Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 44

#376 Le 01-01-2014 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy → C'est un Homme avec une majuscule ! Merci et exactement !
Cromi' → C'est très gentil et qu'est-ce que tu comprends pas sur la dernière ?

Hors ligne

#377 Le 01-01-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Histoire commenté !

Moi : Je vais pas être très actif ni niveau poèmes ni niveau Sylvain O' Lutey vu que le seul ordi dont je dispose est un peu ... nul en faire --"

Hors ligne

#378 Le 01-01-2014 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre → Non ce n'est pas Jackson qui est agacé mais son ton qui agace x)
en fait* Ok Ok j'arrête !
Sinon merci beaucoup ! n_n

Sinon voici mon Chapitre 20 en entier !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Chapitre 21 demain !

Dernière modification par Giniee (Le 02-01-2014 à 09h20)

Hors ligne

#379 Le 02-01-2014 à 19h10

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Aloha! ~ Chat futile venir en paix!

Givre' ~
Immédiatement après avoir franchit le portail , je ressentit une désagréable impression de chute libre . Ce moment ne dura que quelques secondes mais ce fut assez pour me donner un haut le cœur . Soudainement j' atterris sur le sol ou plutôt devrai-je dire m' écraser sur le sol . Iris fut la seule à se réceptionner sur les pieds . Elle nous toisa de haut tandis que le reste de mes camardes et moi étions encore assis ou effondrait à terre . Quand je me relevai la tête me tournai un peu . Excepté Iris et Jeremy tout le monde semblait un peu nauséeux .
J'adore, vraiment! C'est cet humour là qu'est mon préféré ^.^.
Ensuite, look at the 1ère ligne. Franchit, ressentit. Je commence ton texte et me dit... Houlà... Bref, en fait, la suite n'est pas composée que de fautes. xD. Je rigole. En plus, j'ai remarqué que... Tu t'améliore!!! Tu dois te dire " d'où elle me regarde de haut celle-ci? " mais pas du tout! Entre le premier et celui-ci, y'a une différence. Là, tu as pris assurance. Ce n'est plus que de l'innocence, mais... Tu t'amuse. J'adore! Chapeau haut pour ce chapitre!

Les gens je culpabilise ._. C'est vrai, quoi! Je relis mes post's et me dis " Purée t'es vache quand même..." Vos histoires sont super! Et parfois si je suis méchante il faut le prendre à la rigolade mais moi... J'ai un humour pathétique, je sais. x(.

Je lis vos histoires et donne mon avis !!

Quand à moi comme j'ai 'tenté' de vous l'expliquer quand je poste ici, je n'ai plus d'inspiration pour mes histoires. Horrible, hein ?

Salut!

Hors ligne

#380 Le 02-01-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natacha : Hiiiiii x) Je me suis améliorée !!! Et y a moins de fautes que avant hiiiiiii x)
Et comme tu me l' a dit je ne suis plus seulement innocente mais je m' amuuuuse ! Oh crois moi ce commentaire m' a fait TRES plaisir ! Hiiiiiiiii x)

Pour tes histoires ... haha plus d' inspirations la hantise des écrivains x)

Hors ligne

#381 Le 02-01-2014 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Cromi' !
Coucou Givre !

Et voici le début du Chap.21 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Suite demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#382 Le 02-01-2014 à 19h41

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Giniee ~ Aaah je venais de donner mon avis du 20 que tu poste déjà ton 21! ... Mais tant mieux!

Chapitre 20:
Tellement apeurée je ne pris pas le temps de visionner mon corps pour voir que je n'avais pas changée.
Voilà qui est mieux! ^.^

Je lui servit un regard froid
Ooh, tiens, je ne connaissais pas cette expression. Merci pour ma culture personnelle! x)

ahurissants~ Peut-être est-ce là assourdissants ? Je ne sais pas.

