Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

#201 Le 30-09-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

Coucou ^-^
Alors moi aujourd'hui on s'est rapproché avec Julien. En dessendant les escaliers j'ai lancé un crayon derrière moi et c'est arrivé BIM ! Dans la tête de Julien XD !
Et Il a crié " Ah ! Puta*n " Et moi j'étais MDR ^^ J'ai dis un vague " Désolé... " et là on a commencé à parler, on est allés à la cantine avec Victor, Maxime, Mélissa, Aurélie, Selena, Justin ( Selena et Justin(e) /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et Inés. Puis on a rigolé. Donc Julien il a fait le débile avec Flamby ; il en pris dans sa bouche et il a fait un sourire..../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Dégueulasse XD Tout le monde rigolais et notre directeur et à dis → Mais dites donc Julien ! On n'est pas au cirque ! Et là il amis sa mis devant sa bouche et là tout ravalé /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Après on est sorti et on a jouer avec nos portable à un jeu " Tap the Frog" a un jeu à 2 de Sumo et tout moi contre Victor, Selena contre Mélissa,....etc et après à la fin des cours on prend le même chemin et on a écouté de la Musique ensemble mais ça reste amical mais à la fin quand je devais dévier il m'a fais un câlin, un bisous sur la joue /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Ca m'a fait plaisir ^^

#202 Le 30-09-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...

Lol /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#203 Le 30-09-2013 à 21h42

Nouveau Membre
...

Adorable :$♥

#204 Le 30-09-2013 à 22h12

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

trop mignon

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

#205 Le 01-10-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...

Merci ^^
Aujourd'hui on s'est marrer dans le bus, un mec jouait à Angry Bird grave mal et du coup on a riiiigoler comme des gamins et on en a parler de ça x)
Et me prends par le bras /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#206 Le 01-10-2013 à 19h53

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

c'est très mignon tout ça vous êtes très proche dit donc /library/php/forum/views/smilies/wink.png

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#207 Le 01-10-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...

Coucou , hier j'étais malade , voilà pourquoi je ne suis pas venue poster mes aventures .
Je vais mieux , donc je suis retournée au collège .

LES AVENTURES D'ALEX ET ÉSAÏE CHAPITRE 1.

Le matin , ont se parlais pas trop .

Au cours de sport , il m'a montré son doigts , et il n'était pas écris mon nom de famille comme me l'avais dit mon amie . Mais , le prénom d'une fille . J'ai pas compris qui c'était mais je demanderai demain .
Après , mon amie faisait sa gamine et trouvait les embrouilles avec tout le monde . Enzo et Margaux essayaient de se clahser mes c'était ps gagner . De temps en temps Ésaïe et moi , les témoins ont se foutait d'eux , et nous ont savait très bien les clasher .
Ensuite je ne sais pas comment et pourquoi Ésaïe à dit ça mais il a dit à Margaux : 
"<< Ouais , moi j'ai toute les filles que je veux !. >>"

PAUSE DE MIDI , JE SUIS EXTERNE DONC JE RESTE PAS À LA CANTINE . JE PARS .

à mon grand retour , dans le rangs , Ésaïe détachait le bouton de mon sac longchamp
.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il le faisait tout le temps . En arrivent en classe , il me bloquait le chemin avec sa gambes , après , il l'enlevait et le remettait . Je suis vite passé sans me faire toucher , et il était dégouter que je l'avais "battu" .
En sortent , entre 2 cours . J'étais derrière luis , et il avait son sac sur le dos et voulait fermer le poche de devant . J'ai voulu l'aider , et au moment il à mis sa main sur la mienne . Je l'es retirer , et comme un grandi l a réussi à fermer son sac . Et comme a il ma poussé pour jouer , je l'es repousser , nous nous somme poussez et dehors il a réussi à me pousser fort et je me suis rattraper sur Thomas , un ami .
Comme ne suis pas de son groupes nous nous sommes séparer . Lui en Accueil Accompagnement et moi en S.V.T .

Et j'ai remarqué qu'un garçon gentil , mais pas mon style me collait tout le temps .
Dans le rang , le garçon était près de moi et Enzo et Ésaïe derrière moi .

Moi à Margaux : Tu trouves pas que Johan me colle ?
Margaux à moi et puis à Johan : Oui .. Et ! Tu aimes à combien de pour cent Alexandra ?
Enzo qui croit que Margaux luis parle : 75% !

