Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23

#76 Le 27-12-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Ce-ci est un problème entre mes amies mais cromimi est dedans!:

J'ai une meilleure amie, et un petit peu après je me suis inscrite a cromimi, j'en ai parler a ma meilleure amie et elle c'est inscrite son pseudo: mazertyuio /library/php/forum/views/smilies/wink.png on en a parler a une autre amie et elle aussi elle c'est inscrite. Mais en ce moment ma meilleure amie est jalouse de mon autre amie car ma meilleure amie c'est inscrite avant ma deuxième amie et pourtant ma deuxième amie est plus avancé dans le jeu que mon autre amie! Du coup ma meilleure amie est jalouse car elle n'est pas super avancé fans le jeu! (Et aussi elle n'à pas de bébé....) aider moi!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#77 Le 27-12-2013 à 20h31

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Misaku03 a écrit :

Bonjour,
Ce-ci est un problème entre mes amies mais cromimi est dedans!:

J'ai une meilleure amie, et un petit peu après je me suis inscrite a cromimi, j'en ai parler a ma meilleure amie et elle c'est inscrite son pseudo: mazertyuio /library/php/forum/views/smilies/wink.png on en a parler a une autre amie et elle aussi elle c'est inscrite. Mais en ce moment ma meilleure amie est jalouse de mon autre amie car ma meilleure amie c'est inscrite avant ma deuxième amie et pourtant ma deuxième amie est plus avancé dans le jeu que mon autre amie! Du coup ma meilleure amie est jalouse car elle n'est pas super avancé fans le jeu! (Et aussi elle n'à pas de bébé....) aider moi!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bonjour, aide ta meilleure amie à s'avancer dans le jeu, explique comment faire, montre lui en bref entraidez vous. Explique lui que ce n'est pas grave si ton autre amie est plus avancé. TU peux même lui conseiller d'aller le topic d'entraide sur cromimi. Mais sincèrement, je ne vois pas pourquoi est si jalouse  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif .

En espérant que mon conseil t'a aider bisous

Dernière modification par Daisy971 (Le 27-12-2013 à 20h31)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#78 Le 27-12-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Attend je crois que j'aie une solutions pour t'aider

Attend deux seconde

Dernière modification par Ptiite-Tagada (Le 27-12-2013 à 20h38)

Hors ligne

#79 Le 28-12-2013 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Ben voila... J'ai plus vraiment l'amitié pour une de mes meilleurs, enfin s'est tres compliquer, un jour sa disparait, un autre jour sa reviens, mais si sa ne revenait plus, comment lui expliquer ? J'ai déjà vecu quel que chose d'horrible auquel j'ai réussi a m'en sortir, cela va faire 3 ou 4 mois, je ne sais plus, mais si elle se m'étais a pleurer, cela me briserais le coeur, j'ai déjà eu le coeur birisée il y a une semaine,quel que chose il y a 3,4 mois, je ne veux pas que cela recommence.... Quel qu'un peut m'aider ? PS : Elle s'apelle Sarah

Hors ligne

#80 Le 28-12-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un probleme d'amour j'ai peur que celui quiu m'aime me dise apres les vacances je ne t'aime plus.

Hors ligne

#81 Le 28-12-2013 à 15h27

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

dosdolo a écrit :

dosdolo a écrit :

Ben voila... J'ai plus vraiment l'amitié pour une de mes meilleurs, enfin s'est tres compliquer, un jour sa disparait, un autre jour sa reviens, mais si sa ne revenait plus, comment lui expliquer ? J'ai déjà vecu quel que chose d'horrible auquel j'ai réussi a m'en sortir, cela va faire 3 ou 4 mois, je ne sais plus, mais si elle se m'étais a pleurer, cela me briserais le coeur, j'ai déjà eu le coeur birisée il y a une semaine,quel que chose il y a 3,4 mois, je ne veux pas que cela recommence.... Quel qu'un peut m'aider ? PS : Elle s'apelle Sarah


Bonjour, Tu peux lui expliquer ce que tu ressens et que tu as besoin de connaître d'autre personnes. Biensûr il faut que ça reste doux parce si tu lui dit méchamment elle pleura c'est sure! Mais en même temps tu peux jouer avec d'autre personnes mais je pas perdre contact avec elle et venir la voir de temps en temps

Avalone , ici on ne parle pas de problème de coeur, si tu veux parler de tes problème de coeur tu  devrais poster sur le topic : un jour mon prince viendra


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#82 Le 02-01-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiite-Tagada a écrit :

Moi j'ai un énorme! Problème d'amour

Ma meilleur amis s'est ''barrée''* avec mon petit amis

Quand elle m'as anoncer ça je suis partie sans rien dire§ alors je lui pardonne?

