Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

#51 Le 13-08-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Julie ça fait longtemps !
Sinon comment ça va ?

Et sinon tu veux des noms de filles ou de garçon ?

Hors ligne

#52 Le 13-08-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut la porte!
Bin j'était supposer etre en vacances mais on est revenu chez mon amie pour nourrir son chat.. bon alors:

Balto68: Il est super mignon!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kacahuete: Je l'adore, elle est magnifique!

Amy: Coucou! Bravo pour tes 5 naissances!

Hors ligne

#53 Le 13-08-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Armandon !! tu m'a manqué ! oui pour les noms une fille s'en chargera !! du nouveau dans ta cage?

André-->merci ♥

Hors ligne

#54 Le 13-08-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re coucou la porte,

  Kacahuete oui et la vais garder un furet qui me plait bien ,j'adore ta petite dernière trop mimi et ces yeux wouah

peluche83 je te rejoint pour des nouveautés ,car cela fait très longtemps rien reçu ni missions,ni niveaux ,si plein de beaux cro et peu pas tousles prendre malgré qu'ils nous plaisent et étirer nos cages va pas non plus !!

félicitation a vous tous pour vos naissances ou futur bébés a venir

Hors ligne

#55 Le 13-08-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xAMYx  : Alors il n'y a rien de nouveau dans mes cages sinon voila pour les prénom de filles :

Lola
Lili
Prunelle
Mimi
Violette
Mindy
Cindy
Prunette
Isabella
Bella
.....

J'en ai pleins d'autres mais d'abord d'y moi si c'est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Andre232  : Quoi de neuf ! ca va ?

Hors ligne

#56 Le 13-08-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey la porte !
Comment vont vos cros ?
alors hier j'ai pue découvrir le pelage de mon premier crobébé , je suis super contente *-* ( j'ai la flemme de vous le mettre la x) )

Hors ligne

#57 Le 13-08-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment faire des bébés ? J'espère que vous me répondrez.../static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#58 Le 13-08-2013 à 20h41

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 613

Bonjour à tous les éleveurs,

J'espère que vous allez bien, je ne passe plus beaucoup sur la Porte mais je ne manque pas de vous lire.

Je suis assez fier d'un de mes Crocroisements, je l'ai aussi avec les yeux jaunes. J'adore leurs pelages. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Il ne me reste plus qu'à les nommer...

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/13/13081308391236551.png

Je rejoins l'avis des joueurs qui ont posté un message un peu plus haut. Le manque de missions et d'objectifs à atteindre dans le jeu se fait ressentir.

Personnellement, je trouve qu'il manque peut-être des mini-jeux (et faire moins de nouvelles images pour le jeu des 7 erreurs ou les puzzles, par exemple) ou quelque chose d'autre d'un peu plus ludique parce que le jeu commence à être un peu routinier et prévisible pour les joueurs qui stagnent...

Les habits et les pelages sont appréciés mais il faut à mon avis savoir doser et varier les nouveautés (ex: j'ai beaucoup aimé les décorations sur le thème de la mer) pour le plus grand bonheur de tous. Surprenez-nous et soyez cré-atifs! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne soirée à vous /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par samumu (Le 13-08-2013 à 20h49)


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#59 Le 13-08-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Game0ver : Bravo ! Je suis contente pour toi, le premier Cro'bébé que l'on a est toujours une joie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

petitchiot04 : bonjour, je suis désolée mais tu n'es pas sur le bon topic pour poser des questions. Le bon c'est celui-ci, clique !

samumu : oui, peut-être que l'on pourrait par exemple demander aux modos de créer des concours où l'on pourrait faire par exemple, le plus beau pelage, l'image de puzzle la plus originale, la carrière la plus intéressante, mais bien sûr avec des règles strictes et autres consignes sur les réalisations des "œuvres". /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par Souhamsy (Le 15-08-2013 à 21h16)

Hors ligne

#60 Le 14-08-2013 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir toute la porte,
Comment va votre élevage depuis tout ce temps que je suis pas venu papoter?

