Dernière modification par MarieSueRisette (Le 25-10-2013 à 10h43)
Forum
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 28
#578 Le 25-10-2013 à 10h59
En effet, c'est vachement bon ton truc MarieSue!
rejoin nous vite! ici je m'amuse comme une folle!
Et je me suis déjà fait de nouveaux amis!
Et le meilleur pour la fin...
j'attend encore de voir des ours polaire... là je retourne dans la maisonnette, faire du chocolat chaud pour tout le monde!
Non Mamie je ne suis pas voyante... j'avais juste trèèès envie d'y aller! ^^ J'ai fait chanter Samumu!
Dernière modification par Eowin (Le 25-10-2013 à 11h03)
#579 Le 25-10-2013 à 11h42
Bonjour aux arrivants,
MarieSueRisette, en découvrant cet oiseau j'ai eu la même réaction que toi.
A très bientôt
Eowin, je savais que cette destination allait te plaire. La banquise était prévue depuis longtemps. Peluche l'avait notifié dans le premier message. C'est un in-con-tour-nable pour chaque Cro-Robinson.
Merci pour ce chocolat chaud, il est fort apprécié par ce temps glacial:
Et bien moi aussi j'ai un nouvel ami, un petit renard polaire. N'est-t-il pas mignon?
#581 Le 25-10-2013 à 12h44
J'ai rencontré des inuits à Baffin Island:
Ils m'ont offert une superbe parure qui va me tenir chaud le long du périple:
Quel savoir-faire!
#583 Le 25-10-2013 à 13h25
Coucou,
Désolé ,mais séparation trop douloureuse avec Kiko le petit singe que j'ai gardé !
Il fait froid ^^
Voici ma splendide tenue :
Voila et pour Kiko (oui il me devait de l'habillé !):
#586 Le 25-10-2013 à 13h56
Oh mamie t’inquiète pas la fourrure très peu pour moi,j'aime trop les animaux pour en porter
Oh oui moi j'aurai eu peur qu'il me fauche au passage de son envol,tu aurai fait un bon gouter
#589 Le 25-10-2013 à 14h48
hey!
ils sont magnon vos nouveaux amis!
servez vous en chocolat chaud, j'ai eu la main lourde, il y en a largement pour tout le monde!
regardez, une nouvelle tribu!
et puis ces paysages...
Et pour ceux qui croyaient qu'on allais mourrir de faim, regardez, elle arrive a se nourrir elle!
par contre, toujours pas d'ours polaires et de bébé phoques... la poisse!
Dernière modification par Eowin (Le 25-10-2013 à 14h48)
#590 Le 25-10-2013 à 14h53
Coucou Eowin
Merci pour le chocolat chaud mais desolée je bois que du café bien fort
#591 Le 25-10-2013 à 14h58
Je sais que c'est ton domaine, alors je te laisse le faire! Moi en café, j'aime bien en boire, mais le faire c'est une autre paires de manches xD.
je serai capable de tous vous empoisonner.
Tu prendra quand même quelques biscuit?
#592 Le 25-10-2013 à 15h08
Re,
L'igloo est terminé, cela m'a pris énormément de temps. Maintenant, j'ai les mains gelées, il me reste encore une pierre à poser.
Eowin, la nouvelle tribu est splendide. Quelle rencontre! En revanche, je ne suis pas sûr que tu aies pu les observer en Arctique.
Sur tes photographies, il s'agit de manchots (et sur la deuxième un manchot papou). Ils sont incapables de voler et vivent et colonisent le Pôle Sud. A l'opposé de notre destination du jour pour le coup
Voici un pingouin:
#593 Le 25-10-2013 à 15h16
(google m'aurait trahis? o.O vilain! je vais essayer de réparer ça! merci de la precision Samumu!)
en tout cas elle je l'ai vue presque sur le pas de la porte!
#595 Le 25-10-2013 à 16h00
Eowin, oui je viens de regarder les recherches et beaucoup de personnes confondent donc les résultats sont faussés.
Rien de mieux qu'un bon vieux livre d'identification de la faune.
Mamie, maintenant que tu le dis j'ai surpris ce titre sur Google en tapant "Pôle Nord"
Pourvu qu'on ne reste pas sur un iceberg dérivant pour voir la banquise s'éloigner au fur et à mesure sans pouvoir agir:
#596 Le 25-10-2013 à 16h26
Attend Samumu, je vais t'aider sa ira plus vite !
Voila il est fini !
A deux sa va plus vite! Faudra décoré car c'est un peu pâle ! Et on va pourvoir ce chauffer car j'ai ramener du bois de nos précédents voyages.
#598 Le 25-10-2013 à 16h50
Mamie, merci pour le poisson, j'ai réussi a allumer un feu avec le briquet que j'avais emmener donc on pourra faire du poisson griller. Je vais les cuires de suite car beaucoup sont partie en expédition, a la découverte de l' Antarctique mais il vont vite avoir froid.
Brrr... un froid de canard ici !
Heureusement j'ai 2 plaid qui sont assez grand pour 2 personnes.
#599 Le 25-10-2013 à 17h11
Re coucou
Oh mamie tu me fais peur là,moi qui étais heureuse,un paysage froid mais splendide,de jolis animaux qu'on rencontre pas tous les jours et voilà maintenant j'ose meme plus bouger
#600 Le 25-10-2013 à 17h48
Coucou !
Quel est se bruit de moteur qu'on attendent ? C'est moi et mes amis venu avec mon bateau de pêche, pour vous rendre visite !
Je vous apporte du café bien chaud et pleins de couverture ! Aller venez vous réchaufer ! Bonne continutions dans votre voyage !
Aurevoir =p