Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

#1276 Le 14-12-2013 à 20h48

Membre de Platine
Nijiiioh
...

De nouveaux bébés ^^ bientôt leurs pelages en vu /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bah demain ou après-demain, je sais plus, si, c'est à 3 ou 4 jours qu'on le voit.

Puis pour la 3éme fois Lilys enceinte de Green, je veux absolument ce bébé mi-bleu mi-vert ^^

Comme vous pouvez le voir, le 1er est vert et turquoise/vert et les deux autres un vert et l'autre turquoise/vert.
Alors que je veux du bleu bien bleu et pas à moitié entre les deux et du vert bien vert.

Dernière modification par Nijiiioh (Le 14-12-2013 à 20h52)

Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

#1277 Le 15-12-2013 à 00h58

Nouveau Membre
...

C'est annoncée ! Coquilla est enceinte de blue ! J'ai tellement hâte ...

#1278 Le 15-12-2013 à 09h13

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde alors :

Actualité :

Aujourd'hui le jeu cromimi ma annoncé que Mikado étais donc enceinte j'ai hate de voir les mélange de tout ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voila sinon ba je vous rappelle que je suis en économie pour http://zupimages.net/up/13/50/ae9c.jpg Voila pour ce qui n'étais pas au courant...

Et voici le pelage de mes crominettes enceinte : http://zupimages.net/up/13/50/ypjo.jpg

Dernière modification par mimi64646464 (Le 15-12-2013 à 09h21)

#1279 Le 15-12-2013 à 10h07

Nouveau Membre
...

Coucou la porte,

Bon les pelages raté sont devenue adulte, mais finalement j'en ai gardé un.
Enfin " Une "

Je vous présente Actimel /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Actimel_zps8933c77e.png

#1280 Le 15-12-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...

bonjour je bloque a une mission vous pouver maider alla réusir

merci  aurevoir /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1281 Le 15-12-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...

coucou!!!!

j'ai besoin de défis  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

mes cromimi vous attende /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

pour plun de défis   /library/php/forum/views/smilies/cool.png

merci d'avance !!!!!!

ps:sans mise!!!!!!

#1282 Le 15-12-2013 à 10h31

Nouveau Membre
...

nalya2 a écrit :

coucou!!!!

j'ai besoin de défis  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

mes cromimi vous attende /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

pour plun de défis   /library/php/forum/views/smilies/cool.png

merci d'avance !!!!!!

ps:sans mise!!!!!!

Nalya2, je te signale juste qu'il existe le topique pour les défis, et si tu avais lu le premier message sur la porte tu aurais pu lire " les demandes de defis sont interdit " ^^

Les défis sa se demande ici : http://www.cromimi.com/forum/t74011,1-le-club-des-d%C3%A9fis.htm

emma695 a écrit :

bonjour je bloque a une mission vous pouver maider alla réusir

merci  aurevoir /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Le topique des entraide est la pour toi ici http://www.cromimi.com/forum/t74267,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm

P.S tiens couleur12 a encore supprimer  sont compte sa sera que la deuxième ou troisième fois Xd

Dernière modification par BaltO68 (Le 15-12-2013 à 10h47)

#1283 Le 15-12-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon aujourd'hui 2 pelages ratés mais ce n'est pas grave car le marathon des grossesses recommence avec 3 furettes enceintes. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1284 Le 15-12-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...

Ah ben j'espère pour toi comme pour moi que les prochain seront reussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1285 Le 15-12-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...

Coucou,

Chez moi, pleins de bébés! Je verrais si je les garderais ou pas! Je les affiche pas a la porte car ils sont hyper nombreux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1286 Le 15-12-2013 à 11h11

Nouveau Membre
...

BaltO: Merci. ^^ Vraiment je me pleins pas car j'ai gardé 5 bébés furets donc je suis franchement contente. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Quels mélanges espère-tu avoir ?

Hello Jenni'. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah ben félicitation. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ben je vais y jeter un coup d'oeil. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1287 Le 15-12-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...

Sinon j'ai fait une cage "Centre Ville" qui je l'avoue, me plaît énormément!

#1288 Le 15-12-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

BaltO: Merci. ^^ Vraiment je me pleins pas car j'ai gardé 5 bébés furets donc je suis franchement contente. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Quels mélanges espère-tu avoir ?

Hello Jenni'. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah ben félicitation. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ben je vais y jeter un coup d'oeil. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ben la j'ai mis crystaline avec un blond crystaline est une cros pastel bleu donc j'espère avec les yeux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et le pelage ^^

#1289 Le 15-12-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...

Jenni': J'ai été voir ta cage et c'est vrai qu'elle est belle. ^^

BaltO: Ah ouais ça doit faire bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon j'ai vu que t'as eu une Venise Beemove, je l'adore. *-* Tu la garde ?

#1290 Le 15-12-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

Jenni': J'ai été voir ta cage et c'est vrai qu'elle est belle. ^^

BaltO: Ah ouais ça doit faire bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon j'ai vu que t'as eu une Venise Beemove, je l'adore. *-* Tu la garde ?

oui celle la je la garde elle me plait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1291 Le 15-12-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...

mimi64646464: ça va faire de beaux bébés ça !
jennifer2120: Tu ne nous montre pas leurs pelages ?

Aujourd'hui comme prévu ma Lucie est enceinte et Caninou a illuminé notre journée avec ses lampes.

Dernière modification par yacat3 (Le 15-12-2013 à 11h30)

#1292 Le 15-12-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...

salut je kiff ce jeu mais beaucoup moins que ma bimbo !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#1293 Le 15-12-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...

BaltO: Tu m'étonnes. ^^ Vérouilles bien ta cage, on ne sais jamais. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Nan sérieux je suis jalouse. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ce serait vraiment bien si il y avais la Venise en furet. *-*

Hello yacat et félicitation. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui en effet Caninou nous offre de magnifiques lampes. Cette année on est gâtés. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1294 Le 15-12-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...

Re Coucou,

Excusez-moi j'était occupé a envoyer des cadeaux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Non Yacat, j'en ai pleins donc sa mettrais du temps pour faire le  montage!

Merci Dana!

#1295 Le 15-12-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...

Ah Jenni' qui se prends pour le Père noël. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Nan je rigole. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sinon quels mélanges aimerais-tu avoir en ce moment ?

#1296 Le 15-12-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...

Dana: Oh oh oh !!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bah, je sais pas trop... Je retente mon Mélange Miss+Simba en furet car le remier était complètement raté!

#1297 Le 15-12-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...

Jenni': Miss/Simba ? Ouah ça doit faire bien. *-* Moi le Simba je l'achète pendant les soldes. /library/php/forum/views/smilies/wink.png D'ailleurs les soldes c'est bientôt. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et cette année j'ai fais des grosses économies, il est temps que je fasse ma liste. ^^ Sinon moi j'ai réussi mon mélange Miss/Beemove. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1298 Le 15-12-2013 à 11h46

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou la porte !!!

Jennifer2120:
Yacat3:                   Est ce que vous allez bien !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dana53:
BaltO68:

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1299 Le 15-12-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...

Hello leo. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vais bien merci et toi ? Quoi de beau dans tes cages ?

#1300 Le 15-12-2013 à 11h48

Membre de Platine
Nijiiioh
...

Bon du coup c'est au 4eme jours, demain, je saurai le pelage de 5,6 bébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

chargement