Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100

#1601 Le 09-10-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

re coucou

je suis bien contente miss a fait reparer les bugs , par exemple j'ai pu netoyer les cages, donner a manger et a boire ( 12 mo ) et même  que chouchou le  hamster est partie en cariere , son réve de faire des dessins animés........
j'ai fait mes jeux aussi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  bon y a encore des truc qui cloche mais au moins je suis contente et je vais patienté pour que tout aille bien
merci a miss et les reparateurs de cromimi ♥

et vous , ça va vous avez pu faire votre jeu cromimi comme moi ou pas  ?  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

AH ZUT jennifer , j'avais pas vu ton post , ta eu trop de frais , ben je pense qui vont te rembourser mais faut patienter je crois , courage ♥♥

Dernière modification par MELIZA63 (Le 09-10-2013 à 18h00)

#1602 Le 09-10-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

MELIZA: J'espère être remboursé car c'est pas juste ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#1603 Le 09-10-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...

jennifer : moi aussi j'espère être remboursée !   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Sinon HORREUR j'ai modifié un peu ma fiche et maintenant plus rien n'est en gras, en souligné, en couleur, au centre, plus grand, plus petit... Je dois tout refaire !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1604 Le 09-10-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

C'est vraiment désespérent si on est pas remboursé car sa coute tout cela !

#1605 Le 09-10-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui des bébés partis à la fédé.

Je suis très contente qu'il y ai une 11ème cage. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pour le moment j'en ai 10 qui ne sont pas toutes habités: 5 de souris et 5 de furets.

je pense que la 11ème ser une cage de souris car il ne me reste que 4 places chez eux contre 27 chez mes fufu'. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1606 Le 09-10-2013 à 18h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-10-2013 à 19h19)

#1607 Le 09-10-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

re coucou

jennifer oui je pense ^^ patience  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

souhamsy courage ça va venir

kacahuette tu as raison  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 

moi je me suis enflamé avec mes depenses  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif j'ai acheter le serin sini pour mon polochon, fait le ciel  ds sa cage et un peu de fleurs ; envoyer mon cro en carriere et d'autres choses encore , alors il me reste 1 mo  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif je vais donc arreter la ma decoration de ma cage 1 de mon polochon ..

si vous avez le temps de la voir et de me dire comment vous la trouver .... je vous lirai demain
bonne soirée ♥

#1608 Le 09-10-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...

Coucou , merci l'équipe  d'avoir réparré le compteur des défis gagné , mais je pex plus en lancer ni en validé en bas ya écrit ceci au lieu du nombre XD

"Array/600 "  et pour les lancer ya un texte avec écrit " Error Cromimi Game " ou un truc du genre ^^ bref... c'est compliqué

/library/php/forum/views/smilies/smile.png contente que l'on puisse inverser les objet en pivotant!!

Inadmissible !!! pour mes biberon le tarif varis entre 48 mo et 504 mo !! je suuiiis trééés faché , j'aime pas laissez mes cromimis sans eaux , et ils sont tous sans eaux , plus une goutte!!!! je me suis déjà fait avoir hier je vais pas recomencer !! j'attend une réponse d'une modératrice ou d'un admins POUR SAVOIR SI C'EST UN BUG OU DEFINITIF ??? jusqu'a à la réponse je touche à rien , mais si c'est une nouvelle idée piur s'enrichir , bas ça me met hors de moi , je sais plus quoi pensé de cette chose absurde ^^

aurevoir

Dernière modification par blibline (Le 09-10-2013 à 19h33)

#1609 Le 09-10-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi j'ai payer hors de question qu'il soit assoiffé ! Tant pis j'essairait d'être remboursé tout de même ! Sachez que malgré cette journée mouvementé j'ai poster le tour du monde de Bullette au forum même si c'était un peu dure !

#1610 Le 09-10-2013 à 19h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Te fâche pas Blibline /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  ... je suis sûre que c'est un bug et que cela sera rétabli au plus vite !
Et je pense aussi qu'il y aura un remboursement du trop perçu ... mais mieux vaut ne rien faire en attendant ! La situation n'en sera que plus facile à rétablir ...    /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Jennnifer, oui, oui ... j'ai déjà lu ton épisode 2, mais pas pu te Mp pour te féliciter à cause des problèmes de messagerie  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  alors, je le fais ici : Bravo et continue à nous faire voyager ainsi chaque mercredi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Allez, m'en vas dîner moi ... c'est l'heure !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1611 Le 09-10-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...

Kacahuete: Merci ! Je t'avais prévenu d'éventuelle retard mais je comprend pourquoi tu n'a pas répondu ! Cette épisode était un peu triste avec ses petits ours coincé sur un glaçon a cause la fonte ! Dur dur sa ma ému car je suis assez sensible la-dessus!
Une nouvelle émission devrait voir le jour demain si je n'ai pas trop de temps pris a cause de ses perturbations !

Dernière modification par jennifer2120 (Le 09-10-2013 à 20h13)

#1612 Le 09-10-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

bonjour, mes cromimis bébés sont devenus adultes aller les voir .

#1613 Le 10-10-2013 à 09h06

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !

Désoler, je viens que très peux depuis quelques temps, j'ai eu des bébé, des pelages magnifique reste plus qu'a attendre qu'il soit adulte ( ce matin un de mes cros a valser a la fédération )  sauf que j'ai remarquer que j'ai envoyé un ados au lieux d'un adulte :S ( ou cetait  un adulte mais ados dans son cerveaux lol )

j'ai remarquer encore quelques petit soucis sur cromimi, dont miss a la patience de tout règler, moi je dit faut avoir les nerf de fer pour subvenir a nous tous !

