Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 44

#301 Le 31-12-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas > Comme d'habitude et toujours Rinat Rinat Rinat [...] Pfff....
Mais ton poème, pour moi, ne veut rien dire. tu pars bien et tu finis par le train fantôme O.o

Hors ligne

#302 Le 31-12-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas : Tu adore Rinat on a compris tu n' a pas besoin de encore la ramener
Ton poème :
De 1 il n' y a pas de rimes et ça me dérange toujours quand il n' y en a pas dans un poème (désoulez hein) x) . 2 Heu ... ça part un peu dans tout les sens quand même et on comprend trop rien . 3 Des fautes d' orthographe énorme (la preuve la dyslexique que je suis les vois mdr) et un manque évident de vocabulaire . Sinon c' est pas trop trop trop mal .

Hors ligne

#303 Le 31-12-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brooklin, en rapport avec l'histoire "Mon départ" de Lolobauls, bien sur, qu'une suite, est faisable O.O, la preuve : c'est que je l'ai lu '-'
Ladiolas, je n'aime pas trop, c'est bourré de fautes (Engoissé/Engoisé).
Je pense poster quelques petits trucs :3

Hors ligne

#304 Le 31-12-2013 à 16h09

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

givre a écrit :

Ladiolas : Sinon c' est pas trop trop trop mal .

Givre: La fin était pas pour  lui remonter le moral, après ces critiques ? Bref ce n'est pas mon problème.
Ladiolas : Ton poème pouvait plus intéressent si tu avais mis du sens. Tu passe du coq à l'âne et c'est assez dérangeant. Il y a un certains nombre de fautes, penses à te relire avant de poster.

Dernière modification par Daisy971 (Le 31-12-2013 à 16h09)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#305 Le 31-12-2013 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas > C'est dommage... Tu pourrais faire mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#306 Le 31-12-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La P.T.E, voici un petit texte ou deux, que j'ai fais hier soir./!\PAS DE PLAGIAT, OU UNE PLAINTE SERA DÉPOSÉE EN JUSTICE, UNE AMENDE ET UNE PEINE DE PRISON, POURRONT SERVIR DE SANCTION, je préfère prévenir.

Le verbe "trainer", est utilisé, pour la simple et bonne rasion, que je parle d'amitié.
Je ne sais plus quoi penser, ça m'énerve … J'ai l'impression de voir le monde s'écrouler, mon monde … Je sais très bien qu'elle ne me boude pas, mais il me faut une preuve, la preuve je l'ai, mais je refuse d'y croire. Je devrais bien m'y faire, un jour. Ce qui me rend malade, c'est lui … Que je croyais mon ami, mais pas du tout ... Lui, lui, qui joue avec mes points sensibles … lui qui me prend pour un vulgaire objet, alors que je l'ai aidé. J'étais sympa avec lui, ces blagues tordus, ces remarques, je les oubliais, je le pardonnais … Mais lui en retour, que m'a t-il fait ? Pleurer. Mal. Il continue, mais bientôt, il ne verra plus mes larmes couler. Mais son sang. Ce gamin, cet être immature. Qui se croit fort. Il ne me connaît pas, mais moi je le connais. Il croit qu'il me mettrait "k.o", rapidement, mais une fois que l'on insulte autre chose que moi, on ne me reconnaît pas. © Pokeme

Heureusement, heureusement, que lui, elle, eux et tout les autres sont là. Sans quoi, j'aurais déjà craqué. Et cela aurait été mauvais. Très mauvais … - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il y'en a qui continue de rire, envoyant le monde se meurtrir , les tyrans laisser les martyr mourir, les tirs, et les enfants habituaient, à voir les gens mourir, sous les obus et les tirs. Les conflits pour une terre, qui a la fin, ne sera plus que parsemée de tirs. Mais on continue de vivre. Vivre parmi les obus et les rires. Les martyrs, les tyrans, et les gens en train de se meurtir. Les coeurs en mode "meurtrir", mais malgré ça, les tirs fusent …
Les cadavres, toujours en train de pourrir.
Il y en a qui continue de rire en voyant mon coeur se meurtir, ol y en a qui continue de vivre en esperant me voir partir. Mais, c'est à eux de partir ou de mourir.

Je sais qu'il y a beaucoup de répétions.©Pokeme
__________
"Mes larmes se noient sous son sourire narquois, lui avec qui j'aimerai recommencer,continuer de "trainer" avec. Pouvoir rigoler sans avoir la gorge nouée, et re entendre ses blagues et son rire que j'ai toujours aimé …©Pokeme"


Celui avec Martyr est le plus moche … de tous.