(*désoler pour le flood) Mais elle l'as bien cherché celle là!

Bonjour Ptiite-Tagada,

si cette amie savait que tu aimais vraiment ce garçon elle n'avait à se mettre avec lui, donc je te conseille d'en parler avec elle et si tu voit qu'elle n'a pas le moindre remord c'est que ce n'est pas une véritable amie donc ne lui pardonne pas, par contre si elle te dit  qu'elle l'aimait vraiment, qu'elle s'excuse et qu'elle te montre qu'elle est vraiment désolé d'etre parti avec lui, pardonne la, défois on peut meme trahir ses amis quand on est amoureuse.

voila, j'espère t'avoir aidé, bonne journée!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si tu as besoin d'en parler ou si tu as besoin d'autre conseils envoie moi un mp!

Hors ligne

#83 Le 02-01-2014 à 17h05

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Bonjour je reviens avec une autre problème je ne sais pas réellement si je devrais le posté ici mais il y parle peu d'un problème d'amour. Hier, je vous ai parlé d'un certain Etienne qui faisait battre le coeur de beaucoup filles dont mes amies. Je suis à côté de lui en classe et on s'entend vraiment bien en tous cas plus que les autres avec leur camarades. Certaines filles pensent qu'on devrais sortir ensemble mais vraiment je n'approuve pas cette idée. Et par la faute de ces filles à grandes bouches une amie est devenue jalouse de moi et ne veut plus être mon amie. On se parle par e-mail et elle me déteste vraiment je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider?


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#84 Le 02-01-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy → Je vous que tu as suivi mon conseil de te "réfugier" ici x)
Et bien tu pourrais peté un câble selon moi ! Lui dire pourquoi elle a tort ne lui ferait pas de mal

Hors ligne

#85 Le 02-01-2014 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Bonjour je reviens avec une autre problème je ne sais pas réellement si je devrais le posté ici mais il y parle peu d'un problème d'amour. Hier, je vous ai parlé d'un certain Etienne qui faisait battre le coeur de beaucoup filles dont mes amies. Je suis à côté de lui en classe et on s'entend vraiment bien en tous cas plus que les autres avec leur camarades. Certaines filles pensent qu'on devrais sortir ensemble mais vraiment je n'approuve pas cette idée. Et par la faute de ces filles à grandes bouches une amie est devenue jalouse de moi et ne veut plus être mon amie. On se parle par e-mail et elle me déteste vraiment je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider?


La jalousie m'étonneras toujours chez les filles...Daisy laisse tomber elle n'en vaux peux être même pas la peine, comme  ont dit loin des yeux, loin du coeur elle reviendra toute seul lorsqu'elle sera apte a comprendre.

Hors ligne

#86 Le 02-01-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO' → D'accord avec toi

Hors ligne

#87 Le 02-01-2014 à 17h20

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee: Oui j'ai suivi ton conseil. Je ne pense pas que ça soit pas un bonne idée. Elle pleure beaucoup et se vexe facilement et je ne veux en aucun détruire notre amitié.

Balto: C'est une très jolie.  Laisser couler pourquoi pas ?  Je ne comprends pas pourquoi elle si jalouse?  Je lui d-ai dit une centaine de fois que je ne l'aime pas mais elle fait la sourde oreille et m'insulte. Quelque fois je voudrais être un mec comme ça moins de prise de tête.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#88 Le 02-01-2014 à 18h53

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

Daisy971: C'est vrai que des filles c'est compliquer et dit a celle qui t'insulte: écoute moi je ne l'aime pas c'est ces filles qui ont dit qu'on sortirait bien ensemble moi je ne veut pas qu'on sorte ensemble. et peut etre qu'elle comprendra


