Merci Kakahuete
Bon ben...je dois mettre mon compte en pause j'ai pas le choix c'est l'heure de nourrir mes cromimis et j'ai bien fait de commencer à mettre les fraises dans la cage déjà massacrée par le bug parce qu'en enregistrant les fraises ça ma encore viré des trucs... donc je vais pas massacrer mes 11 cages pour nourrir mes cromimis je met mon compte en pause jusqu'à ce que ce problème soit résolu...mieux que de quitter le jeu parce que si je dois refaire 11 cages bousillées je préfère arrêter la j'aurais pas le courage... ça doit être cui la le bug le plus lourdingue et révoltant que j'ai jamais eu
Forum
Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 100
#2376 Le 02-11-2013 à 00h59
#2377 Le 02-11-2013 à 09h55
Bonjour la porte,
Je suis triste que Sourikiri parte à cause de ces vilains bugs, je trouve ça dommage que le jeu perde autant de joueuses juste parce que les bugs ne sont pas corrigés et que ça s'éternise! En esperant vite te revoir parmi nous ma partenaire de défis ^^
Bon moi de mon côté j'ai enfin réussi à refaire ma première cage, et sans vous mentir j'ai mis 51min exactement juste pour faire ma cage, car à cause de ces problèmes d'enregistrement et ben suis obligé d'enregistrer ma cage à chaque fois que j'ai mis 1 élément. Du coup voila le temps que ça m'a pris, mais je suis contente du résultat, j'aime bien ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Alors qu'en pensez vous?
Sinon rien de bien neuf de mon côté, je biberonne, je carresse et je défis, le train train ^^
#2378 Le 02-11-2013 à 11h13
Hello la porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui. Aujourd'hui Fruit Mûr est devenu adulte. ^^
Par contre je sais pas vous mais moi la santé de mes cros baisse à vu d'oeil. J'ai di soigner Etrange Océan qui avais une constipation alors que je leur avais mis de l'eau.
Soukiri: C'est vraiment dommage. Moi personnellement je n'ai pas ce problème mais je crois que je vais éviter de toucher à mes cages maintenant...
boule: Très jolie cage. Ouah tout ce temps à cause de ce bug ? Tu es vraiment courageuse. ^^ Mais la patience paie, ta cage est magnifique.
#2379 Le 02-11-2013 à 11h16
Dana> ça c'est sure que de la patience il m'en à fallu depuis hier matin mais j'y suis arrivée ^^
J'aime bien ton petit fruit Mûr, il a bien mûrit ^^
#2380 Le 02-11-2013 à 11h18
Coucou !
Dana → Magnifique ! Que des réussis !
#2381 Le 02-11-2013 à 11h25
Merci à vous deux.
Boule: En effet il a bien mûrit. Je me demande bien avec qui je le mettrai. Ce bug m'inquiète un peu quand même mais bon, va falloir patienter.
Giniee: On va dire que je triche, je ne montre que mes réussis. Mais peut-être tu en trouvera des plus réussis dans mes bébés alors que moi je ne les trouves pas. Quoi de beau sinon ?
#2382 Le 02-11-2013 à 11h26
coucou
dana ta souris fruit mur est tres belle vraiment
boule ta cage est trop jolie , avant elle etait belle mais je la préfére comme aujourd'hui
moi rien j'atend que mes 3 bb ont la couleur
#2383 Le 02-11-2013 à 11h31
Merci Lou'.
Ah génial et qui sont les parents ?
#2384 Le 02-11-2013 à 11h32
Dana → Ben en ce moment mes cromimis tombent malades --"
#2385 Le 02-11-2013 à 11h36
dana souris blanche et boréal pour les filles et papa epouvante j'espere que j'aurai du melanger
giniie coucou , j'ai vu hier deja tes cro malade et encore aujourd'hui ?
#2386 Le 02-11-2013 à 11h39
LOU' → Oui mais il n'y en a plus qu'un !
#2387 Le 02-11-2013 à 11h43
Ah toi aussi Giniee. J'ai du soigner Etrange Océan aujourd'hui et toi ?
Lou: J'avais un Epouvante que j'ai mis en carrière, mais je n'ai jamais essayé avec le Boréal, il faudra que tu nous montre le résultat. ^^
#2388 Le 02-11-2013 à 11h48
giniie j'espere que tu va ete tranquille maintenant
dana oui si j'ai des beaux je montrerai
#2389 Le 02-11-2013 à 11h50
Je croise les doigts pour toi Lou'. Si tu veux plus tard je te montrerai mes croisements Epouvante si jamais tu as besoins d'idée.