Pour ma part il va très bien, boss toujours autant, avec pleins de naissances, dont mes bébés qui sont devenus ado cette nuit, et enfin une fierté, un beau cromimi sur 5, un comme je voulais mélange venise et boréale, je suis trop contente /library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/14/130814121841113450.png

Sinon côté classement je suis  645ème  avec  779 480  points d'experience /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon j'ai craqué pour un hamster scratch dés ça sorti, il est trop craquant /library/php/forum/views/smilies/smile.png et aussi pour une crominette mauve qui est d'ailleur enceinte, après je sais pas si c'est  du cro scratch, ce sera la surprise /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#61 Le 14-08-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou la porte,

j'ai une bonne nouvelle caline va accoucher ce soir et  britanny est enceinte de kronos ( j'espère un cros noir yeux rouge )
et vous sa va ?
Boule magnifique ton premier hamham /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#62 Le 14-08-2013 à 17h14

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 583

coucou la porte

trop fière de ma Romy qui vient de passer le million en expérience /static/images/forum/smilies/etoile.gif

http://img266.imageshack.us/img266/3357/723.png

Uploaded with ImageShack.us


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#63 Le 14-08-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte je vous annonces une nouvelle !

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre5_zps84dbf602.png

Sa coulait de source Kronos et Britanny se sont marié a mon insu, mais je suis heureux pour eux et  bientot une petite surprise P/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par BaltO68 (Le 14-08-2013 à 17h48)

Hors ligne

#64 Le 14-08-2013 à 17h51

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonsoir tout le monde ,

Becasie, Souzic, Kacahuète comme vous avez bien raison, plus on réfléchi moins on agit ! Mais d'un autre côté si on agit sans réfléchir et bin ça ne va pas non plus... le tout étant de trouver l'équilibre entre les deux, dur dur. (C'était la minute philosophique un peu h.s. du jour.)
Bon alors on a eu tout le temps de réfléchir et de parlementer ma puce et moi pendant qu'on n'arrivait pas à se connecter aujourd'hui, et pour finir c'est MarieSue qui a tranché : ce sera un blond aux yeux bleus comme son copain préféré à l'école. Na ! (Elle me laisse en revanche le choix du nom, parce que faudrait quand même pas que tout le monde sache comment il s'appelle ce copain préféré...)

WhaouDana, ce que ça lui va bien son nom à ta petite merveille mi ange de douceur mi créature des ténèbres. C'est un personnage intéressant, vraiment cornélien, digne de Twilight.

Whaou Kacahuète, "t'as d'beaux yeux tu sais?"
Et aussi, MDR en suivant les posts du topic de l’entraide hier. Donc Karamel-melle a finalement trouvé son indenté. Ouf !

Samumu, s'il n'existait pas ton cro, il faudrait l'inventer. Plus original on ne peut pas. On dirait le fruit du prunier-pastéquier... Dis donc, tu t'y connais en greffes et jardinage.

Boule, c'est la grande classe ta petite duchesse des neiges.

Balt0, allez, on croise les doigts pour les ailes et pour les yeux rouges.

Aurianne le million ! Le million ! (Euh, pour les plus jeunes, c'est une référence culturelle à un vieux vieux jeu télévisé très célèbre, à l'époque...)

Arf, je n'ai pas pu citer tout le monde, et mon pâté est déjà bien étalé... bonne soirée à tous !

Edit : Balt0, que c'est romantique ! Sous de si bons hospices ils vont bien nous faire des petits superbes !   Jette le riz  ... Pluie de cœurs ... Musique de la Marche Nuptiale et cloches qui sonnent ...

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 14-08-2013 à 17h56)

Hors ligne

#65 Le 14-08-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui Rose des Vents est tombé enceinte. ^^

Marie: Merci. ^^ J'ai été surprise du résultat mais je suis contente. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Samumu: Ouah très jolie cro. *-*

Boule: Une Venise Boréale. *-* Elle est sublime. *-*

BaltO: Ah génial. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'espère qu'ils te feront un beau cro. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Auriane: Bravo. ^^

Hors ligne

#66 Le 14-08-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto : j'adore ta petite Britanny, elle est trop belle avec les cheveux noirs /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai hâte de voir ce que ça rendra ! Et j'espère pour toi que tu auras le mélange souhaité /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#67 Le 14-08-2013 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy a écrit :

Balto : j'adore ta petite Britanny, elle est trop belle avec les cheveux noirs /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai hâte de voir ce que ça rendra ! Et j'espère pour toi que tu auras le mélange souhaité /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci oui ben espérons que ce sont uniquement les yeux lol

Hors ligne

#68 Le 15-08-2013 à 12h37

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Coucou

De bonne et de mauvaise nouvelle.

