Anna1231 a écrit :
Salut, la porte désolé de n'être pas passer ces derniers temps. Même si, moi aussi je suis plutôt discret
Yacat:Merci! Moi, aussi j'aime bien le beige clair, je vais le garder finalement, il en a un qui ira en carrière le beige foncé Je ne sais pas à quoi encore.
Je fais regarder les message précédent, mais pas tous xD, mais au moins sinon j'aurais zappé ton poste Yacat!
Juliet37: J'en ai un moi mâle beige, mais clair aussi :p Demain, pour moi normalement.
Mais, en cause du réglage du bug d'arrêts de vieillissement qui à été corrigé, Cristal n'a pas en nouveau la coche des 10 jours congés, je vais attendre 2 jours, mais pour Abricotine: Je vais devoir attendre plus longtemps. Snif.
Mais, bon c'est la vie.
Sauf que ceux du nouvel an ne devrait pas buger, si oui j'envoie un mp à un modo, mais ça m'étonnerait et vu que je vais être absente à partir du 1er janvier, ça ne sert à rien!
En pensant Bonne année à l'avance xD vous déjà que je me dise que nous en 2014! Sinon, je vais encore croire que nous sommes en 2013. J'adore les chiffres pairs!!!!!!
Oui, je suis un peu fofolle des fois xD Mais, j'adore bavarder...euh clavarder! xD Oui, ça existe, c'est un nouveau mot de la langue française, en cause qu'il y a trop de technologie! Que le mot bavarger, bavardage, est rendu un peu dépenser, même si moi je peux encore parler avec mes amis...oups revenons au cromimi. xD Dites-le moi si je dérape.! S.v.p! Sinon, je vais faire referme le topic....
...Je sors!
Dernière modification par Anna1231 (Le 30-12-2013 à 17h25)