Exact. Il faut dire "Tu resplendis" xD
Forum
Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 100
#1727 Le 01-11-2014 à 18h56
Re c'est comme le piège où tu dis "je taime tout les jours un peu plus " , la fille pense que hier je l'aimais moins , alors je dis " hier je t'aimais à 100% ,maintenant a 200%" et tu l'embrasse et voila xD
#1728 Le 01-11-2014 à 19h09
Shiki'
Alors, ça s'est passé comment avec Claire?
Ta sortie avec elle?
Tu l'as embrasser?
#1729 Le 01-11-2014 à 19h20
Oui on s'est embrasser , mais elle culpabilise beaucoup
#1730 Le 01-11-2014 à 19h22
coucou venez voir mon rofile et envoyer moi un mp merci
#1731 Le 01-11-2014 à 19h24
Ah oui ?
Du coup tu sors avec elle ou non ? xD
#1732 Le 01-11-2014 à 19h35
Pour le moment non c'est un peu flou , mais elle apprecit beaucoup la compagnie
#1733 Le 02-11-2014 à 09h49
Ça commence bien :*
#1734 Le 02-11-2014 à 12h29
shiki' > C'est tout chou :*, mais je pense que ta Claire reste tout de même amoureuse de ton meilleur ami >.<
Dernière modification par Aqalie (Le 02-11-2014 à 12h34)
The weeknd - XO
South Park ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1735 Le 02-11-2014 à 17h19
Coucou les amis !!!
J 'ai un problème : Un potte à moi ma dit qu 'il m 'aime mais le souci c 'est que je lui est dit que moi aussi mais c 'est faux, il veut me demander si je veux sortir avec lui mais je veux pas.
Comment lui dire non ???
#1736 Le 02-11-2014 à 17h21
Avez - vous une idée pour m 'aider ???
#1737 Le 02-11-2014 à 17h53
Bonjour LaPetite' !
Je pense que tu pourrais lui dire "Je suis désolée, mais je préfère qu'on reste amis... Mes sentiments ne sont qu'amicaux..."
En espérant t'avoir aidée
#1738 Le 02-11-2014 à 18h13
Coucou
LaPetiteBlonde300: Je crois que tu devrais dire que tu es désolé, mais que si tu as dis "moi aussi" c'était sans y penser... Dis lui que tu préfère rester amie avec lui parce-que tu ne veux pas lui faire de mal. Bonne chance, je sais que ça ne peut pas toujours être simple ce genre de discutions ...
Shiki': Hmm, j'ai lu un peu ton histoire, et je comprend à peu près ce qui se passe, je crois qu'il est trop tard que j'écrive ça >_<, mais je vais quand même dire ce que j'ai à dire: j'ai déjà vécu ce que Claire à vécu. Il y avait un garçon qui m'aimait et tout le monde le savait, même moi... et je suis sorti avec son meilleur ami... Les secrets finissent toujours par se savoir quand il y a deux personnes qui les partagent. Bref, plus personne ne parlait à mon ex après ça... et son meilleur ami lui en voulait beaucoup beaucoup, il ne lui parlait plus. Alors, pour une fille, ne laisse jamais ton meilleur ami. Là, je pense qu'il est un peu tard, j'aurais voulu te le dire plus tôt mais j'étais absente sur le jeu.
Dernière modification par za3ma (Le 02-11-2014 à 18h20)
#1739 Le 02-11-2014 à 18h41
Hello laptite' ^^
Perso, tu devrai lui laisser une chance, le temps d'un rendez-vous, pour être sure de ne pas regrettez après.
J'espère avoir aider, kiss :*
The weeknd - XO
South Park ♥
#1740 Le 02-11-2014 à 22h03
Bonjour... Je sors avec un gars depuis 3 semaines (en gros un jour avant de se barrer en vacances) et il est tres tres amoureux de moi presque autant que moi. Seulement voilà je suis tres tres timide aussi. Et j'ai envie de embrasser,... Mais je sens que je vais pas pouvoir. Je vais encore me laisser avoir par son 'câlin puis bisous' le matin juste avant les cours. Le truc de 'je détourne la tête' je sens que je vais pas oser car y'aura trop de monde... Je suis tres mal a l'aise....
Aaaaah ! Mais attendez ! Tout s'arraaaaange !!!!!!
