Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

#151 Le 13-11-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

Coucou la Porte
Alors chez moi j' ai plus la page de maintenance  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Méliza : Oh ! C' est quoi son petit nom ?

Dit quelqu' un n' aurait pas vu Balto ou Dana ou (soyons fous) Jenni ? Ils ne viennent plus nous faire coucou ^^"

coucou givre , elle s'apelle NOUGATINE et les 2 enfants de polochon c'est sosbac  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  et souplette j'ai prouver les nom quand j'avais faim , un bout de saucisson = sosbac et souplette c'est une petite soupe  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
j'ai pas trop été sur cro alors pour balto et jenny je sais pas et dana  non plus mais elles sont peut etre plus en vacances  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  je sais pas

a plutard ♥

Hors ligne

#152 Le 13-11-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ..  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je suis assez décu quand même ; les maintenances ne sont plus ( presque ) là. 'étais bien heureux mais quand je entré dans ma comte ; mes cromimis mourraient de faim.

J'ai décidé de remettre à zéro. Bien déçu car j'avais acheté le cromimi Hallora et il étais en exclusivité.. Si la prochaine fois la garderie ne marche pas, je clôture mon compte définitivement et reviendrait quand le problème sera ENFIN résolu !  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#153 Le 13-11-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charline030901 a écrit :

yacat3 a écrit :

Charline030901 a écrit :

coucou,

mes crominettes attendent aussi des bébés mais leur grossesse dure un peu longtemps.J'espère que mes souris n'accoucheront pas d'éléphants car là c'est sûr je vais avoir un problême de place dans mes cages. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Quoiqu'il parait que les éléphants ont peur des souris! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Tu risquerais de devoir investir dans des cages pour éléphants  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

L'écran de mon pc va être trop petit!!!!!!!!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

C'est risqué en effet  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

blibline a écrit :

Non on aurait eu une réponses de l'équipe si tout été en ordre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Croisons les doigts pour que TOUT soit vite rétabli   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Lantern a écrit :

Bonjour ..  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je suis assez décu quand même ; les maintenances ne sont plus ( presque ) là. 'étais bien heureux mais quand je entré dans ma comte ; mes cromimis mourraient de faim.

J'ai décidé de remettre à zéro. Bien déçu car j'avais acheté le cromimi Hallora et il étais en exclusivité.. Si la prochaine fois la garderie ne marche pas, je clôture mon compte définitivement et reviendrait quand le problème sera ENFIN résolu !  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Je suis désolée ,bon courage pour ton récupérer  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 13-11-2013 à 17h34)

Hors ligne

#154 Le 13-11-2013 à 20h20

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonsoir les z'accromimis,

Charline ta remarque amusante comme quoi les crominettes qui ont été en gestation pendant plus longtemps que le temps réglementaire vont faire des souris éléphants... et bien tu ne crois pas si bien dire ! Si si, la "souris éléphant" existe : (on l'appelle aussi "musaraigne éléphant" ou "sengis à tête grise") 



Ce sengis là pèse 750 grammes et mesure 30cm de long. Faudrait au moins une cage furet !
Bon, vous allez me dire "mais quel rapport avec le jeu ?"  Bin... disons que ça permet de connaître un peu mieux les rongeurs... même si en fait contrairement à son apparence ce charmant petit animal n'est pas un rongeur. C'est un cousin de l'éléphant !

Mais bon, pas de panique le bug des bébés souris éléphants est résolu ^^

Lanterne, ah c'est dommage, mais tu vas te refaire.

Meliza, ta petite nouvelle c'est la cousine de mon mâle dominant. (Comme quoi tout est lié ! lol.)

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 13-11-2013 à 20h32)

Hors ligne

#155 Le 14-11-2013 à 10h09

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Hors ligne

#156 Le 14-11-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou mariesuerisette c'est vrai y a personne c'est a cause des bugs peut etre

moi je recois pas de defis aucun et c'est bizar que toi ce soit un reveil en fanfare  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

sinon mon polochon est sa famille vont bien , nougatine va bientot pouvoir avoir des bb , je suis pas trop préssé mais bon ............ au revoir ♥

Hors ligne

#157 Le 14-11-2013 à 12h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#158 Le 14-11-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuète> N'y va pas trop doucement sinon tu va te frotter à ma vilaine plume ^^

Bonjour la porte
Quel bien fou que de jouer sans soucis, tout refonctionne parfaitement, un plaisir total. Merci
Un bébé de né ce matin et 5 crominettes tombées enceintes ^^

Hors ligne

#159 Le 14-11-2013 à 13h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Dernière modification par Kacahuete (Le 14-11-2013 à 18h23)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#160 Le 14-11-2013 à 13h21

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

re coucou !

ah oui, mais quand même pas plus vite que la musique, faut garder la bonne cadence... ( "Qui ménage sa monture..." et puis " Rien ne sert de courir..." etc.)


Hors ligne

#161 Le 14-11-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à toute la Porte,

Je passe simplement remercier en particulier MarieSueRisette et Kacahuete qui ont tout fait pour garder ce topic dans la bonne humeur, malgré les circonstances de ces derniers jours suite à la migration.

Nous sommes bien conscients de la gêne que cela a engendré, et donc, et il faut aussi dire les choses quand on veut remercier. Donc, merci tout particulier à vous deux. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Qui a dit que je ne passais sur la Porte que pour rouspéter, hein ?? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne cro'journée à toutes et à tous.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#162 Le 14-11-2013 à 14h01

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Re re ! Merci, merci... mais c'est facile : on s'entend comme "lardons" en foire et on s'amuse tellement bien ici !