Ésaïe qui croit que Margaux luis parle dit en même temps que Enzo : 3 000% .
Perso , j'avais pas entendu , j'avais entendu juste Enzo . C'est Margaux qui me l'a dit .
Johan : *Entend pas*
Prof : On se range par deux !

Après , Ésaïe m'a encore enlever le bouton de mon sac .
Puis plus rien .

#208 Le 01-10-2013 à 20h07

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Alexa-Mimi a écrit :

Coucou , hier j'étais malade , voilà pourquoi je ne suis pas venue poster mes aventures .
Je vais mieux , donc je suis retournée au collège .

LES AVENTURES D'ALEX ET ÉSAÏE CHAPITRE 1.

Le matin , ont se parlais pas trop .

Au cours de sport , il m'a montré son doigts , et il n'était pas écris mon nom de famille comme me l'avais dit mon amie . Mais , le prénom d'une fille . J'ai pas compris qui c'était mais je demanderai demain .
Après , mon amie faisait sa gamine et trouvait les embrouilles avec tout le monde . Enzo et Margaux essayaient de se clahser mes c'était ps gagner . De temps en temps Ésaïe et moi , les témoins ont se foutait d'eux , et nous ont savait très bien les clasher .
Ensuite je ne sais pas comment et pourquoi Ésaïe à dit ça mais il a dit à Margaux : 
"<< Ouais , moi j'ai toute les filles que je veux !. >>"

PAUSE DE MIDI , JE SUIS EXTERNE DONC JE RESTE PAS À LA CANTINE . JE PARS .

à mon grand retour , dans le rangs , Ésaïe détachait le bouton de mon sac longchamp
.

Il le faisait tout le temps . En arrivent en classe , il me bloquait le chemin avec sa gambes , après , il l'enlevait et le remettait . Je suis vite passé sans me faire toucher , et il était dégouter que je l'avais "battu" .
En sortent , entre 2 cours . J'étais derrière luis , et il avait son sac sur le dos et voulait fermer le poche de devant . J'ai voulu l'aider , et au moment il à mis sa main sur la mienne . Je l'es retirer , et comme un grandi l a réussi à fermer son sac . Et comme a il ma poussé pour jouer , je l'es repousser , nous nous somme poussez et dehors il a réussi à me pousser fort et je me suis rattraper sur Thomas , un ami .
Comme ne suis pas de son groupes nous nous sommes séparer . Lui en Accueil Accompagnement et moi en S.V.T .

Et j'ai remarqué qu'un garçon gentil , mais pas mon style me collait tout le temps .
Dans le rang , le garçon était près de moi et Enzo et Ésaïe derrière moi .

Moi à Margaux : Tu trouves pas que Johan me colle ?
Margaux à moi et puis à Johan : Oui .. Et ! Tu aimes à combien de pour cent Alexandra ?
Enzo qui croit que Margaux luis parle : 75% !

Ésaïe qui croit que Margaux luis parle dit en même temps que Enzo : 3 000% .
Perso , j'avais pas entendu , j'avais entendu juste Enzo . C'est Margaux qui me l'a dit .
Johan : *Entend pas*
Prof : On se range par deux !

Après , Ésaïe m'a encore enlever le bouton de mon sac .
Puis plus rien .
Youpi le livre est enfin sortit /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bref ce Esaïe est très dur à cerner ensuite je te le dis juste que c'est pas parce que un garçon te colle qui t'aime bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png et ce Enzo lui il t'aime bien non ???

Alors moi c'est la première fois qu'un garçon s'occupait de moi ( je me fais pas des film) mais j'ai pas l'habitude qu'un mec me fasse des guilis pour me surprendre bref

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#209 Le 01-10-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

Daisy ->
Le chapitre 2 sort demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Exemple :
En S.V.T je vais avec mon amie sur le même ordinateur pour faire des éxpreciences et Johan me propose d'aller avec lui , je suis dans le rang et je parle et il arrive et me parle d'un truc mais hors-sujet ! Il vient toujours près de moi .
Oui , Ésaïe est difficile éwè !

J'avais un ami qui me prenait par la taille et me portait , il m'aimait pas .
Un garçon que je connais à peine me prend le coup et me chatouille , il m'aime pas .

#210 Le 02-10-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...

Alexa' → Pourquoi faire un livre ??

#211 Le 02-10-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...

Ginie ->
Je n'en fais pas un livre , c'est de l'humour car je raconte tout le temps mes histoires .