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#89 Le 02-01-2014 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour touts le monde alors j'ai ma meilleur amie et ma voisine en méme temp qui est devenu une autre personne en++ elle me ment tout le temps et je croie qu'elle est amoureuse de mon mec alor les filles comment je fait!!!!!!!??????????? svp edez moi  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#90 Le 03-01-2014 à 17h55

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

cathimimi a écrit :

bonjour touts le monde alors j'ai ma meilleur amie et ma voisine en méme temp qui est devenu une autre personne en++ elle me ment tout le temps et je croie qu'elle est amoureuse de mon mec alor les filles comment je fait!!!!!!!??????????? svp edez moi  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Coucou .. c'est en effet un sacré problème! Essaye de lui faire comprendre que elle t'énerve, dit lui sincerement et éloignez vous pendant un moment. Quand elle aura changé, vous vous reparlerez. L'idéal serait de laissé passer quelques mois... Explique aussi à ton copain qu'elle est amoureuse de lui!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par margaux2311 (Le 03-01-2014 à 17h56)


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#91 Le 04-01-2014 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Misaku03 a écrit :

Bonjour,
Ce-ci est un problème entre mes amies mais cromimi est dedans!:

J'ai une meilleure amie, et un petit peu après je me suis inscrite a cromimi, j'en ai parler a ma meilleure amie et elle c'est inscrite son pseudo: mazertyuio /library/php/forum/views/smilies/wink.png on en a parler a une autre amie et elle aussi elle c'est inscrite. Mais en ce moment ma meilleure amie est jalouse de mon autre amie car ma meilleure amie c'est inscrite avant ma deuxième amie et pourtant ma deuxième amie est plus avancé dans le jeu que mon autre amie! Du coup ma meilleure amie est jalouse car elle n'est pas super avancé fans le jeu! (Et aussi elle n'à pas de bébé....) aider moi!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bonjour, aide ta meilleure amie à s'avancer dans le jeu, explique comment faire, montre lui en bref entraidez vous. Explique lui que ce n'est pas grave si ton autre amie est plus avancé. TU peux même lui conseiller d'aller le topic d'entraide sur cromimi. Mais sincèrement, je ne vois pas

En espérant que mon conseil t'a aider bisous

Metci beaucoup pour ton aide je crois qu'elle n'est plus jalouse au revoir!♥

Dernière modification par Misaku03 (Le 04-01-2014 à 11h19)

Hors ligne

#92 Le 04-01-2014 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai un énorme problème !

je ne supporte plus du tout mon frère quoi qu'il fasse car il m'a trop énèrvé les 2 années au paravant commant faire pour arriver a le le supporter (même si on se disputera encore se qui est normal) ?

présision : il a 6 ans et j'en ai 10 , on m'a déjà proposé d'aller en pension mais je ne veut pas......

exemple de situations :
au début on joue ensemble et puis a un moment par exemple je gagne quand on a fait la course avec ses voitures et le il va bouder et donner un coup de pied dans le circuit qu'on a construit après je vais lui dire pourquoi il a détruit le circuit et il va se mettre a crier ...

il rale un peu pour rien des truc comme sa en fait

du coup maintenant a cause de plein de choses comme sa rien que d'entendre sa voix m'énerve



si vous avez des idée n'hésitez pas ! 

Hors ligne

#93 Le 04-01-2014 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba t pa da la merd !!! je sai pa moi esaye de lui coler une tart et apre y tembetra plu peu etre

Hors ligne

#94 Le 04-01-2014 à 23h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jamembeteleautr a écrit :

ba t pa da la merd !!! je sai pa moi esaye de lui coler une tart et apre y tembetra plu peu etre

Tellement raffiné.. Je pense que tu es un troll, j'en suis même sûre, ahah.

Hors ligne

#95 Le 04-01-2014 à 23h46

Membre Indispensable
jenny7477
...
Messages: 2 729

Mirzaline a écrit :

Bonjour, j'ai un énorme problème !

je ne supporte plus du tout mon frère quoi qu'il fasse car il m'a trop énèrvé les 2 années au paravant commant faire pour arriver a le le supporter (même si on se disputera encore se qui est normal) ?

présision : il a 6 ans et j'en ai 10 , on m'a déjà proposé d'aller en pension mais je ne veut pas......

exemple de situations :
au début on joue ensemble et puis a un moment par exemple je gagne quand on a fait la course avec ses voitures et le il va bouder et donner un coup de pied dans le circuit qu'on a construit après je vais lui dire pourquoi il a détruit le circuit et il va se mettre a crier ...

il rale un peu pour rien des truc comme sa en fait

du coup maintenant a cause de plein de choses comme sa rien que d'entendre sa voix m'énerve



si vous avez des idée n'hésitez pas ! 