Je versa ses gouttes dans la fiole et pris de ma poche un médaillon avec la photo de plusieurs saint et Jésus Christ car en tant que bonne croyante il fallait que je garde une marque de ma religion.

Mmmh... Je reste sceptique, c'est délicat, de nous dire qu'elle est chrétienne n'est peut-être pas parfait... Ca a un intérêt pour la suite ? Car si c'est juste comme ça, tel un fait, ça me gêne. Mais bon. Comme tu le souhaite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est très joli, j'ai hâte de voir la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Hiiiiii x).

Chapitre 21:
Rien à dire! Ehh oui! Hormis * ^^' * beaucoup de dialogue.

-Ecoutes... Tu veux survivre ? Alors remémores-toi qui sont véritablement les personnes à craindre.

J'ai vu Hunger Games," rappelle-toi quels sont tes véritables ennemis".

/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

A plus !

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 02-01-2014 à 19h42)

Hors ligne

#383 Le 02-01-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' → Chap.20 :Merci beaucoup ! Et oui ça va avoir un rapport avec ses croyances, elle va se rebeller contre Lui.
Chap.21 : Oui je sais j'y faisais référence mais c'est pas du plagiat et il ne faut pas constamment croire que je tire ça de ce film vu que je voulais la reformuler ! Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#384 Le 03-01-2014 à 10h46

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Giniee~ T'inquiète, mais si tu prends une citation assume la jusqu'au bout! ^.^ On ne pourra ainsi pas t'en vouloir!
Me concernant je suis à fond dans professeur layton... j'ai décryogénifié * déglacé * la meuf... J'suis contente! Bref on s'en fous. Postez vos écrits! Je les commenterait!

Hors ligne

#385 Le 03-01-2014 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' → Je poste au plus vite la suite de mon Chap.21 !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Giniee (Le 03-01-2014 à 12h35)

Hors ligne

#386 Le 03-01-2014 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la P.T.E

Giniee : Un moment tu met " persiffla Emily d' une voix jacassant " je crois que jacassant prend un " e " dans ta phrase et je t' avoue que j' aurai plutôt mis " Persiffla Emily d' une voix jubilante "
Après encore ces désagréables fautes de conjugaisons et de frappes
Ensuite il y a marquer " défié ou vue en combat " je trouve que " vue combattre " sonne mieux après c' est un avis personnel . Essaye juste de te relire plusieurs fois ^^
Sinon ça faisait une éternité que j' attendais le moment ou Emily se transformeraient et je ne suis pas déçu du tout ! J' ai adorer ce passage ! Il y a toujours autant de vocabulaire itout itout ! Je trouve ça génial ! Un énorme bravo car ce chapitre m'  a beaucoup plu ! Continue ♥

Moi : Sylvain O' Lutey chapitre 17 cette après-midi ou ce soir

Hors ligne

#387 Le 03-01-2014 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre → Jubilante c'est plus quand elle crie, elle s'exclama, elle acclame,... Elle est heureuse quoi ! Mais là elle est un peu... Moqueuse. Brefouilles.
En fait j'ai oublié " vue en scène de combat" mais oui ta proposition sonne bien.
Je me relis toujours au moins deux fois !
Sinon, merci beaucoup mais c'est pas le chapitre en entier hein ! x)
La suite cette aprem' !

Hors ligne

#388 Le 03-01-2014 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai essayé d'ecrire un poëme bon il n'est peut être pas top mais ditez moi quand même se que vous en pensez

sans toi je ne suis rien
sans toi je m'ennuie
tu était toute ma vie
alors je te dit reviens
ton ame est toujours a mes coté
ou que tu soit
je t'aperçois
et je sait que je te reverrai

présisions :
mes rimes sont présenté comme sa :

A
B
B
A
A
B
B
A

Dernière modification par DorinneAyema (Le 03-01-2014 à 12h38)

Hors ligne

#389 Le 03-01-2014 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dorinne' → Tu fais trop de fautes pour si peu de ligne. C'est un peu banal. Désolé c'est pas mon genre ! Mais si ça plait pourquoi pas !
P.S. → Puis-je corriger ta phrase de signature ? Ca donnerais :Don't give up

Dernière modification par Giniee (Le 03-01-2014 à 12h55)

Hors ligne

#390 Le 03-01-2014 à 12h55

Nouveau Membre
orel13
...
Messages: 8

Bonjour Cromimi
Je voulait vous dire..........