Après ce qui ma fait rire c'est les joueuses qui balance a miss " je paye pas cette somme énorme ta intérêt a le remettre et-vite " comme si agressé une admin allait faire avancer les choses  /library/php/forum/views/smilies/roll.png.
Je rappelle que le problème des biberons est bien un soucis ( pas la peine de venir raler sur chaque  topique hein je parle pas pour toi bibline ^^' )
m'enfin moi qui a ce que mes cros meurent de soif tant pis j'attendrais, je préfère attendre que d'être déçus après /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon jeu à vous tous ^^

#1614 Le 10-10-2013 à 09h19

Nouveau Membre
...

BONJOUR
J'ai remarqué que pour remplir les biberons cela coutait très cher (environ 300mo) alors qu'avant la maintenance ils étaient pleins et cela coutait bcp moins cher??????????????est ce que quelqu'un a le même soucis que moi?
Idem pour l'entrainement des cromimis. Avant cela rapportait 30/40 pts et là que 3/4 points?????
J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre car on perd bcp de pts et mes cromimis n'avancent plus  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Merci

#1615 Le 10-10-2013 à 09h24

Nouveau Membre
...

lisad a écrit :

BONJOUR
J'ai remarqué que pour remplir les biberons cela coutait très cher (environ 300mo) alors qu'avant la maintenance ils étaient pleins et cela coutait bcp moins cher??????????????est ce que quelqu'un a le même soucis que moi?
Idem pour l'entrainement des cromimis. Avant cela rapportait 30/40 pts et là que 3/4 points?????
J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre car on perd bcp de pts et mes cromimis n'avancent plus  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Merci

Lisa, c'est un bug, et généralement les bug, fond de  truc pas très correcte, tout le monde est déjà aux courent puisque cela touche tout le monde  idem pour les entrainement mais sa tout est déjà tout expliquer si vous preniez aux moin la peine de lire miss et ses messages plutôt que de venir alerter que des bon ont eu lieux surtout qu'il sont déjà signalé ^^'

si tu veux en savoir plus va dans lactualité des bug : http://www.cromimi.com/forum/t73068,1-modifications-apport%C3%A9es-%C3%A0-cromimi.htm

Et merci de plus venir signalé des bug, miss c'est pratiquement tout rendez vous sur le sujet pour verrifier si ce que vous avez na pas déjà été dit.

Dernière modification par BaltO68 (Le 10-10-2013 à 09h25)

#1616 Le 10-10-2013 à 09h53

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 10-10-2013 à 15h07)

#1617 Le 10-10-2013 à 10h28

Nouveau Membre
...

Ah j'oubliais de vous dire demain caline a 200 jours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1618 Le 10-10-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...

Bonjour

J’espère que vous et vos cros allez bien

Je poste ici car je sais pas trop ou

Je tiens a remercier les admins car mes crominettes ont enfin accouché et 30 bébés au total,je vais en avoir des biberons a donner mais heureuse

MERCI car normal de remercier vu qu'on sait se plaindre quand ça va mal

Bonne journée

#1619 Le 10-10-2013 à 10h38

Nouveau Membre
...

peluche83 a écrit :

Bonjour

Je tiens a remercier les admins car mes crominettes ont enfin accouché et 30 bébés au total,je vais en avoir des biberons a donner mais heureuse

Bonne journée

30 bébé Peluche83 tu es une tuerie en repros XD

#1620 Le 10-10-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...

Mes crominettes aussi viennent d'accoucher, 24 pour moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1621 Le 10-10-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...

@Peluche83/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Sinon pour certain(e)s, pour information, j'ai lu un peu partout le forum et je constate que malgré nos efforts de quand bien même on vous informe de tout ce qui est en cours au niveau des bugs, vous ne respectez pas ceci et pire, vous osez venir vous plaindre ensuite alors que c'est UN BUG SIGNALE, PRIS EN COMPTE ET EN COURS DE RÉSOLUTION, je me suis tuée à vous le répéter hier TOUTE LA JOURNÉE !

Donc je ne tolère pas.

Un mot au sujet des biberons est placé ici : http://www.cromimi.com/forum/t73103,1-en-cours-prix-des-biberons.htm

Se reconnaitront les concerné(e)s.

#1622 Le 10-10-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...

peluche83 a écrit :

Bonjour

Bonne journée

bonjour a tous

coucou peluche 30 bébés olala oui tu va avoir du travail !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
félicitation et courage 

je me permet de rejoindre tes propos en ce qui concerne les admins:   ils méritent des remerciements  pour tout ce qu'il fond pour nous c'est sur 
donc merci a tous  et a miss  qui a du avoir les nerf en pelote depuis hier avec toute cette folie sur le forum   un grand merci
si non pour ma part ca va tranquillement, des bébé en cour  j'espere en avoir de beau  il me tarde de voir
bonne journée
  : /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1623 Le 10-10-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...

Re coucou

8 bébés j'ai mal compté,sniff  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Oui je trouve normal de remercier car il faut savoir reconnaitre que pour eux ça doit pas être facile,les bugs plus les joueurs mécontents donc des remerciements font toujours plaisir

Balto je crois que c'est du au retard elles ont voulu me faire plaisir mais maintenant reste a voir comment ils vont être car là je suis tellement difficile

#1624 Le 10-10-2013 à 11h13

Membre en Diamant
CCA28
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour,

Un grand Merci à Miss car j'ai pu abreuver mes cromimis pour 104 MO et il était temps. Encore Merci et désolée de vous avoir importunée.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1625 Le 10-10-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...

peluche 28 oui    /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  j'espere que tu en aura des beau   que tu puisse garder  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100

chargement