Hors ligne

#307 Le 31-12-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci tous le monde je vais améliorer encore il y en a un que je vais faire avec Abondias!
Et désoler je n'ai pas ramener Rinat mais j'ai dit quelle avais raison et respecter la !

Hors ligne

#308 Le 31-12-2013 à 17h42

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 31-12-2013 à 17h45)

Hors ligne

#309 Le 31-12-2013 à 17h48

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#310 Le 31-12-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Cromaniatittude♥♥♥♥♥ Abondias te dis aussi merci !!!et oui c'est une bonne écritutre je te montre la mienne attent
Tu est très gentille!
Pour le poème je n'ai pas encore d'idée quelqu'un peut me donner une idée Plizz au moin un titre! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Ladiolas (Le 31-12-2013 à 17h51)

Hors ligne

#311 Le 31-12-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natachou : Hiiii merci ♥♥

Pokème : -en cours d' avis constructif-

Ladiolas : Tu sais pour écrire un poème faut pas se sentir obliger pour la P.T.E pour moi on écrit quand on a envie et quand on le veut et qu' on a envie de faire partagée bref ... ^^

Hors ligne

#312 Le 31-12-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore les poème et je ne m'y oblige pas depuis tout petit mais passions:écrivains,peintre,déssinateur ou bien vétéérinaire et voila mon écriture j'ai vraiment fais un éfforts :http://p6.storage.canalblog.com/67/90/234599/10322624.jpg
Donc alors des idées pour le titre Poème ? /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#313 Le 31-12-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#314 Le 31-12-2013 à 18h08

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Je devrais moi aussi vous faire un cadeau , je me sens pas obliger c'est juste que je voudrais vous remercier mais je ne sais pas mettre d'images ni faire de bannière bref je ferais un cadeau à ma manière.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#315 Le 31-12-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy': On a hate de voir ça! :3

Hors ligne

#316 Le 31-12-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En passant Ladiolas m' a donner envie d' écrire un poème vite fait ^^
Aucun rapport avec Sylvain O' Lutey mais bon x)

Sans cesse tu me disais
Que la vie nous malmener

Je te répondais au bord des larmes
Que tu me mettait la mort dans l' âme

Alors tu détourner la tête et esquissai un faible sourire
Essayant par tout les moyens de me faire rire

Tes paroles sont encore dans mon esprit
Tu aurais voulu que de tout ça je rit

Mais tu t' est en aller
Me laissant vivre dans le passé

Hors ligne

#317 Le 31-12-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Et ben dites donc !
Ladiolas > C'est VRAIMENT ton écriture ça ?
Pokeme > Moi je criant fort que la prison pour des enfants de moins de 13 ans n'est pas mentionnée alors...
Dans ton premier, c'est assez bien écrit mais il y a trop de "...", et dans ton second texte, si les répétitions ont faites exprès ben je voit pas pourquoi.
P.S. → Pourquoi ne commentes-tu pas nos histoires ?
Cromi' > Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Daisy' > tu as lu ?

Dernière modification par Giniee (Le 31-12-2013 à 18h14)

Hors ligne

#318 Le 31-12-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre -> C'est super! Magnifique!! Ps: MP Givre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#319 Le 31-12-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Oups ! J'avais pas vu ton poème ! Il est splendide !

Hors ligne

#320 Le 31-12-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Givre Abon" te dit aussi merci!
Giniee~ oui c'est mon écriture d'habitude j'écris tros mal lol j'ai pris 1 jour pour cette écriture!
Donc j'ai trouvé  le titre du poème que je vais fait: Cornet de glaçe !

Hors ligne

#321 Le 31-12-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Merchiii :3
Ladiolas : Tu commente mon machin ? (oui je fait la fille qui veut absolument des avis je vais arrêtez promis) x)

Hors ligne

#322 Le 31-12-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre c'est parfait je vois bien les rimes par deux moi je vais essayé de les fair pas 4!

Hors ligne

#323 Le 31-12-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cornet de Glaçe :

Miam que cette Glaçe est bonne,
Plus bonne qu'une masse de limaçe,
J'ai besoin de faire fondre la Glaçe qui gèle dans ma chambre,
Et puis retrouvée ma carte d'as perdu,
Je dois aller couper cette ananas,
Je dois aller me regarder dans la Glaçe pour etre plus beau qu'une carapace,

Mais depuis tous ce temps ma Glaçe à la cerise avais fondue!


Alors c'est comment ?

Hors ligne

#324 Le 31-12-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas → Ca veut.... Rien dire ( selon moi ) et évites le flood s'il te plait ! *glace sans cédille
Derien Givre !

Dernière modification par Giniee (Le 31-12-2013 à 18h37)

Hors ligne

#325 Le 31-12-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui désoler pour le double poste mais je voulais faire remarquer les rimes ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 44

chargement