Merci à vous pour la 11ème cage qui vous a donné bien du fil à retordre et pour tout le reste.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 14-11-2013 à 21h49)

Hors ligne

#163 Le 14-11-2013 à 14h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Dernière modification par Kacahuete (Le 14-11-2013 à 18h24)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#164 Le 14-11-2013 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss> En effet on peux leurs dire un grand merci, moi même je me suis emportée entre deux maintenance, et comme j'étais vraiment énervée c'est sortie comme je le pensé ^^ Mais maintenant ça va beaucoup mieux et ça fait du bien. En grand merci à vous admin' qui ont réparés tout ces vilains bug ainsi qu'au gentil serveur qui a enfin terminé ça longue migration, la route fue longue ^^

Kacahuète> Bip bip tu part bien vite dit donc, je t'ai fait si peur que ça?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#165 Le 14-11-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça se fai troop pas !!!  y une semaine avant le beug j'été en 618e place et la on m'affiche 780 je croit ... c'est trop pas cool ça !!! comment je vais rattrapé plusieurs mois comme ça /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#166 Le 14-11-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#167 Le 14-11-2013 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jenifer ^^ oui j'ai fait la méme téte x) , trés beau bébés de ta collec ' elle me fait penser à Utopie de chez moi x) ya un air de ressemblance dans le regard mdr c'est une bubbles aux yeux miss /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

moi économie donc je prend que les cros exclusif sinon ça doit attendre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Oui je fait partie du seul pourcentages qui sais faire des économie sur ce jeu /library/php/forum/views/smilies/yikes.png c'est dur hein !!

bisous

Hors ligne

#168 Le 15-11-2013 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte!
Quoi de neuf par chez vous?

Blibline: moi aussi j'ai perdu pas mal de place dans le classement... j'était 424ème et la je me retrouve au alentours des 560èmes... ça fait mal. Mais je vais remettre les bouchées doubles! ^^ comme quoi quelques jours d'inactivité, ça compte!!! Bonne chance à toi!

De mon coté j'ai enfin eu ma fournée de bébés! dont 2 ont déja leur pelages (ratés)
dommage, j'aurai préféré qu'ils soient tous en avance ^^...
je vais êtres occupée dans les prochains jours!

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-JMUwvnUZg9GwkStMexUsdDM3kGAZR0iud5iJQ5Fjv7AG3fnv7w

j'espère avoir de belles surprises!

Bon aller... faut que je rattrape ma cata du classement de ces derniers jours...

Bisous tout le monde!

Hors ligne

#169 Le 15-11-2013 à 11h41

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour tout le monde,

Eowin, comment ça 2 ratés ? Bon, le zzzgarçon fait doublette avec un autre mais la zzzfille avec ses petites ailes au dos est plutôt rigolote... Bah voilà pourquoi je veux pas de bébés, déjà que je n'arrive pas à envoyer mes ados attardés en carrière, les bébés je serais bien capable de tous les garder
et ça déborderait de partout... le cauchemar   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Quoiqu'il en soit elle est bien mignonne l'image de la maman chat toute fière avec son landau tout plein, et puis ça va tellement bien avec ton avatar et ton squiby ! Je suis étonnée de ne pas voir de bounette ou de simba dans ton élevage, ou alors je n'avais pas mes lunettes...

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 15-11-2013 à 12h03)

Hors ligne

#170 Le 15-11-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MarieSue: Comment tu sais que je veux les pelages chats? o.O je ne suis plus seule dans mon esprit?! "Allô? y a quelqu'un?!"

Ha! le chat t'a mis la puce à l'oreille! ^^

C'est juste mon porte feuille quasiment vide, qui attend "sagement" les soldes pour se remplir!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Merci Pour la petite fille! Je suis un peu déçue, mais j'attend les autres pour me décider...

Toi aussi tu as du mal a les envoyé en carrière? j'ai un mal fou avant de me décider... d'ailleurs ça commence à sentir la surpopulation (j'aime pas en avoir trop) je vais pas tarder a envoyé les "découpage" en carrière, j'attend de voir leur bébés!

Part contre, j'ai un beug je ne vois que 4 de tes cros... étrange étrange!

Hors ligne

#171 Le 15-11-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou comment on voit quand on gagne des défis s'il vout plai ??  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#172 Le 15-11-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ,

Merci Eowin ça me plaisir , au moins je suis pas la seule dans ce cas le proverbe qui dit " Le malheur des uns faits le bonheur  des autres " n'a pas toujours tors indirectement je suis contente de pas étre la seule à avoir perdu des places x)

t'inquiète eowin je rigole /library/php/forum/views/smilies/wink.png

De mon coté mes économies ont portés leur fruits je n'ai rien achetés de coutants depuis mes Cromimis Halloween Sorbet & Softy /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

et aussi 2/3 biblo pour refaire ma cage 1 sinon j'avais tout en stoc depuis la supression de "furet Jardin" bref mon action prouve que le recyclage sur cromimi c'est possible !! et les économies également vous vous rendait compte que j'ai résister à acheté Simba ( dsl pour ronard) oui oui je l'ai pas encore acheté /library/php/forum/views/smilies/tongue.png j'ai commencé mes économies vers halloween donc à 24 000 quelques choses , et j'ai réussi à rattrapé à 30 000 *o* ça prouves au nouvelles qui croivent pas au économies que en moins de 3 semaines vous pouvez vous faire 6 000 mo tout de méme pas mal , et je précise que je dépense tout les jours en moyenne 250 mo de bouffe pour toute ma tribu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mais ne nous réjouissont pas trop vite j'aimerai atteindre 40 000 avant noel x) s

Dernière modification par blibline (Le 15-11-2013 à 13h04)

Hors ligne

#173 Le 15-11-2013 à 14h01

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 15-11-2013 à 14h04)

Hors ligne

#174 Le 15-11-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#175 Le 15-11-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

chargement