais quand reverrai-je ?

J'ai traversé les mers à la force de mes bras,
Seul contre les Dieux, perdu dans les marais
Retranché dans une cale, et mes vieux tympans percés,
Pour ne plus jamais entendre les sirènes et leurs voix.

Nos vies sont une guerre où il ne tiens qu'à nous
De nous soucier de nos sorts, de trouver le bon choix,
De nous méfier de nos pas, et de toute cette eau qui dort,
Qui pollue nos chemins, soit disant pavés d'or.

Mais quand reverrai-je, de mon petit village, fumer la cheminée et en quelle saison, mais quand reverrai-je ?

Mais quand reverrai-je ?
Mais quand reverrai-je ?
Mais quand reverrai-je ?
Mais quand reverrai-je ?



ps regarde mon concours aller participe stp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#714 Le 14-03-2015 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Petit poème inventé à l'instant :

Tisseuse d'antan ,
Point par point ,
elle coud lentement.
Glisse sa main ,
Sur le tissu brillant
Fil aubrun ,
Elle tisse son destin .

Voilà !
Bon jeu !^^

Hors ligne

#715 Le 15-03-2015 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo ^^
C'est très doux !

Hors ligne

#716 Le 17-03-2015 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci !^^
Bonjour !
Comme je l'ai déjà dit , j'écris un livre ; Voilà le résumé :

Espoirs

Une guerre , un pacte , un choix , 2 destins . Voilà le résumé de ma vie . Chaos , misère , voilà les mots que l'on entendait avant le pacte . Quel pacte ? Le pacte Green . Nous étions perdu , seule une ville résistai dans le pays , nous en avons fait une alliée , mais à quel prix ? Grâce à eux nous résistons mais en échange , lors de nos quinze ans , nous devons choisir : Rester dans notre ville avec notre famille ou partir au combat . Mais la moitié d'entre nous devra partir , ou le pacte sera brisé . La Liberté ou la sécurité ? A moi de décider de mon destin .
Voilà !
Vous avez envie de lire le livre ? Ou pas du tout ? Donnez moi votre avis !
Bon jeu !^^

Dernière modification par Mylia45 (Le 14-05-2015 à 14h39)

Hors ligne

#717 Le 18-03-2015 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ouah superbe topique (que je ne connaissais pas au part avant !)

J'adore écrire c'est une de mes plus grande passion , avec ma classe nos travaillons en ce moment sur le carnet de voyage , notre prof' nous à demander de faire une poésie la voici (si vous ne comprenez pas le sans , mon carnet parle d'un archipel avec plusieurs tribus :3 !

Ce village mouvementer me donne envie de bouger ,
De regarder d'explorer , de voyager de découvrir ...
Le grain de sable rappelle la soie et à la fois une sensation magique et féerique ...
Ce village masqué mérite d'être vu par d'autres inconnus qui ont soif d'envie de partager !

Ouvrez les yeux mesdames et messieurs , car aujourd'hui sous la lune de minuit, nous danserons et chanterons jusqu'à que les étoiles scintillent ...

Peut-être que je vous posterais une chanson /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Bye!

Hors ligne

#718 Le 19-03-2015 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45 a écrit :

Bonjour !
Comme je l'ai déjà dit ,j'écris un livre ; Voilà le résumé :

Espoirs

Une guerre ,un pacte ,un choix ,2 destins .Voilà le résumé de ma vie .Chaos ,misère ,voilà les mots que l'on entendait avant le pacte .Quel pacte ? Le pacte Green .Nous étions perdus ,seule une ville résistai dans le pays ,nous en avons fait une alliée ,mais à quel prix ?Grâce à eux nous résistons mais en échange ,lors de nos quinze ans ,nous devons choisir : rester dans notre ville avec notre famille ou partir au combat .Mais la moitié d'entre nous devrons partir ,ou le pacte sera briser .La Liberté ou la sécurité ?A moi de décider de mon destin .
Voilà !
Vous avez envie de lire le livre ? Ou pas du tout ? Donnez moi votre avis !
Bon jeu !^^

j'trouve ça sympa et plutôt bon comme synopsis, mais pour la conjugaison y'a p't'être 2-3 choses à revoir x)
-seule une ville résistaiT (3ème personne du singulieeeer ♫)
-mais la moitié d'entre nous DEVRA (le sujet est "la moitié", pas "nous" hein x) )
-ou le pacte sera brisÉ (c'est du futur antérieur donc le verbe est "sera brisé" et ce n'est donc pas la suite de deux verbes)
-et en extra: en informatique y'a le choix pour mettre les ponctuations comme les virgules; soit on les met avec un espace avant et un après (la règle d'écriture française), soit on met juste un espace après (règle d'écriture anglaise/américaine, la plus répandue), mais on met pas un espace avant et rien après x)
si tu veux j'peux aussi corriger le reste de ton texte sans souci, j'm'ennuie ces temps-ci donc bon... x)

vwalàààà... bonne soirée! 8D

Hors ligne

#719 Le 20-03-2015 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

...- -"
Désolé ,je l'ai fait à la va vite !:3
Je vais tout corriger !(pardon de vous avoir montré un texte pleins de fautes !)
Encore désolé !^^
Au fait ,merci pour ta petite phrase disant que c'était plutôt bon .

