merci c'est bluesaphir qui à inspiré la tenue de groseille
Dernière modification par blibline (Le 01-09-2013 à 22h41)
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100
merci c'est bluesaphir qui à inspiré la tenue de groseille
Dernière modification par blibline (Le 01-09-2013 à 22h41)
Coucou Tout le Monde
De mon coté une naissance aujourd' hui un petit mâle il n' était pas prévue a mon programme de croisement mais étant donné que le père est Pelage de Poussière ça me fera peut être un joli croisée
Oiseau des Neige devrait êtres enceinte depuis plus de 5 jours et pourtant toujours rien
Et vous de votre coté ?
Dernière modification par givre (Le 02-09-2013 à 10h15)
Bonjour la porte,
Un petit passage pour vous donner quelques nouvelles ^^
Alors niveau classement ça monte ^^ 420ème avec 1 088 671 points d'experience
Ma peite Yuna est contente, elle se remuscle un peu les pattes au parce depuis 3jours, ça lui manquait. Comme j'ai atteint mon objectif (d'atteindre les 1 million de points d'exp) maintenant je cherche à monter TOUTES mes petites boule de poils à 100 000 points d'exp chacunes ^^ la je fait Matéo il en ai à 94 306pts, une fois qu'il aura atteint les 100 000 pts ce sera au tour de Nadette et Enzo etc etc
Sinon un petit bébé ce matin de Cramberry et Scrat, je ne m'y attendais pas du tout mais bon, il est là, alors il est bienvenue ^^
J'éspère que le bug des crominette qui ne tombent pas enceinte va être réparée rapidement car ça manque
Voili voilou j'ai racontée ma petite vie ^^
Et vous quels sont vos objectifs?
cocou ! moi mon bébé Opium est adultes !!!! il est cros beau je trouve
Coucou la Porte
De mon coté je suis trèèès contente Oiseau des Neige est enfin tombé enceinte j' espère que les petit vaudront la peine de toute cette attente !!!
Et je commence l' entrainement de Patte de Pierre qui aspire a être charmeur de serpent
Normalement Poil de Châtaigne tombera enceinte demain c' est un mixage au hasard mais j' ai hâte de voir ce que ça donner un Vert pomme - Doré
Et vous du nouveau ?
Dernière modification par givre (Le 02-09-2013 à 15h22)
Coucou !!
Il y a deux jours princesse venisia mes cros a accouchée de deux bébé, et pis la juste y a quelques minute lorsque je me suis co j'ai eu ça :
je suis trop content!!
J ai besoin
D avatar et signature animé mais je peut pasnles maitre parce que je suis sur une tablette et mon ordi je lais dans 1 an
Coucou , celia je sais pas quoi te dire et je ne comprend pas ce que tu dit , sinon vous avez vu on peut mettre 8 cromimis par cage !! allez remercier Nine
8 Cromimi par cage aux lieux de 6 Oo c'est nouveaublibline a écrit :
Coucou , celia je sais pas quoi te dire et je ne comprend pas ce que tu dit , sinon vous avez vu on peut mettre 8 cromimis par cage !! allez remercier Nine
bas oui baltO mdr va voir au actualité
Je viens de voir chouette !! en avant les reproductionblibline a écrit :
bas oui baltO mdr va voir au actualité
Bah j' avoue que jusqu' a ce que Oiseau des Neige tombe enceinte j' avais pas encore compris que c' était résolut (oui oui je sais un temps de retard) mais bon l' occasion de faire des nouveaux croisement
vous allez rire je regarde la fiche de flocon et il est amoureux de garçons ! mdr je me dit à moins qu'il soit homosexuelle je vois pas XD et je découvre que c'est une fille mince alors !! on va ma rebatiser et lui changer d'habits mdr
Loool celle la elle est bonne Mdr bah aux moins tu aurra des bébé avec " flocon" lolblibline a écrit :