Bonjour
La réaction de ton petit frère, on l'a un peu tous vécu. Il exprime sa frustation. La pension permet de mettre de la distance et que chacun soit heureux de se retrouver le week end et n'ait aucune envie de se disputer. Tu es un peu jeune pour la pension . Je crois qu'il faut simplement que tu lui dises calmement : non je ne souhaites pas jouer avec toi car cela se termine toujours par des cris et je ne le supportes plus. Tu n'as qu'à jouer seul. Quand tu sauras accepter les règles (un perdant-un gagnant et pas de triche), alors j'accepterais de jouer avec toi.
Espérant t'avoir aidé un peu.

Hors ligne

#96 Le 05-01-2014 à 01h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà mon problème :  J'ai bientôt 16 ans et j'ai un petit copain depuis 2 ans et 4 mois, on se voit de temps en temps. Ma mère sait que j'ai un chéri sauf qu'elle n'accepte pas que j'en ai un et j'ose pas parler à ma mère de mon copain. Ma mère croit que tous les mecs sont comme l'autre a pensé qu'a une seule chose ... sauf que mon copain est pas du tout comme ça elle dit que je merite mieux peut etre que je merite mieux mais pour l'instant c'est lui que je veux et pas un autre et j'aimerai que ma mère accepte que j'ai un copain et qu'elle me fasse confiance car j'ai envie de mon histoire d'amour dure longtemps et quand je parle à mon chéri et que ma mère le sait elle me puni d'ordi, portable de tout. Comment je peux faire pour pouvoir lui parler ?

Hors ligne

#97 Le 05-01-2014 à 02h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mazelle-melanie, peut-être devrais-tu tenter de te poser avec ta maman et avoir une vraie bonne discussion ?
Essayer de comprendre exactement ce qu'elle lui reproche, toi, exposer ton point de vue, peut-être essayer de le lui présenter (enfin je suppose que depuis 2 ans et demi presque, elle le connaît un peu) mais genre, faire un dîner ensemble ou un truc comme ça ?
Cela fait plus de 2 ans que vous êtes ensemble, et je pense que en toute logique, ça devrait peser dans la balance, tu peux utiliser cet argument pour lui montrer que c'est un truc sérieux... Mais surtout il faut rester calme au cours de la discussion, même si ses paroles sont injustes ou peuvent te blesser afin qu'elle voit que tu es mature et que tu es capable de faire objectivement tes propres choix, mais aussi, pour ne pas envenimer la situation.

J'ai vécu quelque chose de similaire à ton âge, personnellement ça a duré 5 ans, ma mère n'a pas plus apprécié mon copain. Elle ne l'aimait pas car il était beaucoup plus âgé que moi et elle pensait du coup que je gâchais ma jeunesse,... il a tenté quelques fois d'organiser un truc, afin qu'ils puissent discuter, ma mère en était ravie (voilà pourquoi je te le conseille), pour autant, pour pleins de bonnes et/ou mauvaises raisons, ça n'a jamais pu se faire donc les choses entre eux n'ont jamais pu être paisibles. Moi j'étais entre les deux et j'en ai souffert, donc je te comprends à 100%, voilà pourquoi il faut que tu trouves un moyen d'y remédier pour ne pas risquer de souffrir,...

Il n'y a probablement pas de solutions miracles, mais comme je te l'ai dis, je pense sincèrement que la communication est le plus important: si ta mère apprend un peu à le connaître, il y a déjà beaucoup plus de chances qu'elle l'apprécie.
Et si malgré tout, elle ne l'apprécie toujours pas, en montrant que tu sais te comporter en adulte et assumer tes choix, je pense que cela peut aussi régler une partie du problème, car elle te respectera pour ça.