#2390 Le 02-11-2013 à 11h52
Hi la porte ! Vous allez bien ?
Dana --> Il est joli dis donc ! C'est les yeux duquel ?
Aujourd'hui, j'ai découvert tout les pelages de mes crobébés. Au niveau des souris, que des déceptions, je pense qu'ils vont tous finir à la fédé', j'ai même pas envie de les envoyer en carrière.
Par contre, mes quatres bébés furettes sont splendides ! Et j'ai enfin celle que j'attendais : Une furette Neptune avec les yeux du pistache. Je suis fière !
#2391 Le 02-11-2013 à 11h57
dana douce frayeur doit etre une fille a epouvante j'ai vu tes famille souris je la trouve jolie
pandasun coucou , c'est chouette d'avoir reussi pour ton furet , moi j'ai pas encore de furet , mais ça viendra
#2392 Le 02-11-2013 à 12h01
Hello Pandasun.
Merci. ^^ Ce ont les yeux du Pomme. Félicitation pour tes furettes !!! Tu vois moi c'est le contraire, je réussi quelques souris et je rate tous mes furets.
Lou': Tu as vu juste. Merci. Il y a aussi Un Air Innocent.
#2393 Le 02-11-2013 à 12h07
dana ah oui avec les yeux de pink laidy ; j'adore
je vais quitté le jeu pour aujourd'hui mon temps d'ordi est fini ouin !!!!!!!! mais je reviens ce soir ou demain c'est sur
♥ bisous ♥
#2394 Le 02-11-2013 à 12h14
Merci Lou'.
J'ai eu peur quand j'ai vu ta phrase commencer par "Je vais quitter le jeu". Eh bien à très vite Lou'.
#2395 Le 02-11-2013 à 12h15
Coucou tout le monde comment vous portez vous? Et vos crom's?
Je pense que si vos cromimis tombent malades comme ça, c'est qu'ils ont mangé trop de bonbons pour halloween! :p
#2396 Le 02-11-2013 à 12h21
Dernière modification par Kacahuete (Le 02-11-2013 à 12h26)
#2397 Le 02-11-2013 à 12h25
coucou a tout le monde
sourikiki j'espere que tu reviend vite
dana ta souris est trop mimi j'aime bien les nuance et les yeux , je suis ok avec toi lou m'a fait peur aussi des qu'elle rentre je lui tire les cheveux meuh non elle est trop mignonne lol )))
boule ta cage est bien plus jolie que avant , ça donne envie d'y aller
chez moi c'est calme plat j'attend d'avoir assez de mo pour passer mes niveaux et apres l'achat de mon hamster je vais etre encore fauché pouah !
Kacahuette , youpie tralala je me rejouie avec toi , bon boulot
Dernière modification par MELIZA63 (Le 02-11-2013 à 12h27)
#2398 Le 02-11-2013 à 13h53
Re la Porte.
Tagadoue: Tu as raison, ils ont trop abusés et ils font une crise de foie.
Félicitation Kacahuete !!! Il est trop mignon. ^^
Merci Meliza. ^^ Nan tu va lui faire peur si tu lui tire les cheveux. Bon courage pour tes économies. Tu vas acheté quoi comme hamster ?
#2399 Le 02-11-2013 à 14h24
Salut !
Moi aussi j'ai des bugs pour les cages, mais pas quand je mets la nourriture. C'est quand je le refais, quand j'enregistre ça garde les accessoires de cage que j'ai mis mais ça remet ceux qu'il y avait avant ! Du genre des accessoires de plage avec des accessoires de Noël, ça le fait pas trop quoi...
#2400 Le 02-11-2013 à 14h47
Bonjour la cro'porte :p
De mon côté, rien de nouveaux, quand se sera adulte je l'accouplerais avec mon cro Bouuuhhh!! tendis que Lea, Lily et Minnie seront avec Bouuhhh!! également
Sinon mon projet est refaire ce mois-ci ma première cage sur le thème Hiver/Noel/Nouvel an, mais mon cerveau est à cours d'idée, pour espéré un troisième trophé Qui sait encore première
Kakahuète → Magnifique ton cro, décidement, tu n'en as pas fini avec tes cro's blanc et diverse couleur des yeux
Dana → waouh très fruité ton cro, il donne envie de le croquer en plus il est assorti à ton avatar
Boule → Ta cage est très belle, dommage que tu ne lui a pas changé de style, mais avec ces bugs, c'est pas étonant
Pandasun → Félicitation pour tes furets, ou moins tu as des nouvelles positives et négatives mais t'inquiète, avec les souris ça viendra
Dernière modification par Loumedia0 (Le 02-11-2013 à 14h51)
Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^