vous allez rire je regarde la fiche de flocon et il est amoureux de garçons ! mdr je me dit à moins qu'il soit homosexuelle je vois pas XD et je découvre que c'est une fille mince alors !! on va ma rebatiser et lui changer d'habits mdr
Dernière modification par BaltO68 (Le 02-09-2013 à 18h33)
nen parce que dans ma téte je devais trée déçue que ce soit une fille et mon cerveau m'a fait croire que c'été un gars car je voulais qu'il esssaie avec Plume mais bon le contarrebour et lancé on verra ses bébés car demain elle et tout les autres crominettes de sa cage seront enceinte , et pour ma collec fu choco yeux color j'essai joy et alma et aprés je la remet direct dans sa cage car 7 fufu dans la méme pff c'est envahissant mdr
Ah ben tu devais etre vachement décus alors mdrblibline a écrit :
nen parce que dans ma téte je devais trée déçue que ce soit une fille et mon cerveau m'a fait croire que c'été un gars car je voulais qu'il esssaie avec Plume mais bon le contarrebour et lancé on verra ses bébés car demain elle et tout les autres crominettes de sa cage seront enceinte , et pour ma collec fu choco yeux color j'essai joy et alma et aprés je la remet direct dans sa cage car 7 fufu dans la méme pff c'est envahissant mdr
Aaa je suis trop contente j' aller voir les actualité du jeu cromimi en me disant que si j' avais raté le bug des crominettes enceintes j' avais peut être raté autre chose et la je découvre que oui ma petite givre t' as ENCORE un temps de retard et t' a encore zappé les nouvelles on peut maintenant mettre 8 cro par cage je suis trop contente mes projet de croisement et tout ça c' est géniale !!!!
Bon moi je vais refaire une cage mais faut je réfléchisse comment...
Balto : Bon bah bonne chance
Moi la je refait ma cage 2 et j' ai arrêter de me demander comment refaire la 1 par ce la dans ma tête le seul truc que j' entend c' est " 8 cro par cage ouaaaah "
Bonsoir
Je passe rapidos pour vous dire que Azalée est tombée enceinte comme je l'avais prévu mais... Etoile aussi ! Je crois qu'elle est enceinte du même cro' que Azalée ! Je n'avais pas prévu cela mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner... x)
Bon jeu
Coucou je suis nouvelle dans cromimi
comment cous souhaité bonne chance pour refaire une cage ? c'est simple comme bonjours moi ma cage 7 je l'ai imaginer en dormant du bol qui y avait tout les objet à l'animalerie ! moi j'y arrive mais je refais une cage quand j'ai l'idée en téte sinon c'est raté
Bonsoir, je vous rappelle que la taille des signatures est réglementée, merci de modifier vos signatures au plus vite
http://www.cromimi.com/forum/t17745,1-a-lire-taille-maximale-des-signatures.htm#p492947
Oui je sais c' est débile dis comme ça mais moi par exemple faut que j' économise souvent par ce que disons que j' ai une fâcheuse tendance a tout dépensé d' un coup alors je sais pas moi disons bonne chance pour vite trouver une idée et pour vite acheté les accessoires ^^"blibline a écrit :
comment cous souhaité bonne chance pour refaire une cage ? c'est simple comme bonjours moi ma cage 7 je l'ai imaginer en dormant du bol qui y avait tout les objet à l'animalerie ! moi j'y arrive mais je refais une cage quand j'ai l'idée en téte sinon c'est raté
ha ok givre c'est sur que vu comme ça je pensé que tu parlais de bonne chance pour t'inspiré et cré mais oui moi j'ai le méme problémes fachex que toi je suis dépenssière et au final je dépense mais ne suis satisfaite ( souvent pour des habits dans le tont des yeux de mes cros ) mais c'est difficile hin ?? alors bonne chance moi pour refaire une autre cag j'attend au moin décembre car je suis satisfaites de mes cages ( sauf si j'ai coup de coeur pour nouvelle déco)