LES AVENTURES D'ALEX ET DE ÉSAÏE CHAPITRE 2.
Avant la récré , bas sans plus , ont se parlait pas trop .
Après la récré , dans le rang , il est venu près de Margaux pour la faire chxer .
Il m'a montré son doigts 2 secondes . Puis il pars .
Hier , il me l'avait montré .
Je dis :

Moi : C'est qui qui est écrit sur son doigt ?
Margaux : Rosaline .
Moi : C'est qui ..?
Margaux : Tu te souviens pas ? Il avait dit que c'était sa petite amie !
Moi : N..n...noon..

Ésaïe est arrivé par derrière et à mis ses mans sur mes hanches et m'a fait des chatouilles pour me faire sursauter et il a dit   "Yo mec !"  soit il me drague où il fais sa   amicalement .
Au élection de déléguer il me regardait TOUT LE TEMPS .
FIN DES COURS .

Voilà , c'est court ..
Mais demain vu que c'est une longue journée se sera plus grand .
Et vendredi j'annonce mes sentiments .
Où j'attends encore une semaine ..

#212 Le 02-10-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...

Alexa' → Avec des chapitres?
Annonce-les !!!
Rosalie tu la haïe* déjà !
C'est le nom de ma soeur ♥

*Ess... XD

Dernière modification par Giniee (Le 02-10-2013 à 14h33)

#213 Le 02-10-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

bonjour ,
Un jours Nathan un élève de ma classe chtrop chou !
Il me chanter des poeme qui aver apprit

#214 Le 02-10-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...

Pfiou, moi ya un mec il me zieute pratiquement tout le temps mais je sais pas pourquoi -_-'
Ça me saoule pare qu'en fait je sais pas si c'est parce qu'il m'aime ou pour autre chose. Du coup, je sais pas trop quoi faire /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#215 Le 02-10-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...

Suis' → Ben dis-lui !

#216 Le 02-10-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

Giniee : Moi je veux bien mais je le connais que depuis la rentrée alors ça va pas faire un peu bizarre?

#217 Le 02-10-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

Suis' → T'es persuadée qu'il t'aime ?

#218 Le 02-10-2013 à 16h01

Nouveau Membre
...

Ginie -> Oui , je vais la tuée .

#219 Le 02-10-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...

bonjour voilà il y a un garçon que j'aime mais je sais qu'il m'aime juste comme pote . Comment faire pour qu'il change d'avis  et pour peut être faire qu'il m'aime ?????
Aider moi S'Il Vous Plait /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#220 Le 02-10-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...

et bien calou si tu l'as déjà comme ami c'est bien mais reste un peu plus avec lui et intéresse toi à lui !
moi j'aime un garçon et je lui ai donner un mot !!
depuis lundi il dit a mes amies avoir" oublier le mot " et du coup je m’impatiente !!!
il fais sa pour ne pas me faire mal au /static/images/forum/smilies/coeur.gif parce qu'il est plus grand que moi ?( de 1 ans )
ou c'est tout simplement pour me faire attendre ?
HELP

#221 Le 02-10-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...

Choutess : C'est peu être les 2 ?
Moi il a 2 ans de plus mais il m'a dit que sa ne le gêné pas

#222 Le 02-10-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...

a peut être ???
en tout cas je suis presser pour la réponse !
mais ...si il me dit non je croie que sa me ferais de la peine !
sinon tu lui a déjà dit des choses sur les sujets de toi et lui ?

#223 Le 02-10-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...

Choutess a écrit :

a peut être ???
Oui ont en a parlé , il avait essayer de m'embrassé au sport y'a longtemps ( on est dans le même club de sport ) mais voilà /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
J'aimerais le séduire mais comment faire ?

#224 Le 02-10-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

Choutess a écrit :

a peut être ???
Oui ont en a parlé , il avait essayer de m'embrassé au sport y'a longtemps ( on est dans le même club de sport ) mais voilà /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
J'aimerais le séduire mais comment faire ?
et bien déjà vous avez des points en commun ?
vous savez ou vous pouvez vous trouver seul ?

#225 Le 02-10-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...

Ba .... Euh ...... Plus maintenant avant on allez au toilette ou dans les vestiaires des garçons ils ne se changeai pas souvent mais la non peut être devant le gymnase  .
Oui assez il se préoccupe des autres  ( sa me fait craquer tout comme son sourire)
et d'autres

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

chargement