De cromimi sont enceinte dont une surprise /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J’espère avoir au moins une femelle hamster pour avoir la dernière fée.
Quand à la souris, je suis pas sur de la garder en plus j'aurai pas assez de place.

La mauvaise nouvelle c'est que j'ai un de mes cromimis de malade et que je ne vais pas le soigné car il faut l'opéré et comme à la base, je voulais une femelle pour avoir ma 6eme fées et que c'est un mâle, j'avais décidé de l'envoyer en carrière quand même, mais là, il va mourir, je veux pas dépenser 300 mo pour lui en plus de 50 déjà déduit du médecin.


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#69 Le 15-08-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte!

Alors, dans deux jours, j'aurai peut-être ENFIN un cro'bébé noir et blond! Ça fait, je crois, au moins 4 fois que Sybelle et Ripley ont des cro'bébés ensemble et jamais de noir et blond /library/php/forum/views/smilies/sad.png. Est-ce la bonne? J'espère!

Sinon, j'ai remarqué que la moitié du classement principal avait monté d'une position. Est-ce qu'une crominette superstar nous aurait délaissés? Si oui, pouvez-vous me dire qui? Ma mémoire fait défaut là...

@Nijiioh: je te souhaite la dernière fée! C'est vraiment dommage pour ton cromimi malade /library/php/forum/views/smilies/sad.png C'est toujours dans ces moments-là qu'ils sont malades. De quoi travailler la conscience!

samumu: j'adore ton cromimi "fruit défendu" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#70 Le 15-08-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde ! :3
Comment vont vos cros ? Moi la mienne va de mieux en mieux. Je m'étais pas connectée depuis un petit moment et j'ai oublier de laisser ma crominette à la garderie. >o<
Elle as 2 cœurs de santé, en espérant qu'elle se rétablira vite... T^T Le docteur ham ne m'as pas prescrit de médicaments, sa me rassure.

Hors ligne

#71 Le 15-08-2013 à 18h58

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonsoir tout le monde,

Ca y est ! Le beau Craig aux yeux bleus a débarqué sur la plage des feux de la cage. Alors la blonde est complètement subjuguée sous le charme, le problème c'est que la sirène aussi... Il y du crêpage de chignon dans l'air. Et notre ConnemaraYeahMan (aux yeux verts, lui) risque de perdre de son flegme légendaire. Un concours de guitare est annoncé.

Nijiioh , les rongeurs ne meurent pas sur Cromimi. Ouf ! C'est la Fédération qui viendra prendre ton cro et qui va même te le requinquer. (Je crois savoir qu'il y a alors moyen de le récupérer si tu le souhaites, moyennant une petite amende.)

Fl3urdelys , alors la 5ème sera peut-être la bonne.
Ah oui, "Fruit Défendu" ça irait bien comme nom pour le cro de Samumu mi prune mi pastèque ou on ne sait pas trop quel fruits en fait. Il y a un côté "prune de Cythère" aussi (quoiqu'elles sont plutôt vertes).

StereoHearts , arf... ça arrive, mais elle a déjà retrouvé le sourire, elle a l'air bien en voie de "requinquage". Ça reprend vite du poil de la bête, ne t'inquiète pas.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 15-08-2013 à 18h59)

Hors ligne

#72 Le 15-08-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais pas si ma nouvelle est bonne ou mauvaise... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pour la carrière ça va attendre un peu, retardant ainsi l'achat de mes fufus :'( CAR j'ai craqué sur deux tenues que l'on m'a proposé sur le topic de mode de Cromimi par Iris-Sauvage. D'un côté, je suis déçue de (encore !) attendre pour la carrière et mes fufus, mais d'un autre côté, je suis contente des nouvelles tenues de deux de mes cro's : Cheese et Comète, clique !

Hors ligne

#73 Le 15-08-2013 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Je passe rapidos vous annoncer mes 5 bébés pour ma collection Miss.
Et mes 2 pelages découverts sublimes ☆-☆

Hors ligne

#74 Le 16-08-2013 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#75 Le 16-08-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Chez moi des bébés sont encore partis à la fédé, j'attend impatiament  que mon Ange Déchu devienne adulte. ^^ Et Douce Frayeure est à nouveau enceinte. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

miss: Je t'avouerai que je n'aime pas les tachetés donc moi je n'en garderai aucun. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Dana53 (Le 16-08-2013 à 11h49)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

chargement