Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 100

#1076 Le 10-12-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

bonne appétit /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1077 Le 10-12-2013 à 19h45

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Bonne nuit les Crochoupinous et a demain !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par leohugo2002 (Le 10-12-2013 à 19h59)

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1078 Le 10-12-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...

MELIZA63: En effet elle a accouché ! Aujourd'hui ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu nous tiendras au courant de la suite entre ces 2 tourtereaux.. Enfin.. Deux souriceaux !
jennifer2120: En effet tu as prix des risques avc biberons couffins et nid d'amour dans chaque cages mdr !

#1079 Le 10-12-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

Hello tout le monde !
Je passais par ici et je voulais vous passer le bonjour, et faire connaissance avec vous, parler du jeu. :3
Je connais pas grand monde sur le jeu, étant donné que je passais rarement sur le forum, et c'est l'occasion pour moi de justement me faire des connaissances !

Bisous de mes loulous. :3

#1080 Le 10-12-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Je passe en express, demain j'aurais le pelage d'un de mes bébé donc je vous le montrerait  /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Coucou a Mayrine1, je doit partir hélas car faut que je dorme, demain j'ai cours mais en MP on peut parler et tu sera sur que je te réponde dès demain!

Bisous a tous, faites pas de cauchemar et bonne chance a ceux qui travaille et qui vont en cours car avec le froid moi, personnellement j'ai du mal a me séparé de mon lit le matin  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Bonne chance et pas de Rhume  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1081 Le 10-12-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...

Rebonsoir,

Je t'envois un MP dans ce cas, bonne nuit à toi !
Et bonne chance pour demain, il fait aussi froid chez moi je crois...

#1082 Le 10-12-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...

COUCOU

bonjour a tout le monde
j'ai refait ma cage noel 2013 , les images sont sur le topic prévu a cette effet , pouvez vous me dire laquelle vous préférer ?
merci d'avance
j'ai vu des beaux bb ici , trop beau
bonne nuit a tous
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1083 Le 11-12-2013 à 10h38

Nouveau Membre
...

coucou a tout le monde
bonjour Mayrine bienvenue sur la porte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

lou-anne j'ai vu tes cages , j'aime bien comme t'as fait pour le fond de la piece  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

yacat ça y est elle est enceinte , a suivre  /library/php/forum/views/smilies/lol.png apres les aventures de POLOCHON qui n'est pas fini , c'est les aventures de mes tourtereaux  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

quel vie sur cromimi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1084 Le 11-12-2013 à 13h41

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Mayrine1: Salut est ce que tu vas bien ?
Aime tu Cromimi a la folie /library/php/forum/views/smilies/lol.png Moi oui

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1085 Le 11-12-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...

Hello  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors j'espère que tout le monde va bien!
Moi tout va bien appart que mon bébé qui devait avoir son pelage aujourd'hui ne l'a toujours pas  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

On verra demain! Et encore aujourd'hui j'ai eu 7 bébés un truc comme sa!

J'espère avoir de jolie mélange  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bisous ♥

#1086 Le 11-12-2013 à 14h10

Membre en Diamant
leohugo2002

jennifer2120: Et bien j'espère que les pelages de tes 7 bébés te satisferont
et il faut ce dire que le pelage de ton petit cromimi apparaîtra vite /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il ne faut pas
perdre espoir.
Et je vais bien !!!

ALLEZ VOIR

#1087 Le 11-12-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...

bonjour

j'ai pas de reponse en mp pour ma cage , a part 1 seule ( merci a celle qui m'a ecrit ça m'a fait plaisir ) merci aussi a Mélissa
alors je mets ici apres avoir suivi les conseils  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
http://i57.servimg.com/u/f57/11/33/73/42/loucag10.jpg
sinon j'attend un bb de aminette et comme toi jennifer , j'ai pas eu les couleurs du bb de azuria , attendons !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je vous souhaite une bonne journée  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1088 Le 11-12-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...

LOU-ANNE: Jolie cage! J'aime le fait qu'il y ai l'intérieur et l'extérieur!

Moi j'ai toujours pas finit mes cages  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1089 Le 11-12-2013 à 14h18

Membre en Diamant
leohugo2002

LOU-ANNE: je t'es envoyez un MP.