Je commence a 9h30 et lui 8h30 , sublime :') je lui tirerai le bras pour aller en haut de la colline (parce que ça me rappelle trop Titanic) et je lui roulerai une pelle :')
Dans ma tête se sera " JAAAAAAAAAAACK T'ES TROP BOOO " mais c'est pas grave xD
Je fantasme la. Non. Je vais juste le tirer un peu a l'écart et l'embrasser. Enfin si il m'entraîne pas dans son spécial 'câlin puis bise' parce qu'il est très fort a ce jeu aussi :')
Comment me donner le courage de l'embrasser après qu'il m'ait fait la bise ? URGEENT
Dernière modification par Cromaniatittude (Le 02-11-2014 à 22h04)
#1741 Le 03-11-2014 à 00h02
Cromaniatittude, hmm, dis toi que c'est jack hahaha non, franchement, pour commencer, ne lui roule pas une pelle, ça serai un peu trop direct pour seulement dire "à plus", donc juste un petit smack et c'est tout. Le smack ouvre beaucoup de portes... xD Ça répond pas à ta question donc, dit toi que tu n'y perd rien, tu sors avec après tout. Je ne sais pas quoi dire à part ça >_<
#1743 Le 03-11-2014 à 15h10
Shiki' : Courage pour ce soir ♥
Kiss :*
The weeknd - XO
South Park ♥
#1744 Le 03-11-2014 à 16h23
Za3ma --> je serais prêt à le tabasser si il me cherche des emmerdes , des coups bas il m'en a fait lui aussi ^^" et puis , je pense que claire ne s'est pas rendu compte avec qui elle sortait Je veux la protéger coute que coute
Sinon le repas c'est vraiment bien passer *0* Claire a décider de faire un break avec Sébastien (mon ami) ca devrais se faire dans la semaine , mais on a décider de vivre notre amour caché pour l'instant Elle a besoin de temps mais je la comprend...
#1745 Le 03-11-2014 à 16h32
Pauvre Sebastien, mais c'est cool pour toi Vincent♥, prépare toi à une grosse dispute car la ta copine est en train de mentir à Seb', fais gaffe :x
The weeknd - XO
South Park ♥
#1746 Le 03-11-2014 à 16h58
Il s'en remettra le vieux xD Des filles belles yen a dans tout les coins de rues xD
Mais Claire , c'est celle qui me faut :0
#1747 Le 03-11-2014 à 18h35
Shiki > Si t'es pret à perdre ton ami... tant mieux xD
Za3ma > Ma journée. Je suis arrivée au collège, direct allée en cours, et à la cantine, tout le monde voulait qu'on est des contacts.... lui il attend que ça, mais moi, je sais pas. là j'attend un SMS du mec que j'aimais à la folie l'année dernière... aparemment, Antoine lui a dit qu' on avait parlé de lui par SMS (à vrai dire c'est vrai. Antoine m'a demandé si j'avais encore des sentiments pour l'autre.) du coup ça me fait un prétexte pour lui parler... Mais dans le fond, si je lui dis que je l'aime et que lui m'avoue aussi ses sentiments, bah je pourrai claquer Antoine pour lui...
Emma , Chloé , et d'autres amies m'ont demandé "en privé " si j'avais encore des sentiments pour " l'autre " . Mais je... 'fin je sais pas... je sais pas si j'aime l'amour que me porte Antoine ou si je l'aime réellement lui. Je... ffff...
A la récré je suis tres beaucoup embetée parce que Antoine m'attend toujours. je ressens...... *1 minutes de blanc dans ma tete là* ..... en fait je crois que j'ai que des sentiments amicaux pour Antoine....
Il me colle trop, c'est tres tres tres genant...
A la sortie il m'a attendue et m'a serré dans ses bras. puis il ma tendu sa tete. il voulait me faire la bise. j'ai cru qu'il voulait voulait m'embrasser.
Maelis (mon amie qui fait le trajet avec moi) m'a dit que j'avais l'air... apeurée... fin... plus... *oké je tremblais* quand il a voulu (j'en suis sure !!!) m'embrasser...
Bref " l'autre " ne repond pas '-' je vais le harceler..
Mreci de votre écoute, on ne m'arrete plus quand je me mets à écrire, allez, bisous.
#1748 Le 03-11-2014 à 18h48
Merci les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#1749 Le 03-11-2014 à 19h09
Shiki > C'est chou <33 le jour où elle te quittera ... J'espère que ça n'arrivera pas ;P
The weeknd - XO
South Park ♥
#1750 Le 03-11-2014 à 21h57
Hello.
Demain je vais causer à Thomas en privé. Et je lui dirais tout. Mais... J'aime par amitié Antoine. C'est pas de l'amour... Je crois que j'ai du confondre les deux. Je crois que c'est pour ça que je suis si gênée avec sa présence. Vous croyez que c'est ca ?
Dernière modification par Cromaniatittude (Le 03-11-2014 à 21h58)