Bon jeu !
(et n'hésitez pas à me donner votre avis !)

Dernière modification par Mylia45 (Le 20-03-2015 à 16h55)

Hors ligne

#720 Le 21-03-2015 à 20h33

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hello petits écrivains !

Plein plein de nouveaux visages, ouiiiii !

VanilleSucree - Tu as fait de bonnes rimes tout en gardant un sens à ta chanson. Effectivement, tu devais être sacrément déprimée ! Mais apparemment, la tristesse est une émotion très inspirante. J'espère pour toi que toutes ces pensées noires se sont envolées bien loin grâce à cette chanson. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

LPH - Un poème très moderne dans sa mise en forme et qui sort de l'ordinaire. Tu t'exprimes très bien avec un vocabulaire soutenu, rien à dire, juste chapeau Hermione ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Yaya8939 - Ici, on ne poste que des écrits faits par nous-même... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mylia45 - Alors Descenka a tout dit...  Le contexte est original et attirant, on a bien envie de le lire ! L'énumération des mots au début donne un effet sympa. J'accroche bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
[/!\ Attention, blague pourrite] : " seule une ville résistai dans le pays " Le village d'Astérix ?! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Wissal' - Une petite faute d'inattention dans la première phrase "Un village mouvementé". C'est joli, je n'ai pas grands choses à rajouter. Mais, je le fais quand même, j'ignore si c'est volontaire, mais tu as fait quelques assonances (rimes, si tu préfères) dans ta dernière phrase, ça rend bien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#721 Le 21-03-2015 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls >> Merci !!! Vous me diriez de poster le premier chapitre de l'histoire ?
Bon jeu !^^

Hors ligne

#722 Le 26-03-2015 à 21h15

Membre Populaire
Trynda
Écriture.
Messages: 201

Bonjour à tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

wissal101102: Écoutes personnellement j'aime beaucoup franchement.J'aimerais moi aussi pouvoir travailler sur ce genre de sujet en cours. En tout cas bravo tu as bien réussi !:p♥

________

Je suis nouvelle mais pour faire vite j'adore écrire et comme beaucoup de personnes mes textes, poèmes ou autres portent sur des sujets plus ou moins tristes car sans tristesse je n'ai aucune inspiration. C'est pourquoi je vais vous poster un texte assez récent que j'avais fais en espérant qu'il vous plaira. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

"J'vais mal. J'vais vraiment mal putain et t'es pas là.
T'es plus là.
J'suis complètement paumée t'sais. J'ai l'impression que même si on m'offrait tout l'bonheur du monde, je saurais pas quoi en foutre.
J'l'offrirais sûrement à la première personne qui en voudrait.
J'vais mal, et le pire c'est que j'crois que ça me convient. Mais j'veux pas te briser l'coeur. J'veux pas te faire de mal tu comprends?
J'veux pas que tu penses que c'est de ta faute, que t'as pas réussi à me réparer. Mais t'sais, parfois, il y a simplement des choses qu'on ne peut pas rafistoler.
J'sais que t'y crois toi.
J'sais que tu penses que j'peux sincèrement aller mieux... Mais même avec toute la volonté qu'on pourrait donner, quand quelque chose est mort, on ne peut plus le ramener à la vie.
J'suis condamnée à avoir ce bruit agaçant dans mon rire qui hurle aux gens que j'fais semblant. J'suis condamnée à avoir les yeux vides, sans émotions et sans cette petite étincelle que les autres ont.
L'espoir j'crois.
Et j'suis désolée, vraiment désolée tu sais, parce que le pire c'est que je sais que si tu pouvais, tu changerais tout ça.
Mais un jour, j'prendrai l'train pour te retrouver quelque part, cet endroit paumé dans les étoiles.
Ca ira mieux après, t'verras, ça ira."


Avis?

Dernière modification par Trynda (Le 26-03-2015 à 21h16)


~J arrête les commandes.~

<b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b>
人の振り見てわが振り直せ。
Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#723 Le 27-03-2015 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trynda>>C'est très jolie ce que tu as écrit ,mais le côté "rap" peut enlever la poésie de tes écrits .Mais sinon ,c'est très bien !!! Bravo !^^

Hors ligne

#724 Le 27-03-2015 à 20h50

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hello p'tits écrivains !

Trynda - C'est bien écrit, tu as su donner une rapide personnalité à ton personnage à travers sa façon de parler. C'est une histoire triste, mais agréable à lire. J'espère voir d'autres de tes écrits !

Quant à moi je vais essayer de vous faire un petit O-S, parce que je suis bien gentille à critiquer, mais il va bien falloir que je m'y mette ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png (Mais avec le 2nd BB qui approche et l'HIDA à préparer, c'est chaud...)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#725 Le 09-04-2015 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poème indisponible

Lolo' >>> Ton avatar, la femme ressemble troooop à ma prof de français >_<" j'ai cru que c'était elle!

Dernière modification par Laptitehermione (Le 20-01-2016 à 14h18)

Hors ligne


Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 44

chargement