Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

#301 Le 08-10-2013 à 20h49

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

mimi64646464 a écrit :

Daisy971 a écrit :

mimi64646464 a écrit :

Bonjours j'aime un garçon mais il ne le sais qu'a moitier , enfaite il n'est pas sur

comment faire pour quil le comprenne ?

C'est simple dis lui pourquoi tu ne va pas lui dire carrément, tu joue pas au devinette avec lui....

Et si tu es trop timide envoie lui un jolie paragraphe texto en lui disant que tu l'aime ou encore un petit mot signé  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

D'accord merci , mais j'aimerais lui dire en face mais il est toujours avec ses copain et sa me dérange

Mmmmmm envoie lui un mot qui parle d'un rendz vous mais seul ( bon c'est sur il se doutera de quelque chose)

ou encore tu dis que tu voudrais un truc et de venir seul avec toi dans un coin et tu déballe tout

anna reprend courage vraiment face  à ta timidité ( je dis ça  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )

ensuite  il change de sujet ben c'est simple parle du même sujet que lui, il parle de voiture tu parle de voiture ou encore toi aussi change de sujet

et pour ta copine si vous êtes très proches je ne pense pas que ça nuira a  votre amitié

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#302 Le 08-10-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...

merci beaucoup je vais essyée
mais il y a un petit probleme
ma meilleure amie essait de devenir meilleure amie avec lui
et elle dit que c'est pour m'aider mais bon /library/php/forum/views/smilies/sad.png
mais j'essait
en plus a chaque fois qu je quiq avec lui elle fous tous en l'aire genre on de tape un delire et ben non  elle vient
pourtant elle le sais que je l'ame

#303 Le 08-10-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

mimi64646464 a écrit :

Daisy971 a écrit :

C'est simple dis lui pourquoi tu ne va pas lui dire carrément, tu joue pas au devinette avec lui....

Et si tu es trop timide envoie lui un jolie paragraphe texto en lui disant que tu l'aime ou encore un petit mot signé  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

D'accord merci , mais j'aimerais lui dire en face mais il est toujours avec ses copain et sa me dérange

Mmmmmm envoie lui un mot qui parle d'un rendz vous mais seul ( bon c'est sur il se doutera de quelque chose)

ou encore tu dis que tu voudrais un truc et de venir seul avec toi dans un coin et tu déballe tout

anna reprend courage vraiment face  à ta timidité ( je dis ça  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )

ensuite  il change de sujet ben c'est simple parle du même sujet que lui, il parle de voiture tu parle de voiture ou encore toi aussi change de sujet

et pour ta copine si vous êtes très proches je ne pense pas que ça nuira a  votre amitié

D'accord merci pour ton conseille génial

#304 Le 08-10-2013 à 20h51

Membre en Or
Daisy971

Soit ta copine est une vrai peste sois elle est vraiment bizarre  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Et non ne renonce pas impose montre lui que tu es intéressante

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#305 Le 08-10-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

annah616 a écrit :

merci beaucoup je vais essyée
mais il y a un petit probleme
ma meilleure amie essait de devenir meilleure amie avec lui
et elle dit que c'est pour m'aider mais bon /library/php/forum/views/smilies/sad.png
mais j'essait
en plus a chaque fois qu je quiq avec lui elle fous tous en l'aire genre on de tape un delire et ben non  elle vient
pourtant elle le sais que je l'ame

Si le mec t'aime vraiment il s'en fichera de ta copine mais essais de le voir sans ta copine ♥

#306 Le 08-10-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

oui je merci beaucoup!!!!!!
desolée de vous embeter mais je suis super timide et je sais pas comment faire

#307 Le 08-10-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

annah616 a écrit :

Tkt c'est normal ♥

#308 Le 08-10-2013 à 20h56

Membre en Or
Daisy971

annah616 a écrit :

alors tu m'embête pas du tout  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
et je suis quelque fois comme toi

je suis de retour ...

#309 Le 08-10-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...

meri beaucoup je dois lui dire comment a votre avis?