ALLEZ VOIR

#1090 Le 11-12-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...

Mayrine1: Dans ce cas bienvenue ! Ton image de profil est juste adorable , elle m'éclate ! Comment vont tes cro' , des naissances ?
MELIZA63: Tout à fait ! Après Polochon l'hamster aux oiseaux , Les tourtereaux , les souris amoureuses ! Quelle vie sur cromimi comme tu dis !
jennifer2120: Eh bah ! Que du nouveau monde ! J'espère que tu nous posteras une image de son pelage !!!
LOU-ANNE63: Waou ça c'est de la cage !  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Elle est magnifique ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif , Chapeau ! Toi aussi j'espère que tu nous posteras tes petits loulous !

Chez moi eh bah..Grenat n'a toujours pas dévoilé son petit pelage , je n'en peux plus d'attendre !!! Caninou a fait des siennes chez mes cro' avec ces superbes boucles d'oreille qui ont enchantées les femelle mais un peu moins les mâles je l'avoue ^-^

#1091 Le 11-12-2013 à 14h25

Nouveau Membre
...

leohugo merci , j'ai vu tes cages , la 4 et la premiére me plaisent beaucoup chez toi merci de ton petit mot  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

jennifer merci , quand j'aurai plein de mo je prendrai un fauteuil et une cheminée mais je patiente , j'ai vu tes cages , l'ecole j'adore , mais faut attendre les 90 jours  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

yacat merci , pareil  que toi , calinou fait des heureux et heureuses  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'attend aussi le pelage de mon bb souris qui est en retard je crois  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par LOU-ANNE63 (Le 11-12-2013 à 14h27)

#1092 Le 11-12-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...

LOU-ANNE63: C'est quoi comme mélange ton bébé souris ?  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1093 Le 11-12-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...

yacat c'est ça !
http://i57.servimg.com/u/f57/11/33/73/42/bbazur10.jpg
j'espere qu'elle sera belle ma Rizette  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

je viens d'aller voir tes souris , wouah AMBRE elle est trop belle  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par LOU-ANNE63 (Le 11-12-2013 à 14h37)

#1094 Le 11-12-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...

LOU-ANNE63: Woo ! J'ai hâte de voir ce petit mélange , j'ai un pré sentiment que ça promet de beaux mélanges , j'ai hâte de voir , tu nous montreras ! (J'espère ! ). Merciii pour Ambre !

Dernière modification par yacat3 (Le 11-12-2013 à 14h38)

#1095 Le 11-12-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  yacat3 et LOU-ANNE 63 EST QUE VOUS VOULAIS ETRE MES AMI(es) SVP /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1096 Le 11-12-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...

laura373: Tu sais , pour être amie avec quelqu'un il faut déjà lui avoir parlé plusieurs fois  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif En tous cas , bienvenue sur la porte !

#1097 Le 11-12-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...

yacat j'espere , en plus c'est une fille alors je voudrai qu'elle soit TROP belle pour la garder ( sinon ce sera carriere  /library/php/forum/views/smilies/sad.png ) c'est quand que ambre fait son bb ?

laura c'est pas facile de se faire des amies , faut du temps , moi j'en ai que 2 pour l'instant faut que on te connaisse , BIENVENUE à toi  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par LOU-ANNE63 (Le 11-12-2013 à 14h48)

#1098 Le 11-12-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...

LOU-ANNE63: Ah oui tu m'étonne ! Elle a accouché Hier il me semble , son bébé se nomme Grenat. Je tente d'obtenir une identique à Ambre avec les yeux de son père (Crominavi) , dûr dûr quoi !

#1099 Le 11-12-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...

Re coucou,

Euh  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Merci a certains de garder leur propos pour eux et de ne pas abuser des smiley car ont est quand même sur un forum et pas je ne sais ou!

Bref, je vient pas faire la police  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'espère vraiment avoir des mélanges satisfaisant! Vous avez vu la boutique et le pelage exclusif? Moi personnellement je ne vais pas payer des euros pour un jeu donc c'est non pour l'achat! Mais si le pelage aurait été a l'animalerie je l'aurait pris! Pas vous?

#1100 Le 11-12-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...

jennifer2120:J'espère pour toi aussi !  Le pelage exclusif ? Non pas vu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Où tu dis ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 100

chargement