Dernière modification par Calycee (Le 05-01-2014 à 02h54)

Hors ligne

#98 Le 05-01-2014 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jenny7477 a écrit :

Mirzaline a écrit :

Bonjour, j'ai un énorme problème !

je ne supporte plus du tout mon frère quoi qu'il fasse car il m'a trop énèrvé les 2 années au paravant commant faire pour arriver a le le supporter (même si on se disputera encore se qui est normal) ?

présision : il a 6 ans et j'en ai 10 , on m'a déjà proposé d'aller en pension mais je ne veut pas......

exemple de situations :
au début on joue ensemble et puis a un moment par exemple je gagne quand on a fait la course avec ses voitures et le il va bouder et donner un coup de pied dans le circuit qu'on a construit après je vais lui dire pourquoi il a détruit le circuit et il va se mettre a crier ...

il rale un peu pour rien des truc comme sa en fait

du coup maintenant a cause de plein de choses comme sa rien que d'entendre sa voix m'énerve



si vous avez des idée n'hésitez pas ! 

Bonjour
La réaction de ton petit frère, on l'a un peu tous vécu. Il exprime sa frustation. La pension permet de mettre de la distance et que chacun soit heureux de se retrouver le week end et n'ait aucune envie de se disputer. Tu es un peu jeune pour la pension . Je crois qu'il faut simplement que tu lui dises calmement : non je ne souhaites pas jouer avec toi car cela se termine toujours par des cris et je ne le supportes plus. Tu n'as qu'à jouer seul. Quand tu sauras accepter les règles (un perdant-un gagnant et pas de triche), alors j'accepterais de jouer avec toi.
Espérant t'avoir aidé un peu.

D'accord j'essaye sa ,mais du coup j'essaye de mettre un peu de distance entre nous pour que sa aille mieux après ?

Hors ligne

#99 Le 05-01-2014 à 15h41

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Mirzaline a écrit :

jenny7477 a écrit :

Mirzaline a écrit :

Bonjour, j'ai un énorme problème !

je ne supporte plus du tout mon frère quoi qu'il fasse car il m'a trop énèrvé les 2 années au paravant commant faire pour arriver a le le supporter (même si on se disputera encore se qui est normal) ?

présision : il a 6 ans et j'en ai 10 , on m'a déjà proposé d'aller en pension mais je ne veut pas......

exemple de situations :
au début on joue ensemble et puis a un moment par exemple je gagne quand on a fait la course avec ses voitures et le il va bouder et donner un coup de pied dans le circuit qu'on a construit après je vais lui dire pourquoi il a détruit le circuit et il va se mettre a crier ...

il rale un peu pour rien des truc comme sa en fait

du coup maintenant a cause de plein de choses comme sa rien que d'entendre sa voix m'énerve



si vous avez des idée n'hésitez pas ! 

Bonjour
La réaction de ton petit frère, on l'a un peu tous vécu. Il exprime sa frustation. La pension permet de mettre de la distance et que chacun soit heureux de se retrouver le week end et n'ait aucune envie de se disputer. Tu es un peu jeune pour la pension . Je crois qu'il faut simplement que tu lui dises calmement : non je ne souhaites pas jouer avec toi car cela se termine toujours par des cris et je ne le supportes plus. Tu n'as qu'à jouer seul. Quand tu sauras accepter les règles (un perdant-un gagnant et pas de triche), alors j'accepterais de jouer avec toi.
Espérant t'avoir aidé un peu.

D'accord j'essaye sa ,mais du coup j'essaye de mettre un peu de distance entre nous pour que sa aille mieux après ?

Coucou, j'avais le même problème avec mon petit frère.. J'ai 13 ans et lui 10, à vos âges c'était pareil! On s'est un peu "éloigné" et avant quand il s'énervait je m'énervait aussi..
La solution trouvée :
Quand il s'énerve ou fai son mauvais joueur. J'arrête directement et lui prouve qu'il avait toutes ses chances de gagner. Aussi, quand il fait son interessant ou des commentaires, je fais comme si je n'entend pas. Maintenant, c'est bon, on s'entend beaucoup mieux. Des fois, on se dispute, comme tout les frères et soeurs, mais avec ce que je viens de dire tout va mieux. Bon courage! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#100 Le 05-01-2014 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup de vos conseils j'essaye toutes vos idées en esprerant que cela marchera !

encore merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23

chargement