                                               Je vous ADORE  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif   /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#391 Le 03-01-2014 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee change ton avatar !!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#392 Le 03-01-2014 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas → Je croyais que tu avais été banni... Bref. NON! Je signale ton message !

Hors ligne

#393 Le 03-01-2014 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non s'ile te plait je suis débannis et azrrete stoplait

Edit modo: Si tu étais bannis, tu ne pourrais pas poster, alors arrête de raconter n'importe quoi, mais si ça continus tu le seras vraiment!

Hors ligne

#394 Le 03-01-2014 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'étais peu inspirée c'est vrai que c'est banal tu as raison ! Pour les fautes bah il faut dire que je suis nulle en ortho'
mais de toute facon je compte faire ma carrière autre part que dans l'écriture
Ps : ah oui je suis nulle aussi en anglais j'avais juste regardé sur google traduction pour abandoner et il m'a mis sa ... bon je corrige du coup merci de m'avoir prévenue

Hors ligne

#395 Le 03-01-2014 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas → Ca suffit maintenant ! Tu te fais reprendre par les modos, tu t'en fiches. Un bannissement est censé faire comprendre et réfléchir à son précédent comportement. Visiblement tu n'en a rien à faire et c'est bien désespérant parce que viendra le jour où tu sera définitivement banni. J'ai prévenu... Rinat tiens !

Dorinne' → O.K. Sinon "Her" veut dire "Elle" x)

Dernière modification par Giniee (Le 03-01-2014 à 13h04)

Hors ligne

#396 Le 03-01-2014 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Oups ! Bon je suis mal placer pour te dire de te relire xD
Alors a la place de jubilante tu aurais pu mettre sarcastique ? ^^
Je sais que c' est pas le chapitre en entier x)

Ladiolas : La P.T.E n' est pas faite pour poster des messages de ce genre !

Dorrine : Il y a des fautes et c' est un peu banal , mais j' aime bien ^^

Moi : ( en attendant Sylvain un vieux poème)

Le ciel prenait les sombres teintes de la nuit
Le soleil décroissait et avec lui emportait de la journée tout nos ennuis

Au loin , dans la ville , les lumières s' allumer
Et faiblement la lune commençait à briller

Devant moi s' étendait l' horizon
Je rêvait éveillée avant de revenir à la raison

Les employé de nuit commencer leur service
Cette routine était pour moi un délice ...

Hors ligne

#397 Le 03-01-2014 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre → Et encore heureux !
Qu'es ce qu'on se marre xD
Sinon voici Emily : ( comment je la voix hein x) )
http://photo.ma-bimbo.com/fr/23/11372/moy/9097291.jpg
Il me semble, Givre avoir déjà lu ce poème... Il est super !

Hors ligne

#398 Le 03-01-2014 à 15h40

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Coucou la PTE je vous annonce que j'ai terminé le chapitre 7 avec en prime le chapitre 8 que je posterais plus tard /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#399 Le 03-01-2014 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoar,
Daisy' → Cool ! J'ai hâte de lire tout ça !

Hors ligne

#400 Le 03-01-2014 à 17h55

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Givre ~ Il gère ton poème !!

Dorrine ~ Même si tu ne compte pas en faire ton métier, écrire est toujours bénéfique!
Yeeaahh ma machine à écrire a wieder de l'encre...  c:
Me concernant je recopie tout ce joli tralala à l'ordi.

Daisy, je serais ravie de donner mon avis !

Hors ligne


Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 44

chargement