Bonjour ,
J'ai un avis sur le jeu .
Moi je trouve se jeu super après 1 ans de jeu et 3 piratage .
Mais il a des petite modification que je modifierais .
Comme vous savez il a beaucoup de adolescent et de adulte qu'il joue a se jeu .
Déjà les smiley son bien mais pas les gros . Les gros comme eux :
Car c'est normal que les nouveau et nouvelle flood . Se sont les cercle de l'attention ! il faudrais aussi mettre des smiley adapté a tout âge . Depuis il a eu beaucoup de changement . Comme le poids il a disparue . Et je voudrais bien savoir le poids de mon cromimi ! . Cromimi est rendue plus d'adolescent et d'adulte que avant . Faudrais mettre le jeu moitié ado' \ adulte et enfants ! et les topic son pas assez . Faudrais mettre d'autre topic pour les nouveau \ Nouvelle . Car sinon il vont encore crée des topic inutile . Ou un topic pour aide etc . Faudrais mettre en place des topic libre . Ou que les modérateur et autre peuvent parler ou bien avoir leur journée de modératrice ! A propos des MP il a pas de message de règle dans la section MP . Car il a beaucoup trop de personne qu'il envoie des message interdit . Il a aussi trop de bug !! et c'est ennuient ! et c'est aussi encore le cercle de l'attention ! Les piratage son trop nombreux . Afin je trouve . Il a un pirateur dans le coin et vous essayer pas de voire c'est qui pour le bannir ? Nous envoyons des MP pour c'est problème avec le speudo et sa marche pas encore . Faudrais aussi mettre un système pour ceci . Et aussi il a beaucoup trop de rongeurs mis a la fédération . Je trouve qu'on peut mettre en place quelle que chose pour échanger . Je trouve aussi très triste qu'on peut plus les revoir dès qu'il son en carrière sa serais cool qui nous rendrais visite parfois . Et pour les cage dans les élection se sont presque juste eux au niveau 51 ! faudrais mettre en place quelle que chose pour que sa évite c'est chose .
Merci de avoir tout lue et de dire votre avis pars MP !
Forum
Pages : 1
#1 Le 14-10-2013 à 20h57
Pages : 1