#310 Le 08-10-2013 à 20h59

Membre en Or
Daisy971

annah616 a écrit :

ben d'abord je pense que tu devrai dire bonjour ensuite heu tu parle de ta passion de sa passion et après petit à petit le lien se tissera et là quand tu te sens prête tu lui dis tout

je suis de retour ...

#311 Le 08-10-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

annah616 a écrit :

essaye d'etre serieuse et simple en même temps  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  je sais c'est compliquer mais dit toi que c'est pour une raison positive et aussi bonne chance et bon courage tu en aura besoin

#312 Le 08-10-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

salut je me présente je m'appelle flora
j'ai un souci,j'ai un ami lui il dit ami ami mais moi je crois que je l'aime!!!
ça fait bizarre d'aimer un ami très très proche en plus je ne lui est jamais dit!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#313 Le 08-10-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...

ouais je vois un peu
merci les filles
et au fait cet aprem on s'est fait un delire avec pusieur pote et romane une amie a dit pourquoi moi et celui que j'aime on serais pas ensemble(on formait des equipes) et il  dit non je veux pas me mettre avec elle
je prefere qu'elle reste celibataire
après je suis partie au toilette en cachette et j'ai pleurée

#314 Le 08-10-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...

dt moi un peu comment sa se passe
vous etes proches ?
vous vous entendez bien ou c'est juste de lui dire que tu ll'aimes qui te fait peur?

#315 Le 08-10-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...

annah616 a écrit :

ouais je vois un peu
merci les filles
et au fait cet aprem on s'est fait un delire avec pusieur pote et romane une amie a dit pourquoi moi et celui que j'aime on serais pas ensemble(on formait des equipes) et il  dit non je veux pas me mettre avec elle

aiie , moi cette aprem , j'ai dit a une copine que j'aimais ce garçon et ba elle est allé lui dire et le garçon est venue me voir et ma dit " c'est toi qui m'aime ?? " 

je n'est pas repondue

J'ai trop peur de lui parler , mes mot de perde quand je le vois

#316 Le 08-10-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

mimi64646464 a écrit :

annah616 a écrit :

ouais je vois un peu
merci les filles

aiie , moi cette aprem , j'ai dit a une copine que j'aimais ce garçon et ba elle est allé lui dire et le garçon est venue me voir et ma dit " c'est toi qui m'aime ?? " 

je n'est pas repondue

je vois très bien ce que tu recent
mais il faut que tu trouves la force quand tu y retourner demain tu vas l'appeler et lui dire que tu veux le voir seule
apres tu lui dit tu sais hier en fait heu...(tu fais ce que tu veux) oui j'ai dit que je t'aimais ...

#317 Le 08-10-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

bon j'y vais mais je lui dit

#318 Le 09-10-2013 à 00h20

Membre en Or
Daisy971

mimi64646464 a écrit :

annah616 a écrit :

ouais je vois un peu
merci les filles

je n'est pas repondue

non il ne faut pas faire ça sinon il se posera des question il fallait répondre quelque chose ou carrément changer de sujet

et anna faut pas pleuré il disait ça pour rire

je suis de retour ...

#319 Le 09-10-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...

Coucou ^^
Daisy→ Et toi ? Tu as des aventures ?

#320 Le 09-10-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...

Salut, dans mon lycée il y a deux mec qui veulent sortir avec moi mais je les aime tout les deux et je ne voudrais pas faire de peine a un des deux en leur disant non alors comment faire ? aidez moi svp

#321 Le 09-10-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...

Hello <3

Mina ; Tu as une préférence pour un des deux garçon ?

Mimi ; Toi , tu as un p'tit prince ?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Giniee ; Toi tu n'as plus de problème avec ton prince ?

Dernière modification par djanisse (Le 09-10-2013 à 15h24)

#322 Le 09-10-2013 à 15h31

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#323 Le 09-10-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...

Etoile ; pas de floo stp  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#324 Le 09-10-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...

Salut.Moi je suis en 6 eme et  j'aime un garcon qui sappelle antonin.Je l'aime beaucoup mais jose pas lui dire en face...Qui peux maider svp sa maiderait bien /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#325 Le 09-10-2013 à 17h07

Nouveau Membre
...

loana1236 : si tu n'ose pas lui dire en face essaye en mot !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

chargement